Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#726 04-09-2008 01:20:12

douchez29
Membre
Inscrit(e): 04-09-2008
Messages: 20

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

On aurait dû le passer aux Nantois biglol

Dernière édition de: douchez29 (04-09-2008 01:20:29)

Hors ligne

#727 04-09-2008 07:36:35

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Stade Rennais. Même si le mercato est terminé, il reste encore une possibilité pour Wiltord de quitter Rennes. En étant le joker de Nantes, par exemple.

http://www.rennes.maville.com/Football- … _actu.html

Wiltord-Klasnic...?


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#728 04-09-2008 08:06:42

Ptah rouge et noir
Membre
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 200

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

J'avais jamais entendu parler de ça!

Le staff rennais ne se souvient que trop avoir cherché à le faire entrer en jeu, à une demi-heure de la fin lors du match de gala, contre Nantes fin juillet. En vain, car le joueur était déjà rentré eu vestiaire pour se changer. « À d'autre reprises, je lui ai demandé de s'échauffer pour rentrer, et il n'y est pas allé, se souvient Guy Lacombe. Plusieurs fois, je l'ai invité à venir discuter dans mon bureau de la situation, et il a toujours refusé ».

Hors ligne

#729 04-09-2008 09:32:02

frenchwill
R?dactrice
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 30-08-2005
Messages: 2 203
Site Web

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

tiens encore une justification dans les médias... décidément il parle trop...

Hors ligne

#730 04-09-2008 10:05:31

paquit35
Membre
Localisation: Auckland
Inscrit(e): 20-07-2007
Messages: 1 326

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Je pense surtout que Mr Wiltord se sent plus important que le Stade rennais. Il se permet de critiquer le staff technique, soit...mais si certains peuvent dire qu'il a eu de meilleurs entraineurs que Lacombe, d'un autre cote on peut dire que Lacombe a eu de meilleurs joueurs sous ses ordres. Ce n'est pas parce que tu travailles avec de grands techniciens que tu en es un... La secretaire de Bill Gates n'est sans doute pas aussi cale que lui en informatique.

Wiltord aurait du apporter un plus a l'equipe, je pense que son niveau actuel ne lui permet pas de le faire. Je prefere avoir Mbia qui m'emmene en Ligue des champions que Wiltord qui fait vendre 1000 maillots. un Rennes Man Utd sur TF1 fera plus en terme d'image que wiltord pour le stade rennais.

je tente de me persuader que Lacombe y est aussi pour quelque chose et qu'il n'est pas si blanc que ca...sans doute, mais il a un vrai projet de jeu et c'est ca qui fait grimper un club sur du long terme.

Dernière édition de: paquit35 (04-09-2008 10:08:22)

Hors ligne

#731 04-09-2008 10:14:59

Lithos
Membre
Localisation: À la recherche de bop
Inscrit(e): 06-01-2007
Messages: 4 397

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

+1 paquit top


L'éternel revenant

Hors ligne

#732 04-09-2008 10:54:48

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Ptah rouge et noir a écrit:

J'avais jamais entendu parler de ça!

Le staff rennais ne se souvient que trop avoir cherché à le faire entrer en jeu, à une demi-heure de la fin lors du match de gala, contre Nantes fin juillet. En vain, car le joueur était déjà rentré eu vestiaire pour se changer. « À d'autre reprises, je lui ai demandé de s'échauffer pour rentrer, et il n'y est pas allé, se souvient Guy Lacombe. Plusieurs fois, je l'ai invité à venir discuter dans mon bureau de la situation, et il a toujours refusé ».

Laiise tombdr moustache, tu tentes de te justifier mais ca prend pas!
Paquit désolé mais wiltord se foutait du club, il ne continuerait pas a s entrainer comme il le fait, il serat parti a sochaux.
Dailleurs s  il se foutait vraiement de nous il ne serait jamais venu car il avait d autre touches, notamment Paris!
Non le seul et unique reponsable c 'est moustache!!!!et dire qu on cheche un attaquant supplementaire!:pleurs::/:/ca montre bien qui ne veut plus de l autre!


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#733 04-09-2008 10:58:06

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

paquit35 a écrit:

Je pense surtout que Mr Wiltord se sent plus important que le Stade rennais. Il se permet de critiquer le staff technique

Il y en a bien un qui se permet de critiquer un joueur du SRFC, et les joueurs (tout comme le staff) c'est le Stade Rennais, et donc si je suis ton raisonnement : Lacombe se sent plus important que le Stade Rennais.

Dernière édition de: Roskaï (04-09-2008 10:59:00)

Hors ligne

#734 04-09-2008 11:38:08

tyteuf
Membre
Inscrit(e): 15-04-2008
Messages: 415
Site Web

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

cece35 a écrit:
Ptah rouge et noir a écrit:

J'avais jamais entendu parler de ça!

