Vous n'êtes pas connecté.
Signature au mercato d'hiver avec Arsenal ou autre club
Stéphane reste en prêt jusqu'à la fin de la saison payé par le nouveau club
Petr Cech a signé de cette façon à Chelsea... Mais il faudra que les dirigeants rennais mettent en place une concurrence accrue afin que les enchères augmentent.
Je ne sais pas pourquoi mais je sens Manchester City qui va entrer dans la course pour "notre"
camerounais car Arsenal est actif sur ce dossier et cela va les interpeller.
M'bia a une valeur marchande de 15 millions d'euros minimum si aucun pépin physique ne vient troubler les enchères...:coin::coin:
C'est du sport ou le cours de la bourse ? Le mollet est en hausse , par contre le tendon d'achille à pris une claque ..
C'était juste pour sourire ..c'est bon pour le club, cela permettra de donner un meilleur (encore) à nos jeunes de la Gambardella, plein d'avenir et de les garder plus longtemps !!
Si M'Bia fait une saison correct combien va t-on le vendre?
10M? 11M? 12M? 13M? 14M? 15M?
ALLEZ RENNES !!!
10,5 si il est acheter par un club anglais ais bon peut etre plus
Dernière édition de: melou22 (09-09-2008 18:27:06)
C'est difficile d'estimer un joueur car il y a plusieurs facteurs qui rentrent en compte mais cela dépend de la concurrence...
M'bia affole les clubs anglais qui vont se "déchiqueter" entre eux pour rafler la mise et par conséquent monté les enchères:love::love::naughty::naughty:
Vivement que City rentre dans la course et on aura au moins nos 15 millions qui nous permettront de réinvestir et de prolonger certains cadres (Fanni, Pagis...).
Dans tout les cas M'bia a intérêt à se défoncer jusqu'à son transfert pour avoir la meilleur place possible et c'est ça qu'est bon pour nous!!
_Primo: on risque d'avoir du grand M'bia
_Secundo: on risque de recevoir un gros chèque
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Ce communiqué ne dit rien:
Contrat signé?
Quand on regarde la photo ce n'est pas une poignée de mains!
C'est de la bonne communication!
Car ce que l'on retient n'est marqué nulle part dans le communiqué.
Si M'Bia fait une saison correct combien va t-on le vendre?
10M? 11M? 12M? 13M? 14M? 15M?
10,5 si il est acheter par un club anglais ais bon peut etre plus
N'importe quoi...
Comment peut on affirmer cette si grosse connerie de derrière son petit PC?
Moi je l'aurais estimé à 11.438.724,54 avec une marge d'erreur de 2,53 centimes, en fonction du cours du baril.
Arrêtez de parler de gros sous, M'Bia a prolongé, ça veut dire qu'il restera une saison de plus, pour nous supporters, et c'est une excellente nouvelle.
Ce topic ne parle que de pognon, et pas de foot. Alors bien sûr qu'il y a un enjeu économique, mais je vous conseille tout de même de vous inscrire au Club des Petits Financiers en Herbe, ou alors de créer un nouveau kop du style "Contrôle de Gestion-SRFC Kop", vous n'avez que le mot "million" à la bouche.
Dernière édition de: Roskaï (10-09-2008 18:20:51)
Euh... Et sans les millions d'euros on fait comment pour viser le haut de tableau de Ligue 1 ?
On se remet à faire l'ascenseur L1 - L2 ?
Le centre de formation, les infrastructures et le club se seraient-ils développés sans ces millions d'euros ?
Il est donc tout à fait normal que la discussion concernant un futur transfert comporte un aspect financier.
Merci pour la petite leçon.
Mais rappelle toi de ça: il n'y a qu'une seule chose qui fait rentrer de l'argent dans un club de foot : le sportif. Que cela soit directement ou indirectement.
Et les montants de transferts improbables sur le futur transfert de Stéphane sont infondés, il reste 34 matchs de L1. Espérons que sur le terrain il soit grand et qu'il permette de hisser le niveau des Rouge et Noir vers le haut, le reste ira de soit.
