Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#326 31-08-2008 14:14:26

LeRennais
Christophe Maë
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 486

Re: Unvez Kelt 08

Bigmatt c'est pas Anfield Road ??  Autant pour moi dans ce cas, mais il me semble voir régulieremen t des drapeau a Anfield ...


breton10.jpg

Hors ligne

#327 31-08-2008 14:21:32

rayallen
Samouraï
Inscrit(e): 27-07-2007
Messages: 2 259

Re: Unvez Kelt 08

Mais si c'est Anfield mais pas en plein match !

Tu vois bien les ballons au milieu de terrain qui prouvent que le match n'est pas en train de se jouer au moment de la photo !

Le reproche qui vous est fait est d'agiter des drapeaux pendant TOUT le match, si c'était à certains  moments clés ça ne gênerait pas !

Comme l'ont dit Dnairb et Bop, agiter un drapeau pendant tout le match ça sert à rien, à part faire chier ceux derrière...

Je ferais parti du kop ça me ferait autant chier, parce qu'à la base si on va au stade c'est pour voir du foot, pas pour agiter un drapeau !


amoureux-2009.gif love Rennes, je t'aime !!! love amoureux-2009.gif

Hors ligne

#328 31-08-2008 14:29:24

ThomasXp3
Tribune Rouge
Inscrit(e): 18-04-2008
Messages: 302

Re: Unvez Kelt 08

Rayallen tu dis "Des drapeaux " ?! dsl mais pendant tt le match il y en a qu'un ! a par quand on chante " agiter les drapeaux dans l'arène " donc voilà

Dernière édition de: ThomasXp3 (31-08-2008 14:29:42)

Hors ligne

#329 31-08-2008 14:33:04

robidou
Membre
Inscrit(e): 13-06-2005
Messages: 895

Re: Unvez Kelt 08

Bien vue L'ESCROQUERIE !! Comment peut on aimer voir un match de foot lorsque l'on agite son drapeau pendant un match ? A l'entrée des joueurs 1° et 2° mi temps, cela peut et est bien
mais si non on loupe toutes les actions et réactions ..Ce qui est normalement l'intérêt d'assister à un match de foot. Et si l'on veut encourager les joueurs, ils seront plus réactifs, aux chants, aux cris, aux claquements des mains qu'à des mouvements de drapeaux qui ne peuvent que servir à déplacer les parfums de saucisses grillées !!  roll
On pourrait p'être demandé au stade rennais de remettre les " mannequins " qu'il y avait coté rue de Lorient, en y ajoutant des drapeaux avec soufflerie "gleich" cérémonie des J O à Pékin

Hors ligne

#330 31-08-2008 15:33:39

La fouine
Membre
Localisation: Sur les traces de Warren
Inscrit(e): 30-08-2008
Messages: 633

Re: Unvez Kelt 08

rayallen a écrit:

Comme l'ont dit Dnairb et Bop, agiter un drapeau pendant tout le match ça sert à rien, à part faire chier ceux derrière...

mais c'est ton opinion ! va faire un tour sur MU (http://mouvement-ultra.forumactif.fr/), ouvre ton esprit et essaye de comprendre notre mentalité !


Travail pour tous, mariage pour les poneys.
#Danzénotinmyname
#NafissatouDanzé

Hors ligne

#331 31-08-2008 15:40:14

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: Unvez Kelt 08

La fouine a écrit:

ouvre ton esprit et essaye de comprendre notre mentalité !

Tu nous prends pour des plots ou quoi ?




C'est ce qu'il essaye de faire depuis le début en essayant d'engager un débât sur ce forum.


