Vous n'êtes pas connecté.
Tu avais terminé ton dépassement lorsque tu t'es fait flasher ?
Car si ce n'est pas la cas et que tu étais à hauteur du camion, la procédure n'ira pas plus loin...
A la limite, cherche quelqu'un dans ta famille qui ne conduit pas beaucoups pour qu'il prenne la prune.
Arf, c'est balo ça
Tu as un A en plus donc seulement 6 points je suppose...
C'était sur la rocade sud?
L'éternel revenant
bop a écrit:En plus si cela se trouve, c'était peut-etre un endroit à 80 voir 70....
Na je suis repassé apres pour verifier c'est 90. ( Je crois que meme si j'ai un A c'est 90 vu que c'est une restriction pour tous le monde et que a la base c'était 110)
J'étais entre 110 et 120 donc ça me fait un +25
J'ai regarder et apparament ce cerai 3 point et 90
Si t'étais à 110-120 au compteur, tu prendras moins. Tu peux enlever 10km/h entre la vitesse de ton compteur et la vitesse retenue (généralement le compteur donne 3 à 5 km/h de plus, et la marge d'erreur des RA est 7 km/h).
Je mets une pièce sur un 2 points + 45 euros Parole de connaisseur
C'est 90 minimum pour un excès de vitesse nan?
edit: ah bah nan, je confirme, Soun à raison!
Excès de vitesse <20 avec limitation >50 : contraventions de 3ème classe, 1 pt, 68 (minorée 45 sauf stationnement, majorée 180)
Dernière édition de: Lithos (19-08-2008 23:55:07)
L'éternel revenant
Et bien quand on me parle d'amende pour excès de vitesse, on m'a toujours dis 90 Euros ...
Montrer de quoi on est capable,
C'est faire preuve de notre courage !!!
ALORS ALLER LE STADE RENNAIS !!
Oui moi aussi
C'est 90 euros minimum en ville ; hors agglomération, c'est 45 euros jusqu'à 19 km/h si je me souviens bien.
si tu payes dans les 15 jours après réception (et ouverture) du courrier, c est ce prix. Sinon, c est majoré (me suis fai pincer 4 fois ) ..
Pour ceux qui sont en galère de points... quand il vous reste moins de 4 pointss, il est grand teps de faire un gentil stage payant! une bonne solution dans cee dernier cas est de payer 2 euros de plus que l amende réelle, d'attendre le chèque de 2 euros (remboursement) et de ne jamais encaisser ce dernier : la procédure ne sera pas prise en compte tant que celui ci ne sera pas encaisser.. donc, on préserve ses points....
La grand mère et ses 12 points peut aussi vous servir.
Ouaip...ou alors respectez les limitations de vitesse...
...et vive les autoroutes allemandes!
[..] une bonne solution dans cee dernier cas est de payer 2 euros de plus que l amende réelle, d'attendre le chèque de 2 euros (remboursement) et de ne jamais encaisser ce dernier : la procédure ne sera pas prise en compte tant que celui ci ne sera pas encaisser.. donc, on préserve ses points....
La grand mère et ses 12 points peut aussi vous servir.
Je crois que ça ne marche pas!
Je l'ai expérimente à 2 reprises avec 1 et 5 supplémentaire et les 2 fois le chèque à été encaissé, sans scrupules !
Alors il faudrait essayé avec une somme plus conséquente genre 50 au moins, il faut pas avoir peur de ce les faire encaisser !
Et là je pense que ça marche
"J'aurais dû m'en douter. Tu n'es pas seulement un lâche, tu es aussi un traître, comme ta petite taille le laissait deviner."
(one@gain, je te suggère de remplacer ta signature par: "Le sexe, c'est comme la confiture: plus yen a, mieux c'est ")
Ouais ça ne marche plus cette technique...
si tu payes dans les 15 jours après réception (et ouverture) du courrier, c est ce prix. Sinon, c est majoré (me suis fai pincer 4 fois ) ..
T'es pô malin toi aussi Faut aussi savoir que si on conteste un PV, on peut oublier le tarif minoré. Si la contestation est rejetée, ils demanderont minimum 68 euros et non plus 45. J'en ai fait l'expérience pour avoir contesté un 132 km/h au lieu de 130.
Mais par une habile manoeuvre administrative, j'ai réussi à leur faire oublier ce PV dont je n'ai plus de nouvelles depuis bientôt un an
Ou autrement il y a toujours moyen d'aller au représentant du ministère de l'intérieur pr payer l'amende sans majoration après que celle-ci ai été majorée !
Un petit brin de persuasion, une pincée de confiance en soi et des arguments bien choisis font repasser une amende majorée de 375 à 90
En sachant qu'ils gardent l'historique des P.V. cette manoeuvre n'est pas réalisable à chaque fois ! La meilleure solution étant de ne pas commettre d'infraction !
T'es pô malin toi aussi
me fait baisé à chaque fois que je rentre en France... j'me suis fais 3 fois avoir avec le radar à Hillion, à coté du Mcdo sens St Brieuc-Rennes... celui là, j le retiens jamais ! des 114 à la place de 110 des 94 à la place de 90.... etc...
j suis loin d etre un dangereux, je crois simplement que j ai pas de chance et que j'suis pas attentif aussi... je fais juste que suivre l'allure générale... enfin, si les radars étaient posés aux endoits dangereux, ce serait plus logique... ça reste une pompe à frique, rien d'autre. y'a toujours les panneaux préventifs au moins?
Ouais, toujours, et heureusement d'ailleurs...
Pour moi, les enlever serait un danger énorme pour la circulation.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Soun a écrit:T'es pô malin toi aussi
me fait baisé à chaque fois que je rentre en France... j'me suis fais 3 fois avoir avec le radar à Hillion, à coté du Mcdo sens St Brieuc-Rennes... celui là, j le retiens jamais ! des 114 à la place de 110 des 94 à la place de 90.... etc...
j suis loin d etre un dangereux, je crois simplement que j ai pas de chance et que j'suis pas attentif aussi... je fais juste que suivre l'allure générale... enfin, si les radars étaient posés aux endoits dangereux, ce serait plus logique... ça reste une pompe à frique, rien d'autre. y'a toujours les panneaux préventifs au moins?
Je sais qu'a certains endroit ils les ont enlévés ou alors ils sont mis beaucoup en avance par rapport au radar
(one@gain, je te suggère de remplacer ta signature par: "Le sexe, c'est comme la confiture: plus yen a, mieux c'est ")
Oh! Toi tu viens tout juste de faire crac-crac , non ?
"J'aurais dû m'en douter. Tu n'es pas seulement un lâche, tu es aussi un traître, comme ta petite taille le laissait deviner."
je dirais qu il est en manque
En manque de confiture ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Nan, de la confiture, j'en ai plein. C'est plutôt que je suis en manque de cracotte à mettre desous.
Et non, c'est pas off-topic.
Change de pays
L'éternel revenant
[ Généré en 0.064 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 714.83 KiO (Pic : 755.73 KiO) ]