Vous n'êtes pas connecté.
Bravo à Ricco, qui vient d avouer s etre doper.. tout seul (ca, c est à voir).
Contrairement aux Armstrong, Ulrich, Virenque, Landis, Vino,... qui ont nié l'evidence jusqu au bout, en ne respectant pas les fans (pour une affaire de sous, sans doute).
En espérant qu il ne couvre personne.
Dernière édition de: Galette Wurst (30-07-2008 15:41:22)
Tout seul ? ça non Piepoli il s'est dopé aussi , ils étaient dans la même chambre !
En espérant qu il ne couvre personne.
C'est là dessus que l'aveu me dérange.
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
Cobo devait etre chargé aussi vu que c'est le seul qui suivait Piepoli, en + c'est la meme team...
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Rossoneri a écrit:Autrement Numskull je mettrais un bemol sur le dopage des italiens, ils ont pas fait encore totalement le ménage, mais on les voit beaucoup moin qu'avant quand même!
Moreni il y a un an, Ricco maintenant...
Non non je ne met pas de bémol et je met les italiens dans le meme sac que les espagnols
Ouais en faite j'aurais du me taire...
Ca c'est sûr !
31/07/2008 17:00
Cyclisme - Dopage - Deux nouveaux Italiens positifs
Décidément, le Comité national olympique italien (CONI) est sur tous les fronts en ce moment. Non contente d'avoir obtenu mercredi les aveux de Riccardo Ricco, l'instance transapline a annoncé jeudi dans la foulée que deux nouveaux coureurs italiens avaient été contrôlés positifs à l'EPO ces dernières semaines.
Le premier n'est autre que le champion d'Italie des moins de 23 ans Giovanni Carini, pris par la patrouille lors d'une analyse effectuée le 28 juin durant les Championnats d'Italie sur route. Le second est lui beaucoup plus expérimenté. Agé de 32 ans, Paolo Bossoni (Lampre) a été contrôlé positif le 29 juin, lors de ces mêmes Championnats nationaux.
Enfin d'un coté ça confirme aussi que le CONI, lui, lutte contre le dopage!
C'est pas le cas de nos amis espagnols, déja ça c'est un bon point pour les italiens...
Alors près en effet ça n'empèche pas quelques irréductibles abrutis de jouer aux cons...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
31/07/2008 17:00
Cyclisme - Dopage - Deux nouveaux Italiens positifsDécidément, le Comité national olympique italien (CONI) est sur tous les fronts en ce moment. Non contente d'avoir obtenu mercredi les aveux de Riccardo Ricco, l'instance transapline a annoncé jeudi dans la foulée que deux nouveaux coureurs italiens avaient été contrôlés positifs à l'EPO ces dernières semaines.
Le premier n'est autre que le champion d'Italie des moins de 23 ans Giovanni Carini, pris par la patrouille lors d'une analyse effectuée le 28 juin durant les Championnats d'Italie sur route. Le second est lui beaucoup plus expérimenté. Agé de 32 ans, Paolo Bossoni (Lampre) a été contrôlé positif le 29 juin, lors de ces mêmes Championnats nationaux.
le prochain ce sera Bettini le champion du monde
y a quand même un net mieux dans le peloton.
cependant, j'ai quelques hypothèses, qui peuvent faire douter de la crédibilité des coureurs :
Quand je vois Davi Montcoutié, et Stéphane Goubert, 2 des meilleurs grimpeurs français, réaliser 39'58 et 39'56 en 2004, lors du contre la montre à l'Alpe d'Huez (vélo plus léger, engagement 100%). cette année ils réalisent 43'20 et 44'27, après 2 cols dans les jambes et 150 km.
Sastre, lui en 2004, il fait 39'57.... cette année il l'a monté en 39'30...
alors, je comprends pas comment ce mec peut faire pour gagner 27s sur un col comme l'Alpe d'Huez, par rapport à 2004, en CLM.
Bref, on a bien avalé qu'Armstrong était plus fort que n'importe quel grimpeur en montagne, et plus fort que n'importe quel rouleur en CLM... on en reprendra bien une petite dose.
En 4 ans Sastre a progressé... C'est comme de douter sur le dopage ou non de Zidane parce qu'il a progressé en 4 ans et est passé de Bordeaux a La Juve.
Tout sportif progresse dans sa carrière, pourquoi joué la parano inutile et douter de Sastre ?
Dernière édition de: numskull (31-07-2008 20:59:17)
Bien dit
En 1997, j'ai grimpé l'alpe en 1h09', puis trois années plus tard en 1h03'
Mais oui, je tournais à l'EPO...
