Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#776 19-09-2008 17:57:57

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

J'ai jamais pensé avoir la science infuse, j'ai jamais osé prétendre que mon avis était le plus beau le plus fort, c'est pour ça que je méprise pas celui des autres...

Voila on est d'accord Wiltord a montré que, même si il s'est couché après les Résumés de tous les matchs de Ligue des Champions mercredi, il sait toujours jouer au foot!

Sur le mot "Bling Bling" que t'as du mal à comprendre, ou que j'aurais plutot m'abstenr d'employer, je persiste et les propos de Mc Laren m'ont renforcés dans cette idée...

Il a monopolisé l'attention de la défense tout le match...c'était peut etre pas la peine, mais c'est le seul joueur que les joueurs de Twente connaissait, d'ou l'intérêt d'avoir des noms dans une équipe!

Dernière édition de: Rossoneri (19-09-2008 18:09:41)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#777 19-09-2008 18:09:19

RATM
Membre
Localisation: BZH DIEUB
Inscrit(e): 18-09-2008
Messages: 573

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Rodighiero a écrit:

biglol
Pour en revenir à la prestation de Wiltord hier soir, il a démontré qu'il avait encore du ballon (lors d'un match pourtant difficile) mais il n'a pas réellement pesé sur la rencontre.

Il a été super utile, ne serait ce qu'au niveau de la récupération, sachant qu'il est a court de compétitions, ca permet de relativiser... Si ce mec joue il apporte beaucoup a l'équipe, n'est ce pas la l'essentiel?

Hors ligne

#778 19-09-2008 18:12:43

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Rossoneri a écrit:

Il a monopolisé l'attention de la défense tout le match...c'était peut etre pas la peine, mais c'est le seul joueur que les joueurs de Twente connaissait, d'ou l'intérêt d'avoir des noms dans une équipe!

Les clubs utilisent la vidéo pour préparer les rencontres et cela depuis des lustres… les joueurs de Twente connaissaient donc l’intégralité des joueurs du SRFC (au moins en vidéos), leurs qualités, leurs défauts…

Les joueurs néerlandais savent aussi que Nino n’est plus le « grand » joueur qu’il fut par le passé, je suis prêt à parier qu’il ne le craignait pas plus qu’un Briand ou un autre…

Rodighiero (Fan du Bling-Bling)

Hors ligne

#779 19-09-2008 18:29:02

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Il faut quand même avouer que pour un joueur écarté de l'équipe depuis tant de mois , Wiltord a montré quelque chose dans ce match .
Il était un peu en manque de repère et parfois un peu absent des débats c'est vrai , mais il a fait un match plutôt propre .

Wiltord ne fait plus peur , mais je suis prêt à parier qu'il inspire la méfiance pour l'équipe adverse.


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#780 19-09-2008 20:25:22

naw
Membre
Inscrit(e): 20-08-2007
Messages: 1 699

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Rodighiero a écrit:

biglol

Tu es dans la confidence du SRFC pour présumer de cela ?

Mouarf...

C'est juste une suposition, une analyse, un point de vue.... Un peut comme tu l'a fait dans ton dernier message...
Mouarf Mouarf

Dernière édition de: naw (19-09-2008 20:26:14)

Hors ligne

#781 19-09-2008 20:54:48

MagicBreizh
The legendary Manager
Inscrit(e): 22-08-2006
Messages: 2 411

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Rodighiero a écrit:

Les clubs utilisent la vidéo pour préparer les rencontres et cela depuis des lustres… les joueurs de Twente connaissaient donc l’intégralité des joueurs du SRFC (au moins en vidéos), leurs qualités, leurs défauts…

Les joueurs néerlandais savent aussi que Nino n’est plus le « grand » joueur qu’il fut par le passé, je suis prêt à parier qu’il ne le craignait pas plus qu’un Briand ou un autre…

Rodighiero (Fan du Bling-Bling)

Les joueurs s'ennuient plus qu'autre chose pendant les séances vidéo... Je suis d'accord avec Rosso. Même s'il n'est plus le grand joueur d'autre fois, c'est toujours impressionant de jouer contre un ancien grand joueur. Il impressionne surement plus que Marveaux!

Wiltord n'est pas complètement "cramé" et même s'il ne peut plus prétendre à une place de titulaire, il reste supérieur à nos remplaçants... Dur de s'en passer quand on est objectif wink.


