Vous n'êtes pas connecté.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Passe de théophile-catherine
Passe de Yan Mvila!!et lasimant a marqué deux buts cette saison,mais a marqué la pluspart des buts en match de préparation!!il est en forme!:top:
Autant pour moi:P Excuser moi:)
Bonsoir, a 15h la CFA va jouer contre Alforville , j'aimerais savoir si vous connaissez le groupe.
En faite j'aimerais savoir si Brahimi Yacine va jouer , car j'ai vu qu'il avait été retenu en équipe de France -19ans. (Ainsi que Le Tallec et M'Vila)
Merci d'avance
On peut pas le savoir à moins que tu sois pote de Laurent Huard, mais je pense que oui, je vois pas pourquoi il ne jouerait pas.
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 11:49:41)
CFA, Alfortville - Stade Rennais : le groupe rennais
Théophile Catherine n'apparaît pas dans le groupe, je ne sais pas s'il s'agit d'un oubli ou non de Ouest-France.
il est blessé
Défaite 2-1 en ouverture pour les 18 ans nationaux face à Angers.
Le but Rennais est marqué par Frank Julienne à la 10ème minute de jeu. Les 2 buts angevins ont été inscrits en début et fin de seconde mi-temps.
Un nul aurait été plus logique mais les rennais ont été assez décevants.
Compo :
------------------------------------ Diallo ------------------------------------
--- Isimat --------- Raud --------------- Muvunyi ------ Jean-Baptiste ---
--------------------- Caro (cap.) ------- Le Boulaire -----------------------
--- Jebbour --------------------- Pivaty ------------------------ Julienne ---
---------------------------------- Sissoko -------------------------------------
Sont rentrés en jeu Boukaka, Makila et Royer en secone période respectivement à la place de Jebbour, Sissoko et Pivaty.
Voilou.
De rien.
quelqu'un connait le resultat du cfa?
c'est demain a 18h
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
et bien pourquoi sur SRO ils mettent qu'ils se déplacent cette après-midi à 15H?
autant pour moi je ne sais pas le résultat
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
c'est pas grave, merci quand même
Alors d'apres une personne de l' UJA ma signalé que le match s'est terminé sur un 0/0, donc cela signifie que nos jeunes rennais sont toujours premier. Voila pour l'information que j'ai reçu il y a quelles minutes;)
Oui je confirme y a eu 0-0
Et M'Vila a passé la soirée Rue St-Mich
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
J'ai vu le match et je dois dire que c'était assez serré même si Rennes n'a jamais vraiment était inquiété d'ailleurs il aurait pu prendre l'avantage à plusieurs reprise. Enfin un gros potentiel dans cet équipe dommage qu'il n'y ai pas eu de but néanmoins du spectacle grace au petit " gris " "gris" de Brahimi et de Le Tallec.
Voici le groupe pour le match de la CFA demain contre La Vitréenne : Que le meilleur gagne car je suis de Vitré.
Le groupe rennais : NDiaye, Petit - Le Marchand, Théophile-Catherine, Aubey, Echiejile, Nirlo, Souprayen - MVila, Sorlin, Brahimi - Le Tallec, Lasimant, Sow, Kembo Ekoko, Camara.
Quelqu'un a le résultat du match ??
Moi je suis partie à la mi-temps y avait 0-0
Sow, Ekoko, Aubey et Sorlin étaient titulaire.
Asamoah était dans le public.
[ Généré en 0.094 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.56 KiO (Pic : 750.46 KiO) ]