Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#301 02-09-2008 06:10:00

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 8 010

Re: Tactiques

Stade Rennais. Même s'il peut avoir des regrets sur le match nul à Toulouse, dimanche, le Stade Rennais réalise un début de saison satisfaisant.

LES RESULTATS. Dimanche à Toulouse, le Stade Rennais aurait, sans conteste, pu et dû ramener son premier succès de la saison à l'extérieur. Malheureusement, en raison d'une inefficacité offensive, les hommes de Guy Lacombe ont dû se contenter du partage des points.

Si l'entraîneur rennais pouvait légitimement pester après ces deux points perdus, il savait aussi que, sur l'ensemble des trois matches de la semaine, une certaine logique a été respectée. En effet, en face des regrets toulousains, on peut positionner la réussite de fin de match contre Lille. Ce match de la troisième journée ne restera dans les annales que par son dénouement dans les derniers instants. Pour le reste, la copie rendue par les Rennais ce jour-là n'avait pas été d'un très grand calibre.

Au final, la victoire de Lille et le nul de Toulouse s'équilibrent. Et de fait, le Stade Rennais compte le même nombre de points (5) qu'à la même époque la saison dernière. Ce qui au regard du début de saison pour le moins agité avec les envies de départ des uns et des autres, n'est pas la moindre des performances. D'autant que dans le même temps, le Stade Rennais s'est extirpé du piège de l'Intertoto et s'est qualifié pour l'UEFA.

LE GROUPE.
Comme à chaque début de saison, au gré des arrivées et des départs, il faut du temps pour que chaque joueur retrouve sa place dans le groupe. Comme le reconnaît Fabien Lemoine, « les premières semaines ont été délicates. On a mis du temps à retrouver la cohésion que nous avions sur la deuxième partie de la saison dernière ». Cela n'a pas manqué de gripper les rouages du collectif. Mais, après la déconvenue grenobloise, « il y a eu une prise de conscience », comme le souligne Nicolas Douchez, le gardien rennais. La fin de match de Lille aura, elle aussi, permis de souder un groupe qui exprime de plus en plus sa joie de vivre tant sur le terrain qu'en dehors.

Les retours de Briand et de Mbia au sein de l'effectif en sont la preuve. « J'espère que les problèmes sont derrières nous », lâche le président Saint-Sernin.


L'AVENIR. Un président qui affiche même une certaine confiance en l'avenir immédiat de son équipe. Selon lui, le Stade Rennais 2008-2009 est « plus fort que celui de la saison dernière. » Il est sans doute trop tôt pour en juger. Surtout à Rennes qui a la fâcheuse habitude de jouer aux montagnes russes au niveau des résultats.

Toutefois, avec l'effectif dont il dispose, Guy Lacombe se voit offrir une palette de choix supérieure à celle de la saison passée. Un plus à condition que les joueurs adhèrent aux schémas du technicien rennais. Ce qui semble être le cas. Dimanche, par exemple, à Toulouse, le jeu collectif était bien léché. « Sur ce match, on a vraiment pris le jeu à notre compte. Avec beaucoup de déplacements, des redoublements de passes... Les joueurs ont pris et donné du plaisir aux supporters. On doit continuer dans ce sens. Cela finira par payer ».

C'est, en effet, le pari que l'on peut prendre aujourd'hui après quatre journées. Si l'UEFA ne vient pas trop peser sur le championnat, le Stade Rennais pourrait bien jouer encore les trouble-fête vers le haut du classement. Mais comme l'on dit souvent en football, avoir une belle équipe qui joue bien au ballon ne suffit pas. Pour gravir vers les sommets, il faut une bonne équipe. Et une bonne équipe est avant tout une équipe efficace dans tous les domaines. L'efficacité est donc l'axe de travail principal des semaines à venir pour le Stade Rennais.


Nicolas CARNEC.

Ouest-France


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#302 02-09-2008 09:57:46

anti-nantais
Encyclopédie du football
Localisation: Fougères
Inscrit(e): 31-10-2006
Messages: 848

Re: Tactiques

On a désormais un effectif très quantitatif et à mon sens très qualitatif !

Gardien : Douchez-Luzi-NDiaye

Arrière droit : Fanni, Danzé, Théophile-Catherine

Arrière gauche : Bocanegra, Aubey, Echiejile, Dembele, Marveaux

Défenseur central : Hansson, Mangane, Boye, Dembele, Oniangue, MBia, Bocanegra, Nirlo

Milieu défensif : MBia, Lemoine, Cheyrou, Mangane, Sorlin, MVila, Marveaux, Nirlo, Katongo

Milieu droit : Leroy, Danzé, Sow, Kembo, Sorlin, Katongo, Wiltord

Milieu gauche : Thomert, Marveaux, Sorlin, Kembo

Attaquant de soutien : Pagis, Wiltord, Kembo

Attaquant de pointe : Briand, Gyan, Sow, Le Tallec


Débattez sur le sport sur mon twitter @JanvierAlexis, et sur mon site internet omnisport : http://chroniquesdalex.wordpress.com
N'hésitez plus !!

