Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#151 29-08-2008 17:55:28

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 742
Site Web

Re: Unvez Kelt 08

breizh_ille a écrit:

Je ne suis pas "membre actif" du RCK (simple membre en attendant plus), mais ça serait cool si sur les "aux armes", les capos pourraient "se taire" pour que seuls les 2 kops se répondent...

Bah va lui en parler roll

Hors ligne

#152 30-08-2008 01:32:12

rayallen
Samouraï
Inscrit(e): 27-07-2007
Messages: 2 259

Re: Unvez Kelt 08

Perso je suis un peu deg de m'être abonné en ville de Rennes Bas cette saison, à cause de ce nouveau kop.

Ils mettent l'ambiance et je trouve que c'est une bonne chose, mais franchement j'ai du mal avec les quelques chieurs avec leur drapeau...Ils seraient tout en bas de la tribune ça serait pas gênant, mais là ils se mettent au 6è ou 7ème rang et agitent leur drapeaux devant nous.

OK c'est surement joli d'en face, mais bon rater un but à cause de ça ça fout un peu les nerfs quand même... Je suis déjà allé dans le RCK et j'avais adoré, on avait une bonne vision pendant le match et l'ambiance était bonne.

Là, dans ce nouveau kop, j'ai l'impression que pour certains le seul intérêt est de faire chier les spectateurs (qui sont abonnés pour la plupart donc pas possible d'aller ailleurs) en leur cachant la vue. Ils se prennent des remarques auxquelles ils devaient s'attendre à cacher la vue aux gens derrière eux, et leur seule réponse est la provocation...

Je comprends leur envie de créer un nouveau kop en face du RCK, c'est vrai que c'est sympa, mais je trouve la méthode employée assez irrespectueuse envers les autres spectateurs. On va quand même tous au stade avant tout pour voir le match de notre équipe, et quand on a un guignol qui agite un drapeau juste devant nous pendant la moitié du temps, nous empêchant de voir le match correctement, ça a de quoi énerver...

Bref, vive ce nouveau kop pour les chants, les tifos, l'animaion de la tribune mais marre des drapeaux en plein milieu d'actions chaudes...

Vu comment certains des membres de ce kop répondent à d'autres spectateurs, j'imagine que je vais me faire insulter pour avoir exprimé mon avis...Mais bon fallait que ça sorte...

Dernière édition de: rayallen (30-08-2008 01:37:41)


amoureux-2009.gif love Rennes, je t'aime !!! love amoureux-2009.gif

Hors ligne

#153 30-08-2008 09:16:14

kutoche
banni
Inscrit(e): 12-05-2007
Messages: 272

Re: Unvez Kelt 08

ben tu t'abonnes dans une autre tribune si t'est pas content et puis c'est tout
ca me fait rire ca rale parce que y'a pas d'ambiance a rennes et quand y'a du monde qui se casse le cul a le faire a animer les tribunes et tout,ca rale parce que ca gene pepere avec le drapeau,y'a les loges si tu veux pour voir le match tranquille et que personne ne te derange

Hors ligne

#154 30-08-2008 09:48:02

LeRennais
Christophe Maë
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 486

Re: Unvez Kelt 08

rayallen a écrit:

Perso je suis un peu deg de m'être abonné en ville de Rennes Bas cette saison, à cause de ce nouveau kop.

Ils mettent l'ambiance et je trouve que c'est une bonne chose, mais franchement j'ai du mal avec les quelques chieurs avec leur drapeau...Ils seraient tout en bas de la tribune ça serait pas gênant, mais là ils se mettent au 6è ou 7ème rang et agitent leur drapeaux devant nous.

OK c'est surement joli d'en face, mais bon rater un but à cause de ça ça fout un peu les nerfs quand même... Je suis déjà allé dans le RCK et j'avais adoré, on avait une bonne vision pendant le match et l'ambiance était bonne.

Là, dans ce nouveau kop, j'ai l'impression que pour certains le seul intérêt est de faire chier les spectateurs (qui sont abonnés pour la plupart donc pas possible d'aller ailleurs) en leur cachant la vue. Ils se prennent des remarques auxquelles ils devaient s'attendre à cacher la vue aux gens derrière eux, et leur seule réponse est la provocation...

