Vous n'êtes pas connecté.
:lol:pas faux!non faut arrêter 2 secondes quand même, a chaque fois qu un athlete ameliore un record ca y est il est dopé!!c un comble ca!il n y a aucune preuve, la rumeur pour moi vient des nations aigries qui ne gagne rien ou pas grand chose.....:langue2::clown::biglol:
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
....
Le Canadien Eric Lamaze a causé une surprise de taille en remportant le titre de champion olympique de saut d'obstacles des jeux Olympiques 2008, jeudi à Hong Kong.
Lamaze, 40 ans, s'est imposé sur Hickstead, devant le Suédois Rolf-Göran Bengtsson et l'Américaine Beezie Madden.
A l'issue des deux premières manches, Bengtsson et Lamaze étaient les deux seuls à avoir réalisé un double sans faute. Ils ont été départagés dans une manche de barrage où Bengtsson a été pénalisé de quatre points, quand Lamaze a réussi un sans-faute.
Le Canadien remporte le titre le plus important d'une carrière émaillée d'affaires de dopage qui lui ont fait manquer les JO en 1996 et 2000.
Lors des derniers jeux équestres mondiaux en 2006 à Aix-la-Chapelle (Allemagne), il avait pris le 27e place du concours individuel.
L'épreuve a été marquée en amont par l'exclusion de quatre chevaux ayant subi des contrôles antidopage positifs à la capsaicine, un analgésique qui figure sur la liste des produits interdits.
Faut aussi parler des chevaux quand même !
Leslie qui ne finit que 5ème à Pékin. Peut-on parler de péril Dhjone ?
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
faut croire que c'était pas son Holy Day , à Dhjone...
en tout cas, M6 a de quoi être jaloux... le Pékin express de France 2 est beaucoup mieux réussi
A force de pousser mémé dans les Hurtis, ça devait arrivé.
EDIT : et Doucouré pas assez vite
Dernière édition de: Galette Wurst (22-08-2008 00:19:46)
Diniz départ canon, il est déjà devant.
Un petit clin d'oeil aux coureurs lettons du BMX, qui pourraient ramener une médaille d'or au pays dans la discipline de mon enfance (dire que mes parents on refusé de m'emmener aux championnats de France, si ça se trouve j'y serais, en ce moment, aux JO).
Et enfin, enfin, rhaaaaaaaaaa Allison Stoke. Ceci dit j'ai toujours un petit faible pour Susanna Kallur, sachant que t'en as deux pour le prix d'une elle a une jumelle Je vous laisse au passage googeliser Leryn Franco, Paraguayenne, lanceuse de javelot.......
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Aie....notre coureur du 200m qui finit 2eme disqualifié
Diniz, blessé, dit stop et enjambe les barrières délimitant la course...
Mais on nous la fait pas. Il a pris un raccourci
Tip top ce 50km surtout sur MSN
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Patrick Montel spirit.
"Le coureur a repris sa marche en avant" ! Le moon-walk est donc toléré !
"Les Chinois, ils marchent pas très bien" ; "Le Chinois..bah le Chinois...c'est pire que tout"
Et Claude Aymard, il commente toujours ? Parce que le duo Montel-Aymard a l'habitude de nougater !
Petit José spirit. Bolt, le 100 m, il ne le court pas : il l'enjambe.
Anne-Caroline Chausson et Laetitia Le Corguille qui réalise le doublé OR et ARGENT en BMX Féminin !!
COCORICO
Dommage pour Diniz qui n'aura pas pu conquérir la planète Marche...
Vraiment déçu, mais ravi de cette bonne surprise en BMX.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Les handballeurs en finale, ils l'ont fait !!
Super match contre ces "maudits croates", enfin battus!!!
Dimanche 9h30 finale...
Ce but de Narcisse!!
Le gars rattrape une balle 3m . Trop fort!
"J'aurais dû m'en douter. Tu n'es pas seulement un lâche, tu es aussi un traître, comme ta petite taille le laissait deviner."
Le plus jouissif est que les croates n'ont pas réussi à "pourrir le match" en cassant le rythme et en donnant des coups à chaque défense. Super finale en perspective!! et puis omeyer le gardien français exceptionnel !!
faut que je tope les images
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
J'ai regardé le match de l'équipe de France de Hand sans qu'ils aient perdu
Une première depuis au moins 3-4 ans \^o^/
On me dit dans l'oreillette que Patrick Montel va démissionner de France TV après les 4 branlées qu'on s'est prises avec les relais de l'EDF
Narcisse !!
Digne de Mickeal Jordan ce qu'il nous a fait !!
Bravo à Laëtitia Lecorguillé pour sa médaille d'argent en BMX !
La briochine représente dignement le 22 !
Rodighiero (Fier de son département de naissance)
Ca va être chaud la finale de Hand... les Islandais sont très très forts... en tout cas ce sont bien les 2 meilleures équipes qui vont se disputer le titre....J'ai hâte d'y être...
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Bravo à Laëtitia Lecorguillé pour sa médaille d'argent en BMX !
PFFF WOUAAA!!!
Je viens de voir la course et purée ca va vite. C'est du haut niveau quand tu vois comment elles enroulent les bosses...
Moi je dis: CHAMPION MIDAS!!!
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
A noter que la française 1ère en BMX a réalisé un meilleur temps que le 1er chez les hommes
une mention spéciale à Monthiel et Monfort qui, en athlé, ont l'air de bien s'éclater aux commentaires...
A noter que la française 1ère en BMX a réalisé un meilleur temps que le 1er chez les hommes
... Parce que c'était pas le même circuit peut-être
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.09 KiO (Pic : 776.99 KiO) ]