Vous n'êtes pas connecté.
Une question me taraude l'esprit :
Avec l'éclosion et la bonne entente du duo Benzema-Henry... Quid de Piquionne en bleu?
Je le vois bien prendre sa retraite internationale
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
David Villa a écrit:J'en ai pas de concret en tête, mais son association avec Wenger et Jeanpierre me barbe au plus haut point
ha oui mais la meme tout seul christian jean pierre est une tete a claque. il a due lecher des godasses pour arriver a ce poste.
Non non, il s'est juste caché dans un placard et a calé un énorme "Bouh" à Thierry Gilardi.
Autrement je rejoins DV sur Larqué, le truc qui me bouffe le plus c'est qu'il fait son faux cul sur TF1 pour 2 minutes après balancer sur RMC!
La triplette de TF1 c'est juste insupportable!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Pour moi les meilleurs commentateurs vus dernièrement (mis à part Canal+), c'était Jérome de Verdière qui était accompagné par je ne sais plus qui lors de l'Euro sur M6.
Exact, cette paire valait beaucoup mieux que les paires "Roland&Leboeuf" + "J-P&J-M".
Par contre ils sont tous, et de loin, devant la paire Jézabel Lemonier et Noel Tosic
La paire qui commente le foot aux JO est lamentable également...
C'est France TV! ^^
J'aime bien ceux de NT1 aussi, il y a des mecs bien plus sympa à écouter sur la TNT pour commenter des matchs en carton que sur les grandes chaines...
WE DON'T CARE !
(Ro)Jézabel Lemonier avec Noel Tozi sur Direct 8, c'est du lourd aussi
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
C'est les meilleurs !
Ah ce match Bergen-OM!
Le consultant pas contrariant Jézabel Lemonier: "Les arbitres, ils sont turcs non roumains, je dis n'importe quoi".
Noël Tosi: "Ils sont Turco-roumains".La tranche de Direct 8 à couper au montage - Alors Jézabel, c'est en principe un coup-franc pour un droitier, hein!
- Mais y'a pas de droitier! Pour tirer les coup-francs, y'a pas de droitier à Marseille!
- Eh si, y'a des bons droitiers, mais à mon avis c'est Taiwo... c'est Taiwo peut-être qui... va décaler le ballon pour Taiwo qui va frapper en force...
- Ou peut-être la grosse frappe de Cana...
- Ils vont pas le tirer directement! Ils vont le décaler, regardez, ils vont le décaler... voilà! Attention boom!
- Ce sera pour Cana, Noël! Regardez: le réalisateur norvégien l'a bien compris! Attention... Eh la frappe de Taiwou! Dans le mur! C'était Niang! C'était Niang! On avait tous les deux tort, Noël. On n'est vraiment pas bons! On n'est vraiment pas bons!
WE DON'T CARE !
Oh la je viens de tomber sur ça, sur le site du Corriere dello Sport...
http://www.corrieredellosport.it/Notizi … nale%C2%BB
Frey arrête la sélection!
Dommage, mais bon la Serie A est un handicap pour lui vis à vis du selectionneur et du grand public visiblement!
En français...
Bleus : Frey arrête
Rédaction Football365 - jeudi 21 août 2008 - 17h29Sébastien Frey a annoncé, jeudi lors d'une conférence de presse qu'il arrêtait la sélection de l'équipe de France.
Sébastien Frey a décidé de mettre un terme à sa carrière internationale, jeudi en conférence de presse dans la salle de presse du stade Artemio Franchi. Barré par Steve Mandanda et Hugo Lloris en équipe de France, le gardien de la Fiorentina navait pas été sélectionné par Raymond Domenech pour le match amical face à la Suède, mercredi. « Avec grand regret, jai décidé quaprès cette non sélection de Raymond Domenech, jai décidé que je me consacrerais uniquement à la Fiorentina. Je nai jamais reçu la confiance et lopportunité de démontrer combien je comptais à léquipe nationale française. Jai toujours respecté les choix. Mais à ce stade, vu que je nentre pas dans les choix et dans le projet du sélectionneur, je préfère me mettre hors jeu et renoncer à toutes éventuelles convocations futures. »NC (Rédaction Football365.fr)
En esperant qu'il réussisse son paris et qu'il enmene haut la Viola!
