Vous n'êtes pas connecté.
merci de ta reponse frei4ever
Ne faites pas les bitos, bougez vous un peu allez au stade!
5 euros c'est pas grand chose et puis c'est pas tous les jours que Rennes joue la coupe d'europe, c'est peut etre le dernier cette année deja!
5 ? Ils ont encore baissé les tarifs?
Putain j'aurais du attendre!
Bien vu Srfc
Allez, venez tous bande de faux supporters! (Ahah, attention, je vais sortir les insultes qui font mal là )
L'éternel revenant
5 ? Ils ont encore baissé les tarifs?
Putain j'aurais du attendre!
Ba depuis le début c'est 5 minimum. Ils ont jamais baissé les tarifs si ?
Bah moi je n'ai vu que 10, 15 et 20
Et sur le site officiel, section billeterie, image du Stade pour checker la disponibilité, ça fait un moment qu'ils disent que toutes les places a 10 sont completes (et donc pas disponibles a la vente)...
Dernière édition de: Puchkin (28-08-2008 16:30:42)
5 si tu tiens compte de la réduction pour les abonnés bien sur.
Espérons voir une belle affluence ce soir. Un match de coupe d'europe est trop rare à Rennes pour le bouder !
Quelqu'un a-t-il un lien streaming pour le match de ce soir ?
Va au stade..
Ouai mais pas facile car je suis à caen
Et sur le site officiel, section billeterie, image du Stade pour checker la disponibilité, ça fait un moment qu'ils disent que toutes les places a 10 sont completes (et donc pas disponibles a la vente)...
La billeterie en ligne bug à fond pour ce match, j'ai pris ma place à la boutique et il reste plein de places à 10 euros
Et il en restera certainement ce soir à 20h30 ; donc bougez-vous au stade !
Ouai mais pas facile car je suis à caen
Jte conseil de partir dès maintenant alors
Il y a que Kenjizz qui est excusé
Hepepepep...
Moi aussi je recherche un lien streaming. Vu que je suis à plus de 1500 bornes !!!
Quelqu'un a une piste ?
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
A noter que les supporters de Stabæk ont littéralement envahi le O'Connell's depuis le début de l'après-midi. Ils ont même bâché devant
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Faut vraiment être bête pour croire que la place du parlement est un terrain de foot
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
footballbenji005 a écrit:Ouai mais pas facile car je suis à caen
Jte conseil de partir dès maintenant alors
Il y a que Kenjizz qui est excusé
Non moi aussi car je suis à 50 minutes du stade et je dois garder mes bambins (respectivements 5 ans , 3 ans et 7 mois !!) mais je vais regarder le match sur sport +
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
Y'en a plein qui sont revenues hier
L'éternel revenant
Un dernier mot avant de partir pour le Stade, (hé oui je part tot, mais c'est parsque je vais baiser une bolée chez un copain avant )
ALLEZ LE STADE FAITES NOUS REVER!!!
Et a tous ceux qui hésite encore pour venir : BOUGEZ VOUS LE CUL SVP!!! BOUGEZ VOUS EN PENSANT QUE SI VOUS RESTER CHEZ VOUS, IL NE PASSERONS PAS. QUI AURA ENVI DE SE BATTRE POUR 5000 PELOS??? ALORS QU'ON N'AURA PEUT ETRE PLUS D'UEFA AVANT PLUSIEURS ANNEES!!!
Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!
Tin ça me fait tellement baver d'envie, que mon clavier commence à être inondé :o
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
On va avoir droit à une ambiance à la Romorantin, ça va me rappeler de mauvais souvenirs.
Sauf qu'on aura pas les Tonic Supporters de Romorantin, donc moins de bruit
Moi aussi je cherche un lien streaming parceque moi j'habite du coté de Lens donc je pas faire 500 km pour rester que 2h en Bretagne
Ah put*** je vous assure que si j'habitais pas les Yvelines, j'y serais au stade moi...
Pareil
Aidez les arbitres, faites évoluer les règles merd.... !
A tout à l'heure au stade les cocos, faut encourager nos joueurs pour qu'ils nous fassent rêver en UEFA !
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.41 KiO (Pic : 777.3 KiO) ]