Vous n'êtes pas connecté.
Le match Rennes-Lyon est actuellement programmé pour le samedi 4 octobre à 19h, savez vous si il pourra être décalé d'un jour pour cause de coupe d'Europe le 2 octobre? Ou bien celà a t-il déjà été fait?
Oui, il devrait être décalé.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
ça va se jouer un dimanche, c'est presque sur, on est abonnée au dimanche, on dirait, c'est ça de jouer l'europe
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Et en général Rennes-Lyon c'est sur Canal + donc y a de grande chance que ça soit à 21h
Dernière édition de: topher35 (30-08-2008 14:20:14)
Et en général Rennes-Lyon c'est sur Canal + donc y a de grande chance que ça soit à 21h
ça c'est bien. ça veut dire qu'il y aura surement plusieurs chaines p2p pour retransmettre le match (si pas moyen d'aller au stade).:)
toujours pas de lien stream pour toulouse rennes???
allez moustache fait confiance a Esteban cette saison!!please
Il n'y en a pas
:cool:Quelle belle surprise hier !!! Je suis abooné Canal+ le bouquet, je cherchais un lien en streaming hier, j' ai accès gratos à canalsat depuis plus d' une semaine, et hier j' avais accès à Foot+
J' ai pu mater le bon match du stade
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Nous sommes heureux pour toi et nous espérons que tu as passé une agréable soirée.
Nous te souhaitons tous nos voeux de bonheur pour la cinquième journée de Ligue 1 dans deux semaines et nous espérons que tu pourras profiter pleinement de cette soirée.
Je pense que je serais au stade dans 2 semaines que même
Et toi fous pas de moi
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
SRFC-Twente à 20h50 sur Canal + Sport
La rencontre comptant pour le premier tour de la coupe de l'UEFA entre le Stade Rennais F.C. et léquipe néerlandaise du F.C. Twente sera retransmise sur la chaine Canal + Sport, le jeudi 18 septembre à 20h50.
L'éternel revenant
maj : 6ème journée. Nancy/Rennes - Dimanche 21 septembre- 17h00 -Foot+
21 septembre et non 27 septembre... ah le sit off
Dernière édition de: nodirt (02-09-2008 12:30:14)
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
Moi qui pensait qu'on aurait eu les faveurs de canal + pour la rencontre Rennes - Lyon et bien ils ont préféré un... Nancy-PSG.
PROGRAMME DE LA 8ème JOURNEE :
Samedi 4 octobre 2008
19h00 : Nice - Sochaux : Foot+ et Orange World
19h00 : Marseille - Caen : Foot+ et Orange World
19h00 : Grenoble - Nantes : Foot+ et Orange World
19h00 : Le Havre - Le Mans : Foot+ et Orange World
19h00 : Lorient - Bordeaux : Foot+ et Orange World
19h00 : Toulouse - Auxerre : Foot+ et Orange World
21h00 : Lille - Valenciennes : Orange Foot
Dimanche 5 octobre 2008
17h00 : Rennes - Lyon : Foot+ et Orange World
17h00 : Saint-Etienne - Monaco : Foot+ et Orange World
21h00 : Nancy - PSG : Canal+
J'ai l'impression que ne passera pas beaucoup sur Canal + cette année.
On ne risque pas de perdre de l'argent en droits télés ???
Dernière édition de: duhault22 (05-09-2008 14:05:22)
J'ai eu peur en lisant le début de ton post que notre match soit diffusé le samedi soir... Grosse soirée samedi
Enorme ouf de soulagement
Bon par contre, j'espère que je jouerai en ouverture dimanche...
Dernière édition de: Soun (05-09-2008 17:10:55)
les droits sont versé en debut d'année selon le classement et non selon l'audience.
de toute façon, avec 4-4 pour le tout 1er match sur orange, ils ont bien aidé orange a faire un pied de nez a canal
Exact, mais quand tu parles de début d'année c'est en juillet ou en janvier?
Car pour moi, les droits sont distribués en fin de saison selon le classement.
Chaque club reçoit un pourcentage suivant le nombre de passage sur Canal+ .
VIVE LE STRESS RENNAIS
merci pour l'horaire la lfp.
encore un amateur que je suis qui ne pourra pas aller au stade car je prefere faire vivre mon club en jouant avec elle, c'est bien vous (lfp) qui dites que tout vient du monde amateur et heureusement qu'elle est là, mais en mettant les matchs de notre équipe que l'on supporte en plein match amateur que nous sommes en grandes majorités, et bien ne vous étonné pas que les stades soient un peu plus vide que d'habitude.
PS: je me suis désabonnée, à mon grand regrets, cette année car je savais que rennes aurai joué la plupart du temps le dimanche grace à la coupe d'europe. JE PREFERE FAIRE VIVRE MON CLUB ET JOUER DE MA PASSION MESSIEURS (LES VIEUX DECIDEURS DE LA LFP, en même temps vous avez que ça à faire de votre plaisible retraite doré)
les droits sont versé en debut d'année selon le classement et non selon l'audience.
Je suis d'accord avec toi mais regarde bien ce que je te mets en dessous :
Actuellement, largent est ainsi redistribué :
- 50 % à diviser à part égale entre les 20 clubs de Ligue 1 ;
- 28 % selon les résultats ;
- 18,5 % en fonction du nombre de diffusions ;
- 3,5 % pour le «classement de loffensive».
On va encore se faire spolier mes amis car deux grosses affiches dont une que nous avons déjà joué n'ont pas été diffusé (OM et Lyon).
Dernière édition de: duhault22 (05-09-2008 16:48:31)
L'OM pas diffusé?
C'est pas Canal qui distribue les droits...
Les diffusions sur Orange Foot compteront aussi.
L'éternel revenant
Bon enfet ça sera bien le dimanche mais à 17h . . .
La rencontre Stade Rennais F.C. / Olympique Lyonnais de la 8ème journée de championnat a été décalée. Le coup denvoi sera donné le dimanche 5 octobre à 17h. Le match sera retransmis en direct sur Foot+.
J'avais pas lu les posts d'avant
Dernière édition de: topher35 (05-09-2008 20:07:57)
Vraiment abusé cette LFP de merde ! :colere:
Put*** mais une telle affiche un dimanche après-midi c'est du n'importe quoi ! Rien qu'un dimanche c'est abusé, alors l'après -midi !
Une honte !
TOUS LES MATCH LE SAMEDI 20H :colere::colere::colere:
oui mais il parait que rennes joue en UEFA jeudi....
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.72 KiO (Pic : 777.62 KiO) ]