Vous n'êtes pas connecté.
cette équipe m a l air de tenir la route, mais je serais plus rassures tout de même si Pagis et cheyrou etaient sur le terrain!et au fait, pas de"menagement" de Leroy pour jeudi, car on a vraiement besoin de remporter ce match, et donc d avoir toutes nos forces sur le terrain, car en cas de defaites ou de nul,, ca sentirait la crise a plein nez!donc y a pas de questions a se poser pour moi: Leroy titulaire!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Gardiens :
DOUCHEZ Nicolas et NDIAYE Cheikh
Défenseurs :
BOCANEGRA Carlos, DEMBELE Bira, FANNI Rod, DANZE Romain, HANSSON Petter et ONIANGUE Prince
Milieux de terrain :
CHEYROU Bruno, LEMOINE Fabien, LEROY Jérôme et MANGANE Kader
Attaquants :
GYAN Asamoah, BRIAND Jimmy, KEMBO-EKOKO Jirès, PAGIS Mickaël, SOW Moussa et THOMERT Olivier.
Pas de Aubey, donc surrement Dembélé à gauche
Bon sinon retour de Jimmy dans le groupe, ça ne va pas l'enchanter mais bon!
Dernière édition de: topher35 (23-08-2008 20:28:19)
Sorlin en CFA... ça sent la fin.
Aubey a l'air d'être très très juste aux yeux de Guytou, et Uwa n'est toujours pas là... Quel gâchis, c'est le seul arrière gauche de métier.
Guy Lacombe a retenu 18 joueurs pour la réception de Lille. Patrice Luzi souffrant d'une douleur au tendon d'Achille est remplacé par Cheikh Ndiaye. Jimmy Briand fait son retour dans le groupe.
Gardiens :
DOUCHEZ Nicolas et NDIAYE Cheikh
Défenseurs :
BOCANEGRA Carlos, DEMBELE Bira, FANNI Rod, DANZE Romain, HANSSON Petter et ONIANGUE Prince
Milieux de terrain :
CHEYROU Bruno, LEMOINE Fabien, LEROY Jérôme et MANGANE Kader
Attaquants :
GYAN Asamoah, BRIAND Jimmy, KEMBO-EKOKO Jirès, PAGIS Mickaël, SOW Moussa et THOMERT Olivier.
--------------------------------------------------------------------------------
CFA :
Lucien Aubey, Félix Katongo, Sylvain Wiltord, Olivier Sorlin, Elderson Echiejile, Damien Le Tallec, Yann Mvila
Blessés :
Patrice Luzi (tendon d'Achille), Sylvain Marveaux (adducteurs), Stéphane Mbia (cuisse)
Entraînement spécifique :
Julian Esteban
J'ai mis en gras les joueurs que je vois débuter sur le terrain. Avec Bocanegra à gauche et Fanni en défense centrale avec Hansson.
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
ouais j'ai un adepte de Fanni au centre , bon maintenant il manque plus que Moustache !!!
La gestion du cas Echiejile est incomprehensible... on va encore jouer avec un lateral gauche experimental alors qu´on en a un de métier...
En même temps, le jeune Nigérian est peut-être un peu juste. En l'absence d'Aubey, ça m'étonnerait pas que Lacombe replace Boca à gauche, avec Hansson et Mangane dans l'axe. Si Lemoine est indispensable dans l'axe, Cheyrou mérite de jouer vu ses derniers matchs. Devant, on risque de jouer contre une équipe très défensive, Pagis va nous être très utile par ses déviations.
Je vote pour la compo suivante :
Douchez
Fanni - Hansson - Mangane - Boca
Leroy - Cheyrou - Lemoine - Thomert
Pagis - Asamoah
L'absence de Sorlin n'est pas scandaleuse :
1 - il n'a pas été bon l'an dernier quand on a fait appel à lui
2 - il est victime de la concurrence : Cheyrou et Lemoine sont clairement devant. Il reste Mangane, qui gagne sa place pour sa complémentarité.
Il manque un DC de qualité dans cette équipe, pour envisager une saison sans frayeur.
Dernière édition de: mahef (23-08-2008 21:21:52)
briand dans le groupe!bonne chose si il joue le jeu a fond!!!ca donnera une alternative en attaque!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Slyeric a écrit:samedi 19h00 = 6 matchs
samedi 21h00 = 1 match (grand format Ornage TV)
dimanche 16h00 = 2 matchsdimanche 21h00 = 1 match (grand format Canal+)
Regarde la journée suivante, les matchs sont à 17h.
ca change presque rien car les matchs de dimanche ne passent plus sur canal plus sport...
Avant, pour un abonnée de Canal + Le Bouquet (ou Sat), on avait:
- samedi 17h: match sur canal +
- dimanche 18h: match sur canal + sport
- dimanche 21h: match sur canal +
==> cette année, je ne sais pas si c'est définitive, mais on n'a plus qu'un pauvre match le dimanche soir...
Deg...
PS: désolé pour le HS, mais ça faisait partie du topic
23/08/2008 21:34
Foot - L1 - Rennes - Briand dans le groupe
Bien décidé à quitter Rennes pour le Paris-SG durant l'intersaison, Jimmy Briand s'est désormais fait une raison à rester un an de plus en Bretagne. Pour preuve, l'attaquant figure pour la première fois de la saison dans le groupe rennais pour disputer un match de Ligue 1. L'attaquant a été retenu par Guy Lacombe parmi les dix-huit joueurs appelés à disputer la rencontre face à Lille, dimanche, au contraire de Stéphane M'Bia, qui lui veut toujours partir (à Everton ?).
lequipe.fr
Désolé Stéphane, mais tu vas devoir rentrer dans le rang toi aussi...
