Vous n'êtes pas connecté.
ah nan mais en fait je pensais à l'Erdre là ^^ (tu m'as dit Loire et j'ai directement associé à l'Erdre qui est plus praticable pour la voile il me semble )
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
sur l'Erdre tu fais de l'aviron (y a de très bons clubs), de la barque mais des sports de voile je crois pas en tout cas jamais vu. la Loire même pas sûr que ça soit praticable
en général on va sur la côte pr faire de la planche
Go ahead, make my day
Souvenez-vous des deux enfants morts car oubliés dans des voitures... Maintenant, jetez un oeil sur les deux phrases d'une campagne de pub de Peugot :
"7h42 : Vos enfants montent à l'arrière pour aller à l'école.
15h37 : Vos enfants sont toujours à l'arrière."
Les gausseurs !
EDIT : la pub a été retirée, tu m'étonnes...
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
je pense que ça à vraiment sa place ici :
Lundi, réunis à la FFF par la Direction technique nationale, les entraîneurs et capitaines des vingt clubs ont validé un nouveau protocole d'après-match. Ils se réuniront désormais dans le rond central après le coup de sifflet final, même en cas de dérouillée, même après des expulsions, pour se serrer la main et saluer le public.
...
http://www.youtube.com/watch?v=J1By_SpZ … re=related
Dernière édition de: Galette Wurst (05-08-2008 07:03:17)
Bon je viens d'apprendre que j'avais une anomalie congénitale ( de ma mère apparement ) . Et oui, j'éternue lorsque je suis exposé à une source vive de lumière. Qui ici est dans le même cas ? (apparemment cela toucherait 17 à 25 % de la population mondiale)
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Ca doit etre emmerdant pour conduire la nuit. Moi ca ne me fait pas éternuer, mais je suis obliger de ne pas regarder cette source.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
nan la lumière artificielle ça va encore ^^. Ca peut arriver mais par exemples les phares c'est pas suffisant. Par contre le Soleil tapant, ça marche à tous les coups
j'éternue lorsque je suis exposé à une source vive de lumière.
Ah c'est que ça
Dernière édition de: Pietro (14-08-2008 00:05:07)
j espere pour toi que Briand te fait pas eternuer
C'est plutôt Briand qui doit avoir cette maladie
Je veux dire, quand il arrive avec le ballon dans les pattes devant les buts, la lumière des projos l"éblouit et le fait éternuer. Forcément agacé par cette Briante lumière (notez le jeu de mot d'un concept tout à fait révolutionnaire) ce qui expliquerait en partie le fait qu'il essaie de viser ces mêmes projecteurs.
Demain nous verrons comment Thomert à, après maints essais ces 2 dernières années, enfin réussi à toucher le projecteur qui le gênait.
Interet du topic "Mon voisin du dessus" a part booster son nombre de messages ?
C'est clair, aider GW à atteindre la barre des 4000 posts rapidement...
C est à dire que j'espère atteindre les 10 000 avant la fin de l'année. j'pourrai l indiquer sur mon CV.
est ce le seul topic sans intérêt ? (tu noteras que j ai précisé que ce topic n avait aucun intérêt dans sa présentation )
vois y le coté positif : les pauvres floodeurs, chieurs (et compagnie) comme moi, bah ils leur faut bien des topics pour s'exprimer... c est ce qu on appelle une corbeille à flood. et si personne ne s y intéresse, il sombrera comme tous les sujets sans intéret
on est pas encore sous une dictature dans ce forum, me semble-t-il
Enfin, il ne tient qu'à toi de bloquer le topic. Fait comme bon te semble.
Dernière édition de: Galette Wurst (18-08-2008 18:44:16)
enfin du sang sur ce forum
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Pas la peine de monter sur tes grands chevaux... et pour la notion de "dictature" tu repasseras...
Tu l'admets toi-même, cette rubrique n'a strictement aucun intérêt -
Je te laisse pourtant faire "mumuse" - Go on !
Fait comme bon te semble.
Fais
est ce le seul topic sans intérêt ?
Oui.
Tous les autres topics "jeux" du blabla ont un intéret. Celui de retouver un film, une chanson ou une ville (et d'apprendre certaines choses pour la meme occasion.
Mon voisin du dessus a quel but sincerement ? Il n'a aucun intéret a part écrire un message ou l'on sort une phrase quelconque et sans intéret.
C'est assez frappant de voir que ce genre de topic n'a que pour but d'augmenter son nombre de messages puisqu'ils ne sert a rien d'autre. Ce n'est pas de l'acharnement contre toi, j'ai déja exprimé ce que je pensais de ce topic sur un autre forum.
Enfin bon.
Dernière édition de: numskull (18-08-2008 19:03:37)
De retour sur SRO apres 750km...:)
les jambes font mal et y'a plus d'essence dans la voiture.En plus j'ai maintenant une bonne trentaine de topic à rattrapper.
Et oui...c'est la reprise
Et oui...c'est la reprise
Sacré Zizou
je fais du foot cette saison dans le meme club où le parrain est ... kevin lejeune!!:rires:
allez l'aja!!
Vanessaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
toshiba satellite p300-1be
Technologie Intel® Centrino® avec processeur Intel® Core2 Duo T5750 (2GHz, 2Mo Cache L2, FSB 667MHz), Intel® PRO/Wireless 3945ABG network connection et Intel® PM965 Express chipset - Ecran 17 WXGA+ technologie TruBrite 1440x900 avec webcam intégrée 1.3MegaPixels - Graveur DVD+/-RW Super Multi DC - Lecteur cartes photo - Barre multimédia - Firewire + 4xUSB 2.0 + HDMi + SVideo + ExpressCard - Windows Vista Edition Familiale Premium et utilitaires - Poids 3.2Kg -
Je suis content de mon nouvel ordinateur
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
encore un qui va finir avec les dents bleues
Thoshiba, Acer. What Else?
Dernière édition de: Lithos (22-08-2008 11:36:09)
L'éternel revenant
V-tech
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
[ Généré en 0.069 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.68 KiO (Pic : 771.58 KiO) ]