Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#201 30-08-2008 15:41:10

Lithos
Membre
Localisation: À la recherche de bop
Inscrit(e): 06-01-2007
Messages: 4 397

Re: Unvez Kelt 08

Je sais bien, mais il faut aussi les comprendre. Pas imple de monter un nouveau groupe d'animations à Rennes, déjà au niveau membres, ils ne sont pas des masses (même si ça risque de vite augmenter smile ). Ensuite ils ont des retours positifs de partout donc ça reviendrai à changer une équipe qui gagne... Pas simple.

Mais d'un autre côté tu as raison, les abonnés qui sont là depuis quelques années et qui n'ont pas été prévenus par le club, bah ils se retrouvent un peu le bec dans l'eau (même si vous devez voire une grande partie du match quand même smile ).

Faut que vous en parliez entre gens de la tribune lors du prochain match wink


L'éternel revenant

Hors ligne

#202 30-08-2008 15:41:40

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: Unvez Kelt 08

Non mais je pense sincerement que c'est une bonne solution.

Le but est avant tout d'avoir une bonne ambiance dans le stade.

Je crois que vous devriez en parlez entre vous les UK. Surtout qu'il vous sera plus facile d'enroler les spectateurs au dessus de vous dans les chants et autre si la cohabitation est bonne et donc de grandir.

Dernière édition de: bop (30-08-2008 15:42:55)


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#203 30-08-2008 15:50:38

rayallen
Samouraï
Inscrit(e): 27-07-2007
Messages: 2 259

Re: Unvez Kelt 08

Encore une fois je suis d'accord, au début du match ils nous donne des confettis à lancer ou nous demande d'agiter des petits drapeaux (ce que perso j'accepte avec plaisir) et après en remerciement on a le droit à un gros drapeau juste devant nous pendant la moitié du match (je ne grossis pas, contre staebaek le gars au drapeau pas loin devant moi l'a agité pendant TOUT le match, du coup je me suis barré sur le côté).

Ça ne donne plus envie de continuer à participer aux animations de début de match ou de chanter avec eux...

Dernière édition de: rayallen (30-08-2008 15:52:36)


amoureux-2009.gif love Rennes, je t'aime !!! love amoureux-2009.gif

Hors ligne

#204 30-08-2008 16:49:59

ghirel
Membre
Inscrit(e): 24-03-2007
Messages: 24

Re: Unvez Kelt 08

pour moi ya pas débat ni compromis car un match de foot dans les tribunes c'est avant tout une fete donc c'est normal que les drapeaux soit agité tout le long du match, moi le gars qui gueule a cause de sa je lenvoie pas bouler je lui dirais simplement de nous rejoindre. Mais bon sa c'est bien francais comme mentalité de se plaindre pour des malheureux drapeaux. Dans les stades étrangers ( royaume uni, amerique du sud) ils ne se posent meme pas la question!!C'est la fête avant tout!!!

Hors ligne

#205 30-08-2008 17:01:22

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: Unvez Kelt 08

C'est aussi et je dis bien aussi des gens qui paient pour voir du sport. Il ya donc peut-etre débat et compromis.

Surtout que je pense que les UK ont tout a gagner dans un compromis.

Je suis aussi pour les drapeaux. ca anime beaucoup le stade et il y a de la couleur. Parconter je reste persuadé que de les agiter tout le match, en fin voir en milieu de saison on y fera plus gaffe des autres tribunes.


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#206 30-08-2008 17:02:12

Jairzinho
Hakan Secours
Inscrit(e): 30-12-2006
Messages: 731

Re: Unvez Kelt 08

rayallen a écrit:

Perso je suis un peu deg de m'être abonné en ville de Rennes Bas cette saison, à cause de ce nouveau kop.

Ils mettent l'ambiance et je trouve que c'est une bonne chose, mais franchement j'ai du mal avec les quelques chieurs avec leur drapeau...Ils seraient tout en bas de la tribune ça serait pas gênant, mais là ils se mettent au 6è ou 7ème rang et agitent leur drapeaux devant nous.

OK c'est surement joli d'en face, mais bon rater un but à cause de ça ça fout un peu les nerfs quand même... Je suis déjà allé dans le RCK et j'avais adoré, on avait une bonne vision pendant le match et l'ambiance était bonne.

