Vous n'êtes pas connecté.
C'est vrai, et puis en plus je n'agite que ma [censured]
Bouh Rodi... ! Du balai... !
eh vous êtes en train de vous faire mal voir les gars de UK
What ?
Lapin Compris!
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Oki mon lapinou :
chris35 a écrit:Rennes est un public de "spectateur" et non de "supporters"
Mais c'est bizzar les spectacteurs sont bien les premiers a se plaindre de l'ambiance.
Si je suis (du verbe suivre hein... ) à la lettre ton point de vue, il n'y a donc que 500 "supporters" (RCK, UK... entre autres - ceux qui font partie d'un groupe) au stade, et les autres (Moi par exemple, qui ne fait pas partie intégrante d'un groupe de "supporters") ne sont donc que des spectateurs amorphes... qui ne sont pas des "supporters" du SRFC...
Vi vi, vive les généralités, c'est du propre !
Rodighiero (Taquin... )
Et qui t'obliges a le suivre à la lettre se point de vue ?
Mais non biensûr quand on peut foutre la merde pourquoi s'en priver ?
Tu as très bien compris ce que voulait dire Chris, les supporters de Rennes sont en majorités des supporters types spectateurs que des supporters plus ou moins "ultras" .. ou du moins qui viennent voir un match et faire la fête dans les tribunes et soutenir leur clubs joueurs, clubs, ville ....
C'est ce que voulu dire Chris et il avait entièrement raison et d'ailleurs je pense qu'il avait également raison sur la suite de son post..
PS : étant un de ces énergumène qui chante, saute etc .. durant les matchs je respecte malgrès tout les supporters "spectateurs" .. si tout le monde pouvaient se respecter ainsi on évolueraient déja ..
Dernière édition de: roazhon444 (30-08-2008 22:04:24)
Encore un sujet fait et refait ici. C'est quoi un vrai supporter???? ON s'en fiche completement. Le sujet n'était pas du tout ca.
Traduction des dernières pages:
Est-il possible de cohabiter entre spectateurs ringuards et souvent vieux en plus style ceux de Super U et supporters dormant dans une couette Rouge et noir ne voyant aucun matchs mais peu importe car allez au stade c'est pas voir un match c'est un esprit (tu peux pas comprendre)....?
Réponse: NON.
Je fais un bref résumé ironique pour ceux qui n'auraient pas compris mais en gros je suis pas loin.
Au fait Je suis juste un spectateur n'ayant aucune leçon a recevoir sur ma façon de supporter mon équipe.
PS : étant un de ces énergumène qui chante, saute etc .. durant les matchs je respecte malgrès tout les supporters "spectateurs" .. si tout le monde pouvaient se respecter ainsi on évolueraient déja ..
A qui le dis-tu!!!
Dernière édition de: bop (30-08-2008 22:21:29)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Et qui t'obliges a le suivre à la lettre se point de vue ?
Tu as très bien compris ce que voulait dire Chris
Bah oui merci... ! Par contre, toi, tu n'as rien compris (rien d'étonnant en même temps) - Je m'en tape royalement de ce débat (Je pensais avoir été assez explicite grâce aux émoticônes d'ailleurs, entre autres...) - Apparemment NON !
Pour conclure, Vive les spectateurs/supporters du SRFC, qui garnissent notre sublime enceinte tous les 15 jours... !
Bisous ma chérie... !
Rodighiero (Encore plus taquin... !)
La tribune Ville de Rennes est une tribune chiante à animer!! combien de fois avec les BS on a eu des problemes avec des personnes parce qu'on agitait des drapeaux ou on était debout!! Moi aussi d'ailleurs j'ai recu de l'eau mais j'avais envoyé baladé le mec derriere moi!! le plus dur pour vous les gars ca va etre de gerer les supporters mécontents!! Apres j'espere que vous allez reussir à bien animer cette tribune car 2 kop qui se repondent c'est beaucoup mieux!! en plus vous avez un avantage vous vous entendez bien avec le rck!! en tout cas bon courage les gars!!
Vanessaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
roazhon444 a écrit:Et qui t'obliges a le suivre à la lettre se point de vue ?
Tu as très bien compris ce que voulait dire ChrisBah oui merci... ! Par contre, toi, tu n'as rien compris (rien d'étonnant en même temps) - Je m'en tape royalement de ce débat (Je pensais avoir été assez explicite grâce aux émoticônes d'ailleurs, entre autres...) - Apparemment NON !
Pour conclure, Vive les spectateurs/supporters du SRFC, qui garnissent notre sublime enceinte tous les 15 jours... !
Bisous ma chérie... !
Rodighiero (Encore plus taquin... !)
Je te trouve ridicule ..
Ton seul argument c'est le foutage de gueule moyen ..
Bref pour moi ce pseudo débat est fini ..
Dernière édition de: roazhon444 (30-08-2008 23:18:51)
roazhon[44] > Et bien, tu as enfin compris (ce n'est pas trop tôt - j'y crois encore... ! ) :
Je m'en tape royalement de ce débat
Rodighiero (Encore plus plus taquin)
Thks thegood.
A lire ce débat, on a l'impression que les drapeaux mettent de l'ambiance...
A Anfield Road, pas un pet de drapeau et pourtant, quelle ambiance !!!!
J'ai lu une imbécilité de la part d'un mec borné qui disait que VdR Bas c'était les "Supporters"... Je croyais que l'espace "supporters", c'était l'intégralité du stade...
J'ai l'impression que ce cartel de supporters à la retraite veut imposer ses idées de manière dictatoriale, sans se préoccuper des autres personnes (qui ne sont pour eux pas supporters).
A force de vouloir virer les gens parce qu'ils ont marre des drapeaux pendant 90 min, le résultat risque d'être dramatique (2 solutions):
Achat de Canal Sat et regarder les matchs de la maison = moins de personnes au stade, et donc encore moins d'ambiance.
OU Aller dans une autre tribune = Nouvel espace supporter voué à mourrir...
Merci les drapoteurs....
Dernière édition de: Bigmatt (31-08-2008 00:22:40)
J'ai lu une imbécilité de la part d'un mec borné qui disait que VdR Bas c'était les "Supporters"... Je croyais que l'espace "supporters", c'était l'intégralité du stade...
Pas mieux.
6 pages en 24 heures, mon petit coup de gueule aura fait parler...
Pourtant si vous lisiez bien tous mes messages, j'ai dit que dans le fond j'étais plutôt content de la création de ce nouveau kop, niveau ambiance y a pas à dire c'est beaucoup mieux que les BS !
Après j'ai juste nuancé en disant que par contre, les drapeaux, c'était plutôt relou pour ceux derrière...
Si en disant ça je dégoûte les gars de l'UK, je me demande ce qu'ils pensent des spectateurs qui sifflent et qui critiquent les joueurs... :rolleyes:
En tout cas ces quelques pages montrent toute l'ouverture d'esprit de certains...
Rennes, je t'aime !!!
compare pas les BS et les UK rayallen!! c'est completement different. Rien que entre le debut et la fin des BS il y a une grosse difference!! Apres pour moi chacun est libre de supporter son equipe comme il veut!! Mais la où certains se trompent c'est qu'il existe bien un espace supporter et comme le disait quelqu'un quand on achete une place on nous dit si on est dans l'espace supporter! En tout cas j'espere que les UK y parviennent!!
Vanessaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
Bigmatt a écrit:J'ai lu une imbécilité de la part d'un mec borné qui disait que VdR Bas c'était les "Supporters"... Je croyais que l'espace "supporters", c'était l'intégralité du stade...
Pas mieux.
Sur le papier, il y a bien 2 tribunes avec un espaces supporters ...
Vous ne pouvez pas nier que quand vous acheter votre place ici, on vous prévient des risques ...
Vous avez prit un risque en pensant que c'est pas grave y'aurait personne devant ...