Hors ligne

#303 02-09-2008 10:49:43

frei & dispo
Membre
Inscrit(e): 23-04-2008
Messages: 1 610

Re: Tactiques

Tu peux même rajouter en attaque Esteban joueur de la croix rouge !!


VIVE LE STRESS RENNAIS

Hors ligne

#304 13-09-2008 08:23:03

Kallcuff
Invité

Re: Tactiques

Le groupe rennais :
Nicolas Douchez, Cheick Ndiaye – Rod Fanni, Carlos Bocanegra, Petter Hansson, Elderson Echiejile – Bruno Cheyrou, Romain Danzé, Kader Mangane, Olivier Sorlin, Fabien Lemoine, Stéphane Mbia, Jérôme Leroy, Olivier Thomert – Mickaël Pagis, Jimmy Briand, Moussa Sow, Jires Kembo-Ekoko.


quel équipe on peut mettre :

.                                        Nicolas Douchez
Rod Fanni   ,    Kader Mangane           Petter Hansson            Carlos Bocanegra –

                Fabien Lemoine,    Stéphane Mbia,     Bruno Cheyrou
                                        Jérôme Leroy

                               Jimmy Briand        Moussa Sow

#305 13-09-2008 13:15:29

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Tactiques

Hop hop hop! Pagis tu le mets pas?? Et bon 3 milieux défensifs ça fait un peu beaucoup non?
Thomert à la place d'un Mdf et Pagis à la place de Sow derrière Briand. (Sow rentre à la 75ème et met 3 buts wink )


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#306 14-09-2008 15:35:45

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: Tactiques

Je me pose la question de savoir comment l'avenir va se dérouler à Rennes et c'est en cela que je considère que cette saison est décisive. Je m'explique:
J'ai bien peur que si l'on échoue et que cette saison est une désillusion, le stade rennais risque de redevenir une équipe de milieu de classement. Car si nous prenons en compte:
-Les départs à la retraite imminents de Pagis, Leroy, et Wiltord
-Les départs inévitables de M'Bia, Briand et sûrement Cheyrou
-Le départ envisageable de Fanni
L'équipe est amputée de ses meilleurs éléments. C'est vraiment inquiétant. C'est pour cela que je pense que cette saison est cruciale car si elle se termine bien (qualif pour une coupe européenne), on peut espérer (je dis bien"espérer")un recrutement à la hauteur des départs. En revanche, si nous échouons, la suite risque d'être compliquée.

Mon questionnement ainsi que mon analyse peuvent être considérés comme prématurés mais c'est inquiétant quand on y pense.

Dernière édition de: juju55 (14-09-2008 15:36:55)


.

Hors ligne

#307 14-09-2008 15:43:06

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Tactiques

On a quand même un gros centre de formation, j'pense que sur l'avenir on peut un minimum voir venir.

Après c'est sur qu'une grosse saison cette année faciliterait les choses.


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#308 14-09-2008 15:46:12

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: Tactiques

Oui, mais chacun sait qu'une équipe jeune et sortant de formation c'est quitte ou double... C'est incertain en somme et c'est en cela que l'avenir est inquiétant.


.

Hors ligne

#309 14-09-2008 22:34:24

Kallcuff
Invité

Re: Tactiques

concernant les inquiètudes on pouvait (et on a eu des posts de forumeur en ce sens) avoir les mêmes l'année dernière, il n'y a rien d'inquiètant tant que financièrement nous ne sommes pas à la rue.

sinon pour la compo je maintiens celle que je mettais avec trois milieux "défensifs" assez complémentaire Cheyrou pour le jeu long, M'Bia pour le nombre de ballons récupéré et de duel gagné, et Lemoine pour porter la balle vers l'avant. Ce qui laisse libre un créateur (Pagis ou Leroy) de nombreuses charges défensives. et nous pouvons alignés deux flèches devant.

