Vous n'êtes pas connecté.
J'ai reçu la contravention aujourd'hui. (voir plus haut)
Je m'en tire bien.
Pris a 101km/H, rabaissé a 95.
Amende de 45 ( minoré) et retrait de 1 point.
A payer sous 15 jours
L'éternel revenant
Marre des posts de Caroline .
marre des posts de roazhon444 concernant les posts de caroline dont j'en ai marre aussi...
Marre des posts .
Et surtout ceux de maxime 35 !
Dernière édition de: roazhon444 (28-08-2008 18:21:47)
ah bah merci la France !!!
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Euh .. Tu peux nous expliquer là Elo ?
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Ca devient n'importe quoi le forum...
Nini, fais quelque chose.. (bannissement ?)
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Lapin compris
Je propose une solution: laissez-moi devenir Admin pendant cinq minutes chrono, je m'en occupe... Ca va kickbanner à tour de bras, je ne dis que ca.
Je serais curieux de voir ça. Y a moyen de laisser MZF nous montrer comment on kicke quelqu'un d'un forum svp ?
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Tu vas pas me foutre dehors hein ?
Je pense que je commencerais par locker les autres modos, qui sont bien trop laxistes à mon gout. Et puis bannir Tenshi pour de vrai, qu'il voit comment ca fait vraiment.
Zut, me suis vendu.
C'est pas un essai, on appelle ça un putsch MZF ....
Et ça c'est paaas bieeen !!!
ce matin, au boulot, on m'a demandé au moins 10 fois le score d'Autriche-France.
On m'a également suggéré deux fois de prendre la nationalité allemande...
Pareil hier au foot... En plus la Lettonie a gagné, alors c'était ma fête.
Et comme j'étais en match de reprise, ben j'ai eu droit à des "tu représentes bien ton pays"
La grosse teuf quoi...
AAAARRRHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!
Heureusement qu'il est là ce topic!
Juste pour exprimer la rage que j'ai envers cette équipe de France.......PITOYABLE [smiley qui vomi]
edit: AHHHHHHHHHHHH!!!!!! J'suis COLERE !!!!
Dernière édition de: one@gain (10-09-2008 21:55:34)
"J'aurais dû m'en douter. Tu n'es pas seulement un lâche, tu es aussi un traître, comme ta petite taille le laissait deviner."
J'ai la crève!!!!!!!!!!
rentré vendredi d'une semaine de vacances pres de barcelone... Il fait froid.............................................
C'est que maintenant que tu t'en rends compte ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
dans 1 heure et demi les tickets pour les sevens a Wellington sont en vente. Les 30 000 tickets partent en general en moins de 10 minutes ( 8 je crois l'annee derniere). il faut que j'en chope absolument!!!!!!!!!!!!!!!:pirate::pirate::eclairs::eclairs:
La coutume veut que tout le monde se deguise durant le weekend
Apparement le bon plan c'est de se deguiser en mémé pour pas qu'on se méfie de vous
[ Généré en 0.046 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.54 KiO (Pic : 775.07 KiO) ]