Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#351 31-08-2008 16:57:02

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Unvez Kelt 08

Je crois que ce débat est loin d'être clos! mrgreen

Et pourtant ça devrait être simple, chacun fait ce qu'il veut tant qu'il y a des cadres pour le faire...

Je trouve dommage que d'un rappel logique au fait qu'on supporte comment on veut son équipe ( même on restant assis ) on soit arrivé à un procès des agiteurs de drapeaux!

Si vous défendez le fait qu'on peut se définir supporter en ne restant pas assis et en ne chantant pas ( ça me parait logique ), comprenez que des gens ont envie de faire autrement, et que c'est tout aussi respectable!

Enfin la ça devient à moitié un dialogue de sourd pas du tout constructif parce que chacun juge la manière de supporter de l'autre!

Moi j'ai rien contre Rayallen et je comprends tout a fait son dérangement, mais voila il y avait écrit "Kop" lorsqu'il s'est abonné, alors c'est vrai qu'il était pas habitué avec les BS aux décibels, mais les UK vont pas s'excuser de mettre l'ambiance!

Et puis entre nous Rayallen, même si il y a pas les drapeaux tu trouve pas les UK plus supportable que l'autre clown qui bugglait dans sa Sono à fond?
Enfin on va pas redériver sur un autre truc, mais les UK font un bon boulot, ils se sont installés dans un espace que le club a mis à disposition pour eux ( et c'est le cas depuis des années, il y a toujours eu un peu d'animation en Rennes Bas ) ils choisissent d'agiter des drapeaux ba c'est leur droit en même temps!

La j'ai l'impression qu'on demande aux UK de respecter les supporters qui ne se lèvent pas, ne chantent pas et qui n'animent pas la tribune mais que dans le même temps on ne respecte pas les supporters qui se lèvent, chantent et agitent des drapeaux...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#352 31-08-2008 17:01:06

srfcfan
Footsie Panic
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 3 507

Re: Unvez Kelt 08

hoelisa a écrit:

rentré de vacances, je sais que ça va faire plaisir à certain(s) smile, en tout cas, j'aimerais remercier unvez kelt, pour leur accueil, j'ai passé un super moment avec eux. merci à weed, salopiot, hakan, mensah et les autres... on s'est vraiment bien comporté pendant 1h1/2. c'était vraiment sympa, surtout d'accepter les plus vieux smile
j'y suis allé de ma chansonnette, moi aussi, comme quoi les vieux ne font pas qu'etre assis et en ce qui me concerne je le suis beaucoup moins que beaucoup de jeunes, ville de rennes bas par exemple. mais le sujet n'est pas là.
merci à vous encore une fois, au plaisir de vous revoir à st é hermine smile

Content que tu sois heureux de ton passage smile.

Je regrette de ne pas avoir pu te rencontrer mais ma semaine de vacances a été très agréable cool:).

A bientot j'espère en tribune wink

Hors ligne

#353 31-08-2008 17:05:57

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: Unvez Kelt 08

De toute façon maintenant c'est bien indiqué le "KOP" wink

w8rpx17i5z.jpg

Hors ligne

#354 31-08-2008 17:07:43

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 742
Site Web

Re: Unvez Kelt 08

C'était pareil l'année dernière il me semble !

Hors ligne

#355 31-08-2008 17:11:45

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Unvez Kelt 08

C'était visiblement pas le même kop smile


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#356 31-08-2008 17:14:41

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Unvez Kelt 08

Ba non ça c'est sur mais on va pas reprocher aux UK de faire du bon boulot kewa...

C'est ça que je comprends pas! ^^

On se plaint que le Stade est mort, et quand un groupe nait, on leur dit "vous nous faites chier avec vos animations"

Après je comprends qu'on puisse être géné, mais le club avait informé les gens!
Et puis le truc sur le prix de l'abo ne tiens pas, il y a des places sur le cotés! wink


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#357 31-08-2008 17:37:21

Yondaime35
Didot FreiEver
Localisation: Flers (Basse Normandie)
Inscrit(e): 01-07-2008
Messages: 701

Re: Unvez Kelt 08

Rossoneri a écrit:

Ba non ça c'est sur mais on va pas reprocher aux UK de faire du bon boulot kewa...

