Vous n'êtes pas connecté.
Le stade sera loin d'être plein, je te conseille d'essayer de les vendre devant les guichets si tu ne trouve pas preneur d'ici la...
Quand tu auras compris comment vider ta boite, on le fera...;)
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
c'est quoi cette connerie ? elle est à 22% ma boite...
Ah bah évidemment tu l'as vidée entre temps...
bah oui mais avant elle était à 60% ! c'est pas ce que j'appelle plein ou alors y'a un bug dans PunBB
Seulement 3500 places vendues pour le match de Stabaek jeudi prochain... (pour le moment en tout cas).
Le Bide!
On pourait aller jouer ce match dans un petit club de Bretagne ( comme l'Equipe de France fait quand elle est sure de ne pas remplir le SDF ) ça nous évitera d'être ridicule! ^^
Mais bon pas sur que l'UEFA soit d'accord!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Ce n'est pas une si mauvaise idée... ! allez, tous au Roudourou jeudi prochain... !
ça me fait plaisir Rodi que tu associe Roudourou à petit club!
C'est tellement vrai!
WE DON'T CARE !
Ah bah, je suis réaliste hein... !
Les tarifs proposés sont trop chers (c'est une évidence), le club devrait quand même faire un effort, m'enfin on peut toujours rêver... Business is Business.
Les places ont encore augmentés d'1 Euro cette année...
En plus quand on voit la gueule du recrutement, enfin on va pas dérapper sur ce topic!
Mais voila je vois pas pourquoi les tarifs ont augmentés...
Les écrans géants?
WE DON'T CARE !
Une belle pelouuuuse!
Mdr
Enfin, on va se sentir un peu seuls dans le stade là quand même
L'éternel revenant
moi j'y serrais allé si c'etait pas + tard que 19h30.
A mon avis ils veulent rentabiliser l'achat de Mangane et Aubey en augmentant le prix des places.
Autre solution, faire croire que c'est un match de prestige, en augmentant le prix des places, les gens se disent: " ah ouais c'est vrai Lille nous a souvent battus ici..., j'espère qu'on aura une revanche des rennais cette fois ! "
Seulement 3500 places vendues pour le match de Stabaek jeudi prochain... (pour le moment en tout cas).
Qu'ils offrent une place aux abonnés...!
J'ai 4 places pour ce match en VIP !!!
On me les a offert
Si ça dit à quelqu'un, contactez moi en MP, je vais me faire un peu d'argent dessus mais sans être trop gourmand
edit: Comme je ne vais pas tarder à y aller, on peut se trouver devant les billeteries coté Vilaine, derrière les Mordelles pas après 15h40 par contre.
Je porterai une salopette verte et une valise jaune
Dernière édition de: one@gain (24-08-2008 14:58:48)
"J'aurais dû m'en douter. Tu n'es pas seulement un lâche, tu es aussi un traître, comme ta petite taille le laissait deviner."
savez-vous quand les places de rennes twente seront mises en vente?
Bah attends un peu lol...
Je pense à partir de lundi prochain...
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Pas de panique , il y en aura pour tout le monde !!
VIVE LE STRESS RENNAIS
Les places sur E-ticket sont mise en ventes le même jour qu'a la boutique où quoi?
Parceque pour le match contre Lyon c'est à partir de Mardi 12h sur internet, donc à mon avis c'est à partir de demain à la boutique non?
Si on a le droit de supposer alors je suppose que oui, ça m'étonnerait grandement que le match se joue à guichets fermés ..
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Oui sans doute, les autres années il restait déjà presque voir autant de place qu'hier soir.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
j'ai une places à vendre pour le mans, 5 euros en ouest france bas.
me contacter par MP
Dernière édition de: neness35170 (24-09-2008 13:46:01)
t'es abonné ?
[ Généré en 0.085 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 713.6 KiO (Pic : 754.5 KiO) ]