Sur le papier vous avez tort.
Concernant ceux qui dise que les drapeau ne mettent pas d'ambiance et qui revent de stade a l'anglaise ...
Euh ose me dire qu'il n'y a pas un drapeau a Anfield ??
C'est sur que si tu reves de stade a l'anglaise on ira pas loin ( exepté Anfield ou je te signal que toutes les tribunes sont debout ...)
Pour nous l'important n'est pas que de faire du bruit. L'aspect visuel est tout aussi important ( gestuelles, drapeau, tifo ...) Respectez un peu notre mentalité. Nous sommes dans notre droit dans cette tribunes ...
Rallayen, l'ouverture d'esprit se passe dans les 2 sens. Si tu n'est pas capable d'admettre que tu es abonné dans un secteur reservé au "supporters" (Je ne dit pas que les autre tribune ne sont pas supporters) et donc qu'il soit normal qu'il y est des drapeau devant ton nez ...
Concernant ceux qui dise que les drapeau ne mettent pas d'ambiance et qui revent de stade a l'anglaise ...
http://cache.virtualtourist.com/372476- … NFIELD.jpg
C'est sur que si tu reves de stade a l'anglaise on ira pas loin ( exepté Anfield ou je te signal que toutes les tribunes sont debout ...)
Comment ça debout? Tu peux pas t'assoir à Anfield ?
Un bloc de la Ville de rennes bas, est un espace réservé pour les supporters (supporters se mettant debouts, avec agitations de drapeaux, ect...).
Cette espace est conçue pour ne pas géner les spectateurs/ supporters posés et les avertirs que si vous venez ici vous êtes avertis et risquerez d'être génés.
Je veux bien accepter que tout le monde, n'a pas internet pour être au courant de notre arrivé en Ville de rennes bas, mais nous avons tous mis en oeuvre pour que la plus-part des personnes soient au courant(Ouest france/rennes-infhonet/TV Rennes/ www.staderennais.com et bientôt rennes Football) aprés si ces personnes ne se disent pas au courant, on y peut plus rien...
On accepterait vos "coup de gueule" si on serait en PPR vilaine ou super U, ect...car ce ne sont pas des espaces réservés aux supporters actifs, hors là ce n'est pas le cas, si on se met dans cette espace c'est pour ne pas vous géner, car on respecte l'idée que vous ne voullez pas vous mettre debout, ou agiter les drapeaux, maintenant c'est à vous aussi de nous respecter, en respectant cette espace de supporters actifs.
Désolés pour les fautes d'ortographes ou autes..
Dernière édition de: weed@cr3w (31-08-2008 13:10:47)
Comme vous pouvez le voir la Dyslexie n'est pas un cas rare.
www.uk08.leforum.cc
LeRennais a écrit:Concernant ceux qui dise que les drapeau ne mettent pas d'ambiance et qui revent de stade a l'anglaise ...
C'est sur que si tu reves de stade a l'anglaise on ira pas loin ( exepté Anfield ou je te signal que toutes les tribunes sont debout ...)Comment ça debout? Tu peux pas t'assoir à Anfield ?
Bien sur que si tu peux t'assoir mais tu voit rien ...
C'est comme a Marseille dans les virages ...
Totalement d'accord avec Weed, comme je l'ait dit une vingtaine de fois, c'est un espace supporters et donc avec des drapeaux ...
Allez premier msg que je post sur ce forum.
Il y a un truc que je ne comprends pas.
Rennes n'a pas 100% d'abonnés.
Les UK ont un espace supporter pour animer la tribune Rennes (qui entre parenthese n'a pas du tout le meme public que mordelles bas.)
La personne qui s'est abonné dans l'espace supporter et qui n'a pas ete assez prevenu par le stade se trouve embeté par les drapeaux, il peut aller voir le stade et demander de changer son abonnement contre un autre emplacement qui touche l'espace supporter
Tout le monde sera content et cohabitera dans la joie et la bonne humeur
C'est tout.
