Vous n'êtes pas connecté.
Si si on voit de l'extérieur faut aller le long de la vilaine coté stade, à mi chemin entre les escaliers pour aller en Ille-et-Vilaine haut et les locaux du RCK/Socios.
Ya une sorte de trou et on voit le haut de la tribune Ville de Rennes.. donc les écrans.
Aujourd'hui l'écran diffusait aussi des images (visages féminins, textes..).
Personne pour me complimenter sur le super schéma combinant vue aérienne et en 3D pour voir les écrans géants ?
Il est pas très joli ce stade Je trouve
Personnelemen, je prefere le Stade Vélodrom. Au moins quand ya un match de foot dedans, on entend du bruit
Personne pour me complimenter sur le super schéma combinant vue aérienne et en 3D pour voir les écrans géants ?
Bravo !
lol
Il a dit "lol" !!!!
Je rêve, il a dit "lol"
un trou, c'est un trou
c'est quoi cet envahissement de nouveaux sur le forum, éditer vos message, surtout quand c'est du floodage.:rolleyes:
Sinon, merci à toi Zorro57 . Pour une fois qu'on a de l'avance sur les prédiction
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Personnelemen, je prefere le Stade Vélodrom. Au moins quand ya un match de foot dedans, on entend du bruit
Tiens y'a du foot à Marseille?
L'éternel revenant
Intox !
Pour écrire Vélodrome sans E , c'est que t'as pas dû y aller souvent ...
La mia libertà ...
Encore une "faux" Breton qui supporte l'OM !
Quitte à supporter une autre équipe que Rennes , autant choisir Bordeaux , pour ses vignobles .
Ou encore Reims et son champagne , mais certainement pas l'OM et sa bouillabaisse ! (quoiqu'ils ont aussi du Pastis ????)
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
Les écrans géants prêts pour Rennes - Le Havre. Les deux écrans géants de 50 m2 qui équiperont le Stade de la Route de Lorient sont en cours d'installation. Ils seront opérationnels pour le match Rennes - Le Havre, le 13 septembre.
Ils seront opérationnels.
Reste à savoir s'il y aura quelque chose dessus maintenant.
L'éternel revenant
Si ils sont opérationnels, c'est qu'il y aura quelquechose dessus je pense, non ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Il faut aussi que la société qui crée le graphisme et le logiciel qui affichera ce que la régie veut sur les écrans soit dans les temps.
Et vu qu'en ce qui concerne la WebTV... si c'est la même société, on est pas rendu
Ils pourront toujours passer un autre match de L1
Dernière édition de: Lithos (04-09-2008 09:59:03)
L'éternel revenant
Il faut aussi que la société qui crée le graphisme et le logiciel qui affichera ce que la régie veut sur les écrans soit dans les temps.
Oh, un bon vieux PowerPoint pour Rennes-HAC, ça passe
S'ils veulent j'peux même le faire
Dernière édition de: Soun (04-09-2008 10:03:02)
Mdr, faudra que tu l'actualises pour les scores
Nan, mais je pense que ça sera totalement opérationnel dans 10 jours quand même
L'éternel revenant
Sinon, je pense qu'il y a des spectateurs qui ne seraient pas contre le fait de pouvoir regarder Plus Belle La Vie sur France 3, en même temps que le match. Par exemple, quelques femmes emmenées de force par leur mari.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
En tout cas l'écran de la tribune Mordelles est terminé et était en train d'être testé en début d'après-midi
L'éternel revenant
Et vu qu'en ce qui concerne la WebTV... si c'est la même société, on est pas renduIls pourront toujours passer un autre match de L1
Tu rigoles ya plein de nouveaux "Rouge et Noir" en 4/3 anamorphosé à rediffuser
J'espère qu'ils seront quand même en 16/9 ces écrans? et Full HD?
Dernière édition de: nodirt (04-09-2008 22:58:33)
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
[ Généré en 0.076 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 759.49 KiO (Pic : 800.39 KiO) ]