C'est ça que je comprends pas! ^^

On se plaint que le Stade est mort, et quand un groupe nait, on leur dit "vous nous faites chier avec vos animations"

Après je comprends qu'on puisse être géné, mais le club avait informé les gens!
Et puis le truc sur le prix de l'abo ne tiens pas, il y a des places sur le cotés! wink

Les UK font du très très bon boulo pour une 1ere, d'ailleur, ca me donne presque envi d'allez m'abonner la bas pour contribuer à l'augmentation du kop wink

Le probleme a rennes, en plus de presque jamais faire satde comble, c'est qu'on à pas 25000 supportaires à chaque match, mais 2000 supportaires et 23000 spctateurs


Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!

Hors ligne

#358 31-08-2008 17:37:55

Mélanie Zetto-Frei
Envoyée très spéciale
Localisation: Straubing (Bayern)
Inscrit(e): 09-07-2005
Messages: 2 220

Re: Unvez Kelt 08

Vous aimez drapeauter...?

Ben pourquoi vous faites pas une grande bâche, que vous dépliez sur votre carré, avec que des gens conscendants, et puis vous, vous avez qu'à sauter en dessous, ca fait aussi un super effet visuel...

Quoi? vous verrez plus le match...? Ah...


110304074848315770.jpg

Hors ligne

#359 31-08-2008 17:45:15

Yondaime35
Didot FreiEver
Localisation: Flers (Basse Normandie)
Inscrit(e): 01-07-2008
Messages: 701

Re: Unvez Kelt 08

Mélanie Zetto-Frei a écrit:

Vous aimez drapeauter...?

Ben pourquoi vous faites pas une grande bâche, que vous dépliez sur votre carré, avec que des gens conscendants, et puis vous, vous avez qu'à sauter en dessous, ca fait aussi un super effet visuel...

Quoi? vous verrez plus le match...? Ah...

C'est sur, c'est tout de suite moin pratique biglol


Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!

Hors ligne

#360 31-08-2008 17:51:34

srfcfan
Footsie Panic
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 3 507

Re: Unvez Kelt 08

Rossoneri a tout dit. wink

Je ne pense pas que l'UNVEZ KELT soit fermé au dialogue, que ce soit sur un forum ou dehors. wink

Après, certains d'entres nous ont peut être mal pris les remarques faites concernant l'animation en tribune.

Beaucoup de gens disent aimer les drapeaux, animations, chants etc etc mais n'assument pas ce comportement au stade. En ce qui te concerne Rayallen tu as l'air plutot content de la volonté des UK en tribune donc j pense qu'il n'y aura pas de soucis à trouver un terrain d'entente.

Il est bien indiqué " KOP" en tribune Rennes, biensur le nombre comme les animations sont différents cette année par rapport aux saisons précédentes.  ( je parle des toutes dernières saisons car l'animation BS n'était évidemment plus la même )


Venez parlez aux membres, tranquillement, je suis sur qu'un arrangement est possible pour que chacun y trouve son compte. smile

Les échos sont bons pour le moment, on aimerait que cela se passe bien avec tous les supporters ( j'emploie ce terme car certains sont la depuis plus longtemps que moi même si leur attitude au stade est difféente de l'animation ):).

Bref, ce débat ne mérite pas autant de pages, si certains souhaitent dialoguer concernant les drapeaux etc, le compromis se fera autre part que sr un forum car comme l'ont dit LeRennais , Lafouine et Chris, on ne peut pas savoir le ton de certains forumeurs...

Allez Rennes ! top:hermine:;)


PS- Yondaime35, rejoins nous , nous t'acceuillerons comme il se doit, on est très ouvert et je tiens a souligner que ce trait de carctère de la section n'a pas changé ( contrairement a ce qui été dit par certains ici )

Dernière édition de: srfcfan (31-08-2008 19:11:07)

Hors ligne

#361 31-08-2008 22:20:59

weed@cr3w
Membre
Inscrit(e): 26-03-2008
Messages: 41

Re: Unvez Kelt 08

Dnairb a écrit:

Maintenant c'est clair que personne ne peut rien y faire à part le SRFC. C'est à eux qu'il faut s'adresser, et normalement c'est largement faisable.

EXACTEMENT!!!
Et M.Fretel ou autre, te répondront que c'est un espace supporters et que cette espace est réservé aux personnes voulant être actifs et que tout est mis en oeuvre, pour que vous soyez informés lors de votre achat de l'abonnement  (si ce n'est pas le cas, vous pouvez toujours changer d'endroit en allant voir le conseil marketing et des abonnements) ou lors des achats d'une simple place.

Hors vous prenez le risque en achetant des places, de ne rien voir (à cause de guignols comme moi qui agite pendant 80min) hors çà ne m'empêche pas de suivre le match.

