Vous n'êtes pas connecté.
Le plus beau, ca reste celui-là....
...c'est un des seuls que j'ai.... (avec celui de France-Bulgarie 93 en polyester qui gratte)
[Edit]Oups, j'ai pas précisé que c'est celui du Mundial espagnol. Séville, Battiston, le fameux carré magique, Schuhmacher, ma naissance...
Adidas a à priori sorti une série vintage/replica de vieux maillots qui ont marqué l'histoire du foot intitulée "World Cup greatest moments 1950-1990. Il en fait partie. Bon, le souci, c'est que j'ai aussi le flocage "carré magique" dans le dos...
Dernière édition de: Mélanie Zetto-Frei (20-08-2008 22:52:12)
ouai il fait un peu vieux pour le design mais il est très beau
pour ma part j'le trouve très beau ce maillot, mon préféré depuis bien longtemps concernant l'équipe de france
Mr. Juju a écrit:Si je crois qu'on aura un nouveau maillot pour la Coupe (si on y est) car on passe à Nike en 2010, c'est qu'une bonne nouvelle car Adidas nous sort des maillots de plus en plus moches ...
faudra que t'attendes un an de plus alors parce que nike, ça commence en 2011
Ah mince alors !
quel horreur ce maillot. Et c'est quoi le ramasse crotte bleu au cul du short???
déja le revival du maillot avec le trait rouge je l'avais trouvé vieillot mais là... on comprend mieux pourquoi la LFPne veut pas de vidéo, ils pensent encore que les matchs sont tourné en super 8 tout tremblant et flou.
sinon j'ai bien aimé le sourire de gourcuff d'avoir jouer 15", c'était plaisant quand d'autres auraient tirés une tronche de 20 kms.
quand au discours de domenech, on le sent moins négatif et piquant. il a due faire une térapie.
Dernière édition de: lyonel (21-08-2008 09:22:16)
Y'a surtout Bogo avec un flingue dans son dos
L'éternel revenant
D'apres ce que j'ai entendu sur RMC, Hansson à encore fait un magnifique match
En tous cas ils se sont clairement fouttu de sa gueule !
Il n'a pas été terrible en effet...
Ce n'est pas en étant sur le coté gauche d'une défense à 3 que ça s'améliorera...
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
j'ai cru entendre un rire sourd de jean mimi sur un tacle glissé foiré.
mais ca résume le hansson qu'on connait. Si le milieu defensif est trop creux pour ralentir la course du ballon il est a la rue.
D'un autre côté, y'a des français qui avaient besoin de réglages aussi au début... Suivez mon regard <----
L'éternel revenant
j'ai cru entendre un rire sourd de jean mimi sur un tacle glissé foiré.
Benh sur Rmc il lui à conseillé une ceinture pour le mal de dos et à souligné sa vivacité
En rajoutant qu'il comprenait qu'avec une défense Hansson- Bocanegra, Lacombe avait mal à la tête...
Dernière édition de: topher35 (21-08-2008 11:30:29)
ha, bin au moins dreossi va arreter de dire que les journaleux critiquent a tout va parce Jean mimi a perso plus de crédit qu'un guyader ou raphael raymond.
Il raconte une belle tonne de conneries pourtant le J-M.
D'un autre côté, y'a des français qui avaient besoin de réglages aussi au début... Suivez mon regard <----
De qui parles tu Lithos ?
C'est pour ça qu'on l'aime Jean-MiMi !
Il raconte une belle tonne de conneries pourtant le J-M.
des exemples??
parce que gruyer et raymond devos aussi en racontent.
J'en ai pas de concret en tête, mais son association avec Wenger et Jeanpierre me barbe au plus haut point
Je comprends pas pourquoi TF1 ne l'a toujours pas remplacé celui là
L!thos a écrit:D'un autre côté, y'a des français qui avaient besoin de réglages aussi au début... Suivez mon regard <----
De qui parles tu Lithos ?
D'où vient le premier but suédois?
L'éternel revenant
De Kim Kallstrom ! ^^
Dernière édition de: topher35 (21-08-2008 12:50:48)
Quand tu vois Hansson à la télé, ca fait très peur, sur ce match là, a chaque fois qu'il y avait un gros plan, il se plantait (le tacle glissé completement foiré, loupe le ballon et du coup hache en 2 govou, des relance magnifique avec une précisio de + ou - 20m dans les pieds de ses coéquipier et plein d'autre encore comme sur le 3eme but)
Franchement, si je le connaissait pas, je me fouterai du club ou il est en me disant que ce sont des buses, seul pb, c'est que c'est nous
Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!
J'en ai pas de concret en tête, mais son association avec Wenger et Jeanpierre me barbe au plus haut point
" (Le tir) est passé entre les pieds, à hauteur de la hanche."
Jean-Michel Larqué (TF1) Espagne-Tunisie
ha oui mais la meme tout seul christian jean pierre est une tete a claque. il a due lecher des godasses pour arriver a ce poste.
J'ai trouvé ce match plaisant, autant que le maillot d'ailleurs. Je lis qu'il est loin de faire l'unanimité parmi les forumeurs et ben moi, je le trouve très très beau. Perso, j'adorais celui de la coupe du monde 2006 (surtout le blanc) et celui que "Mdame Frei" a montré plus haut.
Sinon, je rejoins l'unanimité sur Hansson... Quelques fois, il est au niveau CFA... C'est vraiment dangereux pour nous.
.
[ Généré en 0.081 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.59 KiO (Pic : 773.48 KiO) ]