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

#332 31-08-2008 15:43:27

La fouine
Membre
Localisation: Sur les traces de Warren
Inscrit(e): 30-08-2008
Messages: 633

Re: Unvez Kelt 08

bah sa donne de super résultats son débat ! et c'est pas en traitant nos membres de guignols ou en disant que celà ne sert a rien d'agiter un drapeau tt le match a part a faire chier les gens derrière (ce qui est totalement faux) qu'on va avancer hmm


Travail pour tous, mariage pour les poneys.
#Danzénotinmyname
#NafissatouDanzé

Hors ligne

#333 31-08-2008 15:45:32

hampden
Membre
Localisation: en celtie
Inscrit(e): 19-05-2008
Messages: 93

Re: Unvez Kelt 08

robidou a écrit:

Bien vue L'ESCROQUERIE !! Comment peut on aimer voir un match de foot lorsque l'on agite son drapeau pendant un match ? A l'entrée des joueurs 1° et 2° mi temps, cela peut et est bien
mais si non on loupe toutes les actions et réactions ..Ce qui est normalement l'intérêt d'assister à un match de foot. Et si l'on veut encourager les joueurs, ils seront plus réactifs, aux chants, aux cris, aux claquements des mains qu'à des mouvements de drapeaux qui ne peuvent que servir à déplacer les parfums de saucisses grillées !!  roll
On pourrait p'être demandé au stade rennais de remettre les " mannequins " qu'il y avait coté rue de Lorient, en y ajoutant des drapeaux avec soufflerie "gleich" cérémonie des J O à Pékin

C'est une mentalité , c'est important pour nous ( je ne suis pas UK )  le drapeautage et toute la gestuelle qui va avec , cela montre que la tribune bouge , qu'il y'a de la vie.
Ouvre un peu ton esprit .

Les spectateurs sont les premiers à dire que c'est beau une tribune colorée avec un beau tifo et de beaux drapeaux ....

Dernière édition de: hampden (31-08-2008 15:48:05)

Hors ligne

#334 31-08-2008 15:46:27

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: Unvez Kelt 08

La fouine a écrit:

ou en disant que celà ne sert a rien d'agiter un drapeau tt le match a part a faire chier les gens derrière (ce qui est totalement faux) qu'on va avancer hmm

Vous avez reçu assez de critiques sur ce point. Donc ce n'est pas faux.

Les critiques sont faites pour avancer, pas pour vous dénigrer.


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

#335 31-08-2008 15:51:37

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Unvez Kelt 08

Ok, je vois, vous aimez faire du bruit, montrer vos drapeaux, vos tifos, vos banderoles, vous communiquez entre les différents groupes et vous échangez vos photos et vos vidéos.

Pourquoi payer un abonnement dans un stade de foot pour le faire ?

Aux Gayeulles, il y a des grands espaces, ou tu peux faire du bruit, montrer tes drapeaux, tes tifos, tes banderoles, tu paies pas, y a pas de service de sécu pour te faire chier quand tu allumes tes fumis, y a personne qui va t'emmerder quand tu vas poster tes plus belles vidéos sur youtube ou dailymotion.

J'ai du mal à comprendre comment on en est arrivés à voir des gens qui viennent dans un stade de foot, et qui ne s'intéressent pas aux matches.

Si le foot ça me botte pas, ben je vais pas au stade.

Mais bon, je respecte, et je trouve ça chouette les tifos et tout ça, mais c'est vraiment pas la raison pour laquelle je vais au stade, et s'il n'y en avait pas ça ne me manquerait pas.

Et je peux comprendre qu'aller au stade et à chaque rencontre ne rien voir à cause des drapeaux des ultras, il peut l'avoir mauvaise, le RayAllen (même si j'aime vraiment pas les Celtic).

Maintenant c'est clair que personne ne peut rien y faire à part le SRFC. C'est à eux qu'il faut s'adresser, et normalement c'est largement faisable.


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#336 31-08-2008 15:52:03

La fouine
Membre
Localisation: Sur les traces de Warren
Inscrit(e): 30-08-2008
Messages: 633

Re: Unvez Kelt 08

Si on vous empêche de voir correctement le match, il n'y a rien de délibéré ! le problème, c'est que vous êtes les victimes mais nous ne sommes pas responsable, c'est bien le club ! c'est a lui qu'il faut s'adresser et avec qui vous devez trouver une solution !