Perso je suis un peu deg de m'être abonné en ville de Rennes Bas cette saison, à cause de ce nouveau kop.
Ils mettent l'ambiance et je trouve que c'est une bonne chose, mais franchement j'ai du mal avec les quelques chieurs avec leur drapeau...Ils seraient tout en bas de la tribune ça serait pas gênant, mais là ils se mettent au 6è ou 7ème rang et agitent leur drapeaux devant nous.
OK c'est surement joli d'en face, mais bon rater un but à cause de ça ça fout un peu les nerfs quand même... Je suis déjà allé dans le RCK et j'avais adoré, on avait une bonne vision pendant le match et l'ambiance était bonne.
Là, dans ce nouveau kop, j'ai l'impression que pour certains le seul intérêt est de faire chier les spectateurs (qui sont abonnés pour la plupart donc pas possible d'aller ailleurs) en leur cachant la vue. Ils se prennent des remarques auxquelles ils devaient s'attendre à cacher la vue aux gens derrière eux, et leur seule réponse est la provocation...
Je comprends leur envie de créer un nouveau kop en face du RCK, c'est vrai que c'est sympa, mais je trouve la méthode employée assez irrespectueuse envers les autres spectateurs. On va quand même tous au stade avant tout pour voir le match de notre équipe, et quand on a un guignol qui agite un drapeau juste devant nous pendant la moitié du temps, nous empêchant de voir le match correctement, ça a de quoi énerver...
Bref, vive ce nouveau kop pour les chants, les tifos, l'animaion de la tribune mais marre des drapeaux en plein milieu d'actions chaudes...
Vu comment certains des membres de ce kop répondent à d'autres spectateurs, j'imagine que je vais me faire insulter pour avoir exprimé mon avis...Mais bon fallait que ça sorte...
LOL ok c'est ça le message qui a fait débat...je comprends. rofl.
C'est sur que si tu reves de stade a l'anglaise on ira pas loin ( exepté Anfield ou je te signal que toutes les tribunes sont debout ...)Pour nous l'important n'est pas que de faire du bruit. L'aspect visuel est tout aussi important ( gestuelles, drapeau, tifo ...) Respectez un peu notre mentalité. Nous sommes dans notre droit dans cette tribunes ...
Rallayen, l'ouverture d'esprit se passe dans les 2 sens. Si tu n'est pas capable d'admettre que tu es abonné dans un secteur reservé au "supporters" (Je ne dit pas que les autre tribune ne sont pas supporters) et donc qu'il soit normal qu'il y est des drapeau devant ton nez ...
Escroquerie quand tu nous tiens... Facile de détourner l'image et de faire croire au match...
Y a bien des drapeaux, mais il est où le match ?
Bien vu Tigrou.
Rien à dire d'autre, normalement le Stade (qui a commis l'erreur) devrait être capable de remédier à ça.
Par contre, juste, expliquez moi, c'est ou l'intérêt de prendre un abonnement dans un stade de foot, ou se jouent des matches de foot, pour passer les 90 minutes à agiter un drapeau ?
A vrai dire on se posait exactement la même question au Festival du Bout du Monde, à Crozon. Le mec il se pointe avec son drapeau, il doit se faire chier royalement à l'agiter pendant tout le concert, et tout ce qu'il gagne, c'est d'emmerder toute une file de gens derrière lui qui voit un concert par intermittence.
Si c'est pour l'effet à la télé ou pour en montrer aux supporters adverses, en début de match, pensant certains arrêts de jeu, après un but, ouais, pourquoi pas, mais pendant TOUT le match ???
Parce que si vous voulez donner de la couleur au Stade, y a mieux, les grands maillots qui sont déployés de temps en temps (même si ça fait longtemps que je n'en ai plus vus), c'est la méga classe. Ben tu le laisses pendant tout le match aussi. Au moins ça va en jeter
Dnairb (bien plus spectateur que supporter, et pourtant je crie quand je vais au match)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 757.78 KiO (Pic : 814.68 KiO) ]