Vous n'êtes pas connecté.
frei4ever a écrit:footballbenji005 a écrit:Ouai mais pas facile car je suis à caen
Jte conseil de partir dès maintenant alors
Il y a que Kenjizz qui est excusé
Non moi aussi car je suis à 50 minutes du stade et je dois garder mes bambins (respectivements 5 ans , 3 ans et 7 mois !!) mais je vais regarder le match sur sport +
Félicitations Slyeric ! Belle régularité ! Dans un an et demi, le 4ème ?
Bon match à tous et allez Rennes !
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
On va avoir droit à une ambiance à la Romorantin, ça va me rappeler de mauvais souvenirs.
Sauf qu'on aura pas les Tonic Supporters de Romorantin, donc moins de bruit
Nan, mais t'auras des Norvégiens tout droit sortis du O'Connell's
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Bon bah moi je n'y vais pas car j'ai peur (lol) qu'il y ait une séance de tiras au buts. Et si c'est le cas je serais pas chez moi avant 0h15 alors que le lendemain matin je me lève à 3h50 pour aller bosser.
Et le comble c'est que je travaille à seulement 1 km du stade !!!
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Oter mois d'un doute c'est sur quelle chaine le match , sport+ ???
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
oui oui sinon stu prends ta télécommande et tu joues de la zapette
non c'est juste que je vais avec mes gamins chez un copain mais j'avais peur que ce soit Foot+ car je crois qu'il ne l'a pas !!
Là je suis rassuré !! enfin je serais pleinement rassuré quand on sera qualifié , et bon match à ceux qui seront dans les tribunes !!
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
C'est sur Canal+ sport et non sport+ ...
Tout à fait juste. Et l'avant match commence à 20h00 à la télé
Bon bah moi je n'y vais pas car j'ai peur (lol) qu'il y ait une séance de tiras au buts. Et si c'est le cas je serais pas chez moi avant 0h15 alors que le lendemain matin je me lève à 3h50 pour aller bosser.
Et le comble c'est que je travaille à seulement 1 km du stade !!!
sinon prend un sac de couchage et dort sur place, çà sera çà de gagner pour demain en temps de trajet ^^
Allez les Rouges et Noirs !!!
Quelqu'un a-t-il un lien streaming pour le match de ce soir ?
Ben essaie ça, c'est tout ce qu'il y a pour l'instant:
http://fr.justin.tv/vitoportugal
http://fr.justin.tv/nenechannel
mais perso je me méfie des liens justintv. la qualité est pas top et c'est jamais sur d'être diffusé. mais bon en attendant, c'est mieux que rien (au cas ou...)
http://www2.myp2p.eu/broadcast.php?matc … art=sports
Moi, j'ai trouvé ca....en esperant que ca marche !!
De tout ceux qui n'ont rien a dire, les plus agr?ables sont ceux qui se taisent...
(Coluche)
footballbenji005 a écrit:Quelqu'un a-t-il un lien streaming pour le match de ce soir ?
Ben essaie ça, c'est tout ce qu'il y a pour l'instant:
http://fr.justin.tv/vitoportugal
http://fr.justin.tv/nenechannelmais perso je me méfie des liens justintv. la qualité est pas top et c'est jamais sur d'être diffusé. mais bon en attendant, c'est mieux que rien (au cas ou...)
ouai et des fois le diffuseur change de match durant la mi-temps
qu'est ce que c'est que sa j'apprend sur le site de rennes que parmi le onze rennais, Jérôme Leroy sera chargé dépauler Jimmy Briand en attaque. Romain Danzé et Moussa Sow figurent sur le flanc droit.
mais pourquoi pas moussa sow en attaque et leroy sur le flanc droit
Un joueur rennais est un Monterrubio ou un Didot. Un joueur toulousain est un joueur qui tire au dessus. Un joueur Nantais est un jaloux du stade rennais.
mais pourquoi pas moussa sow en attaque et leroy sur le flanc droit
Peut-être pour le préserver pour dimanche. Il jouera dans le même registre que Pagis mais plus en numéro dix mais je pense qu'il y aura beaucoup de permutations entre Sow, Leroy et Thomert...
Dernière édition de: duhault22 (28-08-2008 20:02:40)
Si j'ai bien compris, le but est de ne pas s'en prendre, alors pourquoi pas Fanni ?
Le but est de ne pas s'en prendre ET d'en marquer au moins 1
Oui, aussi, je l'ai pas précisé parce qu'avec l'attaque je suis pas inquiete (enfin en principe )
y'a juste la défense qui a de quoi faire peur là
dommage que des gars comme kimi56 ne diffuse plus le flux francais en qualité correct.
parce que les justin.tv c'est un peu bof.
{edit] ha si ya un flux c+
Dernière édition de: lyonel (28-08-2008 20:23:47)
Oui, aussi, je l'ai pas précisé parce qu'avec l'attaque je suis pas inquiete (enfin en principe )
y'a juste la défense qui a de quoi faire peur là
y'a qu'a voir le nombre du buts pris en match officiel depuis le debut de la saison
LES GARS je suis dégouté je pensais mater le match sur canal+ sport et ma mère matte son desperate housewives...
Quelqu'un a un lien streaming qui fonctionne??? A L'aiiiiiiide! lol
.
tt les liens annonçant rennes ne marchent pas, je suis deg
ya l'equipe qui montre le match
tu peux être plus précis ?? ^^
Je c'est pas trop comment sa s'apelle mais voila le lien :
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.25 KiO (Pic : 749.15 KiO) ]