Là, dans ce nouveau kop, j'ai l'impression que pour certains le seul intérêt est de faire chier les spectateurs (qui sont abonnés pour la plupart donc pas possible d'aller ailleurs) en leur cachant la vue. Ils se prennent des remarques auxquelles ils devaient s'attendre à cacher la vue aux gens derrière eux, et leur seule réponse est la provocation...

Je comprends leur envie de créer un nouveau kop en face du RCK, c'est vrai que c'est sympa, mais je trouve la méthode employée assez irrespectueuse envers les autres spectateurs. On va quand même tous au stade avant tout pour voir le match de notre équipe, et quand on a un guignol qui agite un drapeau juste devant nous pendant la moitié du temps, nous empêchant de voir le match correctement, ça a de quoi énerver...

Bref, vive ce nouveau kop pour les chants, les tifos, l'animaion de la tribune mais marre des drapeaux en plein milieu d'actions chaudes...

Vu comment certains des membres de ce kop répondent à d'autres spectateurs, j'imagine que je vais me faire insulter pour avoir exprimé mon avis...Mais bon fallait que ça sorte...

T'es dans un endroit qui s'apelle "espace supporters" si t'y trouve pas ton compte tu peux toujours aller à la Beaujoire ou venir nous en parler à la mi-temps, c'est toujours mieux qu'par clavier.

Hors ligne

#207 30-08-2008 17:04:33

La fouine
Membre
Localisation: Sur les traces de Warren
Inscrit(e): 30-08-2008
Messages: 633

Re: Unvez Kelt 08

rayallen a écrit:
Yoyodu29 a écrit:
rayallen a écrit:

Vu comment certains des membres de ce kop répondent à d'autres spectateurs, j'imagine que je vais me faire insulter pour avoir exprimé mon avis...Mais bon fallait que ça sorte...

là t'as vu juste hmm

Pourquoi ceux qui agitent les drapeaux sont au dernier rang du kop ? pourquoi ils n'iraient pas en bas de la tribune ? ça serait moins joli ? ça gênerait la vision des autres membres du kop ?

Parce qu'on est pas tes chiens, qu'on obéit pas a tes ordres, qu'on a payé comme toi notre abonnement donc on a autant de liberté que toi dans le stade ! Si on veut agiter des drapeaux, on en a le droit, si tu veux voir tranquillement le match tu en a le droit mais tu te plaint a la mauvaise personne (parles-en au club si tu veux changer de place pour voir ton match en tant que "spectateur") ! En ce qui concerne le guignol qui a agité son drapeau pendant tout le match, je peux te dire qu'il a surement plus de mérite qu'un pauvre spectateur comme toi, qui se fatigue en tapant dans les mains pendant 30s ! En voyant des posts comme les tiens, je peux te dire que la situation ne va pas s'améliorer pour toi si tu ne change pas de place car on a pas l'intention d'arrêter d'agiter les drapeaux !


Travail pour tous, mariage pour les poneys.
#Danzénotinmyname
#NafissatouDanzé

Hors ligne

#208 30-08-2008 17:08:17

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: Unvez Kelt 08

Déjà il pose simplement des questions, il te donne pas d'odre il me semble.

Ca promet l'ambiance dans la tribune.

Très bon premier post en tout cas. Je vois que vous etes très ouvert au débat. Je m'étais fait une autres idées des UK vu ce qu'ils nous disaient sur ce forum pour la création du KOP. Je suis assez surpris je dois dire. suspect
j'imagine qu'ils ne sont pas tous aussi fermés.

Dernière édition de: bop (30-08-2008 17:11:56)


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#209 30-08-2008 17:12:28

Lithos
Membre
Localisation: À la recherche de bop
Inscrit(e): 06-01-2007
Messages: 4 397

Re: Unvez Kelt 08

De même bop, de même. La façon dont certains répondent derrière leurs claviers un samedi après-midi... Faut pas s'étonner que les gens veulent pas les aborder les jours de matchs...

Dernière édition de: Lithos (30-08-2008 17:12:47)


L'éternel revenant

Hors ligne

#210 30-08-2008 17:13:11

LeRennais
Christophe Maë
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 486

Re: Unvez Kelt 08

Y'a un moment , faut arreter la provocations aussi ...

On se casses les couilles a faire des drapeau et a les agiter et un mec vient dire qu'on est des guignols et des chieurs ...