Stade Rennais FC, always the same Old Story...

Hors ligne

#782 19-09-2008 22:29:52

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Le SRFC n’a pas eu besoin de Wiltord (ou très rarement) lors de la phase retour l’année dernière pour recoller au classement (de la 17ème place à la 6ème) – L’équipe rennaise peut donc très bien s’en passer (la preuve).

Après et au vu des qualités indéniables du joueur, celui-ci peut encore apporter « un plus ». A lui de le démontrer lors des prochaines rencontres de championnat.

Pour Rosso > Le PSG a beau avoir eu des équipes avec des « noms » depuis des années, il n’empêche que ce club ne faisait plus peur à personne ces derniers temps...

PS : « naw one is innocent » : On est d’accord, c’était donc une supputation personnelle…

Hors ligne

#783 20-09-2008 00:53:42

robidou
Membre
Inscrit(e): 13-06-2005
Messages: 895

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Rapport qualité/prix ce n'est pas cela.. De plus pour amener de l'eau à MON moulin, je viens de voir que Le Roy et Nino était de la même année : 74 .. Entre les Deux il n'y a pas photo, à mon humble avis .. L'un est en or, l'autre a été !! On ne joue pas avec des souvenirs .

Hors ligne

#784 20-09-2008 11:22:09

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Mais bondiou robidou, il faut des "noms" même des mauvais (peu importe en fait)... ! biglol

Hors ligne

#785 20-09-2008 11:52:26

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

nino mauvais? rodi, t'a bu ou quoi??certes il n a plus son niveau d'il y a quelques années mais tout de même il peut encore apporter un sacré plus a l 'équipe!!moi des joueurs mauvais comme lui j en veux bien 2 ou 3!!de plus il est bien au dessus de nos remplacants!


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#786 20-09-2008 14:03:28

MagicBreizh
The legendary Manager
Inscrit(e): 22-08-2006
Messages: 2 411

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

A présent, Rennes a des moyens budgétaires plus importants. Le salaire de Wiltord n'est pas un énorme sacrifice pour le club. M'Bia gagne à présent autant et d'autres n'en sont surement pas loin (Pagis, Asamoah...). Thomert, Leroy, Pagis et Briand sont les titulaires quasi-indiscutables de l'équipe, on est d'accord. Wiltord est néanmoins un bon remplaçant et un bon joker.

On a rien à perdre avec un joueur comme Wiltord dans l'effectif. Il peut encore apporter sportivement à certaines occasions, apporter son expérience au vestiaire, apporter une certaine notoriété au club. Demande aux adversaires de Rennes en UEFA, qui ils connaissent dans l'effectif. Les réponses seront à priori seulement Wiltord et Asamoah Gyan...


Stade Rennais FC, always the same Old Story...

Hors ligne

#787 20-09-2008 15:18:20

robidou
Membre
Inscrit(e): 13-06-2005
Messages: 895

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

apporter sportivement à certaines occasions, apporter son expérience au vestiaire, apporter une certaine notoriété au club.  roll Et signer les maillots. Le pb c'est que maintenant, même devant il faut presser afin de géner et ralentir la construction des adversaires ou de récupérer la balle. Le roy, avec le même âge que Nino sait le faire LUI, et le fait, même si parfois il fait des fautes. Je reconnais que Jeudi Nino a essayé de défendre et à même demandé à ses partenaires de boucher des trous .. mais c'est difficile de jouer contre nature !! coin

Hors ligne

#788 29-09-2008 09:04:17

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 687

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Nantes serrai rentrer en négociation avec nino pour en faire son joker.
Deux adjoints de Baup l'on suivi en coupe de la ligue et son reparti convaicu par la prestation du joueur.
Sylvain serrai très interresser par le chalenge et les dirigeants Rennais ne serraient pas opposer a son départ.
Info l'équipe du jour.

Une bien triste nouvelle pour nous et pour Sylvain.
Nantes ne le mérite pas.


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#789 29-09-2008 09:20:55

breizh_ille
Alexandeeeeer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 12-01-2006
Messages: 3 126

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Fais chier !


Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35

Hors ligne

#790 29-09-2008 09:29:47

frenchwill
R?dactrice
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 30-08-2005
Messages: 2 203
Site Web

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

ça serait vraiment très con de le laisser partir à Nantes.