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Quand je vois Echiejile, Sorlin et Wiltord inscrits sur la liste CFA, ça me fait d'un côté rire mais d'un autre pitié, c'est trois joueurs qui pourraient nous servir grandement et combien de clubs aimerait avoir un Wiltord à sa disposition ...
Dernière édition de: Mr. Juju (23-08-2008 22:26:52)
Désolé Stéphane, mais tu vas devoir rentrer dans le rang toi aussi...
Mbia n'est pas dans le groupe car blessé. Ça a été annoncé, il s'est mis d'accord avec Lacombe pour ne pas jouer d'ici le 31 août.
combien de clubs aimerait avoir un Wiltord à sa disposition ...
Ben pour le moment pas beaucoup, le rapport qualite/prix n'a pas l'air si attractif que ca...
Les journalistes me feront toujours rire :
Briand est bléssé : donc il veut plus jouer et veut partir en Angleterre
Briand est dans le groupe : donc il sait fait une raison il va rester
...
Sinon je pense qu'on aura Danze et Fanni sur les cotés.
Je veux pas foutre le doute mais une blessure au tendon d'achille pour un gardien en général faut le faire souffler un peu (1 bonne semaine de repos) !
Si tu pousses trop ça peut lâché et là c'est 6 mois...
Pour en revenir à Sorlin, je suis pas d'accord avec toi mahef, ton argument ne tiens pas :
1- Sorlin a fait de très bons matchs la saison dernière lorsqu'on a fait appel à lui.
2- Là je suis d'accord, Lacombe ne compte pas du tout sur lui.
Pour le match ça va être dur de se faire une idée car c'était entraînement à huis-clos preque toute la semaine !
Avec l'absence des internationaux (Bocanegra, Mangane, Gyan, Lemoine, Danze) on ne connaît pas la formation ou les associations qu'a testé Guytou.
A noter qu'on en sait plus sur la blessure de Marveaux sorti à la 8' avec les Espoirs qui est aux adducteurs.
Briand sur la feuille de match contre Lille ? Allons nous le voir jouer ce soir ?
Rennes : l'équipe probable contre Lille - 01:26
Douchez - Fanni, Hansson, Bocanegra (ou Mangane), Aubey - Leroy, Lemoine, Cheyrou (ou Mangane), Thomert - Pagis, Gyan (ou Briand).
Même l'Equipe ne sait pas trop quelle compo sera alignée par Lacombe...
Chris Mavinga
Aubey n'est pas dans le groupe donc ce ne sera pas cette composition d'equipe
Même l'Equipe ne sait pas trop quelle compo sera alignée par Lacombe...
Lacombe ne sait peut-etre même pas lui même...
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Tu m'étonnes, c'est un vrai casse-tête pour composer une compo quand tu n'as pas tous les joueurs que tu souhaites, qu'il y a des blessés, des joueurs à cours de forme, des joueurs qui font du boudin car ils ne veulent pas jouer, des joueurs qui ne jouent pas à leur "vrai" poste, etc...
Bon courage Guy !
Chris Mavinga
Je ne crois pas que Lacombe pense à faire tourner l'effectif sur ce match là. Tous les joueurs, sauf les internationaux, ont eu une semaine de préparation, et c'est un match qui va couter cher en ce début de saison.
Lacombe va donc mettre les 11 meilleurs du moment.
La défense sera sûrement la suivante : Fanni, Hansson, Bocanegra, Dembélé. A moins que Lacombe ne décide de décaler Bocanegra à gauche, auquel cas nous pourrions voir Cheyrou ou Mangane dans l'axe.
Au milieu, on aura Lemoine - Cheyrou a la récupération. Sur les côtés, Tomert et Leroy.
Devant, Pagis est indispensable à domicile, il jouera, c'est sûr. Devant lui, ce sera sans doute Gyan, j'imagine mal Briand titulaire. En tout cas, ce sera intéressant de voir sa réaction, ainsi que celle du public, s'il entre en jeu...
Je pense que Gyan va coller un but, tout comme Leroy, et que Rennes va gagner 2-1.
J'aime les supporters pessimistes
J'ai fait un mauvais rêve: le stade rennais perdait 3/1.............. puis j'entre sur la pelouse, je réduis le score, mais ca s'avère insuffisant: on perd 3/2... Rêve prémonitoire?
Pour le score peut-être, par contre que tu rentres sur la pelouse, j'en doute
Chris Mavinga
... sait on jamais, tu est peut etre notre futur buteur!
Je pense que le défense sera "classique" soit avec Dembele a gauche, soit Danzé
Victoire 1-0
Salut à tous. Je ne voudrais pas etre l'oiseau de mauvaise augure ou le chat noir mais ce match Stade de la route de Lorient je ne le sent pas du tout. Lille ne reussi pas trop à Rennes. J'ai l'impression que chacun fait un peu ce qu'il veut à Rennes, c'est pire que la colo. Je ne suis pas sur qu'il y est un bon etat d'esprit, que l'entraineur travail sereinement. Lille en face ne viendra pas pour regarder Rennes jouer. Meme s'ils sont passés au travers contre Le Mans et qu'il va manquer du monde en attaque ca reste quand meme une équipe solide. Quand je regarde les compos probables, l'equipe de Lille me fait plus peur sur le papier que celle de Rennes. On verra ce que le terrain nous dira mais pour etre passé voir Rennes jouer dans son stade je pense que le public frileux assistera à une défaite 0-2 de son equipe. Ce n'ai qu'un avis et le mien. Bonne chance quand meme.:)
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.23 KiO (Pic : 772.77 KiO) ]