Vous n'êtes pas connecté.
Ouf, 21h je préfère ça, même si je sais bien que ça sera trop tard pour d'autres.
oui pour moi entre autres car je bosse de nuit!:(
en ce qui concerne le match, vu leur début de saison et notre défense ce ne sera pas évident, mais je pense qu 'avec un peu de sérieux et de combativité;ainsi qu'une équipe au complet, je pense qu'on pourra passer
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Bah... ils ont perdu contre le TFC
L'éternel revenant
Et ils mettent des CSC
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Mangane probablement suspendu contre Le Mans en coupe de la ligue.
D'après Ouest-France, il n'a recu que deux cartons jaunes depuis le début de la saison...
Ouai mais comme il a pris un jaune avec Lens apparament il est rajouté au 2 reçu avec Rennes donc logiquement il devrait être suspendu...
D'après Ouest-France, il n'a recu que deux cartons jaunes depuis le début de la saison...
A voir ca, on se demande parfois si les brèves de SRO servent a quelque chose...
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Je viens de recevoir un sms :
Abos SRFC : nous vous invitons pour le 16è de CDL contre Le Mans du 24/09 à 21h. Places à retirer en exclu à la boutique officielle. Info sur staderennais.com
En voilà une bonne nouvelle
Dernière édition de: Soun (16-09-2008 11:36:45)
moi aussi
Franz Ferdinand Route de Lorient, c'est tous les soirs de match
De même, mais pas plus d'info sur staderennais.com par contre. Toujours les mêmes hein
L'éternel revenant
Comme tes commentaires...:/:/
Mes commentaires servent au moins a te montrer que SRO est un site très sérieux.
Oui , mais pas trop quand même ...
Sinon on risquerait de s'y ennuyer parfois non ?
Un peu de "flood" et de sarcasmes que diable !
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
J'ai parlé du site, pas du forum.
J'avais très bien compris mon cher numskull !
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
le match il est retransmis sur FR3 ou pas?
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
ok merci, ca m'evitera de me deplacer, je me suis deja tape rennes le havre ca me suffit
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
ok merci, ca m'evitera de me deplacer, je me suis deja tape rennes le havre ca me suffit
Quelle épreuve le stade ..
La prochaine fois qu'on me force a y aller je mord !
Y'a rien à répondre, ça c'est de la mentalité
L'éternel revenant
Je pensais que Fr3 aurait retransmis Lorient ou Guingamp pour ce 1er tour, mais ce n'est pas plus mal: si ça peut laisser les éternels grincheux devant leur tv
Le latéral I. Camara sera suspendu pour cette rencontre...
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 711.36 KiO (Pic : 752.26 KiO) ]