Vous n'êtes pas connecté.
Victime d'une contracture à la cuisse, Mickaël Pagis sera forfait, jeudi, pour la réception de Stabaek lors du match retour du 2e tour préliminaire de la Coupe de l'UEFA. Une tuile supplémentaire pour le stade Rennais après l'annonce de l'indisponibilité de Lucien Aubey et Asamoah Gyan. Guy Lacombe pourrait donc opter pour Jérôme Leroy derrière l'attaquant axial tandis que Moussa Sow récupèrerait le couloir. Stéphane M'Bia est, lui, remis de sa béquille reçue pendant les JO et figure dans le groupe
Pagis forfait
Le groupe rennais :
Cheick Ndiaye, Nicolas Douchez Rod Fanni, Romain Danzé, Petter Hansson, Carlos Bocanegra, Bira Dembele, Elderson Echiejile Stéphane Mbia, Jérôme Leroy, Bruno Cheyrou, Fabien Lemoine, Olivier Thomert Jires Kembo Ekoko, Félix Katongo, Moussa Sow, Jimmy Briand.Enfin Echiéjilé dans le groupe !
Le site officiel a oublié le nom de Kader Mangane.
Celui-même dont il vantait les mérites il y a peu en page d'accueil...
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Chateauploucs
Pourquoi Chateauploucs ?
Une erreurs de plus ^^
Ouai d'aileurs je vois pas en quoi il meritait d'être "mis en valeur" comme ça, à la limite faire ça pour Douchez qui à déjà sauver la baraque pas mal de fois, mais sur Mangane...
Echiéjilé pourrait-il enfin avoir sa chance jeudi ? C'est fort possible vu les prestations de Bocanegra à ce poste et on aura besoin de latéraux qui devront prendre des risques pour apporter le surnombre.
Ce n'est pas du tout étonnant l'apparition de Echiéjilé, il a fait de bonnes prestations en CFA et Bocanegra a été décevant. Je ne serais pas surpris de le voir titulaire demain soir...
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Oui pour Echiéjilé.
Par contre pourquoi ne pas mettre Kembo à la place de Leroy sur l'aile. Vous allez dire que Kembo est mon obsession mais depuis deux matches, j'aime beaucoup ce qu'il fait dans le couloir. Des ailes Fanni-Kembo et Echiéjilé-Thomert peuvent être une bonne idée.
.
Superbe idée même
Avec Sow ou Briand en pointe et Leroy en 10 à la place de Pagis.
Dernière édition de: topher35 (27-08-2008 19:22:54)
Oui pour Echiéjilé.
Par contre pourquoi ne pas mettre Kembo à la place de Leroy sur l'aile. Vous allez dire que Kembo est mon obsession mais depuis deux matches, j'aime beaucoup ce qu'il fait dans le couloir. Des ailes Fanni-Kembo et Echiéjilé-Thomert peuvent être une bonne idée.
Sauf qu'il a plutôt tendance à jouer dans le couloir de touche!!!!!
leroy en 10, mouais bof.
pourquoi pas après tout si ca marche pas sow reprend sa place.
Pour le côté droit, pour ma part, je préfère la doublette Fanni-Danzé...voire Danzé-Fanni.
A gauche, Thomert devant, c'est net, et Boca parce que je vois mal Lacombe donner les clés du camion comme ca à Echiejile...
L'équipe de Stabaek est arrivé aujourd'hui à Rennes à bord d'un Fokker 100 de la compagnie Sunadria. :P
Ou sinon on peut aussi mettre Sow à droite, il jouait à ce poste à Sedan...
Lors de ses matchs en CFA aussi .
Sinon , Leroy à la place de Pagis , je ne vois que ça .
Il y faut un bon technicien .
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Moi personnelement j'obterais plutot pour une titularisation de Katongo en milieu droit.
Et pourquoi pas laisser Douchez au repos ce qui donnerait:
Luzi
Fanni - Hansson - Boca - Echiejilé
Lemoine - Cheyrou
Katongo (ou kembo) - Leroy - Thomert
Sow (ou briand)
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
Oui , mais Luzi est blessé .
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
ah desolé pas au courant
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
Et puis même qu'il ne serait pas, se priver de notre meilleur élément de la défense serait quand même suicidaire!
Et Katongo je sais pas si le meilleur moment pour sa première tituralisation, c'est pas dans ce genre de match qu'il faut faire des essais.
D'accord avec Topher, débuter avec une équipe expérimentale serait une catastrophe...
Ce ne sera pas le cas de toute manière.
euh commencer avec un kembo ou avec un sow c'est quand meme tres experimental je trouve
Tu connais déjà la compo. officielle de demain à 20h30 ? La réponse est Non...
Non je sait mais je propose ...
Meme si Guy nous ecoute pas je pense que ca aurait été bien de laisser enfin une chance a Katongo
Dernière édition de: Purennais35 (27-08-2008 21:05:16)
Il est très (trop) risqué de donner sa "chance" à un joueur lors d'un match "couperet".
Ce match, le SRFC doit le remporter, et avec la meilleure équipe possible (en tenant compte des indisponibilités du moment) dès le coup d'envoi... !
heureusement que mbia est dans le groupe car ce forfait de pagis est une vraie tuile!!!si seulement Nino avait été dans le groupe, on aurait été parer a ce coup du sort alors que la....
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Demain avec nous 5000 pélos de présent (c'est affectueux quand je dit ça en + j'en ferai partit ) on va etre ridicule comparé a l'OM qui a fait stade comble ou presque on va dire il restait que 2000 places libres. De plus leur "au armes" est un peu plus impréssionnant, meme si ca n'a pas de sens de comparé le SRFC et l'OM, si seulement on pouvait faire pareil, mais c'est pas avec des vieux qui se bouge meme pas quand ya un but que se sera possible
Dernière édition de: Yondaime35 (27-08-2008 22:48:58)
Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!
[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.34 KiO (Pic : 779.24 KiO) ]