Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#326 24-08-2008 21:16:00

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Lille OSC 2-1

Après "Asamoah est agité comme un gosse pendant une séance de tirs au but", place à "Asamoah pleure comme une madeleine dans le vestiaire". Presque touchant.

Sa blessure ? Un coup dur, assurément.

"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

#327 24-08-2008 21:19:28

Nils
Admin
Site Web

yvan91 a écrit:

Juste une question: quelqu'un a des nouvelles d'olivier sorlin?

Il a joué hier avec l'équipe réserve.

Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes

#328 24-08-2008 21:20:13

David Villa
Le traître
Inscrit(e): 17-07-2007

Srfc a écrit:
Curse a écrit:

Que la victoire fut belle. Elle est toujours belle mais là, elle est vraiment très très belle.

C'est dans pes 2008 ca non?

Affirmatif wink

Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

#329 24-08-2008 21:22:32

roy keane
Du diable Fauvergue

Bouteille pleine :

Le Stade Rennais est perturbé par des problèmes extra-sportifs. Malgré cela, il parvient tant bien que mal à prendre quatre points en trois matches. Même en jouant mal dans un contexte difficile, le club ne traîne pas en queue de classement. Un retour à la normale prochainement laisse augurer de bonnes choses.

Bouteille vide :

Le Stade Rennais est perturbé par des problèmes extra-sportifs. Cela se ressent sur le terrain où les prestations sont médiocres. La victoire face à Lille n'est que l'arbre qui cache la forêt.

"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

#330 24-08-2008 21:22:38

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006

Le milieu de terrain Lillois était bien meilleur que le nôtre en tous cas !
ça c'est sûr !
Ah ! c'est vrai que Garcia n'avait pas de vrais attaquants à positionner sur le terrain .

Lemoine a fait énormément de passes vers l'avant , aboutissants au final dans les pieds des Lillois ...

Il a été très moyen sur ce match , mais bon ... il était directement confronté à Balmont .

Je suis persuadé que M'bia apportera le physique qu'il manque dans cette zone de jeu ... le milieu de terrain , véritable zone de danger !

"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

#331 24-08-2008 21:23:22

cece35
Membre
Inscrit(e): 22-08-2007

jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

#332 24-08-2008 21:23:38

gss-s-rennais
Membre
Inscrit(e): 02-04-2006

j'ai pas beaucoup vu asamoah mais je ne l'ai pas trouvé très inspiré il tombe facilement ou alors il fait des mauvais choix comme lorsqu'il frappe au but alors qu'il a thomert qui par tous seul au but entre 2 défenseurs. il ne m'a pas laisser une grande impression par contre il a l'air puissant.
Par contre les pseudo supporter qui on siffler briand lorsqu'il est sorti resté chez vous

Dernière édition de: gss-s-rennais (24-08-2008 21:27:08)

#333 24-08-2008 21:23:59

Zella Senner
Membre
Inscrit(e): 02-02-2007

Ce match c'est l'arbre qui cache la forêt car on pourrait tout aussi bien être bon derniers avec 0 pts. L'équipe traîne cette intersaison comme un vrai boulet. Le seul petit plus pour le moment c'est le gardien. En défense centrale c'est la cata il faut un arrière central complémentaire d'Hansson qui quoiqu'on en dise tient quand même la baraque et domine les airs. Bocanegra n'a pas sa place en DC je ne suis pas non plus certain qu'il l'ait à gauche. Mangane a tout de même apporté un peu de sérénité mais la def centrale est toujours le point faible.
Au milieu Lemoine est à l'image de l'an dernier mais Cheyrou c'est pas terrible.
Devant Moi j'ai trouvé thomert très mauvais Briand pas dans le coup, Gyan un peu boeuf Pagis imprécis et parfois compliqué et Leroy encore en rodage. Sow a été bon sur ses quelques minutes sur le terrain et Ekoko égal à lui même càd niveau CFA.
Bref pas emballant tout ça , ce qui me rassure c'est quand je regarde les autres équipes car à part Lyon marseille Bordeaux et peut être Paris, c'est le désert.
Enfin la chance semble nous sourire cette année, pourvu que celà dure car on va en avoir grand besoin, sauf si Pinault nous met une ou deux cerises sur le gateau avant le 31 aout, pourquoi pas si on se qualifie pour l'UEFA.
PS: Les sifflets pour Briand : NULLISSIME