Travail pour tous, mariage pour les poneys.
#Danzénotinmyname
#NafissatouDanzé

Hors ligne

#337 31-08-2008 15:57:18

hampden
Membre
Localisation: en celtie
Inscrit(e): 19-05-2008
Messages: 93

Re: Unvez Kelt 08

Dnairb a écrit:

Ok, je vois, vous aimez faire du bruit, montrer vos drapeaux, vos tifos, vos banderoles, vous communiquez entre les différents groupes et vous échangez vos photos et vos vidéos.

Pourquoi payer un abonnement dans un stade de foot pour le faire ?

Aux Gayeulles, il y a des grands espaces, ou tu peux faire du bruit, montrer tes drapeaux, tes tifos, tes banderoles, tu paies pas, y a pas de service de sécu pour te faire chier quand tu allumes tes fumis, y a personne qui va t'emmerder quand tu vas poster tes plus belles vidéos sur youtube ou dailymotion.

J'ai du mal à comprendre comment on en est arrivés à voir des gens qui viennent dans un stade de foot, et qui ne s'intéressent pas aux matches.

Si le foot ça me botte pas, ben je vais pas au stade.

Mais bon, je respecte, et je trouve ça chouette les tifos et tout ça, mais c'est vraiment pas la raison pour laquelle je vais au stade, et s'il n'y en avait pas ça ne me manquerait pas.

Et je peux comprendre qu'aller au stade et à chaque rencontre ne rien voir à cause des drapeaux des ultras, il peut l'avoir mauvaise, le RayAllen (même si j'aime vraiment pas les Celtic).

Maintenant c'est clair que personne ne peut rien y faire à part le SRFC. C'est à eux qu'il faut s'adresser, et normalement c'est largement faisable.

Tu n'as toujours pas compris  ,bref plus rien à faire .....

Hors ligne

#338 31-08-2008 15:59:44

La fouine
Membre
Localisation: Sur les traces de Warren
Inscrit(e): 30-08-2008
Messages: 633

Re: Unvez Kelt 08

Dnairb a écrit:

J'ai du mal à comprendre comment on en est arrivés à voir des gens qui viennent dans un stade de foot, et qui ne s'intéressent pas aux matches.

et moi j'ai du mal a comprendre pourquoi tu déforme nos propos ? on a jamais dit qu'on ne s'intéressait pas au match ! tu crois que si on fait des déplacements, c'est juste pour aller agiter nos drapeaux ? On peut très bien suivre le match, tout en supportant notre équipe à notre manière (drapeaux, chants,etc...) ! Le principe d'un groupe de supporters est supporter son équipe dans les bons comme dans les mauvais moments, et celà pendant 90mn ! Contre lille, on était mené a la 90ème c'est pas pour autant qu'on supportait pas notre équipe !

Dernière édition de: La fouine (31-08-2008 16:00:07)


Travail pour tous, mariage pour les poneys.
#Danzénotinmyname
#NafissatouDanzé

Hors ligne

#339 31-08-2008 16:01:04

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: Unvez Kelt 08

hampden:

Personne ne remet en cause le drapeautage. On est tous d'accord pour dire que c'est une bonne chose, que ca met de la couleur etc etc. C'est une très bonne chose et nous sommes tous d'accord a ce niveau.
La question est: faux t-il le faire en permanence durant le match ou seulement pour le début du match et à chaque but?

Faut pas vous sentir agressé, c'est juste constructif et peut-etre devriez vous aussi vous posez la question entre vous.

