Vous n'êtes pas connecté.
Y'avait marqué "Asshole" au lieu de "Beckham", à la suite d'un pari perdu avec Ryan Giggs ?
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
le flocage s est barré pendant le match
Scan <
Dernière édition de: Galette Wurst (24-07-2008 01:21:06)
Je te l'accorde! à Duhault22
En fait, son nom était mal écrit (il n'y avait pas le H).
Beckham s'en est rendu compte quelques minutes avant le coup d'envoi et n'avait pas la possibilité de changer de maillot, il a donc joué avec cette belle faute dans le dos.
Il est arrivé la même chose cette saison en Angleterre à David Bentley qui a joué avec un splendide BETNLEY dans le dos.
Dernière édition de: Monterrubio_LaChevre (24-07-2008 01:20:52)
Pierre Dréossi, à propos de Monterrubio :
"Tous les joueurs qui ont quitté Rennes jouent maintenant dans des clubs plus huppés que Lens"
Olivier Monterrubio, la plus grande imposture du football français des années 2000.
Donc j'ai gagné quoi MLC ???
J'ai un petit truc à te proposer ça te dit ? Tu ne peux pas dire non...
waw la nouvelle vanne :
toi, t´es comme le H de Beckham lors du community sheald de 97 entre Chelsea et MU : t´existe pas
Lors de Lyon - Rennes de la saison 1998 - 1999. Rennes est en course pour le podium et lors de cette rencontre à Gerland les rennais ouvre le score par Bardon qui avait bien suivit une frappe de Sommeil sur le montant de Coupet. S'ensuit l'effervescence, Rennes double la mise par Nonda sur pénalty mais quelques minutes plus tard Cocard réduit la marque. Fin de match difficile pour les rennais et preuve de malchance Revault se blesse alors que Le Guen a effectué ses trois changements.
QUEL JOUEUR DE CHAMPS REMPLACA REVAULT DANS LES BUTS POUR LES DIX DERNIERES MINUTES ?
Dernière édition de: duhault22 (24-07-2008 01:41:01)
Donc j'ai gagné quoi MLC ???
J'ai un petit truc à te proposer ça te dit ? Tu ne peux pas dire non...
Tu as gagné le droit de poser une nouvelle question.
Je n'ai plus d'image de Beckham, mais j'ai celui de Bentley :
"Tous les joueurs qui ont quitté Rennes jouent maintenant dans des clubs plus huppés que Lens"
Olivier Monterrubio, la plus grande imposture du football français des années 2000.
C'est pas Goussé ?
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Rubio
Le pauvre....
En plus Betnley c'est imprononcable...
C'est pas Goussé ?
Bien joué !!!
Lors de Lyon - Rennes de la saison 1998 - 1999. Rennes est en course pour le podium et lors de cette rencontre à Gerland les rennais ouvre le score par Bardon qui avait bien suivit une frappe de Sommeil sur le montant de Coupet. S'ensuit l'effervescence, Rennes double la mise par Nonda sur pénalty mais quelques minutes plus tard Cocard réduit la marque. Fin de match difficile pour les rennais et preuve de malchance Revault se blesse alors que Le Guen a effectué ses trois changements.
QUEL JOUEUR DE CHAMPS REMPLACA REVAULT DANS LES BUTS POUR LES DIX DERNIERES MINUTES ?
Quelle affiche !! Quelle pluie de stars !!
Je miserais bien une couronne sur un Laurent Huard ou un Delamontagne.
Je relance le jeu. Pour combien de nationalités Alfredo Di Stefano a-t-il joué et lesquels ?
Débattez sur le sport sur mon twitter @JanvierAlexis, et sur mon site internet omnisport : http://chroniquesdalex.wordpress.com
N'hésitez plus !!
2 ?
Espagne et Argentine ?
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 11:43:54)
Oula j'avais complètement zappé. Tout à fait Finrod, il fallait rajouter la Colombie.
Débattez sur le sport sur mon twitter @JanvierAlexis, et sur mon site internet omnisport : http://chroniquesdalex.wordpress.com
N'hésitez plus !!
Allez, je relance :
Donnez-moi le nom du meilleur buteur nancéen lors de la saison 1995/1996, ainsi que son nombre de réalisations.
mustapha hadji ; 8 buts ?
Ce n'est pas lui.
tony cascarino 11 buts ?
Tony Cascarino ?
Ce n'est pas le grand Cascarino.
Wagneau Eloi 5 buts ?
Non plus.
[ Généré en 0.076 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.81 KiO (Pic : 769.71 KiO) ]