Dernière édition de: Zella Senner (24-08-2008 21:52:48)

#334 24-08-2008 21:29:40

Baylay
Katie's Nicest Thing
Inscrit(e): 23-07-2006

Bon bah ça c'est fait, Gyan out pour plusieurs semaines.
C'est là qu'on se rend compte du vrai problème extra-sportif, on aurait fait jouer Briand titulaire depuis bien longtemps car Gyan n'était pas prêt physiquement pour enchainer les matchs.

Malgré tout, cette blessure est également à mettre sur le compte de Lacombe, car pendant ce temps, on a un très bon attaquant qui lui est prêt physiquement et qui joue en CFA.

Serait ptet temps de commencer à résoudre toutes ces merdes là, parce que bientôt on aura plus aucuns joueurs devant. J'espère que ça s'arrangera avec Wiltord, on a besoin de lui.

#335 24-08-2008 21:35:05

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006

Effectivement il va falloir régler certains problèmes rapidement. J'espère que le cas Briand est régler et qu'il restera. C'est un bon joueur, on a besoin de lui. Mbia, j'espère que ca se règlera assez rapidement. Au vu de la saison qui s'annonce, on a besoin de Wiltord mais pourra - t - il y avoir une issue favorable pour lui ......
Sinon pour ceux qui se réjouissent de la victoire, je tiens à apporter une nuance. On a aujourd'hui 4 points, mais on est pas loin d'en avoir 0. On gagne nos points en fin de matcg les 2 fois, mais ca ne marchera pas toujours comme ca. Il est clair qu'aujourd'hui on a un manque en défense et au milieu.

#336 24-08-2008 21:35:53

anex
Membre
Inscrit(e): 06-07-2007
Site Web

roy keane a écrit:
olivier a écrit:

moi j'ai trouvé un Lemoine pas sur de lui voire même éffacé ...
J'ai l'impression que maintenant qu'il sait qu'il est le chou-chou de Lacombe, il a prit la grosse tête...
jsp me trompé...

La grosse tête, le melon, le boulard, les chevilles qui enflent... Toujours la même rengaine lorsqu'un jeune rend une copie visiblement un peu moins bonne après avoir montré de belles choses. 
S'appuyer sur une simple prestation pour juger de l'état d'esprit d'un joueur, c'est prendre un sacré raccourci. Ce n'est pas la première fois que je lis ça, c'est pénible.

ouais c'est penible et ca sert a rien, les joueurs sont comme tous le monde, ils ont des haut et des bas, on ne peut pas etre a 100% tous le temps. C'est comme les notes que l'on attribus aux joueurs ou a un match de foot, j'ai toujours trouvé cela ridicule.
Est ce que l'on notes les spectateurs et les journalistes ?

Rouge & Noir

#337 24-08-2008 21:36:47

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006

@Zella Senner

Tu portes un regard sévère !
Beaucoup trop sévère , à mon avis .

Reconnais que Cheyrou a fait un excellent match avec beaucoup d'envie d'aller de l'avant .

Concernant Thomert , il a été très présent offensivement .
Ce joueur est tout simplement un vrai "poison " !

Tu n'es pas juste .

"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

#338 24-08-2008 21:40:46

yvan91
Membre
Inscrit(e): 24-08-2008

Pourquoi ne pas faire un essai avec le jeune le tallec en attaque? J'ai dis une connerie?
On a le meilleur centre de formation , va falloir le prouver.

Dernière édition de: yvan91 (24-08-2008 21:41:21)

#339 24-08-2008 21:45:53

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

On peut mettre Sow en pointe avec Pagis en soutien. La blessure de Gyan est vraiment très chiante et puis vu que Briand ne coure pas, je vois pas comment on va faire.

Concernant ce même Briand, l'année dernière, il m'énervait à cause de son inéficacité devant le but mais je me disait qu'il se bougeait le cul donc ça compensait (un peu) mais là, après ses déclaration de merde et après ce match de merde où il ne bouge pas, il ne fout rien, il loupe une ocas immanquable, j'en peux plus.