Je comprends leur envie de créer un nouveau kop en face du RCK, c'est vrai que c'est sympa, mais je trouve la méthode employée assez irrespectueuse envers les autres spectateurs. On va quand même tous au stade avant tout pour voir le match de notre équipe, et quand on a un guignol qui agite un drapeau juste devant nous pendant la moitié du temps, nous empêchant de voir le match correctement, ça a de quoi énerver...

Bref, vive ce nouveau kop pour les chants, les tifos, l'animaion de la tribune mais marre des drapeaux en plein milieu d'actions chaudes...

Vu comment certains des membres de ce kop répondent à d'autres spectateurs, j'imagine que je vais me faire insulter pour avoir exprimé mon avis...Mais bon fallait que ça sorte...

Parce que tu crois que les autres spectateurs nous traites avec respects aussi ??
Contre Marseille, des mecs nous balançait de l'eau pour nous faire dégager ...
Le manque de respect il est des 2 coté croit moi.
C'est sur que si tu te mets juste derrière nous et que tu es assis, tu risques d'avoir quelques problèmes de vision. On est la pour animer notre tribunes et les drapeaux font partis d'un de notre attributs.
La stade Rennais nous a mis ici,  c'est un espace supporters ( on vous le demande quand vous acheter vos places si vous voulez bien être dans l'espace supporters) donc après faut assumer.
Et puis l'action chaude, tinquiete pas, tu la verras 10 fois a la télé le lendemain du match mrgreen
Bref, quand c'est mort en VDR bas on se plaint, et quand on mets de l'animation, on se plaint aussi.
On a eu plein d'échos positif de notre drapotage donc on est pas pret d'arrêter.


breton10.jpg

Hors ligne

#155 30-08-2008 12:31:04

hampden
Membre
Localisation: en celtie
Inscrit(e): 19-05-2008
Messages: 93

Re: Unvez Kelt 08

rayallen a écrit:

Perso je suis un peu deg de m'être abonné en ville de Rennes Bas cette saison, à cause de ce nouveau kop.

Ils mettent l'ambiance et je trouve que c'est une bonne chose, mais franchement j'ai du mal avec les quelques chieurs avec leur drapeau...Ils seraient tout en bas de la tribune ça serait pas gênant, mais là ils se mettent au 6è ou 7ème rang et agitent leur drapeaux devant nous.

OK c'est surement joli d'en face, mais bon rater un but à cause de ça ça fout un peu les nerfs quand même... Je suis déjà allé dans le RCK et j'avais adoré, on avait une bonne vision pendant le match et l'ambiance était bonne.

Là, dans ce nouveau kop, j'ai l'impression que pour certains le seul intérêt est de faire chier les spectateurs (qui sont abonnés pour la plupart donc pas possible d'aller ailleurs) en leur cachant la vue. Ils se prennent des remarques auxquelles ils devaient s'attendre à cacher la vue aux gens derrière eux, et leur seule réponse est la provocation...

Je comprends leur envie de créer un nouveau kop en face du RCK, c'est vrai que c'est sympa, mais je trouve la méthode employée assez irrespectueuse envers les autres spectateurs. On va quand même tous au stade avant tout pour voir le match de notre équipe, et quand on a un guignol qui agite un drapeau juste devant nous pendant la moitié du temps, nous empêchant de voir le match correctement, ça a de quoi énerver...

Bref, vive ce nouveau kop pour les chants, les tifos, l'animaion de la tribune mais marre des drapeaux en plein milieu d'actions chaudes...

Vu comment certains des membres de ce kop répondent à d'autres spectateurs, j'imagine que je vais me faire insulter pour avoir exprimé mon avis...Mais bon fallait que ça sorte...

Dégage en présidentielle et puis c'est tout !!

je sais c'est pas très constructif ( pas envie, tout à été dit )  mais les gens comme toi me dégoûtent .

Hors ligne

#156 30-08-2008 12:36:45

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: Unvez Kelt 08

LeRennais  a écrit:

La stade Rennais nous a mis ici,  c'est un espace supporters ( on vous le demande quand vous acheter vos places si vous voulez bien être dans l'espace supporters) donc après faut assumer.