.                                        Nicolas Douchez
Rod Fanni   ,    Kader Mangane           Petter Hansson            Carlos Bocanegra (ou Echiejilé)–

                Fabien Lemoine (ou Danzé),    Stéphane Mbia,     Bruno Cheyrou (ou Marveaux)
                                        Jérôme Leroy (ou Pagis)

                 Jimmy Briand (ou Gyan ou Wiltord)       Moussa Sow (ou Thomert ou kembo)

Dernière édition de: Kallcuff (14-09-2008 22:35:56)

#310 14-09-2008 22:58:15

thegood
Pronostar
Localisation: Sans Sirop
Inscrit(e): 26-09-2005
Messages: 4 690

Re: Tactiques

Moi ce qui m'inquiète c'est le déséquilibre entre le côté gauche (Aubey, Bocanegra, Thomert, Marveaux) et le côté droit (Fanni, Danzé, Leroy, Kembo). Autant à droite y a largement ce qu'il faut en quantité et en qualité, autant à gauche ça reste limité et les prestations en demi-teinte.

On aurait dû, à mon sens, accorder plus d'importance dans le recrutement d'un latéral et d'un ailier gauche.


Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

Hors ligne

#311 15-09-2008 05:34:23

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 8 010

Re: Tactiques

Le gardien rennais ne cachait pas sa déception à l'issue de la rencontre. Plus que le résultat, c'est le contenu qu'il pointait du doigt.
Nicolas Douchez, quel est votre sentiment sur ce match ?

Je suis déçu de notre prestation globale car on n'a pas senti une équipe de Rennes conquérante. Nous n'avons pas réussi à hisser notre niveau de jeu et à tuer le match. Après avoir ouvert le score, nous avons eu pourtant les opportunités pour le faire. Et généralement, quand on n'y parvient pas, on remet notre adversaire en selle. C'est ce qui est arrivé.

Après Toulouse (0-0), le Stade Rennais concède un nouveau match nul alors qu'il avait largement la possibilité de s'imposer. On imagine que la déception est grande ?

Évidemment, même si ce n'est en rien comparable avec Toulouse. Là-bas, il y avait une réelle déception dans le vestiaire car on avait livré un bon match. On ne peut en dire autant de ce soir (samedi)... Au final, Le Havre a amplement mérité son point.

Concéder un nul contre Le Havre, un promu, ce n'était pas vraiment prévu dans votre tableau de marche ?

Ce n'est pas franchement l'adversaire qu'il faut prendre en compte. C'est plutôt le fait qu'à domicile, on se doit de faire le plein de points si on veut être ambitieux. Que ce soit contre Le Havre ou n'importe quelle autre équipe.

Six points après cinq journées. Le Stade Rennais patine en ce début de championnat et commence à voir l'écart avec les équipes de tête se creuser tout doucement. Cela vous inquiète ?

C'est sûr qu'on aimerait avoir plus de points, deux de plus par exemple. Mais il est encore beaucoup trop tôt pour dire si on regrettera ces points perdus en début de saison. Il n'y a que cinq journées de disputées, nous avons le temps de nous reprendre. Mais pour cela, une remise en question s'impose au regard de notre prestation de samedi. Il faut réagir vite, dès jeudi, pour la venue de Twente en coupe d'Europe.


• Pleine Lucarne. C'est reparti pour Pleine Lucarne, l'émission proposée en partenariat entre TV Rennes 35 et Ouest-France sur l'actualité du Stade Rennais. Ce lundi à partir de 12 h 30, l'émission sera enregistrée dans les conditions du direct à l'Espace Ouest-France, 38, rue du Pré-Botté à Rennes. Pour cette première de la saison, l'invité sera Jacques Le Normand, l'entraîneur de la TA Rennes (CFA2). À noter que vous pouvez transmettre vos commentaires et vos questions sur le sujet de la semaine (Wiltord a-t-il un avenir au Stade Rennais ?) par e-mail, à rennessport@ouest-france.fr ou à pleinelucarne@tvrennes35.fr.


• Wiltord a rejoué. L'ex-international français n'avait plus disputé de rencontre officielle depuis le mois de mai. Samedi, il a joué l'intégralité de la rencontre à Quimper (CFA) avec l'équipe réserve. De quoi retrouver le rythme de la compétition et pourquoi pas de revenir dans quelque temps au sein du groupe pro.


• Mangane et Fanni sous la menace. Déjà averti à Grenoble lors de la deuxième journée, Kader Mangane a écopé d'un nouvel avertissement, samedi face au Havre. S'il voit de nouveau jaune lors des six prochaines journées, il sera automatiquement suspendu. C'est également le cas de Fanni qui devra éviter d'être averti lors des six prochaines journées.


• Entraînement. Les joueurs rennais se retrouveront ce lundi à partir de 16 h au stade de la Route de Lorient pour la photo officielle de la saison. Une séance d'entraînement est programmée dans la foulée, dans l'enceinte des Rouge et Noir.

