Vous n'êtes pas connecté.
1 tour par but encaissé... ca lui laisse le temps de blasphamer
Non plus.
Il faut chercher un lien avec son passé de footballeur.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Il faisait 1 tour de terrain pour verifier l'état des filets de but, poteaux de corner et autres lignes de touche?
il faisait un tour de terrain en s imaginant une foule de yougoslaves en délire. (tout d´honneur, quoi)
Non plus.
Allez, je donne la réponse : il faisait 9 tours de terrains car il portait le numéro 9 à Nantes.
Midax, à toi le fanion.
completement barré le Vahid
on en apprend des choses, sur ce topic
Dernière édition de: Galette Wurst (10-09-2008 00:35:39)
De là à dire qu'il respectait le rituel...moins sûr...!
Endurant comme il est, il en serait capable !
Romain Danzé bénéficie d'un système de ventilation intégré à sa tête qui, d'un léger va-et-vient latéral, lui permet de gagner en oxygène. Peu esthétique mais bigrement efficace.
En raison de son style peu académique mais de ses performances incroyables, on l'appelle déjà le "Michael Johnson de l'endurance".
On trouve vraiment n'importe quoi sur internet...!
Il lanca des artichauts en mimant une partie de pétanque...
Contre Marseille...
Lors de l'arrivée de Vahid Halilhodzic, les rennais sont au plus mal puisqu'il ne comptabilise qu'une seule victoire en championnat contre les nantais (1-0 sur un but de Dominique Arribagé à la 78ème minute)... Les rennais se truvent alors dans la zone rouge et un déplacement à Sedan est en cours...
Durant la préparation de ce match crucial, Vahid promet d'offrir quelque chose à ses joueurs lors de chaque victoire à l'extérieur...
Qu'est-ce ???
Pour mémoire, on ira gagner à Sedan avec la manière sur le score de 3-1. Piquionne lancé dans la profondeur ouvre d'une frappe magnifique du gauche en pleine lucarne de Régnault. Maktar N'diaye d'une volée sensationnelle sur un centre de Réveillère il me semble marqua un des buts de l'année avant que Maoulida corse l'addition. Je crois que c'est Beladhj qui marque le but sedanais mais à vérifier...
Dernière édition de: duhault22 (11-09-2008 16:59:17)
Je crois qu'il s'agit de bouteilles de champagne...
(Je crois même que chaque joueur avait le droit à sa caisse de bouteille de champagne...)
Dernière édition de: crevette (11-09-2008 20:03:47)
Je vais te l'accorder mais j'attendais une réponse exacte...
C'était une caisse de Dom Pérignon à chaque joueur...
A toi le fanion !!!
P'tain si Wiltord avait su, il aurait rappliqué plus vite !!!
Mais qui payait la caisse , le club ou Vahid ????
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
Vahid de sa poche et regarde en dessous :
Champagne Dom Pérignon Millésimé - en coffret 2000 130.01 TTC
Et ce n'est pas un des meilleurs que j'ai trouvé...
Mais ne t'inquiète pas, notre cher Vahid (merci à lui quand même) est parti avec ses indemnités de fin de contrat et ses congés payés de l'ordre de... 1 millions d'euros.
Mais grand monsieur tout de même...
4 victoires à l'extérieur sous son... commandement
Donc 130*4*16 = 8320
Dernière édition de: duhault22 (12-09-2008 13:38:32)
Désolé pour le retard, voici la nouvelle question :
A quoi correspond la Digicel Cup ?
Ça n'est pas ça, mais tu es sur la "bonne voie"...
La Digicel Cup 2007 est la dernière édition de la Coupe de la Caraïbe, compétition bi-annuelle de football. Les quatre demi-finalistes sont qualifié pour la Gold Cup de 2007. Au total, 24 pays participent à cette compétition.
Ce tournoi 20062007 représente le plus important tournoi de football jamais réalisé dans la Caraïbe. Un plus grand nombre de matches internationaux sont joués dans plus d'îles, avec un plus grand nombre d'équipes.
Merci Wikipédia...:biglol::biglol:
Je suggère la lapidation publique pour duhault22.
Je tiens à m'excuser publiquement pour cet affront... Je suis désolé :oops:
Le procureur Mélanie Zetto Frei suggère la lapidation mais pour ma défense, avouez mon honnêteté...
J'attends la sentence...
[ Généré en 0.079 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.34 KiO (Pic : 763.23 KiO) ]