Vous n'êtes pas connecté.
Et Madjer ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Hors ligne
Pffff, faut toujours que tu gâches tout toi
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Hors ligne
Je suis tout triste !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Hors ligne
Une Papinade?
Une Pagis? (Le fait de marquer un but avec énormément de classe...)
Hors ligne
Higuita ?
Hors ligne
Non la Charles-Edouard Coridon ! Tu te trompes Pietro !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Hors ligne
Arf, oui c'est vrai, désolé
Quoique c'est pas exactement le même geste
Hors ligne
Le 19 juin 1949, l'équipe de France de football reçoit une correction espagnole au stade de Colombes: 1-5. Les sélectionneurs s'appellent alors Gabriel Hanot et Gaston Barrot. Mais Hanot est également chroniqueur de football à L'Equipe... Un analyste sévère mais juste.
Ambiance gênée dans les bureaux du quotidien le lendemain du match. Après avoir daubé sur les joueurs, il faut bien critiquer le sélectionneur, durement même, mais personne ne veut s'en charger. Hanot va vite mettre tout le monde à l'aise: "Pourquoi êtes-vous gênés? Le sélectionneur a failli, il faut l'écrire. Et si ça arrange tout le monde, je m'en charge".
Le mardi 21, le titre de L'Equipe était des plus fermes: "Bouleverser le football français, seule chance de salut!". Sur le même ton, Hanot écrivit dans son papier (non signé): "Le sélectionneur n'a pas réussi cette saison. Si cela suffit à condamner un homme, qu'on le remplace". Et Raymond... euh non Gabriel s'éclipsa.
Novaplanete.com
Une bombe sur le terrain du Flamengo
Des supporteurs furieux de Flamengo (Brésil) ont lancé mardi une bombe de fabrication artisanale sur le terrain d'entraînement de leur propre équipe qui n'a pas fait de victimes, ont rapporté des médias locaux. Une trentaine de «supporters», en colère après les mauvais résultats de leur formation qui reste sur une série de quatre défaites et deux nuls, a fait irruption sur le stade hurlant «Pour jouer au Flamengo, il faut mouiller le maillot». Les joueurs, indignés, sont alors allés à l'encontre de ces «supporters», les insultant à leur tour. L'incident en est resté là, probablement grâce aux clôtures en fil de fer qui séparaient les deux camps. L'entraînement a été néanmoins interrompu par la suite.
Ils plaisantent pas les Brésiliens!
Hors ligne
Les joueurs, indignés, sont alors allés à l'encontre de ces «supporters», les insultant à leur tour.
Je vois bien Cheyrou arriver : Bande de *****, je vais vous ***** la ***** espèce ********
Ca serait plutôt : Restons humbles et solidaire dans cette période difficile amis fervent supporters du stade Rennais !
Hors ligne
Controlé avec 8.15 grammes d'alcool par litre de sang
Il boit 20 litres de bières en 24 heures
Un conducteur bulgare a surpris la police avec un taux d'alcoolémie de 8,15 grammes par litre, alors qu'il était arrêté pour un léger accident de route près de Batak. Le conducteur de 25 ans a reconnu avoir bu deux caisses de bière, soit 20 litres en 24 heures.
Peu après le contrôle policier, il s'est évanoui, selon bTV. Le taux d'alcoolémie autorisé en Bulgarie est de 0,5 gramme par litre.
Hors ligne
20 litres de bières...
Il a du passer sa journée à se vider !
Hors ligne
La délicieuse arbitre brésilienne Ana Paula Oliveira a retrouvé les pelouses du championnat, huit mois après avoir montré la sienne dans un magazine masculin de charme.
Sa suspension avait ému plusieurs milliers de nos lecteurs. La voilà de retour. Ana Paula Oliveira a remis ce mois-ci un sifflet à la bouche lors du match de deuxième division brésilienne entre Sao José et Taquaritinga (1-1).
Elle avait été suspendue 245 jours par sa Fédé pour avoir posé nue dans Playboy, dont elle voulait seulement doper les ventes. Emue, la rédaction du Vestiaire avait alors lancé un appel international à sa réhabilitation. La Fédération brésilienne nous avait fait savoir que sa décision était irrémédiable, plusieurs erreurs darbitrage venant sajouter au casier de la belle.
Ana Paula Oliveira sest dite très très heureuse d'avoir troqué ses bas résilles pour une paire de chaussettes noires, moins glamour (photo). Cétait comme arbitrer une finale pour moi. Vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis heureuse.