Moi je pense que la deuxième solution est la meilleure. je pense qu'elle se remarquera plus dans la durée de la saison. Sinon les autres tribunes risquent de ne plus y faire attention a la fin. De plus il vous sera plus facile d'entrainer avec vous les abonnés et spectateurs occasionnels dans vos chants et même drapeautages si ils sont fait de cette manière. En leur passant quelques drapeaux par exemple comme cela se fait avec les Socios en début de match. La tribune prendra ainsi plus d'ampleur encore dans vos drapeautages. N'oubliez pas que ce sont des abonnés et que de ce fait vous allez etre ensemble toute la saison. C'est la meilleure façon de cohabiter et de faire participer toute la tribune. ET alors ca ressemblera encore plus à Anfield Road.... Pensez y un peu et débatez en entre vous les UK, je pense que c'est comme ca que vous grandirez pour le bien de tout le monde.

Dernière édition de: bop (31-08-2008 16:29:16)


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#340 31-08-2008 16:05:32

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Unvez Kelt 08

Je déforme pas tes propos, je ne les analyse même pas, mais quand je vais au stade, je regarde le jeu, c'est tout. Et je pense pas que j'aurais le temps de faire quoique ce soit d'autre que regarder le jeu, à part chanter à la limite.

Quand je vais dans un stade de foot, à Rennes ou ailleurs, même un dimanche après-midi en campagne, c'est pour voir du foot, et rien d'autre.

C'est tout.

Hampden, effectivement, je ne comprends pas. Le foot c'est du foot avant tout pour moi. Et j'ai pas dit que je respectais pas ce que tu faisais, juste que je me vois vraiment pas le faire à ta place, parce que j'y vois aucun intérêt.


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#341 31-08-2008 16:12:47

hampden
Membre
Localisation: en celtie
Inscrit(e): 19-05-2008
Messages: 93

Re: Unvez Kelt 08

En même temps ce n'est pas vous qui allez nous dire quoi faire non plus , s'il faut drapeauter ou non pendant le match , mettez vous bien en tête que l'on est un kop , que l'on fait vivre le stade ( c'est ce que tout le monde souhaite , non ? )
Quand on voit votre débat et vos réactions c'est bien là que l'on se rend compte la mentalité de la majorité du " rennais " , qui permet de critiquer très facilement ( tellement facile dérrière un écran , venez en tribune ... )
Et franchement ça ne vous fait pas envie les grosses ambiances , alors arrétez un peu et participez avec nous ( à votre niveau bien sûr .... c'est pas dur de taper des mains , de se lever .. )

Hors ligne

#342 31-08-2008 16:15:47

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Unvez Kelt 08

Autant le fait que certaines personnes parce qu'ils agitent des drapeaux se sentent plus supporters que d'autres c'est un peu con!

Mais dans le même temps on peut pas juger les gens qui agitent des drapeaux non plus!

Chacun supporte son équipe comme il veut, mais le club doit justement faire en sorte que chacun puisse vivre sa passion comme bon lui semble!

C'est pour ça que sur la campagne d'abonement, au niveau Rennes Bas et Mordelles Bas, il y a une anotation "Kop"...

Après ça sert à rien de se taper dessus pour ça, Keep Cool, mais les UK n'ont pas à s'excuser d'agiter des drapeaux ou de brailler...

C'est leur manière de supporter leur club ( et je trouve ça plutot respectable ) comme rayallen lui préferait supporter son club assis, en voyant le match ( ce qui me parait plutot normal )

Et la autant je comprendrais qu'on gueule contre quelqu'un qui en présidentielle adopte une attitude "Ultra" autant je suis pas d'accord que contre geule contre des gens qui ont choisi d'exprimer leur façon à l'endroit ou le club les laisse faire à peu près ce qu'il veule!

Donc rayallen je suis désolé mais en Rennes Bas, quand t'es allé t'abonné c'était écrit "Kop"! wink

Mais afin que tu puisse vivre ta passion pour notre club de la manière dont tu le souhaites, essaye de voir avec le club si c'est pas possible de bouger! wink


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#343 31-08-2008 16:19:05

La fouine
Membre
Localisation: Sur les traces de Warren
Inscrit(e): 30-08-2008
Messages: 633

Re: Unvez Kelt 08

rien a ajouté rossoneri, tu a tout compris !


