Vous n'êtes pas connecté.
C'est bien joli tout ça, mais je pense qu'il est grand temps de relever un peu le niveau. Pour commencer, rien de tel que deux titres princiers : Do Me, Baby et The Most Beautiful Girl In The World.
Sans oublier deux incontournables du King : Love Me Tender et Can't Help Falling In Love.
Il serait presque criminel de ne pas citer également Unchained Melody (The Righteous Brothers).
Et puis pour finir, notre Lolo national, jamais à court de talent lorsqu'il s'agit de nous pondre une guimauve de qualité : Le Coeur Grenadine (en duo avec Manu Katché).
Dernière édition de: Scandalous (12-11-2008 01:26:00)
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Ne les cite pas toutes d'un coup malheureux...!
Lover dose est si vite arrivée avec des guimauves
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Allez, une petite :
Girls Aloud "Jump"
http://www.youtube.com/watch?v=ltkQstPxrtY
Mais bon, les "chanteuses" sont tellement sublimes... !
Rodighiero (Fan d'Ashley Cole mais surtout de sa compagne... )
Sans oublier deux incontournables du King : Love Me Tender et Can't Help Falling In Love.
La reprise de Can't Help Falling In Love par Bocelli, en live s'il vous plaît, n'est pas dégeu...
Dis-moi Rodi, tu as une vision assez particulière de la guimauve... Je ne te cache pas que le président du Conseil, alias Lionel Richie, est très mécontent...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
La grande classe Hervé Vilard !
Daniel Guichard, Mike Brant... ^^
N'oublions pas le cultissime I Wanna Know What Love Is de Foreigner.
Presque 2 pages dans ce topic sans lui, pourtant a part JP Francois, y'a pas mieux pour la relation Guimauve-Football:
La rencontre entre Destinée (Guy Marchand) et Final Fantasy : merci la magie du net ! lol
Elle A Les Yeux Revolver (Marc Lavoine) & Le Baiser (Indochine) : deux classiques de la guimauve à la française.
Dis-moi Rodi, tu as une vision assez particulière de la guimauve... Je ne te cache pas que le président du Conseil, alias Lionel Richie, est très mécontent...
Désolé, j'avais bu trop de pintes au Kenland hier...
Je ne recommencerai pas... !
De toute façon, tu n'as pas la choix, sinon c'est la porte.
Dacodac ma biche... !
Avez vous conscience que ce topic a fait le tour du super Kitch ?
Il ne dépassera pas 6 pages !
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Tss, détrompe-toi : la guimauve est inépuisable. Et elle n'est pas (toujours) kitsch.
Dis quand reviendras-tu - Barbara, la plus grande interprète française...après Corinne Charby, certes.
que dire de Elton John avec can you feel the love tonight...
On a oublié notre cher Herbert...
Vous admirerez le déhanché, et la beauté du clip.
Je vous rajoute : Lois Andrea - In qui passe notamment dans le film Yamakasi.
Dernière édition de: David Villa (10-09-2008 11:55:55)
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Lionel Richie est sceptique quant à la crédibilité de Pour le plaisir en tant que guimauve.
Non pas qu'il n'aime pas Herbert Léonard (au contraire, il l'adore), mais les paroles ne font pas explicitement référence à une relation entre deux personnes (règle sine qua non).
Je précise que c'est notre Julien Lepers national qui a écrit le texte et la musique de cette illustre ringardise ( un morceau qui fait encore frétiller les culottes de nos séniors ).
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Pour les paroles, je ne suis pas sûr, il me semble que c'est une femme...
Paroles: Vline Buggy & Claude Carmone. Musique: Julien Lepers 1980
Je me demande d'ailleurs si la musique n'est pas plus kisch que les paroles .
Zuzu a composé la musique. Les paroles sont visiblement de Vline Buggy et Claude Carmone.
EDIT : anéfé.
Aerosmith - I don't wanna miss a thing
3T - I need you featuring Mickael Jackson mesdames, messieurs !
Elton John - Your song Cass-dédi à roy keane .
Notre Francis national et son "Pense à moi"
Johnny Hallyday - Je te promets
Axelle Red - Parce que c'est toi
Sinead O'Connor - Nothing compares to you Classe quand meme ..
William Sheller - Un homme heureux
Je crois qu'on peut aussi ajouter une bonne partie de la discographie de Mariah Carey ..
J'avoue qu'il y en a pas mal que j'écoute régulièrement la dedans ..
"Tell me do you really know your brother man, 'cause a heart speaks louder than a color can.
And why would you even shake a man's hand, if you're not going to help him stand...?" [Ben Harper]
Après réunion du Conseil, Lionel Richie a fait savoir que la chanson de Sheller était acceptée grâce à ces paroles :
Et moi j'te connais à peine
Mais ce s'rait une veine
Qu'on s'en aille un peu comme eux
On pourrait se faire sans qu'ça gêne
De la place pour deux
Bon, à chaud, le président du Conseil tient d'abord à souligner que le titre de Francis Banane (On se retrouvera, et non "Pense à moi"...) a déjà été mentionné en première page.
Quant à celui de Sinead O'Connor, il est forcément classe, car c'est Prince qui l'avait à l'époque spécialement concocté pour l'Irlandaise...!
Dernière édition de: Scandalous (10-09-2008 19:31:47)
Bon j'ai décidé de rentrer dans le comité de la guimauve avec 2 première chansons:
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
regardez un peu ce que je viens de trouver!
Unkown c'est boulversifiant!
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.52 KiO (Pic : 779.42 KiO) ]