Foot - GHA - C'est le gardien qui a égalisé
Pour sa première rencontre à la tête du Ghana, le sélectionneur serbe Milovan Rajevac peut remercier son gardien, Richard Kingson. C'est lui qui a égalisé à la dernière minute du match amical disputé mercredi en Tanzanie (1-1). Le gardien a traversé tout le terrain sur la dernière action et repris de la tête un coup franc Laryea Kingston. Le joueur a été libéré de son contrat par Birmingham City et n'a pas de club. Il ne pouvait pas rêver de meilleure publicité.
faut dire à gyan de le faire venir pour qu'on soit plus performants sur coups de pied arrêtés
Hors ligne
Ana Paula Oliveira sest dite très très heureuse d'avoir troqué ses bas résilles pour une paire de chaussettes noires, moins glamour (photo).
Pas forcément sur...
Vous imaginez Marinette Pichon en bas-résilles vous ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Hors ligne
Transferts - Rivaldo en Ouzbékistan...
On se souvient qu'un club ouzbek, le PFC Kuruvchi Tachkent, avait proposé un contrat de quarante millions de dollars l'année à Samuuel Eto'o. Le Camerounais s'était rendu sur place à la mi-juillet pour avoir confirmation, puis avait refusé la proposition. L'attaquant du Barça a d'ailleurs réaffirmé son amour du club catalan, mardi à Cracovie, où le FC Barcelone jouera mardi son match retour du troisième tour préliminaire contre le Wisla (victoire 4-0 à l'aller).
Cette fois, c'est Rivaldo qui était dans le viseur d'un club ouzbek, Bunyodkor. Sauf que Bunyodkor n'est autre que... le PFC Kuruvchi. L'attaquant brésilien a expliqué lundi que le club avait juste changé de nom. Il est bien placé pour le savoir puisqu'il a accepté d'y signer pour un montant inconnu mais forcément très, très élevé. «Je demande pardon aux supporteurs de l'AEK (Athènes, où il jouait depuis un an, NDLR), mais je ne peux pas refuser une telle proposition, a affirmé l'ancien champion du monde sur NovaSport FM. La décision a été dure à prendre. Mais quelque chose de positif m'arrive en fin de carrière, et je ne pouvais pas ne pas y donner suite.» (Avec AFP)
Hors ligne
Plutôt triste, l'histoire de ce joueur quand même. Espérons qu'il ait des jours meilleurs à l'avenir.
Les malheurs de Dindane
Aruna Dindane pensait avoir touché le font avec sa blessure au genou, mais bien pire a eu lieu la semaine dernière en Côté dIvoire.
Aruna Dindane a été victime dune grave blessure au genou en mai dernier le tenant éloigné des pelouses pour une période de six mois. Alors quil sapprête à reprendre le chemin des stades, il pensait en avoir fini avec son pain noir. Malheureusement, un plus grand malheur allait frapper sa famille, la semaine dernière.
Trois de ses surs, restées en Côte dIvoire, ont été violées lors du cambriolage de leur domicile. Cet acte de barbarie
vécu par les trois femmes est le fait d'une dizaine d'individus, armés de pistolets et de couteaux, qui a fait irruption dans le domicile situé dans un quartier résidentiel de la capitale économique ivoirienne. Plusieurs objets de valeur ont été dérobés. Pour mémoire, l'Ivoirien n'a pas été épargné par le malheur puisqu'en janvier 2006, sa fille Raïssa, alors âgée de 5 mois, était décédée durant la Coupe d'Afrique des Nations. Des nouvelles comme on naimerait plus en voir.
Sébastien Renard
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Hors ligne
Ah oui là pour le coup il a vraiment le chat noir aux trousses le pauvre !
Hors ligne
Le pire c'est qu'il avait perdu sa fille il y a 1 ou 2 ans...
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Hors ligne
En Janvier 2006, c'est écrit ^^
Hors ligne
Dernière édition de: David Villa (04-09-2008 16:48:08)
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Hors ligne
P'tain mais v'là le destin à la Tofting !
Hors ligne
Il a pas tord Low.
Lors de la Coupe du monde 2006 et de l'Euro 2008, Podolski a montré plus de chose que Ronaldo.
Après il est clair que Ronaldo est meilleur sur l'ensemble d'une saison et de loin.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Hors ligne
C'est d'ailleurs bien pour ca que Jögi précise "dans les derniers grands évènements internationaux".
En même temps, comparer leurs perfs en club n'a pas de sens, puisque ca fait 2 ans que Poldi ne joue pas au Bayern...
Hors ligne
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.58 KiO (Pic : 780.48 KiO) ]