Quand je l'ai vu sortir sous les sifflet, je n'ai pas pu me retenir de sourire et encore, j'ai trouvé le public "gentil" après le match pitoyable et les propos plus que débile qu'il a tenu. Et franchement, ça me fait doucement rire que certain ici ne comprenne pas ces sifflets, il les a cherché et les a bien mérité, maintenant qu'il aille s'aguerrir en CFA...jusqu'au 31 aout, là, au moins, il sera fixé.

Dernière édition de: Zvon (24-08-2008 21:49:54)

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#340 24-08-2008 21:57:52

wuzzi
Membre
Inscrit(e): 23-07-2007

Bonsoir à tous,

Ptin cette équipe va nous faire flipper toute la saison je crois. Après Simferopol, Marseille, voici un nouveau retour énorme!

Première mi-temps vraiment mauvaise, peu de mouvements, jeu trop timoré, score de 1-0 logique.
Deuxième mi-temps complètement différente, les gars ont fait le jeu, sont montés en prenant des risques. On sent que c'est approximatif mais bon, regardez encore une fois...2 buts dans les derniers instants...

quelle explosion dans le stade encore une fois! je kiiiiiiiiiiiiiiife! Ambiance moyenne pour ce match, n'ayez pas peur de chanter purée, vous avez vu ce qu'on peut faire parfois (fin de match, échange avec UK super), c'est pas beau ? Alors ouvrez la si vous venez dans les kops!

Selon l'équipe Thomert 4, Lemoine 7, c'est une blague?

#341 24-08-2008 21:58:14

Zella Senner
Membre
Inscrit(e): 02-02-2007

loick35-Alr a écrit:

@Zella Senner

Tu portes un regard sévère !
Beaucoup trop sévère , à mon avis .

Reconnais que Cheyrou a fait un excellent match avec beaucoup d'envie d'aller de l'avant .

Concernant Thomert , il a été très présent offensivement .
Ce joueur est tout simplement un vrai "poison " !

Tu n'es pas juste .

Thomert a tout simplement raté tout ce qu'il a entrepris, pas un seul débordement,pas un seul centre, il poussait sa balle " mètres devant lui pour ses dribbles et se faisait prendre le ballon, non sincèrement sur ce match je l'ai trouvé mauvais, ce qui n'est pas un jugement sur le joueur en général car il est plutôt bien meilleur d'habitude.

#342 24-08-2008 22:02:12

wuzzi
Membre
Inscrit(e): 23-07-2007

Pas d'accord : contrôles parfaits, dribbles, accélérations, Thomert a été pas mal du tout ! Vu le bloc défensif lillois que j'ai trouvé très bien en place cet aprèm, Thomert s'en est bien sorti. Il aurait même pu marquer, dommage.

Ah oui l'arbitre avait bu ou quoi ? Calamité ce mec.

Et bravo à tous pour la minute de silence, je n'ai pas entendu une voix dans le stade.

Dernière édition de: wuzzi (24-08-2008 22:03:32)

#343 24-08-2008 22:12:46

gss-s-rennais
Membre
Inscrit(e): 02-04-2006

j'ai bien aimé le thomert de la fin de mach lorsqu'il a reculé d'un cran après la sortie de boca

#344 24-08-2008 22:23:31

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Inscrit(e): 17-06-2006

Je trouve également que Thomert a fait un bon match, et a énormément percuté en seconde période.
En première, il était absent comme toute l'équipe.

#345 24-08-2008 22:37:37

anex
Membre
Inscrit(e): 06-07-2007
Site Web

Zvon a écrit:

On peut mettre Sow en pointe avec Pagis en soutien. La blessure de Gyan est vraiment très chiante et puis vu que Briand ne coure pas, je vois pas comment on va faire.

Concernant ce même Briand, l'année dernière, il m'énervait à cause de son inéficacité devant le but mais je me disait qu'il se bougeait le cul donc ça compensait (un peu) mais là, après ses déclaration de merde et après ce match de merde où il ne bouge pas, il ne fout rien, il loupe une ocas immanquable, j'en peux plus.

