Vous n'êtes pas connecté.
@ juju
Moi je trouve Lemoine indispensable en ce moment. C'est un exemple au niveau de la combativité, et on en a bien besoin. Et puis, comme a dit Ptah, la défense centrale étant au centre de toutes les interrogations, on ne peut laisser un seul milieu axial.
Sinon à peu près comme vous, si ce n'est que Hansson est indéboulonnable en défense centrale en tant que capitaine, que j'aimerais revoir Jirès jouer, car pour moi il a été l'un des meilleurs dimanche, et pourquoi pas sur le front de l'attaque.
Tout comme j'aimerais revoir Marveaux en milieu organisateur.
Essayer les deux en même temps peut être pas, mais ces joueurs bien utilisés peuvent être énormes, enfin je le pense.
Dernière édition de: Roskaï (18-08-2008 20:43:36)
Pourquoi ne pas mettre un 4-1-4-1 avec:
Douchez
Fanni - Hansson - Bocanegra - Aubey
Cheyrou ou Lemoine
Leroy - Pagis - Marveaux - Thomert
Gyan ou Sow
Contre une équipe n'ayant d'après les dires de certains pas un gros potentiel offensif ces temps-ci, ça pourrait être une solution explosive
L'éternel revenant
Ou un milieu axial Lemoine - Marveaux, ça pourrait être intéressant, mais pas trop physique. Pour moi "Sly" a livré ses meilleurs matchs les rares fois où il a joué à ce poste.
Dernière édition de: Roskaï (18-08-2008 20:50:12)
peut-être faut-il faire souffler Thomert et réintégrer Briand puisqu'il doit jouer cette année au stade rennais...
et marveaux n'est bon que lorsqu'il est remplacant il a toujours foiré ces matchs lorsqu'il etait titulaire un peu comme borne d'ailleurs
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
peut-être faut-il faire souffler Thomert et réintégrer Briand puisqu'il doit jouer cette année au stade rennais...
briand en defense central ca pourrait le faire
C'est vrai que j'ai tendance a l'oublier celui-là. Mais qui en fera les frais quand il reviendra? Gyan? Micka? Leroy? Thomert? Gros bordel en perspective, on a intérêt d'être qualifié pour l'UEFA!
et marveaux n'est bon que lorsqu'il est remplacant il a toujours foiré ces matchs lorsqu'il etait titulaire un peu comme borne d'ailleurs
Toujours ce n'est pas vrai (Bordeaux par exemple), mais c'est vrai qu'il y a bien longtemps qu'il ne nous a pas sorti un bon match
Dernière édition de: Roskaï (18-08-2008 20:55:10)
Ou un milieu axial Lemoine - Marveaux, ça pourrait être intéressant, mais pas trop physique. Pour moi "Sly" a livré ses meilleurs matchs les rares fois où il a joué à ce poste.
C'est grosso modo la compo que je propose, avec un Marveaux plus offensif que l'autre MC
L'éternel revenant
Oui c'est vrai qu'il y a un Cheyrou ou Lemoine.
Sorry man!
C'est vrai que j'ai tendance a l'oublier celui-là. Mais qui en fera les frais quand il reviendra? Gyan? Micka? Leroy? Thomert? Gros bordel en perspective, on a intérêt d'être qualifié pour l'UEFA!seboost a écrit:et marveaux n'est bon que lorsqu'il est remplacant il a toujours foiré ces matchs lorsqu'il etait titulaire un peu comme borne d'ailleurs
Toujours ce n'est pas vrai (Bordeaux par exemple), mais c'est vrai qu'il y a bien longtemps qu'il ne nous a pas sorti un bon match
ouais je suis assez fan aussi de ce joueur mais toujours quand il rentre et quand il est titulaire il m'a toujours décu et c'est dommage car c'est vraiment un beau joueur
Faut arrêter un peu les conneries, tu vas pas faire souffler un joueur après 2 journées de championnat ?
Il est quand même footballeur professionnel donc il peut tenir au moins 60 minutes par match !
Ah bon ? Pourtant j'ai le souvenir d'une victoire à Bordeaux où il a été éblouissant pendant que Rubio végétait sur le banc, ou encore d'un match à Lorient où il m'avait impressionné en numéro 8.
Le duo Marveaux+Lemoine est pour moi une bonne piste, mais ça me parait à éviter face au Losc. Il va justement nous falloir de l'impact physique au milieu vu l'adversaire (Mavuba+Cabaye+Balmont...)
