Vous n'êtes pas connecté.
Et les v'la dernier
Au revoir Michel ^^
La défense nantaise n'a pas que la couleur du beurre ...
Bon, il va falloir changer tout ça, parce que je suis d'accord avec certains d'entre vous, ce soir, c'était du cirque! Autant à Auxerre on ne mérite pas de perdre mais alors là on avait le droit de prendre 5-0 c'était pareil, aucune motivation, rien!
"La victoire n'est pas un objectif mais une conséquence" R.Denoueix
Et les v'la dernier
Je pense que sur ce point-là, on est quand même assez mal placés pour faire les malins.
Parce qu'à quelques minutes près, on tenait compagnie à Nantes...
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
et encore on a du c** car on pourrait tres bien avoir 0 pt, car c est vraiement passé ricrac, ces 4 pts
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Je crois qu'un retour en L2 des p'tits Canaris s'imposent!!
Horizons pas net, reste a la buvette
et encore on a du c** car on pourrait tres bien avoir 0 pt, car c est vraiement passé ricrac, ces 4 pts
La victoire de Grenoble n'est pas evidente non plus...
Je crois qu'un retour en L2 des p'tits Canaris s'imposent!!
C'est sûr qu'après 3 journées c'est inéluctable, où était Rennes au classement l'an dernier à pareille époque?
Au même point qu'actuellement, 4 points
L'éternel revenant
tention perrin arrive!du moins c est dans l air
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
il va avoir du perrin sur la planche
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Pour le moment c'est Der Zakarian qui est sur la planche !
VIVE LE STRESS RENNAIS
Pour le moment c'est Der Zakarian qui est sur la planche !
DZ n'a pas dirigé la séance de cet après-midi, c'est Rautureau et Larièpe qui ont assuré l'interim... Conférence de presse en ce moment
Comment peut-on dégager un entraineur apres trois journées surtout quand on arrive de L2 avec un effectif nouveau dont le recrutememt est quasi entièrement du à Kita.
Bref si il veut vraiment tout faire Kita, il n'a qu'a entrainer lui-même son effectif.
Je suis pas certains que ce président soit une chance pour le FCNA.
HS:Tite pensée pour Sidi Kaba.
Dernière édition de: bop (26-08-2008 18:14:17)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
L'erreur a surtout été de reconduire DZK juste pour "tenir une promesse". On savait tous qu'il allait sauter un jour ou l'autre.
Kita n'a jamais voulu de lui, même en L2 ou il avait demander à papin de venir.
DZK est pour moi un mec bien mais pas un très bon technicien. Je suis plutot "pour" le changement d'entraineur mais la manière dont cela est fait m'exaspère.
La méthode Kita pose de plus en plus de problème...
bop: pas compris pour Sidi Kaba
Vous aviez pas changé d'entraineur déjà y à deux ans ? On avait pas joué contre vous en fin de championnat y a 2 ans ?
Je vous souhaite le même dénouement
Dernière édition de: topher35 (26-08-2008 19:08:19)
kita c'est un vrai con il vire son entraineur après 3 journée en plus un match a domicile et 2 a l'exterieur contre bordeaux et monaco
Bah ! il vaut mieux le faire maintenant avant que Nantes soit au fond du trou à cause de lui
Dernière édition de: Yoyodu29 (26-08-2008 19:13:40)
kita c'est un vrai con il vire son entraineur après 3 journée en plus un match a domicile et 2 a l'exterieur contre bordeaux et monaco
Déja la saison dernière DZK n'a pas convaincu, mieux vaut le virer maintenant qu'en octobre
Vous aviez pas changé d'entraineur déjà y à deux ans ? On avait pas joué contre vous en fin de championnat y a 2 ans ?
Je vous souhaite le même dénouement
Et à chaque fois qu'on a changé d'entraineur le club a finit en L2 ?
En tout cas, peu importe son entraineur, le SRFC ne gagne jamais rien.
Au F.C Nantes , vous comptez l'appeler comment ?
P.P.H ou P.P.A ?
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
En tout cas, peu importe son entraineur, le SRFC ne gagne jamais rien.
Si, des matchs.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Au F.C Nantes , vous comptez l'appeler comment ?
P.P.H ou P.P.A ?
Mario49 a écrit:En tout cas, peu importe son entraineur, le SRFC ne gagne jamais rien.
Si, des matchs.
"lol".
Mario49 , Si vous voulez des conseils pour construire un bel "ascenseur " à la Beaujoire ... pas de soucis !
On est là .
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
[ Généré en 0.073 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.23 KiO (Pic : 772.13 KiO) ]