Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#751 19-09-2008 19:49:59

RATM
Membre
Inscrit(e): 18-09-2008

Re: Paris Saint-Germain

Rossoneri a écrit:

Sinon taper sur le niveau de jeu de Paris c'est facile, ils sont 3eme, Ronaldo l'a dit il a un bon effectif...
Faut pas s'enflammer, mais dénigrer Paris sur ce sujet franchement ça sert à rien!

C'est juste que je ne suis pas très fan ni de l'un (paris), ni de l'autre (ronaldo), alors c'est un peu facile pour moi...:D
Maintenant j'attends de voir
1 - S'il va venir (Sceptique)
2 - Ce qu'il donnerait (Super sceptique)
3 - S'il ne se reblesse pas (Science Fiction) lol

#752 19-09-2008 19:51:26

RATM
Membre

roy keane a écrit:

Arrêtez avec son poids...

Elle était facile celle la : p

#753 19-09-2008 19:52:43

RATM
Membre

Allez apres celle la j'arrete tongue
Pour rappel voila son ex :
RONALDO06G.jpg

#754 19-09-2008 19:56:04

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Site Web

RATM a écrit:
Rossoneri a écrit:

Sinon taper sur le niveau de jeu de Paris c'est facile, ils sont 3eme, Ronaldo l'a dit il a un bon effectif...
Faut pas s'enflammer, mais dénigrer Paris sur ce sujet franchement ça sert à rien!

C'est juste que je ne suis pas très fan ni de l'un (paris), ni de l'autre (ronaldo), alors c'est un peu facile pour moi...:D
Maintenant j'attends de voir
1 - S'il va venir (Sceptique)
2 - Ce qu'il donnerait (Super sceptique)
3 - S'il ne se reblesse pas (Science Fiction) lol

Oui non mais t'es pas le seul dans ce cas la ici! ^^
C'est juste que des fois des remarques sur le PSG servent à rien...à part à se défouler!

Après moi j'aime bien Ronaldo, enfin le Ronaldo de la grande époque, et puis ça a été un grand joueur, je me vois mal lui cracher dessus...

Mais sur le reste t'as 100% raison, très sceptique sur les répercussions sportives de sa venue, mais voila c'est un pari ( sans jeu de mot ) plus qu'un recrutement essentiel pour l'avenir du PSG!

No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

#755 19-09-2008 19:56:09

Gus
L'Adopté
Inscrit(e): 05-09-2008
Site Web

C'est du lourd sur ce topic! En gros vous pensez que Ronaldo ne viendrait que pour Paris. Cependant je pense que Ronaldo va vite étouffer l'affaire. Paris ne fait pas le poids pour lui. Mais pourquoi il n'irait pas jouer en Grêce comme son pote Rivaldo?

mrgreen

Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

#756 19-09-2008 19:56:16

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006

Un goût douteux , Ronaldo .
hmm

"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

#757 19-09-2008 19:57:00

Loïckrrr
Chasseur de têtes

RATM a écrit:

http://www.lastampa.it/sport/cmssezioni … LDO06G.jpg

Un goût douteux , Ronaldo .
hmm

"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

#758 19-09-2008 19:57:22

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

RATM a écrit:

http://www.lastampa.it/sport/cmssezioni … LDO06G.jpg

biglol

Moi ses grosses conneries, ça contribue à rendre ce joueur attachant, j'aime bien les joueurs de foot qui partent un peu en sucette! ^^

WE DON'T CARE !

#759 19-09-2008 20:06:06

RATM
Membre

Tu dois l'adorer celui la alors.. big_smile

#760 19-09-2008 20:11:38

Loïckrrr
Chasseur de têtes

Rossoneri a écrit:

Moi ses grosses conneries, ça contribue à rendre ce joueur attachant, j'aime bien les joueurs de foot qui partent un peu en sucette! ^^

On l'avait compris ... de par ton Avatar .
wink

#761 19-09-2008 20:13:10

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

T'as tout compris! mrgreen

D'ailleurs si Kaka n'avait pas tant donner au Milan, ça serait pas le style de joueur que j'adorerais...
Mais il joue au Milan! naughty

WE DON'T CARE !

#762 19-09-2008 20:17:28

Loïckrrr
Chasseur de têtes

Ouep , son talent a fait taire les dérivés à connotation scatologique de son nom .
fleche

N'empêche :
Quand Kaka pousse , le flop est évité .
fleche

Dernière édition de: Loïckrrr (19-09-2008 20:41:28)

#763 19-09-2008 20:42:50

RATM
Membre

Ok, j'ai compris, le bout en train de ce forum c'est Loickrrr dc...:D

#764 19-09-2008 20:53:57

Loïckrrr
Chasseur de têtes

Ben non ... je ne suis pas le seul en vérité .