Je crois que tout est dit dans cette phrase...


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#157 30-08-2008 12:37:40

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: Unvez Kelt 08

ça te dégouté quelqu'un qui se plaint de pas voir un match à cause d'un drapeau suspect


Et en présidentielle le prix n'est pas le même neutral

Hors ligne

#158 30-08-2008 12:38:27

airwan
Remplaçant
Localisation: Dans le sahel !
Inscrit(e): 06-03-2006
Messages: 3 393

Re: Unvez Kelt 08

rayallen a écrit:

quand on a un guignol qui agite un drapeau juste devant nous

C'toi le guignol !

Hors ligne

#159 30-08-2008 12:40:33

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: Unvez Kelt 08

rayallen a écrit:

Vu comment certains des membres de ce kop répondent à d'autres spectateurs, j'imagine que je vais me faire insulter pour avoir exprimé mon avis...Mais bon fallait que ça sorte...

là t'as vu juste hmm

Hors ligne

#160 30-08-2008 12:45:34

airwan
Remplaçant
Localisation: Dans le sahel !
Inscrit(e): 06-03-2006
Messages: 3 393

Re: Unvez Kelt 08

Je me sentais visé par "quand on a un guignol qui agite un drapeau juste devant nous" exclaim

Dernière édition de: airwan (30-08-2008 12:45:53)

Hors ligne

#161 30-08-2008 12:56:47

jothor
Membre
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 90

Re: Unvez Kelt 08

rayallen a écrit:

Perso je suis un peu deg de m'être abonné en ville de Rennes Bas cette saison, à cause de ce nouveau kop.

Ils mettent l'ambiance et je trouve que c'est une bonne chose, mais franchement j'ai du mal avec les quelques chieurs avec leur drapeau...Ils seraient tout en bas de la tribune ça serait pas gênant, mais là ils se mettent au 6è ou 7ème rang et agitent leur drapeaux devant nous.

OK c'est surement joli d'en face, mais bon rater un but à cause de ça ça fout un peu les nerfs quand même... Je suis déjà allé dans le RCK et j'avais adoré, on avait une bonne vision pendant le match et l'ambiance était bonne.

Là, dans ce nouveau kop, j'ai l'impression que pour certains le seul intérêt est de faire chier les spectateurs (qui sont abonnés pour la plupart donc pas possible d'aller ailleurs) en leur cachant la vue. Ils se prennent des remarques auxquelles ils devaient s'attendre à cacher la vue aux gens derrière eux, et leur seule réponse est la provocation...

Je comprends leur envie de créer un nouveau kop en face du RCK, c'est vrai que c'est sympa, mais je trouve la méthode employée assez irrespectueuse envers les autres spectateurs. On va quand même tous au stade avant tout pour voir le match de notre équipe, et quand on a un guignol qui agite un drapeau juste devant nous pendant la moitié du temps, nous empêchant de voir le match correctement, ça a de quoi énerver...

Bref, vive ce nouveau kop pour les chants, les tifos, l'animaion de la tribune mais marre des drapeaux en plein milieu d'actions chaudes...

Vu comment certains des membres de ce kop répondent à d'autres spectateurs, j'imagine que je vais me faire insulter pour avoir exprimé mon avis...Mais bon fallait que ça sorte...

Ou alors tu te met debout avec eux et tu chante ...!! wink
Tu verras ce n'est pas si insuportable que ça et puis là tu en plus de voir le match tu seras utile au club de ton coeur.

Hors ligne

#162 30-08-2008 12:58:42

ThomasXp3
Tribune Rouge
Inscrit(e): 18-04-2008
Messages: 302

Re: Unvez Kelt 08

Mdr rayallen tu es vraiment naz car un Kop sans drapeau n'est pas un Kop . Comment veux tu que l'on fasse ? On va pas rester assi et chanter comme ca mad Si t'es pas conten tu change de siège point ! hmm

Hors ligne

#163 30-08-2008 12:59:41

rayallen
Samouraï
Inscrit(e): 27-07-2007
Messages: 2 259

Re: Unvez Kelt 08

Yoyodu29 a écrit:
rayallen a écrit:

Vu comment certains des membres de ce kop répondent à d'autres spectateurs, j'imagine que je vais me faire insulter pour avoir exprimé mon avis...Mais bon fallait que ça sorte...

là t'as vu juste hmm

Oui je m'y attendais...