Le staff rennais ne se souvient que trop avoir cherché à le faire entrer en jeu, à une demi-heure de la fin lors du match de gala, contre Nantes fin juillet. En vain, car le joueur était déjà rentré eu vestiaire pour se changer. « À d'autre reprises, je lui ai demandé de s'échauffer pour rentrer, et il n'y est pas allé, se souvient Guy Lacombe. Plusieurs fois, je l'ai invité à venir discuter dans mon bureau de la situation, et il a toujours refusé ».

Laiise tombdr moustache, tu tentes de te justifier mais ca prend pas!
Paquit désolé mais wiltord se foutait du club, il ne continuerait pas a s entrainer comme il le fait, il serat parti a sochaux.
Dailleurs s  il se foutait vraiement de nous il ne serait jamais venu car il avait d autre touches, notamment Paris!
Non le seul et unique reponsable c 'est moustache!!!!et dire qu on cheche un attaquant supplementaire!:pleurs::/:/ca montre bien qui ne veut plus de l autre!

smile et son salaire et le plan de reclassement dans la filialle pinault n'a rien a voir la dedans...
ni l'un ni l'autre n'est tout blanc et lequel des deux a tord ou raison en fait je m'en fout un peu j'espere juste qu'ils restent pro l'un comme l'autre et que les deux continuent a nous rapporter des points chacun dans leur domaine plus qu'ils nous en coutent parceque cette situation doit bien peser sur le groupe et ca c'est plus dommageable
et qu'ils arretent de parler aux journaux pour regler leur compte ou se justifier a par choisir le camp de moustache ou nino je vois pas trop ou est la place du stade la dedans qui a 3 coupes et un championnat a gerer


rouge pour mettre le feu / noir pour porter le deuil de nos adversaires
Qu 'est ce qui rouge, noir et fait disparaitre la tribune loire en 45min ----> le stade rennais
https://play.google.com/store/apps/deve … in+laurent

Hors ligne

#735 04-09-2008 12:07:12

Ptah rouge et noir
Membre
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 200

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Laiise tombdr moustache, tu tentes de te justifier mais ca prend pas!

De plus ça n'est pas une déclaration de Lacombe, c'est Ouest France qui le dit... Je pense que ce genre d'histoire (le match contre Nantes) est suffisamment visible et connu de beaucoup pour être une fausse rumeur (ça a due se passer sur le banc!)

Paquit désolé mais wiltord se foutait du club, il ne continuerait pas a s entrainer comme il le fait, il serat parti a sochaux.

Il souhaite continuer sa carrière, il est donc normal qu'il s'entraine! On ne sait pas avec exactitude, la ou les raisons pour lesquelles il a refusé d'aller a Sochaux mais elle etaient visiblement suffisante a ses yeux pour ne pas y aller.

Je rejoindrais certain, je regrette la façon dons se termine (?) cette histoire, et notamment la mise a l'écart de Nino après ses déclarations qui n'avaient rien d'insultantes a mes yeux. Mais dans cette histoire, il y'a quelqu'un qui ment, Sylvain a dit a l'équipe qu'il se sentais très bien dans le rôle de joker, cette histoire a Nantes prouve le contraire, il a dit que si sa situation ne s'améliorais pas, il envisagerais de quitter le club...  (Guy Lacombe, probablement par maladresse a déclaré qu'il voulait partir!) je pense que ce joueur a quand meme l'habitude de partir toujours de la meme façon de ses clubs...

Hors ligne

#736 04-09-2008 12:12:05

mahef
banni

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

frenchwill a écrit:

tiens encore une justification dans les médias... décidément il parle trop...

Comme Wiltord s'est justifié dans les médias ... je pense que personne ne peut savoir ce qu'il se passe (ou ce qu'il s'est passé) entre Lacombe et Wiltord. Les 2 ne sont pas innocents dans cette "affaire".

#737 04-09-2008 12:14:18

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

ce qui est sur , c est que ce serait beaucoup mieux pour le club, quils se reconclient,  car même en tant que joker, Nino a prouvé l an dernier qu il pouvait beaucoup nous apporter!
et puis renforcer Nantes....:eclairs::cool::langue2:


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#738 04-09-2008 12:16:22

mahef
banni

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Là dessus, on est d'accord.

#739 04-09-2008 12:26:55

thegood
Pronostar
Localisation: Sans Sirop
Inscrit(e): 26-09-2005
Messages: 4 690

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Ah le mois de septembre et ses angines ! Il a bien fait de mettre un bonnet Nino, il pourrait attraper froid !


Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

Hors ligne

#740 04-09-2008 12:58:00

Ptah rouge et noir
Membre
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 200

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Il sera rétabli... après la photo officielle big_smile

Hors ligne

#741 04-09-2008 13:14:43

robidou
Membre
Inscrit(e): 13-06-2005
Messages: 895

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Ses relations dans ses différents clubs ne ressemblent pas à un long fleuve tranquille .. C'est son baroud d'honneur ...Il en voit la fin, son avocat aussi !!
Terminer sa carrière à Sochaux -Montbéliard ..Faudrait vraiment être fanatique de foot ..
Car ce coin en hiver est vraiment mortel ..A part jacques Faty y a rien à voir ..et en plus ils n'ont jamais joué ensemble.
A Rennes il est peinard..un petit peu de footing, s'entrainer avec les joueurs, ne pas être obligé de faire les déplacemnts, même pas obligé de jouer en CFA ..Il peut préparer sa reconversion :
cours d'économie, de droit, un peu de Mandarin, terminer la lecture d'A la recherche du temps perdu ..pour 150000 € par mois..C'est ch...t il n'a pas les primes de match, mais elles profitent à un autre joueur. Il y a plus malheureux !!
Et si on n'en parlait plus ? Il y a prés de 35 pros au stade, GL ne peut pas tous les mettre dans son équipe ...donc on va bientôt avoir d'autres déclarations .. Quel homme cruel ce Guy Lacombe !!

Hors ligne

#742 04-09-2008 13:16:25

Ptah rouge et noir
Membre
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 200

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

On demande une dérogation pour jouer a 20? avec 15 remplacements!

Hors ligne

#743 04-09-2008 13:23:28

robidou
Membre
Inscrit(e): 13-06-2005
Messages: 895

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

C'est pas possible ..Il n'y a pas assez de place dans les vestiaires !!    oops

Hors ligne

#744 04-09-2008 13:27:33

Ptah rouge et noir
Membre
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 200

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Bah on construit un autre stade! De 100000 places par exemple! Tu t'embarrasse avec des détails roll clown

Hors ligne

#745 04-09-2008 14:38:51

robidou
Membre
Inscrit(e): 13-06-2005
Messages: 895

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Oui mais Wiltord à Lyon n'avait pas problèmes relationnels qu'avec Houiller, mais aussi avec un partie de ses collègues de travail....   

  Remarque trouvée sur le site  footballistique.com
  Juste pour "rabaisser le caquet" des fans, idolâtrant, notre joker de luxe !!  coin

Hors ligne

#746 04-09-2008 21:32:32

BB
Membre
Inscrit(e): 04-09-2008
Messages: 5

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Salut je vous lis depuis un moment maintenant et j’avais envies d’apporter mon commentaire sur le problème Lacombe/wiltord

Wiltord n’a aucun intérêt a partir (salaire, reconversion, ville) sauf de mon point de vu pour 2 raison : incompatibilité avec Lacombe et très faible temps de jeu et de ce fait une fin de carrière quasi obligatoire à la fin de l’année avec une saison à très faible temps de jeu.
Pour moi si on se met un minimum à la place du joueur (qui a c’est vrai un caractère de cochon parfois… et ce n’est pas le seul dans le club) se sont des raisons compréhensible.

S’il avait eu l’intention de partir depuis le début, il n’aurait pas fait le début de la préparation comme il l’a fait. J’ai plutôt l’impression qu’il avait l’intention de montrer à Lacombe se qu’il valait pendant la préparation et s’est peut être rendu compte que son statut n’avais aucune chance d’évoluer (il me semble que les choses ont commencé à s’envenimé suite à une convocation dans le bureau de Lacombe peut après le match contre Brest).

Il ne faut pas non plus oublier ce qu’a dit à plusieurs reprise Dréossi (je l’ai entendu à plusieurs reprise à la radio) «Malgré la bonne préparation physique de Sylvain, il n’entre pas dans les plan de Guy Lacombe, c’est mieux pour lui et pour le club qu’il soit transféré, le club ne peut pas se permettre financièrement de le garder. »

Donc je pense que Lacombe a fait des choix (que je regrette mais c’est comme ça) mais ce qui m’énerve beaucoup c’est qu’il ne veut pas les assumer
Concernant ses interviews elles sont souvent étranges (cf. le cas Dhorasso ou il change pour la même chose 3 fois de version ce qui avait un peu étonné les journalistes…)

Je pense que la relation entre les 2 hommes c’est dégradé pendant la préparation physique et la réconciliation semble désormais impossible (Je remarque d’ailleurs qu’un joueur n’a pas le droit de parler de ça mais que l’entraîneur peut dire ce qu’il a envie…)

