Vous n'êtes pas connecté.
Oui, il reste un match aller et un match retour
Sur ce qu'on a vu ce soir il y a pas grand chose à redire, à part un Lemoine fidèle a lui même: mauvais.
Toute l'équipe a levé son niveau de jeu et ça fait plaisir de voir ça, Sow très bon avec une bonne technique, un Briand beaucoup mieux que le week end dernier, le public l'a d'ailleurs remarqué et cette fois il a eu droit à l'ovation
Leroy, rien à redire, quoique petite frayeur sur le penalty mais c'etait pour faire durer le suspense
Thomert comme d'hab, du Thomert quoi !
un très bon Hansson, un Boca qui joue beaucoup mieux, Bon Danzé aussi, Douchez a fait une ou deux sorties ratées mais sinon impeccable.
Petite mention aux supporters présents, ils ont vraiment donné de la voix bravo
Edit : oups j'ai mis le calendrier de la LDC
Premier tour de qualification, aller 17/07/2008
Premier tour de qualification, retour 31/07/2008
Deuxième tour de qualification, aller 14/08/2008
Deuxième tour de qualification, retour 28/08/2008
Premier tour, aller 18/09/2008
Premier tour, retour 02/10/2008
Dernière édition de: Ptah rouge et noir (28-08-2008 22:46:05)
Bon match solide dans l'ensemble, Hansson a fait un bon match tout comme Bocanegra, comme quoi il faut leur laisser le temps. C'était bon aussi de revoir toute l'explosivité et combativité de Briand, il faut qu'il continue et persévère. Excellent travail de Lemoine au milieu, il a remplacé le grand Etienne Didot dans son registre, peut-être même plus polyvalent que lui. En attente maintenant du tirage au sort et du déplacement à Toulouse où faudra confirmer ...
Avec cette qualif Il n'y a plus qu'à trouver un bon AC sup et à réintégrer Wiltord et on aura une saison bien lancée avec finalement une bonne équipe, sans doute meilleure et plus complète que l'an dernier.
Quelle fin de match crispante mais on a fait un gros match... Ce succès est encourageant pour la suite puisque c'est notre premier match plein de la saison. On peut toutefois s'estimer heureux en fin de match car les norvégiens ont une occasion énorme et il y a un hors-jeu imaginaire qui stoppa un face à face entre Douchez et deux attaquants norvégiens... Enorme maitrise rennaise sur cette rencontre et beaucoup de points positifs pour l'avenir. Mais j'avoue que la période norvégienne avant le second but rennais était dangereuse avec un Alanzinho qui est vraiment un joueur talentueux.
Douchez : Pas grand chose à faire avant cet arrêt magnifique devant un attaquant norvégien dans les 5 dernières minutes. Des sorties aériennes à bon escient. Bon match
Danzé : Ne rechigne pas à prendre son couloir et bonne activité. A créditer de centres moyen. Replacer milieu droit lors de la rentrée de Fanni. Superbe travail sur le coté droit pour servir Leroy qui frappa sur Knudsen.
Mangane : Enorme ce soir... Impérial dans les airs... Un tacle énorme en début de match. Le sénégalais était venu chercher une place de milieu défensif mais après sa prestation de ce soir et la complicité qui est en train de naitre avec Hansson...
Hansson : Même constat que Mangane. Ce match était fait pour lui, les norvégiens jouait souvent de longs ballons et notre suédois s'est régalé. Il s'est même permit une sorte de petite roulette sur un attaquant norvégien alors qu'il était dernier défenseur. A ce moment là, j'avoue que mon sang n'a fait qu'un tour...
Bocanegra : Asuurément son meilleur match de la saison mais devrait parfois se préoccuper du ballon et non du joueur. Avait souvent dans sa zone Alanzinho...
Lemoine/Cheyrou : Enorme match du tandem. Pressing incessant... Les deux n'ont cessé de ratisser... La concurrence sera énorme au retour de M'bia. Lemoine ne rechigne jamais à l'effort et son action en début de seconde période aurait mérité meilleur sort. Quant à Cheyrou, on le sent vraiment en confiance...
Sow : Voir mon post de la mi-temps. Il est en train de gagner sa place le petit Moussa et nos coeurs...
Thomert : Alterne le bon et le moins bon. Un peu fantomatique par moment mais superbe ballon donné à Leroy pour le second but rennais. Je lui reprocherais parfois de ne pas être assez proche de Briand.
Leroy : Que dire à part que c'est joueur est exceptionnel. A touché une multitude de ballons... Sans rire, parfois j'ai cru revivre le remake de France - Brésil de la coupe du monde 2006 et la prestation d'un célèbre numéro 10. Etait dans tous les bons coups ce soir...
Briand : Enorme match... Le Briand de la saison dernière avec une activité incessante. Des appels tranchants. A fini le match fatigué. Sortit sous les ovations.
A noter le carton de Rosenborg, et la qualif de City au tab!
Superbe match ! Autant quand ça va pas faut le dire autant quand on assiste à une superbe prestation... il faut le dire aussi ;-)
Il y a tout eu dans ce match avec un leroy... epoustouflant.
Derrière aussi... hansson... injouable.
On pourrait parler de chaque joueur tant ils ont joué juste
Ah ce jeu technique en passes courtes... terrible ! :-)
C'est tout bon et ça fait plaisir.
Et maintenant ? Un gros pour se jauger ou un petit pour passer ? ;-)
Et maintenant ? Un gros pour se jauger ou un petit pour passer ? ;-)
Je crois qu'on passe directement en poule maintenant...