Vous prenez le risque, maintenant comme je l'ai dit précédament, On vous respecte, en n'allant pas en tribune populaire ou espace non dédiés aux KOP, alors maintenant, réspectez nous lorsqu'on agite des drapeaux en espace complétement dédié à nous.

Surtout je ne vois pas où se pose le problème vu que vous êtes au courant qu'il y a des drapeaux, et qu'on y voit rien, alors pourquoi cherchez-vous la petite-bête en venant dans cette espace? Dans ce cas là c'est de la mauvaise volontée de votre part.

Si vous ne comprenez pas notre mentalitée, qui n'est pas de rester assis durant 90min(ce qu'on peut faire devant canal+), alors laisser nous supporter notre équipe et nos couleurs comme nous le souhaitons dans ces espaces qui nous sont dédiés.

Sinon merci à Rossoneri ,hoelisa(bonne soirée avec toi et ton fils) ainsi que aux autres qui nous comprennent.

Maintenant quoi qu'on fasse quoi qu'on dise, il y aura toujours des réflexions des remarques et des non contents.

Kenavo!!


Comme vous pouvez le voir la Dyslexie n'est pas un cas rare.
www.uk08.leforum.cc

Hors ligne

#362 31-08-2008 23:49:58

rayallen
Samouraï
Inscrit(e): 27-07-2007
Messages: 2 259

Re: Unvez Kelt 08

En fait je devrais intégrer le kop des UK, me mettre au 1er rang et tenir à bout de bras pendant tout le match un gros fanion de 4 mètres de haut représentant la Jamaïque (je me demande toujours pourquoi dans les kops y a souvent des drapeaux de la Jamaïque...), pour voir comment réagiront ceux de derrière qui verront plus rien... Enfin normalement ils ne devraient rien dire car je peux supporter mon club comme je l'entends, surtout en étant abonné en "espace supporter" ! roll

Enfin bref, tout a été dit en effet, chacun se sera fait un avis sur l'autre. Notez quand même qu'à la base j'ai juste poussé un petit coup de gueule, donc exprimé mon avis sur un sujet, je n'ai rien demandé de changer aux UK.

J'essayerais de voir avec le stade si c'est possible de changer de place, et sinon on verra en cours de match, si ça me gave de rien voir à cause du drapotage intempestif j'irais ailleurs ou j'irais devant avec eux mais sans chanter pendant 90 minutes et sans  participer aux trucs genre "la chenille" (je sais pas comment ça s'appelle, la super animation qui consiste à se mettre dos au but et aller de gauche à droite... roll ).

En tout cas, à part srfcfan qui me paraît être quelqu'un de plutôt ouvert, je ne garderais pas une super image des membres de l'uk à être intervenus ici, et ça ne me poussera pas à participer aux animations de début de match, lancer des confetis, agiter des mini drapeaux ou chanter avec vous...

Pour les mots de la fin, je dirais "vive le stade rennais", on est quand même tous passionnés par le même club à la base... roll


amoureux-2009.gif love Rennes, je t'aime !!! love amoureux-2009.gif

Hors ligne

#363 01-09-2008 00:23:37

srfcfan
Footsie Panic
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 3 507

Re: Unvez Kelt 08

Ne t'inquiètes pas je pense les UK assez ouverts, le seul truc , qui ne nous est pas propre puisque même le RCK ou autres groupes de supporters pensent en majorité la même chose ( que quelqun me corrige si j'ai faux) c'est de voir des gens dire " faites ci, faites ça" biensur on prend les  avis, critiques, je crois qu'on a beacoup a en tiré pour élevé le niveau en tribune.:top:

On a quand même parfois des gens qui donnent beacoup de leçons faciles, qui n'aident pas beacuoup.... je parle pas de toi puisque tu as l'air sensible a notre volonté de faire bouger la Rennes Bas mais on a beaucoup de gens qui n'aident pas en tribune. On peut les comprendre surtout en Rennes bas ou les gens ne sont pas habitués a voir ce changement...mais ça serait bien qu'ils nous comprennent et accèpetent les efforts fournis par certains pour améliorer l'ambiance au stade.

Je crois que c'est le sentiment de certains ici...pas forcément le mien , mais comprends qu'il est difficile de voir tant de gens demandé du spectacle en tribune et si peu a y contribuer.

Je rajoute même si je pense pas avoir beacoup donner mon avis aux différents groupes que je me proclame pas grand connaisseur ou grand supporter puisque il s'gait de ma première expérience en groupe de supp'.


