Vous n'êtes pas connecté.
Le but de Gerard...! :love:
C'est amplement mérité vu leur début de match!
Dernière édition de: topher35 (16-09-2008 21:12:51)
Ah bah ça aura pas duré en effet
Dernière édition de: Lithos (16-09-2008 21:13:36)
L'éternel revenant
Bordeaux est en train de se faire laminer c'est assez comique aussi xD
Et peno pour liverpool ! Quel massacre ca va être cette soirée...
Dernière édition de: sheikyo (16-09-2008 21:17:39)
Ah bah ça aura pas duré en effet
Effectivement en 5 minutes Gerrard à tout changé
Dernière édition de: topher35 (16-09-2008 21:17:32)
Eh béh!
Ca aura pas trainé en tout cas. Et ça m'étonnerai que les lyonnais remontent le niveau...
Dernière édition de: Lithos (16-09-2008 21:17:42)
L'éternel revenant
Zubar m'impressionne par sa médiocrité ce soir !
Marseille joue bien pourtant Liverpool donne l'impression de jouer à 2 ou 3 de plus. Quelle équipe ! et quels buts !
Ils ont intéret de résoudre leur problème défensif (bon courage ) parcequ'on risque fort de les retrouver en UEFA, l'Atlético gagne 2-0 au Psv grace au phénomène Aguero !
Dernière édition de: topher35 (16-09-2008 21:39:22)
moi ce que je retiens à la mi temps c'est le score du werder et de la roma!!
AS Rome Panucci (17eme) 1-1 CFR Cluj Culio (28eme)
Werder Brême 0-0 A.Famagouste
Vanessaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
Ils ont intéret de résoudre leur problème défensif (bon courage ) parcequ'on risque fort de les retrouver en UEFA, l'Atlético gagne 2-0 au Psv grace au phénomène Aguero !
Aguero is God
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
moi ce que je retiens à la mi temps c'est le score du werder et de la roma!!
Werder Brême 0-0 A.Famagouste
C'est pas parce que on les voit jamais et qu'ils jouent dans des championnats plus faibles que ce sont forcément des quiches.
C'est bien que ces clubs aient leur chance et j'espère qu'ils prouveront que ce n'est pas volé. (Si ce n'est pas deja fait par les tours préliminaires)
La Russie et le Zenit ont prouvé, après quelques années d'expérience européenne ,que clubs d'ex Europe de l'est pouvaient à nouveau rivaliser avec les meilleurs. (Même si le FC Cluj est loin d'avoir les moyens du Zenit j'y conçois)
Et Cluj mène 2-1
Dernière édition de: sheikyo (16-09-2008 21:59:08)
ca va etre chaud pour Bordeaux tout ca!!
Cluj mène 2-1 à Rome...
Ca tripe
Sale soirée pour isaak...
Bordeaux encore a quelques centimètres d'en prendre un troisième...
Dernière édition de: sheikyo (16-09-2008 22:04:17)
shadow35 a écrit:moi ce que je retiens à la mi temps c'est le score du werder et de la roma!!
Werder Brême 0-0 A.FamagousteC'est pas parce que on les voit jamais et qu'ils jouent dans des championnats plus faibles que ce sont forcément des quiches.
C'est bien que ces clubs aient leur chance et j'espère qu'ils prouveront que ce n'est pas volé. (Si ce n'est pas deja fait par les tours préliminaires)La Russie et le Zenit ont prouvé, après quelques années d'expérience européenne ,que clubs d'ex Europe de l'est pouvaient à nouveau rivaliser avec les meilleurs. (Même si le FC Cluj est loin d'avoir les moyens du Zenit j'y conçois)
Et Cluj mène 2-1
j'ai jamais dit que c'était des quiches!! Rapelle toi le rapid bucarest dans notre poule en uefa qui était censé etre plus faible que nous!! on a vu ce qu'ils ont fait cette année!! une bonne coupe uefa!! Je le redis ca va etre dur le groupe de bordeaux!!
Autrement pour Madrid ils meritent pas le chapeau 4!! allez l'atletico
Bordeaux touche le fond....but de malouda
4-0 pour chelsea et victoire de Liverpool
Purée la victoire de Cluj à Rome, la blague
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Il se préparent pour la finale (c'est à Rome)
Finale Champion's league 2009: Cluj - Anorthosis Famagouste .
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Mon dieu que nos clubs sont ridicules...On aurait dit que Liverpool jouait à 60% de ses capacités contre un club de 4ème div au 1er tour de la FA cup... juste en exploitant des erreurs monstreuses de M'bami et zubar et en etant bien organisés...Ca fait pitié de se dire que même avec de l'engagement comme l'ont eu les marseillais c'est insoluble...
Pour Bordeaux, c'est encore pire. Le No man's land au niveau des duels et de l'implication...
Il n'y a déjà plus que la 3ème place à jouer, car Marseille va exploser à Madrid et Bordeaux se chier dessus une fois encore face à la Roma... à mons d'un miracle !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
rigolote cette soirée!entre Bordeaux qui se prend une raclée, Marseille qui se fait claquer en 5mn , Famagouste qui va chercher le nul au werder et cluj qui va gagner a Rome, j 'aurais bien rigoler moi hier soir, vivement ce soir:mrgreen::color2::rires:
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Moi je vous trouve très dur avec marseille. Ils ont été loin d'être ridicule, et franchement le match nul aurait été mérité. Et face à Liverpool, un des favoris au titre (ils ont battu MU le week end dernier quand même en PL).
Pour Bordeaux j'ai pas vu le match, mais même si il est vrai que le score est large, Chelsea je les ai vu jouer à City (3-1) samedi en début de soirée, et bah j'peux vous dire que ça envoyait du paté !
Alors, ne dite pas qu'on est si minable que ça. Que pensez vous alors de la Roma ? Oserez vous dire qu'ils sont pitoyable ? Vous êtes tout de suite plus tolérant pour les clubs étrangers.
eh ben ! s'ils accrochent l'uefa, ils auront de la chance ...
en tout cas, j'espèRe qu'ils vont se lacher maintenant, l'option petit bras à la Bordeaux, n'est plus de mise. aprèS tout le resultat de cluj et de famgouste prouve bien que tout est possible en football, pourvu qu'on ne crie pas avant d'avoir mal
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Mon dieu que nos clubs sont ridicules...On aurait dit que Liverpool jouait à 60% de ses capacités contre un club de 4ème div au 1er tour de la FA cup. !
pas mieux!!!!
c'est tout a fait ce que j'ai ressenti
je ne parle meme pas de bordeaux qui a fait honte au football francais
perdre a chelsea n'a rien de honteux mais au moins on se bat et l'attitude de blanc(que je respecte) avant le match et pares le match assez desesperante
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
[ Généré en 0.081 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.8 KiO (Pic : 767.7 KiO) ]