Vous n'êtes pas connecté.
Ok, je comprends mieux.
ET bien c'est peut-etre une solution de discuter en effet si ca se passe bien.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
LeRennais a écrit:EDIT BOP : Le ton n'a pas changé, on ne rejette personne en tribune ...
C'est juste le fait de critiquer sur internet qui nous énerve plus qu'autre chose ...Pourquoi ?
Parce que je pense que les concerné sont capable de venir nous parlé directement nan ?
Je ne parle pas pour vous personnellement qui joué le role de médiateur mais plus pour Rallayen.
Ca changerait quoi, concrètement, à votre point de vue ?
Tu disais toi-même qu'il n'y avait pas de compromis à avoir, donc qu'il vienne vous parler directement ou ici, y aura pas grande différence (ah si, vous saurez qui c'est comme ça il pourra bien se faire lyncher).
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
LeRennais a écrit:Quand tu te fais insulter, que prends des boules de papier, et des litres d'eau sur la gueule, t'a pas vraiment envi de parler poliment et de respecter le mec de derrière.
C'est à qui sera le plus con alors?
Vous irez loin.
euh bah c'est quand même eux qui ont commencés a se plaindre XD et comme je le disait précédemment, ils s'adressent a la mauvaise personne ! nous on ne les empêchent pas de changer de place ! addressez vous au club !
Travail pour tous, mariage pour les poneys.
#Danzénotinmyname
#NafissatouDanzé
Et tu penses pas que ces personnes là étaient là avant vous?
"Hé! C'est lui qu'a commencé!"
L'éternel revenant
Ca changerait quoi, concrètement, à votre point de vue ?
Tu disais toi-même qu'il n'y avait pas de compromis à avoir, donc qu'il vienne vous parler directement ou ici, y aura pas grande différence (ah si, vous saurez qui c'est comme ça il pourra bien se faire lyncher).
J'estime juste que si il y a compromis a avoir, la discussion se fera en face a face car pour moi un débat c'est un vrai dialogue ...
On chante donc on tappe ? Belle mentalité ...
roy keane a écrit:LeRennais a écrit:EDIT BOP : Le ton n'a pas changé, on ne rejette personne en tribune ...
C'est juste le fait de critiquer sur internet qui nous énerve plus qu'autre chose ...Pourquoi ?
Parce que je pense que les concerné sont capable de venir nous parlé directement nan ?
Je ne parle pas pour vous personnellement qui joué le role de médiateur mais plus pour Rallayen.
Pourquoi les concernés doivent venir vous parler directement ? Parce qu'ils en son capables.
J'aimerais bien avoir une autre explication. Celle-là ne me convient pas trop, tu comprendras..
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Jamais dis ça, mais vu ton discours j'voyais vraiment pas la différence entre le fait de vous en parler sur ce forum ou face à face, à part celle que j'ai citée justement, si ce n'est pas le cas tant mieux pour lui.
On chante donc on tappe ? Belle mentalité ...
A voir les réactions de certains alors que nous ne sommes "que" sur un forum, on peut imaginer des choses oui.
L'éternel revenant
Ils étaient peut être là avant mais nous, le club nous a obligé a nous mettre a cet emplacement ! contrairement a ces "spectateurs" que l'on a pas forcés a ce mettre ici ! Comme le disait Le Rennais, si vous voulez vraiment voir le match tranquilement, rentrez chez vous le voir a la tv, avec le privilège d'avoir les ralentis !!!
#Danzénotinmyname
#NafissatouDanzé
J'adore les remarques constructives!
L'éternel revenant
LeRennais a écrit:On chante donc on tappe ? Belle mentalité ...
A voir les réactions de certains alors que nous ne sommes "que" sur un forum, on peut imaginer des choses oui.
c'est peut etre pour sa qu'il vaut mieu parler en tribune car sur un forum on ne sait pas sur quel ton sont ecrits les posts ! donc évidemment sa s'emflamme!
vous voulez vraiment voir le match tranquilement, rentrez chez vous le voir a la tv, avec le privilège d'avoir les ralentis !!!
Vu comme ca, on va remplir le stade... Grosse ambiance.
Dernière édition de: bop (30-08-2008 17:40:45)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Vous pouvez pas comprendre que pour qu'il y ait un dialogue, il faut que les 2 parties se rencontres ??
Lithos, il n'y a jamais eu aucun geste d'aggrésivité dans notre groupe en tribune, meme quand nous avons été provoqué ...
NOn mais L!thos fait référence au premier post de la fouine je pense pas très diplomatique on va dire.
En ce qui concerne le guignol qui a agité son drapeau pendant tout le match, je peux te dire qu'il a surement plus de mérite qu'un pauvre spectateur comme toi, qui se fatigue en tapant dans les mains pendant 30s !