En 4 ans Sastre a progressé... C'est comme de douter sur le dopage ou non de Zidane parce qu'il a progressé en 4 ans et est passé de Bordeaux a La Juve.
Tout sportif progresse dans sa carrière, pourquoi joué la parano inutile et douter de Sastre ?
Moué enfin Zidzou c'est pas un bon exemple... Il est quand même acquis a une probabilité dépassant le 99.9% que lui et Deschamps étaient chargés à l'EPO jusqu'a la gueule a l'époque de la Juve, et notamment pendant la coupe du Monde 98...
13,8 km pour 1080m d ascension en 39'30. 21km/h de moyenne sur 8%
sauf qu en 2004, c'est un CLM, en 2008 c'est une étape. Pareil, quand tu vois Andy Scleck capacble de revenir 10 fois de suite dans la roue des poursuivants à plus de 30km/h, cancellera, a imprimer un rythme de malade sur 7 bornes, a laminé le groupe de grimpeur..
sans parler du controle des douaniers sur le véhicule du père des Schleckt, en permanence accompagné d'un journaliste luxembourgeois, qui n'a jamais écrit un seul papier du Tour.
tu peux rajouter à ca, l abandon suspect de Moreaux, qui ne sait toujours pas expliqué. ou encore l'abandon général de l'équipe saunier duval... Pourquoi? si c est un cas isolé?
je ne suis pas parano, je doute.. c'est pas ton cas. tant mieux
Mouais, si vous voulez regarder un sport "propre", il vous reste la natation...
Ricco n'est pas un cas isolé au sein de la Saunier Duval puisque Piepoli était dopé.
Cancellara est largement capable de rouler a fond pendant plusieurs kms puisque le CLM est sa spécialité... et c'était dans la vallée donc pas en montagne).
T'auras beau me décrire les pourcentages et tout et tout de l'Alpe d'Huez ca ne m'impressionne pas puisque les coureurs sont préparés pour ca. Un match de foot n'est pas plus éprouvant pour un joueur de foot qu'une étape de montagne pour un cycliste. La préparation est tout simplement différente.
Dernière édition de: numskull (31-07-2008 22:56:20)
tu peux rajouter à ca, l abandon suspect de Moreaux, qui ne sait toujours pas expliqué.
Voilà Pourquoi :
"CONTRE-INDICATION" AU CYCLISME
Selon nos informations, les paramètres sanguins du coureur d'Agritubel ne présentaient en effet pas d'anomalies au regard des prélèvements effectués juste avant le départ de la Grande Boucle. Ce qui est certain en revanche, c'est que, toujours selon nos informations, Christophe Moreau s'est vu notifier en mars, après Paris-Nice, par le médecin fédéral de la Fédération française de cyclisme (FFC), une "contre-indication" à la pratique du cyclisme, en raison d'une cortisolémie (taux de cortisol dans le sang) effondrée.Avec l'hématocrite, l'hémoglobine et les réticulocytes, le cortisol fait partie des paramètres contrôlés dans le cadre du suivi médical des coureurs. Un taux de cortisol effondré est la conséquence d'une administration de corticoïdes, celle-ci bloquant la production de cortisol endogène. Cette saison, Christophe Moreau, 37 ans, est le seul coureur français qui s'est vu imposer une contre-indication dans le cadre du suivi longitudinal imposé par la FFC. Contacté par Le Monde mercredi soir, Christophe Moreau a déclaré qu'il n'avait reçu aucune contre-indication. Inquiète pour la santé du coureur, l'AFLD lui avait pourtant également adressé un courrier pour l'alerter après Paris-Nice.
Stéphane Mandard
http://www.sports.fr/cmc/scanner/jo-200 … html?popup
Moi je le trouve quand même cool ce Cadel Evans... Un gars qui se prend pas la tête, vainqueur ou non, il est la pour le fun
Information L'Equipe : des traces de corticoïdes ont été retrouvées dans les urines de Jimmy Casper lors du dernier Tour de France. Le coureur d'Agritubel est le cinquième cas annoncé jeudi par l'Agence française de lutte contre le dopage (AFLD), après ceux de Manuel Beltran (EPO), Riccardo Ricco (CERA), Moises Duenas (EPO) et Dmitry Fofonov (Heptaminol). L'affaire s'annonce cependant très complexe car il s'agit d'un problème relatif à l'autorisation d'usage thérapeutique (AUT) délivré au coureur. - Damien RESSIOT
Sylvain Chavanel, leader actuel de la Vuelta.