SI les rennais lisent ce message, on compte sur vous !


Pour le reste, si y'a un soucis je pense encore une fois qu'un moyen est facile a trouver, au pire je te souahite de réussir la manip' avec le club;)

Pour l'ambiance au stade et derrirèe les rouge et noir il seait quand même plutot bien que les gens acceptent la présence de drapeaux assez souvent près d'eux,  on serait déjà assez proche de la mentalité d'un GRAND public top:):hermine:


Ps- Dernier truc, viens avec nous lors d' un match , tu y prendras gout j'en suis sur car l'ambiance au sein des UK est très bonne top;):oui:

Dernière édition de: srfcfan (01-09-2008 00:43:56)

Hors ligne

#364 01-09-2008 09:12:27

Jairzinho
Hakan Secours
Inscrit(e): 30-12-2006
Messages: 731

Re: Unvez Kelt 08

rayallen a écrit:

En fait je devrais intégrer le kop des UK, me mettre au 1er rang et tenir à bout de bras pendant tout le match un gros fanion de 4 mètres de haut représentant la Jamaïque (je me demande toujours pourquoi dans les kops y a souvent des drapeaux de la Jamaïque...), pour voir comment réagiront ceux de derrière qui verront plus rien... Enfin normalement ils ne devraient rien dire car je peux supporter mon club comme je l'entends, surtout en étant abonné en "espace supporter" ! roll

Enfin bref, tout a été dit en effet, chacun se sera fait un avis sur l'autre. Notez quand même qu'à la base j'ai juste poussé un petit coup de gueule, donc exprimé mon avis sur un sujet, je n'ai rien demandé de changer aux UK.

J'essayerais de voir avec le stade si c'est possible de changer de place, et sinon on verra en cours de match, si ça me gave de rien voir à cause du drapotage intempestif j'irais ailleurs ou j'irais devant avec eux mais sans chanter pendant 90 minutes et sans  participer aux trucs genre "la chenille" (je sais pas comment ça s'appelle, la super animation qui consiste à se mettre dos au but et aller de gauche à droite... roll ).

En tout cas, à part srfcfan qui me paraît être quelqu'un de plutôt ouvert, je ne garderais pas une super image des membres de l'uk à être intervenus ici, et ça ne me poussera pas à participer aux animations de début de match, lancer des confetis, agiter des mini drapeaux ou chanter avec vous...

Pour les mots de la fin, je dirais "vive le stade rennais", on est quand même tous passionnés par le même club à la base... roll

Toi viens nous voir au prochain match.

Hors ligne

#365 01-09-2008 09:16:03

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: Unvez Kelt 08

Personne ici n'a remis en question le fait d'animer plus le stade ni donner de leçons. Nous sommes tous d'accord pour dire que c'est une très bonne chose et que vous etes très méritant. Je ne crois pas non plus que quelqu'unai dit de faire ceci ou cela mais plutôt "peut-etre devriez vous essayer de..."
C'était simplement des idées, qui moi personnellement me semblaient bonnes pour vous et le reste de la tribune pour une participation de tout le monde.
Maintenant c'est en effet un espace pour vous et donc vous en faites ce que vous voulez. wink

Dernière édition de: bop (01-09-2008 09:20:28)


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#366 01-09-2008 09:46:08

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: Unvez Kelt 08

bop a écrit:

"peut-etre devriez vous essayer de..."

Même une phrase qui commence comme ça, elle est mal prise, on l'a déjà constaté ici par le passé roll

Hors ligne

#367 01-09-2008 10:21:52

LeRennais
Christophe Maë
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 486

Re: Unvez Kelt 08

Je vais me répeter mais elle serait surement bien prise si elle était dise en face a face ...

Sur internet, on se sent quasi tous le temps attaquer.

Quant a dire que tu garderas pas une bonne image de nous, tu trouves pas que c'est un peu rapide de se faire une image d'un groupe lors de paroles de quelques membre sur internet ... ( Tu remarquera de lors de mes premiers post sur le débat, j'étais plus que correct avec toi ...)

Je t'invite donc fortement a venir discuter avec nous avant, a la mi-temps, ou après le match. Venir discuter pas forcément pour débattre des drapeaux mais histoire de faire connaissance. Tu verras qu'on est pas méchant (enfin pas tous )


breton10.jpg

Hors ligne

#368 01-09-2008 14:37:08

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 742
Site Web

Re: Unvez Kelt 08

Moi ce qui me gêne, c'est que rayallen dit "je ne vais pas parler en face car je me ferais envoyé chier", et que après il dise "je ne vois pas le match a cause d'un guignol qui drapote"...
C'est vraiment petit de faire ça car en face, tu ne le dirais jamais à celui qui agite que c'est un guignol !