Ouest-France


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#312 19-09-2008 14:13:06

Pas de chance
Invité

Re: Tactiques

Je suis désolé j'ai déjà posté ceci dans Rennes - Twente mais sa place et plus dans ce topic. ( ami modo miles excuses et bon'appétit tongue )

Je sais pas ce que vous en pensez mais au vu du match d'hier et du début de saison je verrais bien un changement de poste entre Fanni et Danze. Je m'explique, hier soir j'ai trouvé Danzé très bon défensivement mais il donnait l'impression de pas savoir quoi faire du ballon en attaque au contraire Fanni apporte énormément par sa vitesse sa puissance et ses initiatives sur le couloir droit au détriment de la défense parfois.

C'est peut être un risque pourtant j'imagine bien un tgv, thomert à grande vitesse, à gauche et un Fanni à réaction à gauche. Si on combine ces 2 là avec nos distillateurs de ballon que sont Pagis et Leroy ça promet des débordements en pagaille et puis question retour défensif je crois que Rod est "légèrement" plus rapide que Romain.

Qu'en penseriez vous de changer d'air ? Euh de R pardon... ( Romain/Rod ) smile

#313 19-09-2008 14:58:43

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: Tactiques

J'me suis fait la même réflexion que toi pendant le match, mais en voyant la passivité constante de Danzé, aussi bien défensivement qu'offensivement, je me suis dit qu'il n'arriverait jamais à contenir le petit Elia hmm

Autant Danzé peut sortir de bonnes performances, autant hier il faisait comme moi, il regardait le match...

Hors ligne

#314 19-09-2008 15:45:27

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: Tactiques

Pourquoi pas puisque ce dispositif avait été mis en place lors du matc aller contre Simféropol lors de la rentrée de Fanni en cours de match...

Danzé était il est vrai un peu perdu sur son coté droit mais il avait plutôt été à son avantage contre les norvégiens de Stabaek dans ce poste de milieu droit... Même si son avenir est au poste de latéral droit, il faut avouer qu'il a quelques carences sur le plan défensif (deuxième but marseillais où il fût débordé comme un pupille par Niang ou bien le but de Toulouse en fin de saison dernière où il s'était fait "mangé" par Mansaré...). L'opposition de hier soir était délicate car les hollandais évoluaient en 4-3-3 et le petit Elia (meilleur joueur de son équipe hier soir) était un poison... Malgré le fait qu'il fût la plupart du temps débordé, je préfère l'explosivité et les qualités de Fanni à ce poste pour l'instant... Mais c'est mon avis.

Fanni est un des meilleurs latéraux du championnat de France et récemment appelé par Domenech pour jouer la doublure de Sagna en équipe de France. Je doute qu'il serait heureux de jouer au milieu de terrain alors qu'il a un coup à jouer en sélection.

Moi je veux bien que vous mettez Fanni et Thomert sur les cotés mais dans ces cas là, il faudra enlever un de nos deux pourvoyeurs de ballons que sont Leroy et Pagis...

Hors ligne

#315 19-09-2008 16:41:11

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: Tactiques

Danzé n'a, selon moi, pas le niveau pour évoluer milieux "offensif" droit ni arrière droit. Ce que je me disait hier soir c'est que ce joueur est fade... Pas rapide, pas physique, pas technique.
La place de Romain Danzé est sur le banc! C'est tout!
On laisse Fanni où il est, Leroy retrouve son côté droit et Pagis revient derrière Briand. Comme à la fin du match hier soir...

Hors ligne

#316 19-09-2008 18:02:19

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: Tactiques

S'il n'a pas le niveau pour évoluer milieu droit ou arrière droit notre Romain Danzé, il évoluera où ???

Tu es un peu dur Danoch car Danzé est une belle satisfaction depuis la fin de la saison dernière et son début de saison était encourageant...

Certes, ce n'est pas le plus doué techniquement mais au niveau de la combativité il est toujours présent...

Danzé a effectué de très bons matchs tant au poste de milieu droit ou d'arrière latéral... Ne l'enterrons pas trop juste pour sa prestation d'hier soir...

Hors ligne

#317 19-09-2008 18:25:07

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: Tactiques

D'accord sur un point, duhault22 : à lire certains commentaires, on dirait que Danzé n'a jamais fait de bons matches. Il est passé un peu au travers, c'est dommage mais pas étonnant, ça arrive...
En revanche, faut arrêter de voir dans ce type de joueurs un mec qui n'a que la combativité pour principale qualité. Techniquement, je le trouve peut-être même meilleur que Fanni.

