Vous n'êtes pas connecté.
et Kembo a le permis mais se fait toujours emmener par Sow.
Il a peut être peur, car le rangement en bataille entre un X6 et une Targa il ne faut pas se craquer!
Dernière édition de: Roskaï (17-09-2008 11:38:11)
Jirès doit récupérer sa voiture vendredi
C'est une mini...
Dimanche, j'ai vu le Q7 beige de Mensah ,vitres teintées noires; jantes brillantes , immatriculé en 35 stationné devant l'Hotel de Police de LYON suite à ses débordements de la journée.Il se fait quand même remarquer à LYON.:cool::cool::cool:
Mdr
Une Mini, lol.
Si j'avais des ous, j'aurai un Roadster Z4 depuis longtemps
L'éternel revenant
Après, je suis pas certains que Kembo ait autant de sousous que Rubio
L'éternel revenant
Sans doute ouais... Mais quand je vois des joueurs qui gagnent plus de 10 000 euros par mois et qui roulent en diesel, je comprends pas... Avec cette paye autant se faire un minimum plaisir
Y'a des patrons avec 10 000 euros par mois qui roulent en Ferrari Ils sont raisonnables en fait nos petits gars
Dernière édition de: Soun (18-09-2008 10:36:40)
Si j'avais leurs sous, j'aurais encore bien plus cher que ça...
Monterrubio style
Trop British!
Moi je prendrais ça:
Une Lamborghini Reventon, éditée en seulement 20 exemplaire, un V12 de 6,5L, qui atteint les 650 chevaux.
Prix: 1.000.000
Et là, l'Aston Martin Vantage de Rubio elle peut toujours courir!
Dernière édition de: Roskaï (18-09-2008 11:31:37)
Je préfère les anglaises au italiennes... Bentley, Aston, c'est mille fois plus classe (cette remarque n'est valable que pour les voitures )
Il paraît que Lambo va produire 80 autres Reventon... Trop de succès dans le Golfe. Y'a pu d'exclu, c'est plus intéressant de mettre un million pour ça
Dernière édition de: Soun (18-09-2008 12:13:29)
Rien ne vaut la fiabilité Allemande ...
Lamborghini Reventon
V12
6,5L
650 chevaux
1665 kg
de 0 à 100 en 3'4
Vmax: 350 km/h
1.000.000 HT
Signe particulier: design très largement inspiré du Furtif Lockheed F-22 Raptor (avion de chasse)
Porsche Carrera GT
V10
5,7L
612 chevaux
1380 kg
de 0 à 100 en 3'9
Vmax: 330 km/h
460.000
Pour moi, il n'y a pas photo...
Pour moi y en a deux (photos).
Bref, à part ce jeu de mots pourri j'dirai qu'au niveau esthétique j'préfère mille fois la Porsche et pourtant depuis tout petit j'suis un fan des Lamborghini
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Moi j'aime les voitures très agressives, et ce que j'aime dans la Reventon, c'est que quand je l'a regarde elle me fait limite flipper.
C'est vrai que les gouts et les couleurs ça ne se discute pas, mais en tout cas on ne peut nier les performances plus élevées de l'italienne.
Bon, je vais essayer de mettre tout le monde d'accord avec un autre monstre :
Certainement le must: la puissance et le design sont au top niveau (ndlr: 1001 chevaux... ouais quand même)
Dernière édition de: Roskaï (18-09-2008 13:51:20)
64 soupapes, 2 V8, il y a de quoi les bouger les 2 tonnes, elles avancent à 407 km/h quand même.
Et si c'est le poids qui pertube:
A vide, 1,8 tonnes pour la DB9, 1,88 pour la Veyron.
Pleines, 2,1 pour la DB9 et 1,950 pour la Veyron
Par contre, il ne faut pas péter la boîte 7: 100.000 a elle seule quand même.
Moi j'ai vraiment du mal avec le style British...
Dernière édition de: Roskaï (18-09-2008 14:27:58)
Disons que quand tu vois ce que font certains préparateurs, tu te dis qu'ils auraient pu se bouger un peu plus chez Bugatti pour faire quelquechose de plus léger et donc plus performant. Elle fait vachement pataud au niveau design... C'est juste bon pour la ligne droite.
Toyota Supra WOTM : 1359 ch
Weineck Cobra : 1100 ch pour 990 kg.
0 à 300 en 10 secondes ; pour info, la Bugatti, voiture de série "ultime", les fait en 16,9 secondes
Là le mec qui a mis 1,2 millions dans sa Veyron il se sent un peu arnaqué
Dernière édition de: Soun (18-09-2008 14:57:46)
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Sinon t'as aussi Douchez et sa Smart
Mais rien ne vaut l'AX d'arnaud le lan
Ouais, Arnaud est un bon gars qui a toujours gardé la tête sur les épaules... !
Et pourtant, il était le joueur qui touchait le meilleur salaire à Guingamp l'année dernière (Source : les potins du Roudourou...).
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.79 KiO (Pic : 771.69 KiO) ]