Vous n'êtes pas connecté.
Et y a t il une incidence sur la coupe UEFA avec nos cartons jaunes ramassés hier ?
L'arbitre hier était hardi la dessus, ça serait dommage, quoique logique, d'être pénalisé par la suite.
"J'aurais dû m'en douter. Tu n'es pas seulement un lâche, tu es aussi un traître, comme ta petite taille le laissait deviner."
Nous sommes bien dans le chapeau 6 (voir le site de l'UEFA)
Group 6: Seeded Unseeded
PFC CSKA Moskva (RUS) Brøndby IF (DEN)
VfB Stuttgart (GER) FC Twente (NED)
Rosenborg BK (NOR) SC Vaslui (ROU)
SK Slavia Praha (CZE) PFC Cherno More Varna (BUL)
Stade Rennais FC (FRA) NK Slaven Koprivnica (CRO)
On tombe donc contre un des clubs de la seconde colonne. Un club bulgare ca me dirait bien moi
Dernière édition de: ronald_koeman (29-08-2008 10:18:50)
Pour info les autres clubs francais
Group 8: Seeded Unseeded
Hamburger SV (GER) AS Saint-Etienne (FRA)
Olympiacos CFP (GRE) FC Artmedia Petralka (SVK)
Feyenoord (NED) AFC Unirea Urziceni (ROU)
SC Braga (POR) FC Nordsjælland (DEN)
Hapoel Tel-Aviv FC (ISR) Kalmar FF (SWE)
Group 3: Seeded Unseeded
Valencia CF (ESP) NK Dinamo Zagreb (CRO)
Club Brugge KV (BEL) CS Marítimo (POR)
AC Sparta Praha (CZE) Motherwell FC (SCO)
Manchester City FC (ENG) BSC Young Boys (SUI)
AS Nancy-Lorraine (FRA) AC Omonia (CYP)
Group 2: Seeded Unseeded
Sevilla FC (ESP) Vitória SC (POR)
FC Rapid Bucureşti (ROU) VfL Wolfsburg (GER)
Paris Saint-Germain FC (FRA) Kayserispor (TUR)
UC Sampdoria (ITA) FC Salzburg (AUT)
Portsmouth FC (ENG) FBK Kaunas (LTU)
Pour nous ça va, attention quand même à TWENTE et BRONDBY mais en même temps je préfère qu'on affronte ces équipes, c'est un peu plus excitant comme affiche qu'un obscur club roumain ou bulgare....
Sinon pour les autres clubs français, ça va être dur pour les verts, ils ont 3 chances sur 5 de tomber sur un gros d'entrée... feyenoord, Hambourg, Olympiacos. Gros choc en perspective !!!!!
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Et y a t il une incidence sur la coupe UEFA avec nos cartons jaunes ramassés hier ?
L'arbitre hier était hardi la dessus, ça serait dommage, quoique logique, d'être pénalisé par la suite.
Il y a déjà une incidence car je crois que c'est au bout de deux cartons jaunes qu'un joueur est sanctionné mais à vérifier... Thomert a été avertit hier soir ce qui avait été le cas au match aller donc normalement il devrait être suspendu...
Pour le chapeau, il faudra impérativement éviter Brondby qui a une grosse expérience européenne mais cela pourrait être source de retrouvaille. Puisque le frère de Pontus Farnerud y évolue (Alexander qui a joué à Strasbourg) de même que le frère de... Félix Katongo. Twente serait aussi un tirage délicat...
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 11:49:30)
Moi j'ai bien aimé la grosse chandelle de Moussa Sow ! ça m'a vraiment impressionné
[ Edit ] : je me suis planté de topic :crazy: A SUPPRIMER !
Dernière édition de: Yoyodu29 (29-08-2008 12:05:14)
Twente serait pour moi le match le plus difficile avec notamment leur très bon attaquant N'Kufo mais l'affiche la plus sympathique serait d'affronter Brondby, la meilleure équipe danoise.
Débattez sur le sport sur mon twitter @JanvierAlexis, et sur mon site internet omnisport : http://chroniquesdalex.wordpress.com
N'hésitez plus !!
Ces chapeaux servent aussi à répartir les poules ensuite , ou ils refont un tirage intégral ??
Il me semble que l'année passée c'était comme cela, on était en poule avec les 4 vainqueurs
des confrontations des autres matchs du chapeau !!! (A VERIFIER)
si c'est le cas on peut très bien se trouver avec çà :
PFC CSKA Moskva (RUS)
VfB Stuttgart (GER)
Rosenborg BK (NOR)
PFC Cherno More Varna (BUL)
et/ou Brøndby IF (DEN)
ça peut faire une super Poule (par contre pour en sortir ????)
Dernière édition de: Slyeric (29-08-2008 12:28:26)
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
Nan c'est tirage intégral pour les poules, en tout cas c'était comme ca la saison dernière.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Twente serait pour moi le match le plus difficile avec notamment leur très bon attaquant N'Kufo mais l'affiche la plus sympathique serait d'affronter Brondby, la meilleure équipe danoise.
Ouais tant qu'à faire je préfère jouer les Roumains ou les Bulgares pour s'assurer le tour de poule. Après on pourra parler de spectacle.
Y a pas de club Letton engagé ?
Edit : Si, il doit en rester un.
Edit 2 : Nan y en a plus......
Dernière édition de: Dnairb (29-08-2008 12:49:35)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
peut on suivre le tirage au sort en direct sur une chaine ?
sur le site de l'uefa en direct, çà marche aujourd'hui
http://fr.uefa.com/index.html
J'espère que cette fois ils vont commencer par Rennes sinon ya eurosports aussi
http://video.eurosport.fr/football/coup … ideo.shtml
Dernière édition de: Yoyodu29 (29-08-2008 12:58:29)
Faîtes qu'on joue à domicile au match retour!!!
ALLEZ RENNES !!!
et nancy contre maman va bien
Et Nancy contre des Ecossais
Le PSG à la chance de débuter à l'extérieur, j'espère que ça sera pareil pour nous
Nancy débute à domicile, pas super pour eux
Dernière édition de: Zvon (29-08-2008 13:22:22)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Naples VS Benfica
les chocs ou belles affiche de ce tirage:
everton-standard
milan-zurich
naple-benfica
pour le moment
PS: on pourrait très bien tomber sur le milan en phase de poule si on passe. Ca serait super pour le club, les joueurs et supporter je trouve!
le rève de voir milan a la route de lorient
rennes jouera contre twente!
twente recevra au match retour
Dernière édition de: ljungberg15 (29-08-2008 13:31:54)
et merde, on commence à domicile, fais chier contre Twente en plus, merde merde merde
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
[ Généré en 0.034 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.49 KiO (Pic : 780.39 KiO) ]