Je suis bête j'aurais du dépenser 640 € pour aller en Présidentielle... Comment n'y ai-je pas pensé ?! eyes

Les types qui lancent de l'eau sont cons, je suis d'accord, mais je comprends aussi que ça puisse les énerver de rien voir parce que quelqu'un agite un drapeau devant eux. Si c'était possible de se mettre ailleurs les gens le feraient mais les autres places sont prises. Là faudrait être minimum 5 rang au dessus des drapeaux pour voir.

Pourquoi ceux qui agitent les drapeaux sont au dernier rang du kop ? pourquoi ils n'iraient pas en bas de la tribune ? ça serait moins joli ? ça gênerait la vision des autres membres du kop ?


amoureux-2009.gif love Rennes, je t'aime !!! love amoureux-2009.gif

Hors ligne

#164 30-08-2008 13:03:56

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 742
Site Web

Re: Unvez Kelt 08

Oulala, les gens comme rayallen, ça m'énerve !!!
Putain mais si tu veux voir les match, va autre part ou met toi debout !
IL faut qu'il y ai de l'ambiance dans notre stade ! On dit partout qu'il n'y en a pas, et faut que ça change !!!!!
Vasy t'as une grande gueule sur le forum a dire, ouai y'a un guignol qui agite devant moi, et après, je veux rien dire car je vais me faire insulter !
Pourquoi tu le dit sur le forum alors ? T'as peur ?
Sérieux ça fait trop pitié les mecs comme toi, et heureusement qu'il n'y a pas que des gens comme ça car RdL serait pire que Louis II !

Sur ce, bonne chance aux UK, et ne lâchés rien face à ces crétins !!

Hors ligne

#165 30-08-2008 13:06:36

rayallen
Samouraï
Inscrit(e): 27-07-2007
Messages: 2 259

Re: Unvez Kelt 08

jothor a écrit:

Ou alors tu te met debout avec eux et tu chante ...!! wink
Tu verras ce n'est pas si insuportable que ça et puis là tu en plus de voir le match tu seras utile au club de ton coeur.

Même debout on ne voit rien avec un drapeau devant.


jThomasXp3 a écrit:

Mdr rayallen tu es vraiment naz car un Kop sans drapeau n'est pas un Kop . Comment veux tu que l'on fasse ? On va pas rester assi et chanter comme ca mad Si t'es pas conten tu change de siège point !

Que vous soyez debouts et que vous chantiez c'est très bien. Y a que les drapeaux pendant les actions qui me saoulent. Sinon les drapeaux au début du match, ou pendant que le jeu est arrêté c'est bien aussi. Mais pas pendant tout le match quoi. Même au RCK ils ne le font pas. Et changer de place j'aimerais bien mais je suis abonné moi aussi et ma place c'est derrière vous qu'elle est malheureusement...


amoureux-2009.gif love Rennes, je t'aime !!! love amoureux-2009.gif

Hors ligne

#166 30-08-2008 13:08:55

jothor
Membre
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 90

Re: Unvez Kelt 08

Rayallen, il faut bien que tu comprenne qu'ils ne font pas ça pour te faire chier le drapotage est indispensable pour l'animation d'une tribune lorsque tu regarde cette tribune, elle a beaucoup plus de gueule sans parler des images a la télé.

Essaye toi de trouver une autre place à coté du bloc ou rejoint les!!
Si VDR bas de vient comme mordelles il n'y aura plus de place attitré donc chacun pourra choisir si il prefere supporters ou restez assi sur le cotés.

Hors ligne

#167 30-08-2008 13:11:14

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: Unvez Kelt 08

Il n'a pas critiqué les UK, il y est abonné, et il adhère parfaitement à leur projet...je suppose qu'il participe comme tout le monde aux chants et tifos ( que vous réussissez parfaitement jusqu'à présent).

Il y a juste un truc qui le gène c'est les drapeaux en plein milieu de la tribune, qui gène la visibilité du match, et je le comprends. On peut être membre d'un kop, et aussi avoir envie de regarder pleinement le match.

