Vous n'êtes pas connecté.
Adieu l'Raymond, on t'aimait pas bien, tu sais!
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
@ Ptah rouge et noir
Si je dis "allez la Serbie" c'est pas pour que Domenech se casse, c'est parceque j'me tape royale de l'équipe de France ^^
Bon, il n'y a pas grand chose à reprocher aux joueurs, ils ont bien respecter les consignes.
Mandanda : 2 : pas du tout décisif, n'a fait que plonger du mauvais côté
Regarde bien les buts autrichiens, tu verras bien que sur les 2 buts de coup de pieds arrêtés la balle est dévié par un pied ou une jambe française...
et le 6 à Méxès c'est n'importe quoi
Dernière édition de: Yoyodu29 (07-09-2008 10:57:57)
bin c'est bien comme ça que je l'avais pris et c'est encore pire!
Si cette nouvelle « branlée » de lEDF pouvait enfin aboutir au licenciement de limbuvable Domenech Je ne pourrai quêtre heureux. Marre de voir ce pov type ! (et surtout dentendre ses déclarations plus ridicules les unes que les autres).
Escalette dit n'avoir jamais évoqué l'affaire des 5 pts minimum sur les 3 premiers matchs. Selon lui seuls les médias ont inventé cette histoire. Voyant la pitoyable défaite de l'EDF, il sent certainement que cette barre des 5 pts est improbable.
et puis aussi il y a eu la leçon d'ambiance des autrichiens ! On les entendaient trop bien les "Auf Wiedersehen ! "
même par moment les drapeau qui s'incruste sur la caméra...
@ Ptah rouge et noir
Si je dis "allez la Serbie" c'est pas pour que Domenech se casse, c'est parceque j'me tape royale de l'équipe de France ^^
On sera au moins 2.
Moi j'aimerai bien Serbie Roumanie de qualifier mais ça va être compliquer quand tu vois la Roumanie qui se prend 3-0 chez eux et la Serbie qui galère pour battre les Féroés...
J'crois que l'équipe de France est tombée dans un groupe à son niveau...
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
vous pouvez me dire ca sert a quoi de prendre Fanni comme 2 éme latéral droit, si c'est pour le mettre en tribune? autant ne pas l'appelé alors!! on a 3 latéral gauche dont un en tribune et 2 droit dont un en tribune, ya un grand déséquilibre
@ Ptah rouge et noir
Non, si tu dis "allez la Serbie" c'est soit que tu es supporter Serbe, soit que tu n'aime pas l'équipe de France. Mais ne dis pas que tu t'en tapes, sinon tu ne serais pas pour les serbes...
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Il me semble que Flamini était sur le banc et non pas en tribune enfin bon il est pas rentré ça change rien.
bien sûr qu'il y a des desequilibres, il n'y a même que ça. Aucune combinaison en phase offensive n'est travaillée depuis 4 ans, les coups de pieds arrêtes offensifs et defensifs, c'est du petit bonheur la chance ( ou la malchance).... Raymond est le plus grand responsable de la pauvreté de notre jeu et des resultats pitoyables que l'on obtient depuis qu'il est là et que Zorro Zidane n'est plus là pour lui sauver la mise... Le plus grave, c'est que redonner confiance à ce groupe sera long et douloureux, et ce même si l'imposteur dégage la semaine prochaine.
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
ah donc si on s'en tient à ton post précédent, le football étant un sport collectif, les erreurs de mexès sont dues aussi à l'équipe et donc à l'entraîneur, par contre zidane en 2006 a été en finale de coupe du monde tout seul, sans aucune aide de l'équipe et donc de domenech, c'est intéressant
Je suis aussi d'avis qu'il va falloir que les joueurs se bougent le derrière, la seule démission de Domenech si elle est pas accompagné d'une prise de conscience des acteurs principaux, ça ne changera pas grand chose. Et puis, bon j'ai pas entendu parler de successeurs qui m'enchanteraient particulièrement.
Ce sera ça de pris. A la suite d'une telle décision, quand l'EdF ne sera pas terrible dans un
match de l'équipe de France, on ne pourra lire autre chose que "mais, putain sortez le".
Iles Féroé : 45 000 habitants
Liechtenstein : 35 000 habitants
Andorre : 75 000 habitants
Saint Marin : 31 000 habitants
C'est un peu (beaucoup ?) disproportionné pour une qualification Européenne .. Mais l'Islande 300 000 h a fait match nul avec la Norvège .. Beau pays sportif cette Islande n'oublions pas que c'est eux que nous avons rencontrés en finale des J.O (en hand ball) pour" les manchots".