Travail pour tous, mariage pour les poneys.
#Danzénotinmyname
#NafissatouDanzé

Hors ligne

#344 31-08-2008 16:20:51

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: Unvez Kelt 08

hampden

Es tu certains d'avoir bien lu mon post????? Relis le peut-etre. Je vois pas ce qu'i; y a d'agressif

C'est juste une idée c'est tout mais vu comment tu sembles fermé je prefere en rester là.

Et puis je m'en fous de toute façon.

Dernière édition de: bop (31-08-2008 22:37:59)


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#345 31-08-2008 16:21:19

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Unvez Kelt 08

C'est clair, les grosses ambiances, les chants, le bruit, je trouve ça énorme, et j'y participe, je suis allé à Rome voir un match de la Lazio aussi pour ça, et c'est vrai que quand tout le virage en face de toi se met à crier ou à chanter, ça en jette.

Les tifos de début de match, je trouve ça super aussi, de tout déployer à l'entrée des joueurs aussi, et respect si ça vous plait de passer une semaine ou deux à préparer ces instants là.

Mais quand je viens dans un stade, je vais voir un match de foot, pas les kops (et encore moins les drapeaux qui se déploient sous mon nez, parce que c'est ça le débat initial.)

Edit : Bop, c'est vrai que je m'en fous aussi, c'est pour ça qu'en général j'essaie de pas me retrouver dans la situation ou je verrai rien du match, hehe.

Dernière édition de: Dnairb (31-08-2008 16:22:40)


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#346 31-08-2008 16:24:33

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Unvez Kelt 08

On est ok Dnairb, et c'est pour ça que le SRFC précise bien sur tous les petits truc pour s'abonner et même pour acheter des places une anotation "Kop" afin de prévenir les gens qui ont pas l'habitude du Stade et qui préfere voir le match sans drapeaux...

Je vois pas ce qu'on peut faire en plus!

On est tous d'accord sur le fait que chacun est libre d'exercer sa passion comme il le veut, à partir du moment ou c'est pas l'anarchie dans le Stade, ou chacun est à sa place...

Route de Lorient je trouve que c'est plutot bien foutu de ce coté la!


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#347 31-08-2008 16:36:20

LeRennais
Christophe Maë
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 486

Re: Unvez Kelt 08

Dnairb a écrit:

Ok, je vois, vous aimez faire du bruit, montrer vos drapeaux, vos tifos, vos banderoles, vous communiquez entre les différents groupes et vous échangez vos photos et vos vidéos.

Pourquoi payer un abonnement dans un stade de foot pour le faire ?

Aux Gayeulles, il y a des grands espaces, ou tu peux faire du bruit, montrer tes drapeaux, tes tifos, tes banderoles, tu paies pas, y a pas de service de sécu pour te faire chier quand tu allumes tes fumis, y a personne qui va t'emmerder quand tu vas poster tes plus belles vidéos sur youtube ou dailymotion.

J'ai du mal à comprendre comment on en est arrivés à voir des gens qui viennent dans un stade de foot, et qui ne s'intéressent pas aux matches.

Si le foot ça me botte pas, ben je vais pas au stade.

Mais bon, je respecte, et je trouve ça chouette les tifos et tout ça, mais c'est vraiment pas la raison pour laquelle je vais au stade, et s'il n'y en avait pas ça ne me manquerait pas.

Et je peux comprendre qu'aller au stade et à chaque rencontre ne rien voir à cause des drapeaux des ultras, il peut l'avoir mauvaise, le RayAllen (même si j'aime vraiment pas les Celtic).

Maintenant c'est clair que personne ne peut rien y faire à part le SRFC. C'est à eux qu'il faut s'adresser, et normalement c'est largement faisable.