Je comprends plus rien moi...:mad::mad:
j'ai posté le calendrier uefa un tout petit peu plus haut!
Le voila en entier
Premier tour de qualification, aller 17/07/2008
Premier tour de qualification, retour 31/07/2008
Deuxième tour de qualification, aller 14/08/2008
Deuxième tour de qualification, retour 28/08/2008
Premier tour, aller 18/09/2008
Premier tour, retour 02/10/2008
Phase de groupes, 1ere journée 23/10/2008
Phase de groupes, 2e journée 06/11/2008
Phase de groupes, 3e journée 27/11/2008
Phase de groupes, 4e journée 03-04/12/2008
Phase de groupes, 5e journée 17-18/12/2008
16es de finale, aller 18-19/02/2009
16es de finale, retour 26/02/2009
8es de finale, aller 12/03/2009
8es de finale, retour 18-19/03/2009
Quarts de finale, aller 09/04/2009
Quarts de finale, retour 16/04/2009
Demi-finales, aller 30/04/2009
Demi-finales, retour 07/05/2009
Finale (Istanbul, Turquie) 20/05/2009
Dernière édition de: Ptah rouge et noir (28-08-2008 22:53:34)
Non, il reste un match aller retour comme si on avait eu une place qualificative pour l'UEFA, comme on avait fait avec Osasuna
Et ben à vous lire, on avait France 98 sur le terrain ce soir! Hansson s'est transformé en Laurant Blanc! Qui l'eut cru! Trant mieux, vraiment tant mieux. Ca peut servir de "match référence" si le jeu était très bon. Tout est bien qui finit bien! je suis heureux!
.
Non en Leboeuf ^^
Il y'a quand meme eu pas mal de Guivarch au moins sur 2 actions
J'ai juste écouter à la radio mais d'après certains posts je suis rassuré au niveau de la défense.;)
Depuis le début de saison, c'est le secteur où on est le plus faible, et même si une arrivée ne ferait pas de mal, on voit qu'au fil des matchs on trouve un équilibre défensif intéressant.;)
A droite que ce soit Fanni ou Danzé c'est assez solide même si le premier est indiscutable. La paire Mangane-Hansson donne satisfaction et joue (d'après fba ) super bien les hors jeu. Et puis on aurait enfin un Bon Boca.
En plus cette équipe de Stabaek joue un peu comme en France et c'était pas un petit morceau.:D Grosse satisfaction à confirmer.;)
On a en plus retrouver un beau jeu, avec beaucoup de mouvements.
Dernière édition de: pp_53 (28-08-2008 23:01:13)
Que ça faire plaisir de voir jouer le stade rennais ainsi : envie de gagner, conquérant dès l'entame ... Vraiment un très bon match qui j'espère servira de match de référence.
Comme quoi le beau jeu rime avec résultat . Tous les joueurs ont été bons voire très bons mais je regrette encore une nouvelle fois les nombreuses fautes inutiles de Lemoine , cela pourrait nous couter chers pour la suite , je trouve ce joueur accrocheur et volontaire mais pas assez créatif .
Allez Rennes , continuez comme ça !
Petit ruisseau paisible deviendra torrent impétueux
bravo au stade rennais. magnifique soirée. du super jeu. du stress. de l'engagement. des buts. bref un bon match de coupe d'europe..comme on les aime et comme on aime voir jouer le stade avec des joueurs qui se sont bien battus et qui se sont sentis concernés.
mention particulière à leroy, briand et douchez!
bon prestation de mangane.
allez il ne nous reste plus qu'a conserver wiltord et faire signer une dernière recrue et ca ira. je pense que l'on est plus moralement que l'année dernière, on sait mieux gérer la pression et ce genre de match de haut niveau très stressant. de plus on a un effectif plus conséquent. tout le monde semble capable de marquer. ca fait du bien. merci.
Jimmy qui s'est fait applaudir, ça ça fait plaisir.
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
oups..je voulais dire "plus fort moralement que l'année dernière".
briand a largement mérité ses applaudissements. même s'il ne marque pas! s'il en fait marquer d'autre ya pas de soucis! vu comment il se démaine et qu'il fatigue les defenses. du grand briand.
Ce forum est si bien fait qu'il y a une fonction "modifier" en bas de tes messages !
Et Rouge et Noir du Cameroun qui est positif ! Putain, on va être champion et gagner l'UEFA cette année !!!
On va même passer les 32 de finales de coupe de France !
bon match de jimmy c'est vrai mais dommage que sur deux actions il n'est pas donner le ballon a leroy plutot qu'a sow (ca doit etre le pote de moussa)
sa me rassure tout se qui a était dit car moi la dfense me faisait trés peur mais on dirait que mangane sort du lot alors espérons que lacombe le garde a se poste
allez moustache fait confiance a Esteban cette saison!!please
Joli match, mention spéciale aux Unvez Kelt qui ont su mettre de l'ambiance avec les moyens du bord. Joli jeu de passes rennaises, j'ai trouvé tous les joueurs assez convaincants, si ce n'est Fanni qui se la joue un peu football de plage par moments. Grosse charnière Hansson-Mangane tout de même.
grâce à un doublé de Jérôme Leroy (Photo AFP, avec Kader Mangane)
L'equipe.fr du grand art!
[ Généré en 0.036 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.93 KiO (Pic : 779.83 KiO) ]