Réaction assez pitoyable...
bop a écrit:Moi je suis très surpris en fait de la difference de ton dans le discours entre avant la création et maintenant par les membres des UK.
je comprends leurs engouements et c'est plutôt une bonne chose mais là il y a un truc qui m'échappe.parce que maintenant on entre dans le concret, on est sur le terrain on veut faire changer les habitudes et celà déplait a certaines personnes !
Arrêtons un peu la parano...
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Se rencontrer pour? Discuter? Ce n'est pas ce qu'on est en train de faire?
Je n'est jamais pensé le contraire LeRennais.
L'éternel revenant
Vous pouvez pas comprendre que pour qu'il y ait un dialogue, il faut que les 2 parties se rencontres ??
C'est pas le problème, tu disais il y a quelques posts qu'il n'y avait pas de compromis à avoir puisque vous étiez en espace supporters et que, de ce fait, des gens comme rayallen étaient en tort. D'autres encore ont dit qu'ils ne changeraient pas d'un poil leur façon de faire parce qu'ils sont certain d'avoir raison.
Donc je maintiens, après avoir lu tout ça je ne vois aucune différence à vous en parler ici ou au stade ..
Il y a pour moi un monde entre discuté sur Internet et en Live.
Y'aura toujours moyen de discuter meme si pour moi y'a pas trop de débat a avoir.
On est dans un espace supporters, vous avez été prévenu quand vous vous êtes abonnés que il y aurait ptete des supporters devant vous. C'était un risque a prendre ...
LeRennais a écrit:Vous pouvez pas comprendre que pour qu'il y ait un dialogue, il faut que les 2 parties se rencontres ??
C'est pas le problème, tu disais il y a quelques posts qu'il n'y avait pas de compromis à avoir puisque vous étiez en espace supporters et que, de ce fait, des gens comme rayallen étaient en tort. D'autres encore ont dit qu'ils ne changeraient pas d'un poil leur façon de faire parce qu'ils sont certain d'avoir raison.
Donc je maintiens, après avoir lu tout ça je ne vois aucune différence à vous en parler ici ou au stade ..
évite de déformer les propos stp, j'ai jamais dit que je ne changerais pas ma façon de faire parce que je suis certain d'avoir raison, mais parce que j'ai autant le droit de supporter mon équipe a ma manière que un "spectateur" le fait a sa manière !
#Danzénotinmyname
#NafissatouDanzé
La fouine > Comme on dit "la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres", un spectateur ne vous emmerdera pas tant qu'il ne sera pas emmerdé. En tout cas ça me semble le cas pour rayallen.
Du drapotage c'est très bien, ça anime etc, maintenant s'il est continu c'est surtout gênant pour les gens qui sont derrière. Et je le répète une nouvelle fois, en Mordelles le RCK n'agite pas pendant tout le match ce qui ne les empêche pas de donner de la voix, d'ailleurs quand ils le font (le drapotage) ça a encore plus de force je trouve.
Parce que tu crois que c'est un choix pour le RCK de ne pas agiter tous le match ??
La fouine > Comme on dit "la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres", un spectateur ne vous emmerdera pas tant qu'il ne sera pas emmerdé. En tout cas ça me semble le cas pour rayallen.
Du drapotage c'est très bien, ça anime etc, maintenant s'il est continu c'est surtout gênant pour les gens qui sont derrière. Et je le répète une nouvelle fois, en Mordelles le RCK n'agite pas pendant tout le match ce qui ne les empêche pas de donner de la voix, d'ailleurs quand ils le font (le drapotage) ça a encore plus de force je trouve.
le RCK n'a pas ce genre de problem car tous les gens qui sont derrières sont debout ! le jour ou celà arrivera pour notre groupe, le débat sera clôt !
#Danzénotinmyname
#NafissatouDanzé
d'ailleurs quand ils le font (le drapotage) ça a encore plus de force je trouve.
C'est une évidence. Un drapotage continu fera qu'on n'y fera plus attention.
le RCK n'a pas ce genre de problem car tous les gens qui sont derrières sont debout ! le jour ou celà arrivera pour notre groupe, le débat sera clôt !
Avec des drapeaux de 10 cm de haut oui. Sinon même debout le problème existera toujours....
Dernière édition de: bop (30-08-2008 17:56:06)
Parce que tu crois que c'est un choix pour le RCK de ne pas agiter tous le match ??
J'en ai aucune idée mais je trouve que lorsqu'ils choisissent de le faire c'est encore plus fort et je pense que les gens qui sont là sans faire partie du groupe (je suis de ceux là) hésiteraient probablement à revenir si l'agitation était constante.
[ Généré en 0.040 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.96 KiO (Pic : 780.86 KiO) ]