Vous n'êtes pas connecté.
Et bien , si Wiltord reste au Club et redevient le "grand Wilou " qu'il fut , il pourra toujours s'amuser à faire des "pied de nez" à Lacombe .
Sur les photos de l'entraînement du site Officiel , on remarque qu'il porte un accessoire autour du cou , serait -il lui même blessé ?
Dernière édition de: loick35-Alr (26-08-2008 19:01:37)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Foot - L1 - Rennes - Asamoah absent six semaines
Blessé en fin de match dimanche dernier face à Lille (2-1), Gyan Asamoah a passé, mardi, des examens complémentaires, qui ont révélé une déchirure musculaire au niveau de la cuisse droite. L'attaquant ghanéen du Stade Rennais sera absent des terrains durant les six prochaines semaines.
6 semaines, oulà ça va être long ! Peut-être une chance pour Sow ou Kembo de percer et à Wiltord de se relancer.
Dernière édition de: Mr. Juju (26-08-2008 21:11:58)
Rhaaaaaaa d'où il a une contracture, Pagis...? Et comment on peut gagner sans lui, demain...?
[/mode fan]
Gyan continue de courir, il était aujourd'hui avec Boye et Marveaux... J'ai vraiment hâte qu'il revienne, j'ai placé beaucoup d'espoirs en lui.
C'est vrai que le peu que j'avais vu de lui en sélection on sentait qu'il avait un gros potentiel.
Un Gyan a 100% ça peu nous faire un vrai plus au niveau de la réussite pour rééquilibrer avec Briand...
J'éspère qu'il va pas nous faire une saison avec que des blessures...
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Lacombe compte sur Gyan vers la mi-octobre , Sorlin est out pour 2 ou 3 semaines !
VIVE LE STRESS RENNAIS
Dommage pour Sorlin , d'après ce que j'ai entendu et le peu que j'ai vu il avait fait une bonne prestation.
Gyan Asamoah, l'attaquant ghanéen de Rennes indisponible depuis la fin août en raison de problèmes musculaires à une cuisse, devrait être absent encore au moins deux ou trois semaines d'après son coach, Guy Lacombe. «Sa reprise avec le préparateur physique est prévue lundi, a expliqué le technicien. Il ne devrait pas revenir avant deux-trois semaines. On espère l'avoir à la mi-octobre».
Le buteur de 22 ans, victime d'une déchirure contre Lille avant de rechuter la semaine passée, a déjà souffert de problèmes similaires par le passé avec l'Udinese. «On ne va pas cacher qu'apparement il a eu quelques antécédents musculaires. On va donc essayer de trouver le bon équilibre pour qu'il soit opérationnel sans se blesser», a poursuivi Lacombe. Par ailleurs, Olivier Sorlin sera également indisponible deux à trois semaines. Remplacé à la 48e minute contre Le Mans mercredi, il souffre d'une élongation à une cuisse. (Avec AFP)
lequipe.fr
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Moi je trouve que c'est une bonne chose qu'il bichonne Gyan car il ne faut pas faire la même erreur qu'en début de saison. Même si on était un peu obligé par l'absence de Briand et le départ de Moreira. On devrait le voir pour le déplacement à Auxerre après la trêve internationale... J'ai hâte...:biglol::biglol:
il est peu être comme Mensah, lui aussi était souvent bléssé, à la fin le staf avait réussi à faire quelque chose de bien il avait joué pas mal de match d'affilé, il faut faire pareil (et bin si tout le Ghanéen sont comme ça, c'est de la camelote )
Camelote mais talent ;)
je n'avais pas précisé, merci
C'est pas faux...
(ploum ploum ploum...)
Pour l'instant , le talent on l'attend .
VIVE LE STRESS RENNAIS
Savez vous où en est Marveaux? Parce qu'avec les récentes prestations de Thomert, ça pourrait être une option interssante.
Sur le site Off, il n'est pas dans les joueurs "en reprise".
Dernière édition de: Gus10 (04-10-2008 20:44:09)
Il doit etre en mode dégonflage de melon...
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Je crois surtout qu'il doit pas avoir le moral.
Dernière édition de: bop (05-10-2008 13:32:00)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Il était du côté de Villejean dans sa belle BMW ce soir après le match.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
De toute façon apparament Thomert a été très bon ce soir donc Marveaux peut rester encore un peu chez lui.
Quoique Thomert est fichu de nous faire un match pourri contre Auxerre.
De toute façon il doit jouer dans l'axe et pas sur l'aile gauche.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Bof, moi je trouve que Thomert apporte plus sur le côté gauche par sa capacité de percussion. Sinon Marveaux, j'aimerais bien qu'il revienne et rejoue car je trouve que c'est un très bon centreur, et, avec Leroy à droite, ce serait pas mal
il fait de super coup franc surtout
Ouais, on se souvient tous de Hambourg-Rennes
L'éternel revenant
tiens a l'entrainement (enfin photo du site off) Gyan a fait l'entrainement avec les autres (enfin avec Pagis ) c'est bon signe pour la suite
Gyan et Marveaux poursuivent leur programme de reprise et devraient revenir dici à quelques semaines. Quant à Esteban, il reprend doucement après sa blessure au genou. Lattaquant suisse aurait repris lentraînement avec le groupe espoirs.
[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 718.6 KiO (Pic : 759.5 KiO) ]