Mais tu te prends pour qui pour dire qu'on ne s'interesse pas au match ??
On t'a juste dit que on ne venait pas que pour le match ...  On est juste pas du genre a pleurer quand on rate une action dans le match ...
Si tu vient au match c'est aussi pour l'ambiance nan ?
C'est notre mentalité ...
Et on est dans un espace adéquat pour exprimer cette mentalité dans le stade.

Je vais le répéter pour la trentième fois, Rallayen, on t'a prévenu quand tu t'es abonné que tu aurais des supporters devant toi donc comprend bien quand va pas arreter d'agiter nos drapeau pour toi ...


breton10.jpg

Hors ligne

#348 31-08-2008 16:45:11

Tigrou
Membre
Inscrit(e): 31-08-2008
Messages: 47

Re: Unvez Kelt 08

N'empeche que vous etes completement barrés 10 pages pour des drapeaux, vivement le sujet sur les fumis....

Hors ligne

#349 31-08-2008 16:47:23

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Unvez Kelt 08

LeRennais a écrit:

Mais tu te prends pour qui pour dire qu'on ne s'interesse pas au match ??
On t'a juste dit que on ne venait pas que pour le match ...  On est juste pas du genre a pleurer quand on rate une action dans le match ...
Si tu vient au match c'est aussi pour l'ambiance nan ?
C'est notre mentalité ...
Et on est dans un espace adéquat pour exprimer cette mentalité dans le stade.

Je vais le répéter pour la trentième fois, Rallayen, on t'a prévenu quand tu t'es abonné que tu aurais des supporters devant toi donc comprend bien quand va pas arreter d'agiter nos drapeau pour toi ...

Mais si, tu sais, un connard de footix qui n'accepte pas qu'on puisse faire ce qu'on veut dans un stade, qui a des préjugés arriérés sur les supporters ultras, qui voudrait des places à 80€ histoire que les connards de populos puissent plus y mettre les pieds et qu'on puisse tranquillement regarder assis nos matches avec la télé à la gauche, non à la droite de notre siège pour mater peinard les ralentis des actions qu'on aura loupées en se tournant vers l'hôtesse qui nous aura servi notre verre de champagne.

Il n'empêche que je viens dans un stade à 90% pour voir jouer des mecs qui s'entraînent toute la semaine et qui jouent donc 5 fois plus vite que n'importe quel match de district, voire de ligue ou pourtant je suis tranquille accoudé à la main courante...

Edit : @Tigrou, les fumis ça dure 2 minutes, c'est moins casse-pieds pour les footix...

Dernière édition de: Dnairb (31-08-2008 16:49:57)


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#350 31-08-2008 16:54:47

sam13
Membre
Localisation: Rennes, Agen
Inscrit(e): 20-01-2007
Messages: 1 295

Re: Unvez Kelt 08

LeRennais a écrit:

Je vais le répéter pour la trentième fois, Rallayen, on t'a prévenu quand tu t'es abonné que tu aurais des supporters devant toi donc comprend bien quand va pas arreter d'agiter nos drapeau pour toi ...

A mon avis oui je pense qu'il le savait c'est juste que maintenant vous êtes plus nombreux et avez plus "d'artifices" pour mettre de l'ambiance...


Je trouve juste dommage que vous soyez aussi fermés un effort de chacun coté arrangerait tout le monde (ne me sort pas l'argument de l'espace supporter je trouve cela nul hmm)

Comme l'a dis Bop (je crois) l'agitation des drapeaux a l'entrée des joueurs et a quelque instant du match ne gênerai personne et cela aurait plus d'impact mais tout le match... Avoue quand même que cela peut être gênant...


Place en tribune Rte de Lorient : 25€, un pack de bières : 8€, un sandwich 4€, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot (2),
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 823.38 KiO (Pic : 880.27 KiO) ]