Hors ligne

#791 29-09-2008 09:57:22

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Genre ils ont besoin d'aller au stade pour être convaincus de l'acheter...c'est vrai que Wiltord, pas beaucoup de gens l'ont vu jouer...


Au moins ça a fait 2 spectateurs en plus dans le stade.


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

#792 29-09-2008 10:15:26

frei & dispo
Membre
Inscrit(e): 23-04-2008
Messages: 1 610

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Si les trois partis sont d'accord , ça ne va pas tarder à se concrètiser !


VIVE LE STRESS RENNAIS

Hors ligne

#793 29-09-2008 10:39:05

Erwannker
Membre
Localisation: Paris
Inscrit(e): 03-02-2007
Messages: 153

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Sylvain a sans doute envie de jouer contre Vannes l'année prochaine...


De tout ceux qui n'ont rien a dire, les plus agr?ables sont ceux qui se taisent...
(Coluche)

Hors ligne

#794 29-09-2008 10:42:23

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 4 097

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Franchement ... je ne suis vraiment pas sure que cela soit une bonne idée pour lui ...
Finir sa carrière par une descente en L2 suivi d'une année à jouer en L2 pour le joueur qu'il est et surtout qu'il a été !!!

Non ce n'est pas une bonne chose pour lui !!

Pour ce qui est du club, c'est une autre chose, cela ouvre des perspectives de recrutement pour le mercato d'hiver plus que très intéressante ! car avec son salaire en moins il est probable que le club aura une belle marge de manœuvre pour faire venir un très bon joueur !
Par ailleurs cela donnera également de la marge pour prolonger et offrir de bons salaires a nos meilleurs joueurs pour qu'ils restent une année de plus ...(or M'Bia et Briand qui partiront surement ...)

Pour nous supporters, c'est vraiment une mauvaise nouvelle, parce que on l'aime bien Wiltord et parce que nous pensons majoritairement ici qu'il peu apporter énormément au club !

Affaire à suivre ....
J'espère personnellement que cela ne se fera pas ....

Dernière édition de: missionnaire (29-09-2008 10:43:03)

Hors ligne

#795 29-09-2008 10:45:06

Erwannker
Membre
Localisation: Paris
Inscrit(e): 03-02-2007
Messages: 153

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Je pense que, meme si il le dit pas ouvertement, le club a une masse salariale tres élevée...
On a perdu Mensah, mais Gyan, Mangane et Aubey doivent largement compenser niveau frais...

Sans parler de la rallonge a Mbia, Briand et j'en passe.

Voir partir Sylvain, ca fais mal au c**, mais c peut-etre necessaire.


De tout ceux qui n'ont rien a dire, les plus agr?ables sont ceux qui se taisent...
(Coluche)

Hors ligne

#796 29-09-2008 10:49:19

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

s'il va a nantes il va baisser dans l'estime de tous.

non pas parce que c'est nantes. on s'en cogne de la rivalité a 2 balles.

mais parce que finir dans un club totalement en déroute de la direction jusqu'au terrain, c'est une perte de temps.

Avec ce qu'il a fait contre le mans, il a sa place plus qu'en joker vu qu'on est incapable de marquer plus d'1 but avec 5 occas net par matchs.

il doit jouer en pointe point barre.

Hors ligne

#797 29-09-2008 11:33:23

frei & dispo
Membre
Inscrit(e): 23-04-2008
Messages: 1 610

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Il doit bien se rendre compte que pour lui au Stade ça a l'air compromis , on joué 20% du championnat et lui pas une minute !
Nantes c'est une opportunité , bonne ou mauvaise ?
Il ne sera pas le premier divin chauve à se fourvoyer dans la beaugeoire !


VIVE LE STRESS RENNAIS

Hors ligne

#798 29-09-2008 11:43:10

christelle
Membre
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 57

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Pauvre Wiltord.A Nantes il faut avoir une porche pour quitter le stade quand ça va mal.On se souvient de l'affaire de Fabien Barthes.C'est triste.

Hors ligne

#799 29-09-2008 12:12:04

robidou
Membre
Inscrit(e): 13-06-2005
Messages: 895

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Un trés gros salaire en moins ... I have a dream ..Kallstrom (sans fautes roll) à Noël

Hors ligne

#800 29-09-2008 12:34:02

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

robidou, hum si c'est ça alors je craque smile smile

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 8
[Bot] ClaudeBot (8)

Pied de page

[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 703.74 KiO (Pic : 744.64 KiO) ]