Vous n'êtes pas connecté.
Tu te serais fait avoir GW, il fonctionne même pas.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Vends ma Twingo sur ebay.
http://cgi.ebay.fr/Twingo-toit-ouvrant_ … 286.c0.m14
Dernière édition de: Yann Kervalen (19-08-2008 08:23:52)
J'espère qu'elle ne fait pas réellement 70 cm3... 70 chevaux plutôt, non ?
200 000 bornes, elle a bien roulé ta titine
En tous cas ça me rappelle un sketch de Coluche...
"Vous allez rire, à midi on a pris un type, il avait une bagnole encore plus pourrie que la vôtre.
Toute en plastique, la sienne.
Oui, comme les poubelles.
Nan, mais moins pratique, y'a pas les poignées !"
Désolé, Yann
Dernière édition de: Soun (19-08-2008 10:09:50)
oui me suis planté,pas trop mécanique moi!!
Twingo vendu à 706 £uros .
oui mon prix de départ était à 150.Je m'en sors bien.
Drei...zwei....eins....meins!
5,50 + 2,50 de livraison...8 pour être beau comme un dieu grâce à ce look vintage qui me sied à merveille...:mrgreen:
5,50 le maillot :suspect: ???
On était 3 à enchérir dessus, mise de départ: 1. J'ai placé mon accélération a deux minutes du coup de sifflet final en plaçant un shoot à 2,50, puis j'ai assuré par un combo à 5,50 et bam dans la foulée 7,50 en lucarne. La deuxième meilleure enchère étant 5,50...
Ouch, touché...
Je suis allé 4 fois les voir en deux ans, et 2 fois la réserve.
J'ai pas vu un seul but pour 60', j'en ai vu 8 pour les autres...
M'enfin ce soir à 20h15, pour ceux qui chopent DSF (TNT, Satellite), le TSV 1860 joue contre Duisbourg à l'Allianz Arena pour la première victoire de la saison.
Ou au moins le 2e point, allez.
Bon, ils jouent, quoi.
Est-ce que par hasard le meilleur buteur de la coupe du monde 1998 ne serait pas passer par ce ... présigieux club?
Sinon bravo pour la magnifique enchère, si je pouvais avoir le maillot du stade rennais pour 8...
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Davor Suker, Abedi Pelé et Thomas Häßler sont les joueurs les plus connus à être passé récemment au 1860. Beckenbauer a été formé au 1860. Et 4 joueurs sur le 11 titulaire des -19 ans allemands (champion d'Europe en aout) jouent au 1860 (les jumeaux Bender, vous en entendrez parler d'ici 2010...).
En ex-internationaux allemands récents, on retrouve Benjamin Lauth (ex-Hannover 96', ex-HSV) de retour dans son club formateur, ainsi que Danieeeeel Bieroooooofkaaaa (un mix entre Pagis pour la classe, Rothen pour le pied gauche, Garrincha pour les dribbles chaloupés et Shabani Nonda pour son genou en mousse) de retour lui aussi après un passage au VfB Stuttgart. A eux deux, je crois qu'ils ont autant de sélections que Moreira et Jurietti réunis.
Sinon, Rennes avait revendu Bernd Hobsch au 1860 sinon, pour ceux qui en cauchemardent encore la nuit.
E-Bay est une bonne solution pour trouver des maillots d'occaz, ou bien des invendus des années passés. A mon palmarès, j'ai chopé:
-un maillot de l'Ajax (2005?) à 5 (neuf),
-un maillot vintage Adidas Pérou 1970 à 12 (neuf),
-un maillot du SRFC 2001 à 17 (occase),
-un maillot du 1860 1998 à 10 (occase aussi)
Pour du maillot vintage, le site "Les voyages en ballons" proposent des maillots réplica des années 1950 aux années 1980. Bon, faut y mettre le prix, par contre. J'en avais parlé dans le topic "Maillots SRFC".
Je chasse un maillot du Celtic, en Umbro si possible, avec Carling comme sponsor, sinon...
Dernière édition de: Mélanie Zetto-Frei (15-09-2008 20:16:05)
Non mais l'important c'est de vivre sa passion quelque soit le club hein
J'peux parler je supporte bien Nantes en prime
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Nan mais on parle de foot,ici, pas de Nantes...
Je vends un short à bretelles, oui, oui, à bretelles de la marque QHUIT. Je sais pas si certains connaissent et sont intéressés (j'en doute) mais bon je tente quand même le coup...
VENTE D'ARTICLE DU SRFC
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 15:27:13)
Ca intéresse personne ?
C'aurait été cool si j'avais eu une télé
Personne n'est intéresser ?
Sinon, me suis acheté des plaquettes de freins avant Kyoto à 16 euro livré à Sint Maarten.
Superbe Console Nintendo WII - comme neuve - Avec tous ses accessoires d'origine (wiimote, nunchuk, cables, etc...) et le jeu WII Sport. Console livrée dans son emballage.
En supplément :
Une manette en plus, et le jeu super smash bros brawl . Pour les connaisseurs, Modèle RVL-001(EUR) N° de série LEH1362xxxx - Chipset GC2-D2C.
Dès réception du paiement (Paypal ou chèque), l'envoi se fait le jour même, par La Poste en Colissimo avec n° de suivi. Possibilité de venir la prendre à la maison (Dept 22).
Si ça intérrese quelqu'un contacté moi par MP
170 à 200
A 50 moi je te la prends
(J'déconne pas en plus )
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.14 KiO (Pic : 776.04 KiO) ]