Autre bizarrerie (et surtout ne pas penser Racisme..j'ai des potes de partout) la couleur foncée de nos équipes (Française et Rennaises). Il faudrait p'être faire un effort d'intégration de nos
"blanchets " footeux ..
alors rien que pour toi robidou :
Gardiens: Lloris (blanc), Mandanda (noir)
Défenseurs: Abidal (noir), Clichy (bronzé), Evra (noir), Fanni (noir), Gallas (noir), Mexès (blanc et blond), Sagna (noir), Squillaci (blanc)
Milieux défensifs: Alou Diarra (noir), Lassana Diarra (noir), Flamini (blanc), Toulalan (blanc)
Milieux offensifs: Ben Arfa (bronzé), Gourcuff (blanc et breton), Malouda (noir), Nasri (blanc)
Attaquants: Anelka (noir), Benzema (blanc), Govou (noir), Henry (bronzé)
ça fait 11 noir pour 7 blanc ... mais tout ça n'a pas d'importance
Autre bizarrerie (et surtout ne pas penser Racisme..j'ai des potes de partout) la couleur foncée de nos équipes (Française et Rennaises). Il faudrait p'être faire un effort d'intégration de nos
"blanchets " footeux ..
Heureusement que tu le précises! :| Le but est de prendre les meilleurs joueurs disponibles. Heureusement qu'il n'y a pas d'autres critères...
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Le temps n'est plus aux "il faut travailler les coups de pieds arrêtés" ou encore "il y a eu deux barres pour nous" ou enfin "l'équipe de France a trop penché à gauche" ... On ne peut même plus dire il faudrait sélectionner celui-ci ou celui-là ... Ce n'est pas un problème de sélection mais de MANAGEMENT !
Un manager a un pouvoir d'entrainement sur son équipe, il est respecté voire admiré par ses collaborateurs. Son job est d'exploiter leurs talents, dans ce cas, de les faire jouer comme ils savent le faire, au poste où ils savent le faire ! Tout le contraire de RD
Domenech a des joueurs pleins de talent qu'il a réussi à rendre fantomatiques soit en leur mettant la pression soit en les faisant jouer différemment (dixit Malouda). comment peut on faire d'un Mexes, d'un Sagna ou d'un Anelka ce qu'on en a vu hier soir... Il doit partir, il se conduit finalement comme il se conduisait sur le terrain il y a 30 ans. Si, si, je l'ai vu à l'époque !
En plus dans ce cas ci, on retrouve une construction assez commune dans le monde de l'entreprise, avec un manager pas ou plus adapté et un patron (Escalette) qui n'a pas les c... de trancher et préfère croire que cela va s'arranger tout seul. Pitoyable ! Dans le monde réel cela ne dure pas très longtemps car les actionnaires ou les résultats font qu'il y a intervention. Dans notre cas cela peut encore durer très longtemps
Domenech s'accrochant comme un morbak, Escalette incapable de prendre une décision, quelle image de nos instances fédérales, si on les compare comme ils l'ont dit à Larqué foot ce matin à un Lagisquet qui après de mauvais résultats avec Biarritz a choisi de démissionner tout seul
Je propose qu'on achète des boites de 20 (de coucougnettes) et qu'on les distribue à Escalette et ses sbires
Aidez les arbitres, faites évoluer les règles merd.... !
LA QUESTION DU JOUR (l equipe)
Faut-il changer de sélectionneur pour créer un électrochoc en équipe de France de football?
Oui 89%
Non 10%
Nsp 1%
quelle popularité !
En même temps, sans être un Anti-Domenech acharné comme certains ici, ça me parait assez logique...
ça aurait même du être fait dès cet été, d'ailleurs je pense que c'est cette acharnement médiatique qui a permis à Domenech de rester!
La FFF a décidé par pur esprit de contradiction! ^^
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Sinon, je ne sais pas si vous avez vu mais la prestation de Méxes a été crédité de la note de 1 sur 10 dans l'équipe...
Je veux bien qu'il soit coupable sur le premier et le troisième but des autrichiens mais là il ne faut pas non plus abuser. Je ne suis pas un fan de Méxes mais actuellement, j'avoue que nous n'avons pas mieux que Gallas - Méxes.
Dans l'affaire Domenech-FFF c'est assez ressemblant à celle de Der Zakarian-Kita !
Sinon, je ne sais pas si vous avez vu mais la prestation de Méxes a été crédité de la note de 1 sur 10 dans l'équipe...
Je veux bien qu'il soit coupable sur le premier et le troisième but des autrichiens mais là il ne faut pas non plus abuser. Je ne suis pas un fan de Méxes mais actuellement, j'avoue que nous n'avons pas mieux que Gallas - Méxes.
Il est rare de voir les joueurs correctement notés dans l'équipe.
Toulalan et Diarra ont 4 alors que pour moi Toulalan a été bien meilleur que Diarra.
Benzema a eu 5 alors qu'il n'a fait que marcher.
Mexes comme tu as dis a fait deux grosses erreurs mais il a aussi fait de bonnes interventions donc 1 ça me parait exagéré.
Le plaquage sur le péno, et le CSC ont du leur rester en travers de la gorge.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Dans l'affaire Domenech-FFF c'est assez ressemblant à celle de Der Zakarian-Kita !
Sauf que la FFF n'a pas eu le courage de trancher à la fin de l'euro
Aidez les arbitres, faites évoluer les règles merd.... !
[ Généré en 0.072 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.61 KiO (Pic : 782.51 KiO) ]