Quand je l'ai vu sortir sous les sifflet, je n'ai pas pu me retenir de sourire et encore, j'ai trouvé le public "gentil" après le match pitoyable et les propos plus que débile qu'il a tenu. Et franchement, ça me fait doucement rire que certain ici ne comprenne pas ces sifflets, il les a cherché et les a bien mérité, maintenant qu'il aille s'aguerrir en CFA...jusqu'au 31 aout, là, au moins, il sera fixé.

+1

Cela a fait beaucoup de bien a Saw cette année de prêt, et je pense que cela va etre la bonne surprise pour le sfrc cette année.

Quand a le Tallec comme certain le suggère, il est surrement encore un peu "tendre" pour la L1, mais je pense qu'il aura l'occasion de faire quelques apparitions quand les chose irons mieux, il ne faut pas "cramer" les jeunes. Pour le moment le coach a d'autre soucis a résoudre.

Rouge & Noir

#346 24-08-2008 22:38:29

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Inscrit(e): 22-01-2008

yvan91 a écrit:

Pourquoi ne pas faire un essai avec le jeune le tallec en attaque? J'ai dis une connerie?
On a le meilleur centre de formation , va falloir le prouver.

Tout à fait d'accord. Je pense pas qu'il ait le niveau sur la saison, mais je suis sûr qu'il pourrait apporter quelque chose. Ce mec c'est une petite bombe apparemment.

Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

#347 24-08-2008 22:55:35

thegood
Pronostar
Inscrit(e): 26-09-2005

Baylay a écrit:

Bon bah ça c'est fait, Gyan out pour plusieurs semaines.
C'est là qu'on se rend compte du vrai problème extra-sportif, on aurait fait jouer Briand titulaire depuis bien longtemps car Gyan n'était pas prêt physiquement pour enchainer les matchs.

Malgré tout, cette blessure est également à mettre sur le compte de Lacombe, car pendant ce temps, on a un très bon attaquant qui lui est prêt physiquement et qui joue en CFA.

Serait ptet temps de commencer à résoudre toutes ces merdes là, parce que bientôt on aura plus aucuns joueurs devant. J'espère que ça s'arrangera avec Wiltord, on a besoin de lui.

suspect

Je ne vois pas en quoi Lacombe est responsable là-dedans, ce n'est pas de sa faute si Briand fait du boudin et encore moins si Gyan s'est claqué, se sont des choses qui arrivent, en plus il ne joue pas les matchs en entier ! Faut arrêter de tout mettre sur le dos de Lacombe, ça devient pénible !

Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

#348 24-08-2008 22:59:06

Briand35
Membre
Inscrit(e): 14-07-2007

une lésion au quadriceps dure environ une dizaine de jours !

#349 24-08-2008 23:00:32

Baylay
Katie's Nicest Thing
Inscrit(e): 23-07-2006

thegood >> Chuis pas un anti-lacombe hein. Mais à la place de mettre Gyan (qui n'était pas prêt physiquement, il faut le rappeller), il aurait pu mettre...Wiltord, injustement mis à l'écart alors que d'autres l'auraient plus mérités que lui.

Faut pas qu'il se plaigne de cette blessure non plus. Il savait très bien les risques qu'il prenait en faisant ça.

Briand35 >> J'ai entendu parler d'un claquage perso. Et la, je crois, c'est 1 mois voir plus hmm

Dernière édition de: Baylay (24-08-2008 23:01:23)

#350 24-08-2008 23:06:27

Lithos
Membre
Inscrit(e): 06-01-2007

Si Rennes, au contraire de sa victime de dimanche, ne verra pas la couleur de la zone de relégation, le club breton n'a pas encore tout à fait rassuré son petit monde mais a prouvé une chose : les Bretons ont du coeur. Et par les temps qui courent, c'est déjà pas mal.

Eurosport.fr

La petite satisfaction de la soirée smile

Dernière édition de: Lithos (24-08-2008 23:06:39)

L'éternel revenant

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 749.74 KiO (Pic : 790.64 KiO) ]