#765 21-09-2008 11:09:59

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007

PSG - Le Guen a déjà pensé à Ronaldo
Paul Le Guen n'est pas insensible à l'appel du pied de Ronaldo, qui a manifesté un intérêt pour le Paris-SG dans un entretien accordé à L'Equipe, vendredi. «C'est agréable d'entendre un tel joueur dire qu'il serait intéressé pour venir jouer à Paris, a confié le technicien. Je n'ai pas attendu son interview pour avoir une telle idée. Mais, entre avoir l'idée et réaliser la chose, il y a un monde...». Celui qui sépare le Brésilien du club de la capitale s'élève à 6 millions d'euros, son salaire annuel. Ronaldo continue de soigner son genou gauche au Brésil. Il est libre de tout contrat depuis son départ de l'AC Milan, en juin.

#766 26-09-2008 09:28:31

topher
Pastore SG

Le psg pourrait de nouveau être exclu de la coupe de la ligue! La décision va être prise lors d'un conseil d'état dans les jours à venir... Faudrait peut être décider une bonne fois pour toute roll

#767 26-09-2008 10:40:29

RATM
Membre

Coupe de la Ligue 2009? big_smile
Nan la, sérieusemnt, ils sont ridicules...

#768 27-09-2008 09:46:12

thegood
Pronostar
Inscrit(e): 26-09-2005

Vous n'allez pas me croire (*), l'autobiographie de Jérôme Rothen dont L'Equipe Magazine publie les bonnes feuilles, samedi, est une bonne surprise. Son ton direct tranche avec un exercice généralement aseptisé. Que le gaucher international du PSG soit encore en activité ajoute à l'originalité d'une démarche réservée en France aux retraités des terrains. Rothen, 30 ans, y revient sur son parcours, débuté à Clairefontaine avec William Gallas, «une vraie truffe en classe» sourit-il. L'ancien joueur de Caen, Troyes et Monaco, n'a pas écrit ce livre «pour faire de la langue de bois». Et ça se voit. Plusieurs personnalités du ballon rond en prennent pour leur grade. Guy Lacombe, l'ancien entraîneur du Paris-SG ou Daniel Vacelet, l'ex-président de Troyes font partie des épinglés. Mais aussi des joueurs comme Fabien Barthez ou encore... Zinédine Zidane.

Jérôme Rothen raconte comment son regard sur le meilleur joueur français a changé lors du fameux Monaco - Real Madrid (3-1), en quarts de finale retour de la Ligue des champions, le 6 avril 2004. «Sur l'une des dernières actions de la rencontre, me voici en un contre un face à Zinédine Zidane. Le ballon lui colle aux pieds, et j'avoue ne pas savoir comment éviter de me retrouver le cul par terre pendant qu'il filera vers notre but. [...] Ma technique défensive s'avère payante. Je parviens à lui subtiliser le ballon. J'amorce une contre-attaque quand, soudain, j'entends le bruit des crampons de mon adversaire qui est en train de revenir vers moi. Son tacle par-derrière me fauche la cheville et je me retrouve au sol. Je n'ai pas vraiment mal, mais, vu qu'il ne reste que quelques minutes à jouer, je m'écroule comme un mauvais acteur de cinéma et j'en rajoute sur ma douleur. C'est de bonne guerre ; n'importe qui agirait de la même façon dans cette circonstance. Zinédine s'arrête à côté de moi, se penche et me lance: "Relève-toi, fils de pute." [...] Sur le coup, je me dis que ces mots lui sont sortis de la bouche par réflexe. Qu'il s'excusera, c'est sûr, à la fin du match, de les avoir prononcés. Mais non ! Il ne s'excuse pas ! Je ne comprends pas. Pourquoi tant de haine ? Je ne m'attendais vraiment pas à ça de la part du joueur que j'admire le plus au monde.»

Je ne vois pas l'intérêt d'écrire une autobiographie à 30 ans surtout pour se mettre à dos une partie du football français. Qui voudrait acheter un bouquin pareil ? roll

Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

#769 27-09-2008 10:39:00

topher
Pastore SG

thegood a écrit:

Je ne vois pas l'intérêt d'écrire une autobiographie à 30 ans surtout pour se mettre à dos une partie du football français. Qui voudrait acheter un bouquin pareil ? roll

C'est pas déjà le cas ? mrgreen
J'ai jamais eu une bonne image de la blondasse du parc et là ça confirme bien ce que je pensais de lui !