(Aucune raison de ne parler de cyclisme qu'en période de TDF... )
Contrairement aux Armstrong, Ulrich, Virenque, Landis, Vino,... qui ont nié l'evidence jusqu au bout,
je lis ça qu'a l'instant, Virenque n'a pas nié jusqu'au bout.
Armstrong sort de sa retraite !
C'est désormais officiel. Lance Armstrong, septuple vainqueur du Tour de France, va remonter sur un vélo ! L'Américain a affirmé mardi dans un premier temps sur son site internet qu'il comptait reprendre sa carrière de cycliste professionnel, à bientôt 37 ans. «Après avoir consulté mes enfants, ma famille et mes amis, je suis content d'annoncer mon retour à la compétition», a t-il souligné. Le Texan a précisé que ce retour était motivé pour sensibiliser l'opinion dans son combat contre le cancer. «Près de huit millions de personne sont décédées cette année à cause de cette maladie et la majortité des malades souffrent de l'isolement» Dans un entretien au magazine Vanity Fair, Armstrong a par ailleurs déclaré être «certain à 100% de disputer le Tour de France en 2009. Je vais essayer de gagner un huitième Tour»
Sauf si sa nouvelle équipe est bannie auparavant... et comme on parle d'Astana...!
Je ne sais trop quoi penser de ce retour : si ça avait été un autre mec, un autre sport, je me serais sûrement "réjoui", mais là...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Victoire d'un breton, çà faisait longtemps !!!
L'équipe.fr
Encore des Français ! Sébastien Hinault (Crédit Agricole, photo Reuters) s'est imposé au sprint à Saragosse à l'issue de la dixième étape. Plus flamboyant encore : il a devancé un autre Français, Lloyd Mondory (AG2R). Un doublé historique qui survient après le succès d'étape de David Moncoutié au Plat de Beret, puis les exploits de Sylvain Chavanel. Pas de changement au classement général : l'Espagnol Egoi Martinez (Euskaltel) conserve le maillot or de leader devant deux coureurs de l'équipe Astata l'Américain Levi Leipheimer et l'Espagnol Alberto Contador.
L'étape a été animée par l'échappée en solitaire du Slovaque Matej Jurco (Milram). Le Slovène a été repris à dix kilomètres de l'arrivée. L'Italien Filippo Pozzato (Liquigas), finisseur hors pair, a tenté de partir seul, juste avant la flamme rouge, en vain. Au final, les deux Français se sont offert le luxe de dominer au sprint des coureurs du calibre d'Oscar Freire (Rabobank, 4e) et Tom Boonen (Quick Step, 5e), ainsi que le vainqueur de l'étape précédente, le Belge Greg van Avermaet (Silence-Lotto, 3e).
«C'est la meilleure victoire de ma carrière», a déclaré Sébastien Hinault, âgé de 34 ans, qui recherche une équipe pour la saison prochaine puisque le Crédit Agricole va arrêter le sponsoring. Elle compète la saison de tous les contrastes pour cet équipier de l'ombre, qui avait mal vécu de ne pas participer au dernier Tour de France, celui-ci débutant dans sa Bretagne natale, mais qui signe depuis d'excellente performances. En août, l'ancien vainqueur Paris-Bourges (en 2004) a remporté une étape et le général du Tour du Limousin. (Avec AFP)
Armstrong sort de sa retraite !
C'est désormais officiel. Lance Armstrong, septuple vainqueur du Tour de France, va remonter sur un vélo ! L'Américain a affirmé mardi dans un premier temps sur son site internet qu'il comptait reprendre sa carrière de cycliste professionnel, à bientôt 37 ans. «Après avoir consulté mes enfants, ma famille et mes amis, je suis content d'annoncer mon retour à la compétition», a t-il souligné. Le Texan a précisé que ce retour était motivé pour sensibiliser l'opinion dans son combat contre le cancer. «Près de huit millions de personne sont décédées cette année à cause de cette maladie et la majortité des malades souffrent de l'isolement» Dans un entretien au magazine Vanity Fair, Armstrong a par ailleurs déclaré être «certain à 100% de disputer le Tour de France en 2009. Je vais essayer de gagner un huitième Tour»
Si ça me permait de le voir perdre pour la première fois pourquoi pas. Mais si il fini derrière Contador et Basso on aura un "podium-seringue".
Et son pretexte de remonter sur le vélo pour lutter contre le cancer j'trouve ça un peu gros...
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
[ Généré en 0.045 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.02 KiO (Pic : 762.92 KiO) ]