Et si tu peux pas changer de place, et bah met toi debout, et le drapeau te gênera moins, tu louperas un petit  peu du match, mais pas de quoi en faire un drame. Logiquement, quand on va en tribune VdR on sait que l'on verra moins bien le match, même sans parler de drapeau...

Hors ligne

#369 01-09-2008 14:44:52

Mélanie Zetto-Frei
Envoyée très spéciale
Localisation: Straubing (Bayern)
Inscrit(e): 09-07-2005
Messages: 2 220

Re: Unvez Kelt 08

/chausse ses lunettes
/ajuste ses lentilles de contact
/sort la longue-vue

Ah oui...c'est bien "Le médiateur" qui est écrit...:biglol:


110304074848315770.jpg

Hors ligne

#370 01-09-2008 15:24:02

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: Unvez Kelt 08

Soun: Je dois parler en anglais sans doute...... wink

Dernière édition de: bop (01-09-2008 15:47:43)


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#371 01-09-2008 16:55:24

Goul
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 14-08-2007
Messages: 1 827

Re: Unvez Kelt 08

moi j'ai lu une parti mais j'ai pas réussi a tout lire...

c'est hallucinant l'agressivité d'une partie des UK dans les post...

des que je vais dans le stade, je vais dans le RCK, car j'aime bien l'ambiance et chanter aussi, en meme tps j'aurais un drapeau devant la gueule tout le match, ca me ferait chier ^^.

En vous lisant ici, ca motive pas a vous rejoindre les gars...

Hors ligne

#372 01-09-2008 17:18:07

UK08
Membre
Localisation: Roazhon soir de match
Inscrit(e): 21-07-2008
Messages: 94
Site Web

Re: Unvez Kelt 08

on va mettre combien de pages sur cette histoire.

9pages pour cette histoire de drapeaux......... pas mal en même pas 1 semaine.

petite précision :
à 50 on fait pas autant de bruit qu'un parkage a moitier plein qui est voisin.
les drapeaux sont un moyen de se faire remarqué faute de son quand les adversaires sont en nombres.

Maintenant je pense que tout est dit. on peut clore le sujet, les personnes qui se sont pleint n'ont qu'à venir discuter avec nous (on vous enverra pas chier comme j'ai pu le lire) à la mi-temps contre Le-Havre.

après le début de saison la première réaction négatives au sujet du groupe est arrivé. (on peut pas tout bien faire mais on fait de notre mieu.



:arrow:Goul ne juge pas sans connaître se n'est pas à travers un forum que l'on connait du monde.
l'écriture est facile à détourné de son propos si on y change la tonalité.


ON PEUT REVENIR AU GROUPE ET PARLER D'AUTRE CHOSE MAINTENANT

Dernière édition de: UK08 (01-09-2008 17:18:35)


Si vous avez des questions sur le groupe
MP ou unvezkelt@laposte.net
http://i21.servimg.com/u/f21/12/91/75/55/sans_t28.jpg

Hors ligne

#373 02-09-2008 00:37:13

Jairzinho
Hakan Secours
Inscrit(e): 30-12-2006
Messages: 731

Re: Unvez Kelt 08

Goul a écrit:

moi j'ai lu une parti mais j'ai pas réussi a tout lire...

c'est hallucinant l'agressivité d'une partie des UK dans les post...

des que je vais dans le stade, je vais dans le RCK, car j'aime bien l'ambiance et chanter aussi, en meme tps j'aurais un drapeau devant la gueule tout le match, ca me ferait chier ^^.

En vous lisant ici, ca motive pas a vous rejoindre les gars...

T'aime bien qu'on te traite de guignol ?

Hors ligne

#374 14-09-2008 12:27:55

La fouine
Membre
Localisation: Sur les traces de Warren
Inscrit(e): 30-08-2008
Messages: 633

Re: Unvez Kelt 08

Des photos du tifo en début de match ? ou autres ?


Travail pour tous, mariage pour les poneys.
#Danzénotinmyname
#NafissatouDanzé

Hors ligne

#375 14-09-2008 12:30:18

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Unvez Kelt 08

Encore une belle prestation des UK j'ai trouvé! top

Continuez comme ça les gars!


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 6
[Bot] ClaudeBot (6)

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 826.9 KiO (Pic : 883.8 KiO) ]