Il a juste fait une observation, pour que ces drapeaux soient agités plus vers le bas de la tribune.

Je ne vois pas où est le mal, il essaye de trouver des bonnes idées pour que le groupe UK s'améliore de plus en plus au fil des matchs et des saisons.

Vos réponses à ses observations sont excessives.

Insulter vos propres membres...je trouve ça complètement inadapté.


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

#168 30-08-2008 13:11:25

ThomasXp3
Tribune Rouge
Inscrit(e): 18-04-2008
Messages: 302

Re: Unvez Kelt 08

Mdr ok en plus tu vois rien , dans le RcK il y a toujours 2 ou 3 drapeau d'agiter pendant le match ... Nan serieux tu énerve tout le monde là colere

Hors ligne

#169 30-08-2008 13:13:50

jothor
Membre
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 90

Re: Unvez Kelt 08

Tu es abonnés UK rayalenn????
Ça m'étonnerait beaucoup ou alors là tu n'a pas compris ce qu'était un groupe, cette réflexion tu aurait du la faire en privé aux autres membres et certainement pas sur un forum public en utilisant le terme "guignols"

Hors ligne

#170 30-08-2008 13:20:02

rayallen
Samouraï
Inscrit(e): 27-07-2007
Messages: 2 259

Re: Unvez Kelt 08

Merci DV, enfin quelqu'un de moins buté... Juste une précision, non je suis pas membre des UK parce qu'à vrai dire je n'ai découvert leur existence qu'au premier match de la saison.

Mais sinon vu que je suis près d'eux, oui j'essaye de participer avec eux, en tapant dans les mains ou en chantant même si c'est pas mon truc de chanter pendant 90 minutes non stop.


Jothor, je sais que c'est pas exprès pour embêter les gens (même si je les soupçonne des fois de les agiter exprès plus longtemps pour provoquer ceux qui râlent derrière) et que ça a un bon rendu, mais comme je disais faudrait faire ça tout en bas de la tribune.

Si VDR devient comme Mordelles comme tu dis, ils pourront s'organiser comme ils veulent mais pour l'instant c'est pas le cas et toute une partie de VDR bas est remplie d'abonnés qui comme moi n'ont pas les moyens pour prendre un abonnement ailleurs.


amoureux-2009.gif love Rennes, je t'aime !!! love amoureux-2009.gif

Hors ligne

#171 30-08-2008 13:22:10

frei4ever
Fan de Carlos
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 22-02-2007
Messages: 1 375

Re: Unvez Kelt 08

rayallen a écrit:

Pourquoi ceux qui agitent les drapeaux sont au dernier rang du kop ? pourquoi ils n'iraient pas en bas de la tribune ? ça serait moins joli ? ça gênerait la vision des autres membres du kop ?

En bas de la tribune, il y a aussi du monde à agiter des drapeaux.

Si tu trouve l'ambiance meilleur au RCK, pourquoi n'as tu pas pris un abonnement là bas ?

Hors ligne

#172 30-08-2008 13:23:11

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: Unvez Kelt 08

rayallen a écrit:

Juste une précision, non je suis pas membre des UK parce qu'à vrai dire je n'ai découvert leur existence qu'au premier match de la saison.

OK


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

#173 30-08-2008 13:28:04

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: Unvez Kelt 08

Pas besoin d'aller en Super U ou Conseil général.

Si tu prends tes places un peu plus haut rayallen, tu n'auras pas ce soucis. Et tout le monde est content comme ça. smile

Bref c'est mal fait tout ca si je comprends bien...:/

Dernière édition de: bop (30-08-2008 13:33:48)


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#174 30-08-2008 13:28:10

jothor
Membre
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 90

Re: Unvez Kelt 08

La seule chose que je peut te conseiller c'est de prendre une autre place dans VDR, il y a ou il y aura surent des gens de cette tribune qui rejoindront les UK donc cela laissera des places a cotés,
avec le temps je suis sur que tout le monde y trouvera son compte

Hors ligne

#175 30-08-2008 13:32:29

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: Unvez Kelt 08

108376358_small.jpg


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 19
[Bot] ClaudeBot (19)

Pied de page

[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 799.28 KiO (Pic : 855.81 KiO) ]