La meilleure chose serait que Wiltord soit transféré (même si c’est à Nantes) et j’espère qu’il fera une bonne saison…. (Je garde un très mince espoir qu’il reste à Rennes)

Hors ligne

#747 04-09-2008 22:49:43

paquit35
Membre
Localisation: Auckland
Inscrit(e): 20-07-2007
Messages: 1 326

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Desaize a écrit:

Il y en a bien un qui se permet de critiquer un joueur du SRFC, et les joueurs (tout comme le staff) c'est le Stade Rennais, et donc si je suis ton raisonnement : Lacombe se sent plus important que le Stade Rennais.

desole mais Lacombe est en charge du sportif au stade rennais il a le droit de critiquer et de remettre en cause les performances des joueurs.mon manager au boulot il a le droit de critiquer mes performances.


cece35 a écrit:

Dailleurs s  il se foutait vraiement de nous il ne serait jamais venu car il avait d autre touches, notamment Paris!

Rennes a ete et sera le dernier club a offrir un contrat et une reconversion aussi interesante a Wiltord..il n'y a plus que les pays du golfe pour offrir un tel contrat et Wiltord le sait et son avocat aussi. on a bien vu que les offres ont affluees durant le mercato.

Dernière édition de: paquit35 (04-09-2008 22:51:02)

Hors ligne

#748 05-09-2008 00:26:20

santiago35
Membre
Inscrit(e): 09-07-2008
Messages: 83

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Citation inutile...

Mais ya pas de problème !!! Lacombe a le droit de critiquer un joueur, c'est normal comme tu dis c'est l'entraîneur....
Par contre on n'a pas le droit de le critiquer !!!!!!!
C'est trop facile !!!!
Alors oui c'est vrai que Wiltord quand il est parti de Rennes,au tout début,  ou Bordeaux, ça s'est pas très bien passé, il alutôt claqué la porte, on est d'accord pour dire qu'il a du caractère....
Mais Lacombe, c'est pas un calme non plus !!!!
Alors effectivement quand deux gros caractères comme ça se prennent le chou, ça se passe rarement calmement....
Maintenant, la différence entre Wiltord et Lacombe, c'est que il y en a qu'un qui prend les décisions.
A partir de là, c'est à l'entraîneur d'apaiser les conflits, et non pas l'inverse....
Et depuis le début Lacombe donne t'il l'impression qu'il veut apaiser son vestiaire ?
J'ai pas l'impression... Quand Wiltord revient de vacances en super forme , il fait des bons matches amicaux, Lacombe le fait-il jouer en match officiel pour autant ? NON !!!!!! Pourtant, on ne peut pas dire qu'à la fin de la saison dernière Lacombe et Wiltord se soient quitté en bonne camaraderie, Sylvain ne jouait déjà plus....
Donc, cet été, il revient, motivé, affirmant même à la presse qu'il oubliait la saison dernière et en gros qu'il allait s'entraîner pour tenter de regagner du temps de jeu.....
Donc, il a réagit de manière très professionnelle, et Lacombe lui qu'a t-il fait ? Il a tout fait pour laisser regner cette relation de merde, en refusant de l'aligner dans un match officiel  !!!!
Lacombe c'est un gros gamin en fait, c'est j'aime pas Wiltord en 2007-2008 donc je n'en veux pas en 2008-2009, c'est comme ça !!!!
C'est pas compliqué, quand on a des raisons valables on les donne et le sujet est réglé, et on évite d'inventer n'importe quoi pour que le joueur se barre(oui Wiltord adore Paris il a toujours voulu y aller, d'ailleurs j'ai dû le retenir il voulait faire sa valise !!!! Ah le bon Guy, un vrai héros !!)
Et on voudrait me dire que Lacombe est professionnel ? C'est une blague là ?
Un entraîneur, c'est pas uniquement ta gueule, je fais ce que je veux, c'est moi qui commande t'as pas à expliquer ta situation à la presse et pis c'est tout !!!
Il doit aussi avoir un rôle de rassembleur, de celui qui encourage, qui motive TOUS ses joueurs car ils jouent TOUS dans le même club !!!!!
Soit un peu plus pro Guy, et tout le monde s'en portera mieux !


Hello !!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#749 05-09-2008 11:29:29

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Citation inutile d'une citation inutile...

top+1000000000000000000000000000000000000


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#750 05-09-2008 13:20:37

Pietro
Ch'Ka
Localisation: Naoned (oui)
Inscrit(e): 11-06-2005
Messages: 5 700

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Et post inutile par la même occasion ^^

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.047 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 749.28 KiO (Pic : 790.18 KiO) ]