Vous n'êtes pas connecté.
y a le choix entre 2 alors je vais le faire a poufpouf
j'hésite à vous montrer ma tête, je suis trop beau, vous allez tous être jaloux...
edit :
Dernière édition de: Galette Wurst (05-08-2008 06:42:05)
Help me please
Est-ce normal que (connecté ou non) lorsque je recherche mon nom sur facebook il n'y ait aucun résultat ?
Si non, comment faire pour que mon nom s'affiche sur facebook quand quelqu'un fait la recherche ?
ALors là aucune idée, j'avais jamais essayé de chercher mon nom, mais même connecté ça fonctionne, je viens d'essayer
Envoie ton nom par MP si tu veux je vais voir si je te trouve.
PS: et puis change de signature
L'éternel revenant
Quand je tape ton nom sur facebook, il s'affiche normalement.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Ouais, ça m'est arrivé aussi. Il y a des accents dans ton nom ou ton prénom ?
Souvent ça joue à cause de ça.
Par contre je ne sais pas comment te filer un coup de main, dans mon cas ça a disparu de la même façon que c'était arrivé.
Patience...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
moi aussi inscrit dans ce magnifique groupe de facebook!!:lol:
Vanessaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
Merci pour vos réponses, L!thos et Dnairb je vous ai envoyé un MP
Rien reçu :'(
L'éternel revenant
Pas moi Bizarre...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Lancienne version de Facebook va bientôt disparaître et sera remplacée par le nouveau site. Vous pouvez en profiter dès aujourdhui.
Consulter le nouveau site dès maintenant »
Putain, elle craint trop cette nouvelle version. >__<
Il va falloir s'y faire de toute façon. Que ce fut dur au début...mais bon après on s'y habitue.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Je suis passé sur la nouvelle version depuis début ou mi aout, et bien je ne reviendrai sur l'autre pour rien au monde
L'éternel revenant
Française pour ma part, et depuis un bon moment. Par contre je trouve excellente la nouvelle version de Facebook, c'est mieux organisé, plus propre, enfin bref c'est mieux quoi
Je crois que j'étais sur la version française dès mon inscription.
Sinon la nouvelle version est pas mal finalement même si j'avais du mal au début.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Je viens de joindre le groupe, je suis le 60ème !
Anglais, toujours anglais, par habitude je pense.
J'aime bien la nouvelle version, mis à part le wall qui est vraiment pourri comparé à celui d'avant.
J'ai écrit de la merde sur le mur de M'Vila !
En même temps, je suis saoul
tu as écrit quoi?
Il a écrit "de la merde", il vient de le dire...
maxsuel ?
[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 701.75 KiO (Pic : 742.65 KiO) ]