Vous etes dans un espaces supporters, c'est pas notre problème ...

EDIT : Il lui aurait pas répondu comme ça si il serait allé direct en tribune ...

Dernière édition de: LeRennais (30-08-2008 17:15:59)


breton10.jpg

Hors ligne

#211 30-08-2008 17:16:34

Lithos
Membre
Localisation: À la recherche de bop
Inscrit(e): 06-01-2007
Messages: 4 397

Re: Unvez Kelt 08

LeRennais a écrit:

EDIT : Il lui aurait pas répondu comme ça si il serait allé direct en tribune ...

"S'il était" et ce sera parfait smile

Faut pas non plus vous prendre pour des dieux parce que vous ètes des "supporters" dans une tribune "supporter"...
A partir du moment où vous gènez d'autres personnes, on peut estimer qu'il y a matière à discussion.

Dernière édition de: Lithos (30-08-2008 17:17:31)


L'éternel revenant

Hors ligne

#212 30-08-2008 17:17:42

La fouine
Membre
Localisation: Sur les traces de Warren
Inscrit(e): 30-08-2008
Messages: 633

Re: Unvez Kelt 08

Quand je dit que la situation ne va pas s'améliorer, cela signifit qu'on a pas l'intention d'arrêter d'agiter nos drapeaux ! Je vois pas pourquoi sa serait a nous de nous adapter aux exigences des "spectateurs" ? On a fait des sacrifices afin de pouvoir supporter notre équipe a domicile, beaucoups d'efforts pour créer du matos acceptable alors aujourd'hui on va pas se laisser marcher dessus juste parce qu'on veut faire bouger les choses !

Dernière édition de: La fouine (30-08-2008 17:18:30)


Travail pour tous, mariage pour les poneys.
#Danzénotinmyname
#NafissatouDanzé

Hors ligne

#213 30-08-2008 17:18:12

LeRennais
Christophe Maë
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 486

Re: Unvez Kelt 08

Mais enez discuter en tribunes et pas sur internet bordel ...
On va pas vous manger ...


C'est pas qu'on se prend pour des dieu mais c'est plutôt qu'on a rien a se reprocher ...


breton10.jpg

Hors ligne

#214 30-08-2008 17:18:57

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: Unvez Kelt 08

On ne parviendra jamais à savoir qui est en tort entre le supporter agitant son drapeau et le supporter placé derrière qui, du coup, ne voit rien. Alors comme l'a écrit Tenshi, il serait bon de trouver un compromis. Ca doit pouvoir se faire quand même..


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#215 30-08-2008 17:19:53

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: Unvez Kelt 08

Moi je suis très surpris en fait de la difference de ton dans le discours entre avant la création et maintenant par les membres des UK.
je comprends leurs engouements et c'est plutôt une bonne chose, je dirais même qu'ils sont méritant mais là il y a un truc qui m'échappe.

Edit: Roy, j'ai fait une proposition plus haut qui me semblait pas trop mal mais visiblement les UK ne veulent même pas en parler. Je pense pourtant qu'ils ont tout a y gagner.

Dernière édition de: bop (30-08-2008 17:22:22)


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#216 30-08-2008 17:21:34

LeRennais
Christophe Maë
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 486

Re: Unvez Kelt 08

Mais je voit pas ou y'a un compromis a avoir ... ( et si y'a matière a discuter,ça se fera en face a face et pas par clavier ...)
Je voit pas pourquoi on aurait le moindre respect pour vous alors que vous nous prenez pour des guignols ...
On est en secteur supporters, c'est vous qui n'êtes pas a votre places ...

EDIT BOP :  Le ton n'a pas changé, on ne rejette personne en tribune ...
C'est juste le fait de critiquer sur internet qui nous énerve plus qu'autre chose ...

Dernière édition de: LeRennais (30-08-2008 17:23:06)


breton10.jpg

Hors ligne

#217 30-08-2008 17:21:53

La fouine
Membre
Localisation: Sur les traces de Warren
Inscrit(e): 30-08-2008
Messages: 633

Re: Unvez Kelt 08

bop a écrit:

Moi je suis très surpris en fait de la difference de ton dans le discours entre avant la création et maintenant par les membres des UK.
je comprends leurs engouements et c'est plutôt une bonne chose mais là il y a un truc qui m'échappe.

parce que maintenant on entre dans le concret, on est sur le terrain on veut faire changer les habitudes et celà déplait a certaines personnes !