#770 27-09-2008 14:39:42

topher
Pastore SG

La v'la dréssé la blondasse cool big_smile

Avant même sa sortie le 8 octobre, l'autobiographie de Jérôme Rothen a fait réagir certains acteurs épinglés dans l'ouvrage. C'est le cas de Guy Lacombe, Vahid Halilhozic et William Gallas. Dans le Parisien, les "amis" de Rothen n'ont pas trop apprécié les passages qui les concernent. Williams Gallas, son compagnon de formation à Caen et à Clairefontaine, même s'il reconnaît que tout est vrai pense que Rothen aurait dû lui en parler. « Je suis mécontent. Il n'avait pas mon accord et surtout il parle d'histoires quand on avait 16 ou 17 ans. Oui, on m'appelait Pierre Richard, mais aujourd'hui je suis père de famille. »

De son côté, Guy Lacombe est revenu sur une anecdote révélée par son ancien joueur dans son livre. Rothen explique que Lacombe aurait confondu un tapis avec le drapeau brésilien que le joueur brandissait et aurait déduit qu'il fêtait l'arrivée de Raï, annoncé comme le remplaçant de l'actuel coach de Rennes. « Ce qui m'a le plus choqué, c'est de voir Jérôme faire la fête alors qu'on venait juste de se prendre une branlée contre Tel Aviv et qu'un supporter était mort », souligne Lacombe.

Enfin, Vahid Halilhodzic ne n'est pas non plus gêné pour dire ce qu'il pense de l'ouvrage de son ancien protégé. « J'ai l'impression qu'il parle beaucoup. Il a toujours trop parlé. C'est incroyable quand même qu'il ose raconter des choses fausses. C'est dégueulasse ! », s'insurge l'actuel sélectionneur de la Côte d'Ivoire.

En tout cas il bien réussi son coup de pub, tout le monde en parle...!

Dernière édition de: topher35 (27-09-2008 14:42:13)

#771 30-09-2008 13:25:01

RATM
Membre

Anecdote du livre de Rothen : Ca va être culte:D Where is Rothen????

« Juste après la rencontre (Chelsea-Monaco, demi finale C1), alors que je suis au contrôle anti-dopage avec Ludo (Giuly), j’entend une voix crier : « Where is Rothen ? Where is Rothen ? » C’est Roman Abramovitch, le président de Chelsea, qui veut absolument s’entretenir avec moi. Je ne sais pas quoi faire car, à ce moment là, ma décision est prise, ferme et sans appel ; c’est à Paris que je veux aller, bien que je ne sache pas encore si le PSG pourra satisfaire mes exigences.

En tout cas, je n’irai pas à Chelsea, mais allez expliquer çà à Monsieur Abramovitch, qui n’a vraisemblablement pas l’habitude d’essayer des refus et continue de lancer « Where is Rothen ? » Je ne veux pas le contrarier. Alors je reste planqué dans le salon du stade où j’attends de passer au contrôle, jusqu’à ce que les « Where is Rothen ? » s’atténuent, puis disparaissent.»

#772 30-09-2008 18:07:43

David Villa
Le traître
Inscrit(e): 17-07-2007

Quelle tanche ce mec...

Dire que j'en faisais un demi-dieu à Monaco.

Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

#773 30-09-2008 18:11:06

Rodighiero
Le phare breton
Inscrit(e): 01-10-2006

Perso, je l'ai trouvé surtout très bon lorsqu'il évoluait à l'ESTAC.

#774 01-10-2008 14:45:01

Gus
L'Adopté
Inscrit(e): 05-09-2008
Site Web

cool

Et oui que veux tu il s'est épanoui sous mes yeux...

D'ailleurs certains Troyens pensent encore qu'il a été formé à l'ESTAC mais c'est bien à Caen qu'il a été formé (c'est bien ça?). Moi je l'ai jamais trop aimé de toute façon.

Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

#775 06-10-2008 19:16:33

Galette Wurst
Invité

C'est dans un restaurant branché de la capitale que Jérôme Rothen a présenté son livre aux médias "Vous n'allez pas me croire", qui sort mercredi 8 octobre. Le Parisien est revenu sur les anecdotes qu'il dévoile concernant notamment Zinedine Zidane. L'intéressé l'a appelé comme d'autres. Rothen assume et souhaite être mieux compris et apprécié.

Guy Lacombe : «Définitivement fâché, il n'y aura pas machine arrière. C'est allé trop loin. C'est impossible d'avoir des relations saines avec lui.»

si Jerome le dit biglol

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 9
[Bot] ClaudeBot (9)

Pied de page

[ Généré en 0.046 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.63 KiO (Pic : 783.52 KiO) ]