Vous n'êtes pas connecté.
2 eme journée asez catastrophique pour moi... avec seulement 3 pts...
mais on va se ressaisir lors de la prochaine journée, le championnat est long, on est pas encore en place tactiquement. on prendra les matches comme ils viennent sans se stresser plus que ça.
Pas mieux ^^, j'espère retrouver l'inspiration et le chemin du succès comme les Rouge et Noir !
21:00 FC Girondins de Bordeaux - FC Nantes 9 - 0
Pas sur qu'avec un prono comme ça ça tu remontes au classement ^^
19:00 Valenciennes FC - 1 FC Lorient
T'a oublié quelque chose je crois Pringles!
Mr Pringles a écrit:19:00 Valenciennes FC 0 - 1 FC Lorient
T'a oublié quelque chose je crois Pringles!
Non pas du tout
Merci j'avais mal lu ^^
J'ai un problème, je ne peux pas cocher sur la grille du concours de pronos radio laser. Quelqu'un saurait il pourquoi c'est possible?
Il faut aller sur "Prochaine grille" dans le menu de gauche.
Par ailleurs, le sujet consacré au concours de pronos du site est celui-ci.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Merci c'est bon ça marche!
Rhalala, une journée presque parfaite, première place et je me remet dans la course avec deux journées sur trois de jouées seulement.
Dnairb, fier
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Petite rectification concernant les points qui m'ont été attribués :
Samedi 23 août 2008
19:00 Havre AC - Olympique de Marseille...............................1-1.............0 pts
19:00 Le Mans UC 72 - AS Saint-Etienne.................................2-0.............1 pts
19:00 AS Monaco FC - SM Caen.............................................1-0.............0 pts
19:00 AS Nancy Lorraine - Toulouse FC..................................0-0............. 2 pts
19:00 FC Sochaux-Montbéliard - Paris Saint-Germain...............0-1.............0 pts
19:00 Valenciennes FC - FC Lorient.........................................0-1.............0 pts
21:00 Olympique Lyonnais - Grenoble Foot 38..........................3-0.............1 pts
Dimanche 24 août 2008
16:00 AJ Auxerre - OGC Nice...................................................1-0 .............0 pts
16:00 Stade Rennais FC - LOSC...............................................3-1.............1 pts
21:00 FC Girondins de Bordeaux - FC Nantes.............................2-0.............2 pts
Voilà normalement cela doit faire 7 et non 6 , merci d'avance !!!!
A+ pour la prochaine journée !!
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
voilà, c' est corrigé monsieur
En cas d' erreur n'hésitez pas a me le dire
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
merci Yannick35 !!!:top:
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
4ème journée :
...
YoUgSMaN 3
frei4ever 2
pokou 2
Slyeric 2
DERNIER :oops:
[ Eric Cantona ]
Classement général :
crevette 30
breizh69 30
ludolulu 30
thegood 29
pius35 29
C'est chaud en tête, breizh69 bien placé comme l'année dernière, mais attention cette année va y avoir de la concurrence
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
1er au classement de la 4eme journée, pour une premiere je suis assé fier de moi ;)
Fais chier, j'ai oublié de pronostiquer ce week-end, du coup je suis vraiment largué au classement général... 11 points de retard sur les leaders
tout comme moi Soon.. t inquiete, on va se relayer pour rattraper le peloton !
C'est pas vrai! 3 points.... une catastrophe ce week-end moi!.....
Je remarque qu'il y a de moins en moins de monde à pronostiquer chaque semaine, tant mieux dans un sens, il n'y a que ceux qui jouent qui marquent des points et j'en profite
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
et moi ça me fais de moins en moins de boulot
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
il n'y a que ceux qui jouent qui marquent des points
Oui, quant à moi, avec 9 pts marqués je fais un bon de 7 places pour arriver 14 ème, mon meilleur classement.
magnifique mes 9 points avec 4 résultats exacts pour la 6ème journée!!! çà fait plaisir!!!
La prochaine fois, je vais faire comme Roy Keane, je vais mettre que des 0-0, 1-1 ou 1-0
Chris Mavinga
Mon classement lors des 6 denrières journées:
39, 15, 20, 15, 22, 15ème...
Qu'est ce qui est rouge & Noir, qui monte et qui descend?! => Moi!
[ Généré en 0.042 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.26 KiO (Pic : 776.16 KiO) ]