Travail pour tous, mariage pour les poneys.
#Danzénotinmyname
#NafissatouDanzé

Hors ligne

#218 30-08-2008 17:22:59

Lithos
Membre
Localisation: À la recherche de bop
Inscrit(e): 06-01-2007
Messages: 4 397

Re: Unvez Kelt 08

C'est bien beau mais y'a la manière de le faire aussi.

Des notions comme le respect des autres, c'est pas un truc que vous ètes censés défendre?


L'éternel revenant

Hors ligne

#219 30-08-2008 17:25:37

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: Unvez Kelt 08

LeRennais:

Je te prends pas pour un guignol du tout j'ai jamais parler de ca pour ma part. Je vous trouve plutôt méritant même. Maintenant je cherchais simplement à trouver une solution pour que tout le monde y trouve son compte et que l'ambiance soit a mon avis meilleurs dans votre tribune. Peut-etre aller vous vous marginaliser ce qui pourrait vous empecher de grandir.
Pourquoi tu parles de face à face pour discuter? je comprends pas bien. C'est le principe du forum de discuter.

Dernière édition de: bop (30-08-2008 17:26:17)


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#220 30-08-2008 17:26:11

LeRennais
Christophe Maë
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 486

Re: Unvez Kelt 08

L!thos a écrit:

C'est bien beau mais y'a la manière de le faire aussi.

Des notions comme le respect des autres, c'est pas un truc que vous ètes censés défendre?

Quand tu te fais insulter, que prends des boules de papier, et des litres d'eau sur la gueule, t'a pas vraiment envi de parler poliment et de respecter le mec de derrière.


breton10.jpg

Hors ligne

#221 30-08-2008 17:26:27

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: Unvez Kelt 08

LeRennais a écrit:

EDIT BOP :  Le ton n'a pas changé, on ne rejette personne en tribune ...
C'est juste le fait de critiquer sur internet qui nous énerve plus qu'autre chose ...

Pourquoi ?


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#222 30-08-2008 17:26:35

La fouine
Membre
Localisation: Sur les traces de Warren
Inscrit(e): 30-08-2008
Messages: 633

Re: Unvez Kelt 08

L!thos a écrit:

C'est bien beau mais y'a la manière de le faire aussi.

on chante on agite des drapeaux, je vois pas en quoi la manière n'est pas acceptable ?


Travail pour tous, mariage pour les poneys.
#Danzénotinmyname
#NafissatouDanzé

Hors ligne

#223 30-08-2008 17:27:07

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: Unvez Kelt 08

Le Rennais a écrit:

Quand tu te fais insulter, que prends des boules de papier, et des litres d'eau sur la gueule, t'a pas vraiment envi de parler poliment et de respecter le mec de derrière.

C'est clair. Faudrait peut-etre voir à communiquer.

Dernière édition de: bop (30-08-2008 17:28:14)


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#224 30-08-2008 17:27:10

Lithos
Membre
Localisation: À la recherche de bop
Inscrit(e): 06-01-2007
Messages: 4 397

Re: Unvez Kelt 08

LeRennais a écrit:

Quand tu te fais insulter, que prends des boules de papier, et des litres d'eau sur la gueule, t'a pas vraiment envi de parler poliment et de respecter le mec de derrière.

C'est à qui sera le plus con alors?

Vous irez loin.

La fouine a écrit:

on chante on agite des drapeaux, je vois pas en quoi la manière n'est pas acceptable ?

Je ne parlais pas de ça, mais de la façon dont certains ont répondu à rayallen.

Dernière édition de: Lithos (30-08-2008 17:28:59)


L'éternel revenant

Hors ligne

#225 30-08-2008 17:29:18

LeRennais
Christophe Maë
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 486

Re: Unvez Kelt 08

BOP : je parlais du premier post sur ce sujet (Rallayen il me semble) wink

Lui a utiliser le terme guignol et chieur ...
Et c'est a lui que je proposait de venir en face nous parlé calmement pour s'expliquer puisque apparament il est abonné dans notre tribune ...


breton10.jpg

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 770.66 KiO (Pic : 811.2 KiO) ]