Inverser Fanni et Danzé ? Bah selon moi, aucun des deux n'a vraiment l'étoffe d'un milieu droit. Les deux, dans des styles différents, ont besoin de partir de loin pour amorcer leurs actions. Bref, avec Leroy et Fanni, Danzé n'a pas sa place dans le onze.


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#318 19-09-2008 18:51:46

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: Tactiques

J'suis d'accord avec vous pas de problèmes. Danzé n'a pas fait que des matchs transparents comme hier soir. Je l'avais d'ailleurs trouvé très satisfaisant contre Simféropol par exemple(mais beaucoup moins contre Marseille...).
Je dis juste qu'il n'a pas sa place dans le 11 de départ avec Fanni latéral et avec Leroy devant. Mais il faut que GL perde la mauvaise habitude de mettre Leroy à la place de Pagis.
Leroy est bon à ce poste mais je trouve qu'on perd au change en ayant Danzé à droite et Pagis sur le banc.
J'sais pas si vous voyez ce que j'essaye d'expliquer... J'me comprends quoi...

Hors ligne

#319 19-09-2008 18:55:37

TAKAC
Membre
Inscrit(e): 01-09-2006
Messages: 373

Re: Tactiques

moi j'ai bien aimé Danzé ,plus que Pagis qui a tout raté quand il est rentré.il a même contribué à ce que Twente ait deux occasions sur la fin
j'ai bien aimé la rentrée de Sow
mais ce n'est pas parcequ'il a marqué un but que je change d'avis sur Bocanegra , il est nul et inactif sur le côté gauche.  qu'attends moustache pour essayer à nouveau d'autres joueurs


Rennes capitale du foot en Bretagne for ever

Hors ligne

#320 19-09-2008 19:08:31

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Tactiques

Pagis est au dessus de Danze pour moi mais je comprends que Pagis n'ait pas été titulaire. Il est plus tout jeune quand même et les matchs s'enchainent. C'est bien de le préserver pour le championnat je trouve.


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#321 19-09-2008 19:14:57

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: Tactiques

Hier soir, Bocanegra a fait son mach dans son couloir gauche mais offensivement, il n'apporte pas... Je l'ai trouvé plus serein dans ses interventions que lors de la réception du havre...

Pour Danzé, vous êtes durs quand même car son intérim en fin de saison dernière pour suppléer Fanni au poste de latéral droit avait été excellent...

Après, il est évident qu'il n'a pas sa place dans le onze de départ tant que Fanni et Leroy seront présents... C'est un bon joueur de complément qui n'a pas pour l'instant l'étoffe d'un titulaire en puissance mais c'est important d'avoir un joueur de ce style dans un groupe...

Par contre dire qu'il est plus doué techniquement que Fanni... Faut pas abuser !!!

Hors ligne

#322 19-09-2008 21:34:31

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 217

Re: Tactiques

duhault22 a écrit:

Par contre dire qu'il est plus doué techniquement que Fanni... Faut pas abuser !!!

+ 1

Hors ligne

#323 19-09-2008 21:41:17

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: Tactiques

Y a plus le droit d'abuser ? mrgreen

La comparaison est peut-être malvenue.

Quand tu dis que Danzé n'est pas "le plus doué techniquement" mais qu'au niveau de la combativité, "il est toujours présent", j'ai l'impression que tu vois en lui un joueur peu technique mais qui sait juste se battre sur un terrain ^^


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#324 19-09-2008 22:27:26

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: Tactiques

Roy Keane : Pas du tout... Au contraire, il n'est pas du tout péjoratif de dire qu'un joueur n'a pas cette qualité spécifique ou autre... C'est juste un constat.

J'apprécie beaucoup Danzé qui est un bon joueur. Il joue avec ses principales qualités mais techniquement Fanni lui est supérieur...

Regarde mon dernier post et tu verras ce que je pense vraiment de Danzé...

Hors ligne

#325 19-09-2008 23:02:47

Kallcuff
Invité

Re: Tactiques

La question est juste la définition que l'on donne au mot technique.
Selon moi un joueur dit "technique" doit remplir les qualités dans les domaines suivants :

Controle de balle     Fanni 1 Danzé 1
Passe courte           Fanni 2 Danzé 2
Passe longue           Fanni 2 Danzé 3
dribble                    Fanni 3 Danzé 3


En conclusion, suivant la définition du mot technique tu peux dire que les deux joueurs de ce point de vue sont équivalents en technique

Dernière édition de: Kallcuff (19-09-2008 23:03:41)

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 18
[Bot] ClaudeBot (18)

Pied de page

[ Généré en 0.050 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 751.41 KiO (Pic : 808.31 KiO) ]