Je l'ai dis, et je le redis: il y a forcément un aspect économique dans la prolongation de M'Bia, mais il n'y a pas que ça. A lire les derniers posts on ne dirait pas. Et si on pouvait parler de foot ne serait-ce qu'un petit peu ça serait pas mal.
Dernière édition de: Roskaï (10-09-2008 15:13:34)
Les transferts et les montants de ceux-ci font parti du foot Desaize, je trouve ça logique d'en parler.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je ne conteste pas cela, je trouve juste un peu dommageable de réduire la discussion prolongation de M'Bia à une histoire d'argent, surtout pour nous supporters.
Il faut en parler c'est sûr, mais il n'y a pas que cela comme intérêt pour notre club, donc de là à estimer son transfert l'été prochain à 10,5 millions d'euros, il y a des limites, car non seulement nous n'avons pas les compétences pour apprécier le montant d'un transfert qui se fera dans 9 ou 10 mois, et puis surtout il y aura de l'eau à avoir coulé sous les ponts.
Tout comme je mettrais un petit bémol sur une future revente à 15 millions, car n'oublions pas que cette fois-ci il y aura probablement un bon de sortie écrit noir sur blanc, et pas sûr que Stéphane ait signé un tel accord.
desole Desaize mais ce topic ressemble au joueur et au ton qu'il a donne a ses declarations. Mbia ,dont je suis plus que ravi qu'il ait signe un nouveau contrat, n'a pas cesse de parler gros sous et non projet sportif...Il n'a pas dit Everton me propose un meilleur projet sportif...il a dit ils me proposent un meilleur salaire.
Ne nous voilons pas la face, le foot moderne c'est beacoup de gros sous...a part peut etre le real, chelsea et Man utd ou la ben y'a pas de souci d'argent...
S'il mouille le maillot à chaque match avec l'envie de gagner,
les paroles passent...................
Il gagne 150.000 mensuels d'après Footmercato. Sacré négociateur le Stéphane!
Il était suivit par le Real Madrid, Newcastle, Séville, Valence, Everton, Liverpool et Arsenal d'après Dréossi dans FF.
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Plutot son pére le négociateur, celà a duré 10 Jours.
Il est bien armé chef du service clientéle dans une compagnie aèrienne africaine, ce sont des négociations permanentes dans son métier
Punaise!!! passer de 23.000 net à 150.000 nets, ca fait 6.5* plus qu' avant, pas mal du tt, pas bon pour les finances, si il se blesse on va l'avoir mauvaise, si il fait une saison d'enfer, ca sera trop bon par contre
Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!
Rennes: MBia toujours courtisé
Malgré la signature d'un nouveau contrat cet été, Stéphane Mbia intéresse toujours les formations de la Premier League. Un temps attendu à Everton, le milieu de terrain camerounais du Stade Rennais pourrait finalement être engagé par Manchester City. Selon le Sun, les Citizens seraient prêts à mettre 13 millions d'euros sur la table.
13M
L'éternel revenant
a mon avis a 13, faut le vendre, la clause doit etre moins elevé en juin prochain, pourquoi ne pas commencer a lancer quelques bout de match yann mvila?
Non, il ne faut surtout pas le vendre! L'important, c'est de décrocher une place européenne en fin de saison, pas de gagner 2-3M de plus sur ce transfert. En plus, vu la concurrence, on ne devrait pas avoir trop de mal à le vendre au même prix cet été...
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
D'accord avec Magic, M'Bia est indispensable cette saison pour atteindre les objectifs.
N'empêche que si City le veut vraiment, ben ils l'auront... Je ne crois pas que le "boss" soit trop radin là bas...
Ah oui mais dans ce cas, ON a les cartes en main!
Il a le fric, on est les seuls au monde à avoir un Stéphane Mbia Etoundi. Si il le veut vraiment, il fera tout pour l'avoir!
Je pense que l'on va monter à plus de 13 millions d'euros car les clubs anglais vont s'arracher M'bia (Everton, City, Arsenal...) et quand on voit que les "citizens" sortent facilement leur chéquier...
Ouais enfin pour l'instant ils parlent beaucoup mais ils l'ont sorti qu'une seule fois vraiment
[ Généré en 0.043 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.93 KiO (Pic : 779.83 KiO) ]