Dernière édition de: Rossoneri (21-08-2008 17:36:58)
WE DON'T CARE !
La paire qui commente le foot aux JO est lamentable également...
moi j'aurais bien aimé en avoir qui pète un cable comme pour la lutte
Rod Fanni a nouveau appellé par Raymond Domenech pour affronter l'Autriche et la Serbie:
http://www.football365.fr/france/equipe … tour.shtml
GARDIENS DE BUT
Hugo LLORIS (Lyon) - 21 ans - 0 sélection
Steve MANDANDA (Marseille) - 23 ans - 2 sélections
DEFENSEURS
Eric ABIDAL (Barcelone) - 28 ans - 37 sélections
Gaël CLICHY (Arsenal) - 22 ans - 0 sélection
Patrice EVRA (Manchester United) - 27 ans - 14 sélections
Rod FANNI (Rennes) - 26 ans - 0 sélection
William GALLAS (Arsenal) - 30 ans - 66 sélections
Philippe MEXES (AS Rome) - 26 ans - 9 sélections
Bakary SAGNA (Arsenal) - 25 ans - 3 sélections
Sébastien SQUILLACI (FC Séville) - 28 ans - 13 sélections
MILIEUX DE TERRAIN
Alou DIARRA (Bordeaux) - 27 ans - 14 sélections
Lassana DIARRA (Portsmouth) - 23 ans - 14 sélections
Mathieu FLAMINI (Milan AC) - 24 ans - 2 sélections
Yoann GOURCUFF (Bordeaux) - 22 ans - 1 sélection
Florent MALOUDA (Chelsea) - 28 ans - 42 sélections
Samir NASRI (Arsenal) - 21 ans - 12 sélections
Jérémy TOULALAN (Lyon) - 24 ans - 17 sélections
ATTAQUANTS
Nicolas ANELKA (Chelsea) - 29 ans - 51 sélections
Hatem BEN ARFA (Marseille) - 21 ans - 6 sélections
Karim BENZEMA (Lyon) - 20 ans - 14 sélections
Sidney GOVOU (Lyon) - 29 ans - 35 sélections
Thierry HENRY (Barcelone) - 30 ans - 103 sélections
Dernière édition de: Lithos (28-08-2008 16:10:44)
L'éternel revenant
Briand chez les Bleus
Jimmy Briand a été appelé par Raymond Domenech pour palier au forfait dHatem Ben Arfa.
Jimmy Briand a rejoint les Bleus. Lattaquant de Rennes a été appelé par Raymond Domenech pour palier à labsence dHatem Ben Arfa. Sil ne compte aucune sélection, Briand a déjà été sélectionné en Equipe de France : cétait face à la Géorgie et à lUkraine en 2007.
Yeah ! Ça fait 2 Rennais !
Dernière édition de: midax (01-09-2008 21:44:21)
C'est bien ça!
Pour lui d'abord avec ce qu'il commence à faire à Rennes, pour nous parce que ça va l'encourager à continuer et à montrer le club à travers l'EDF et pour l'EDF qui n'a pas de joueur comme lui qui court partout
Comme quoi il doit avoir la côte avec Raymond!
"J'aurais dû m'en douter. Tu n'es pas seulement un lâche, tu es aussi un traître, comme ta petite taille le laissait deviner."
bon bah j ai été devancé!
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … a_Dev.html
en esperant que ca le booste pour le reste de la saison....
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Il aime trop les Rennais Raymond
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
C'est bien ils s'ennuyeront moins sur le banc si ils ont des trucs de la semaine à se raconter...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Question pour les amateurs d'histoire ,,, il y a deja eu 2 rennais convoque en equipe de france ,,en meme temps ???
J'ai le souvenir qu'à la boutique du stade, il y avait une vieux journal dont la Une était un truc du genre "5 Rennais en équipe de France". C'était encore en noir en blanc
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 11:50:59)
Sur l'Equipe visible à la boutique du Stade il me semble même que c'est 7 Rennais qui étaient convoqués en même temps.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
[ Généré en 0.081 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.59 KiO (Pic : 785.48 KiO) ]