Vous n'êtes pas connecté.
c'est peut-être une bonne nouvelle, mais en laissant trainer ce transfert, comme celui de Briand, le club risque un nouveau clash. Si lr transfert etait estimé aux alentours de 8 M il falliat le laisser partir tout comme Briand. Garderà tout prix des joueurs qui ne veulent plus évoluer au SRFC est-ce une bonne affaire ?
Ne comparons pas Briand et M'bia... M'bia a depuis quelques semaines des velléités de départ mais a assuré que s'il restait il ne rechignerait pas. Tout le contraire de Briand. Il faut que Briand s'en aille après ses déclarations et puis il n'est pas indispensable au stade rennais. Alors que nos problèmes défensifs me laisse penser que le retour de M'bia ne serait pas de trop avec son impact physique.
Dernière édition de: duhault22 (20-08-2008 10:00:06)
franchement si vraiment son choix est de se "sauver" du stade rennais alors qu'il parte
arretons de retenir les joueurs qui ne sont plus motivés pour le club
alors mrs Briand, M'Bia et tuti quanti
Complètement d'accord, quand les conditions financières sont bonnes! Un Mbia qui ne veut pas rester au club à 8M, il fallait leur vendre.
Sauf que maintenant Rennes ne sera pas le fautif dans cette histoire, mais plutôt Everton qui n'a pas voulu Mbia.
On peut donc espérer qu'il relativise sur son départ et se remette avec le club sans avoir de reproches envers le club.
"J'aurais dû m'en douter. Tu n'es pas seulement un lâche, tu es aussi un traître, comme ta petite taille le laissait deviner."
franchement si vraiment son choix est de se "sauver" du stade rennais alors qu'il parte
arretons de retenir les joueurs qui ne sont plus motivés pour le club
alors mrs Briand, M'Bia et tuti quanti
A ma connaissance, M'Bia n'a jamais déclaré qu'il était prêt à arrêter sa carrière ou à sécher les entrainements. Et Jimmmy Briand n'est pas payé 20 000 euros par mois je pense. Sans oublier qu' Everton n'est pas le club des rêves du grand Stéphane.
Je pense qu'une prolongation avec revalorisation salariale et clause de départ devrait suffire à convaincre notre international camerounais de rester un an de plus chez nous.
Briand, c'est une autre histoire...
"J'ai un peu les boules"
Fred Mackey Antonetti
Jimmy est en gros à 100K/m
Je reste persuadé que M'Bia va prolonger à Rennes avc une grosse revalorisation salariale, il nous fait une saison de folie et l'année prochaine (ou l'année d'après?) il part avc un bon de sortie.
Dernière édition de: Romain (20-08-2008 12:17:11)
m bia est tellement lunatique qu'avec la rigueur anglaise, s'i la le malheur de dire qu'il deteste et ne veut pas jouer defenseur centrale, il va se faire souffler dans les bronches et se griller les ailes.
qu'il reste a rennes pour murir et se calmer ca lui sera plus que bénéfique. Mais tout va dependre du match contre staebek.
Everton serait très interresser par la venue de TIAGO en prêt, la juventus ne serait pas contre non plus.
Alors Quid de M'bia, il est vrai que de jouer au football à Rennes est vraiment très dégradant. Ca me gonfle les mec qui se croient tout permis comme ça, enfin bon ils se croient les maîtres su monde ils s'en foutent de se pensent les autres y a que leur nombril qui rentre en jeux
Olympiques !
Olympiques !
alors ça, c'est très très fort !
Dernière édition de: Ben_50 (20-08-2008 16:13:22)
Merci, merci
Je pouvais pas la laisser passer !
Sérieux moi je pense qu'on peut donner la palme des blagues les plus foireuses à Romain!!:lol:
En tout cas il se donne vraiment les moyens de décrocher ce titre honrifique si convoité !!
Carlito et petty, la charnière master class du SRFC !
J'ai passé les séries haut la main, ca c'est sur, mais j'ai de serieux concurents à la victoire finale ici !
Bon allez je me modère tout seul, arrêtons le flood, revenons au sujet de départ qui est Stephane M'Bia !
Dans qq jours on saura si il va rester ou non, mais je pense qu'il va rester, ce qui nous ferais une très belle équipe si on chope Djourou en prêt (avc option d'achat?)
Romain est médaille d'Or alors .....................je ne suis déjà plus là
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
Vu l'interview de M'Bia sur le site de l'Equipe, je suis persuadé qu'il va bientôt prolonger à Rennes... Ne serait-ce qu'en voyant la première phrase citée ci-dessous!
Ce que me propose Rennes actuellement est en dessous de ce que je souhaite. (...) Everton me propose 1,5 millions d'euros par an alors que je n'en touche même pas la moitié à Rennes. Même si je dois absolument tout à ce club, j'ai une famille à nourrir, sans compter le challenge qui est très intéressant.
Dernière édition de: MagicBreizh (20-08-2008 20:50:24)
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
le pauvre petit
il va bientot devoir bouffer au restos du coeur
c'est ce genre de mentalité qui va me faire un jour dégouter du foot
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Un joueur trop pressé à mon avis , il va se cramer là-bas !
Bah ... ... tant pis pour lui !
PFfffffffffffff !
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Bon, ba on est sur le point de se retrouver avec un autre problème. Après le problème Briand toujours pas réglé, voici le problème Mbia. Pour moi même si Stéphane est un bon joueur, je ne pense pas ( à l'image de Briand ) qu'il soit indispensable au Stade Rennais. Si Everton propose une dizaine de millions d'euros, je serai pour son transfert. On se retrouverait alors avec Cheyrou, Lemoine, Mangane et Sorlin, ce qui serait déja pas mal.
super le journaliste qui met une photo de moussa sow
@ seboost: C'est clair, j'aurai honte à sa place...
Dernière édition de: bop (20-08-2008 21:00:23)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
@gUeMA
Tu as raison !
Quelle honte !
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
C'est vrai que c'est sans doute la meilleure de l'année, ou comment avec 500 000 par an on ne peut pas s'autosuffir !
il est tant qu'on trouve une solution a la baisse du pouvoir d'achat quand meme, meme les joueurs de foot sont concernés
son sejour dans un pays comme la chine ne lui a sans doute rien appris
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Vu l'interview de M'Bia sur le site de l'Equipe, je suis persuadé qu'il va bientôt prolonger à Rennes... Ne serait-ce qu'en voyant la première phrase citée ci-dessous!
L'Equipe.fr a écrit:Ce que me propose Rennes actuellement est en dessous de ce que je souhaite. (...) Everton me propose 1,5 millions d'euros par an alors que je n'en touche même pas la moitié à Rennes. Même si je dois absolument tout à ce club, j'ai une famille à nourrir, sans compter le challenge qui est très intéressant.
Ah ce prix là, il va nourrir sa famille avec du caviar...
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Il fait ses courses ou ce con ?
ou alors faut lui dire que le caviar, ce n'est pas du riz.
même pensé thegood
Dernière édition de: charlot (20-08-2008 21:24:09)
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.54 KiO (Pic : 781.44 KiO) ]