J'espère qu'on aura un truc plutôt comme ça :
______________________Douchez
Fanni__________Hansson________Bocanegra_________Echiéjilé
______________Lemoine________Cheyrou________________
Leroy_______________________________________Thomert
______________________Pagis______________________
_____________________Asamoah______________
Si c'est Fauvergue en face, une défense centrale lente mais à l'aise dans le jeu aérien sera suffisante je pense.
Un duo de récupérateurs complémentaire.
Et avec un Leroy inspiré et un Pagis des grands soirs, ça passera.
"J'ai un peu les boules"
Fred Mackey Antonetti
fabrice a écrit:peut-être faut-il faire souffler Thomert et réintégrer Briand puisqu'il doit jouer cette année au stade rennais...
Faut arrêter un peu les conneries, tu vas pas faire souffler un joueur après 2 journées de championnat ?
Il est quand même footballeur professionnel donc il peut tenir au moins 60 minutes par match !
Souffler est peut être un peu fort (quoique il y aura 3 matchs en une semaine, dont un crucial face aux norvégiens), mais fabrice soulève un vrai problème, le retour prochain de Briand causera un embouteillage.
Dernière édition de: Roskaï (18-08-2008 22:10:30)
Briand ne doit pas être prêt physiquement aucun match aux conteurs alors le fair jouer dans ces conditions ces pas 15 frappes louper dans le match c'est 25
SiNgUiLa
Je pense que quand Guy Lacombe a dit hier soir "vivement le 31 août", il pensait à Jimmy Briand en particulier car je suis certain qu'on ne le verra pas avant cette date sous nos couleurs... Et puis, à l'heure actuelle, Briand est dans le même cas que Gyan à savoir que physiquement ils ne sont pas prêts l'un comme l'autre...
En gros, ils nous font tous bien chier, soit à jouer comme des pieds, soit à pas vouloir jouer, soit à pas être prêts, soit à en écarter.
Une réaction d'orgueil, c'est le minimum, et la manière s'ils peuvent, c'est loin d'être évident.
Patience,patience, patience.
Pour ma part, un truc me turlupine : la place de Aubey.
Il me semble que quand il jouait à Toulouse, il brillait (euh...c'est un peu fort peut-être) en Défense centrale, et pas à gauche !
Nous cette année on a un problème de défense. Pourquoi ne pas mettre Bocanegra à gauche ....ou sur le banc vu ses piètres prestations, et tenter de mettre Aubey en défense centrale avec Hansson .
---------------------------Douchez-----------------------------------
Fanni-------- Hansson----------Aubey--------------- Bocanegra (ou autre)
--------------------Cheyrou --- Lemoine----------------------------
Leroy----------------------------------------------------Thomert
-------------------------------Pagis----------------------------------
----------------------------------Gyan-------------------------------
Supporter du Stade Rennais, dans les bons et les moments.
Ou alors, il y a une possibilité, le bon 4-3-3, étendable au 4-4-2 classique de Guytou
Douchez
Fanni Hansson Mangane Echiejilé
Lemoine Cheyrou
Marveaux
Leroy Thomert
Gyan
Avec Thomert pouvant aller en pointe, et Marveaux à gauche.
Alors il n'y a pas Boca, ni Aubey, dans ma compo on peut mettre un des deux à la place de Mangane, et faire monter ce dernier dans le milieu compact à la place de Marveaux.
Il n'y a pas Pagis non plus, c'est vrai, mais ça s'appelle le turnover. Juste à Grenoble, un peu juste contre l'OM (2 occasions presque immanquables), alors pourquoi pas un petit match sur le banc, en le préservant pour l'Europe.
Dernière édition de: Roskaï (19-08-2008 10:54:20)
Bon moi je vais pas discuter sur la composition du Stade Rennais. Je voudrais simplement dire que c'est déja un match sous tension pour le Stade Rennais. Il serait bon de gagner ce match à domicile pour éviter de végéter dans le bas de tableau. Il ne faudrait pas qu'il nous arrive la même chose qu'aux Lensois. Il faudra donc aller chercher les 3 points et ne rien lacher dans ce match face à des lillois qui auront le même objectif.
j'ai rarement vu autant d'annerie en si peu de mot. très efficace
il faut arrêter de mettre thomert dans l'axe il apporte beaucoup plus sur le coté gauche
pourquoi pas dembele arrière gauche il a fait de bon match .car je veux pas dire mais aubey et manganne était a lens et ont joué le fin de tableau pratiquement toute l'année dérniere donc laissé un peu de temps qu'il s'adapte et après les titularisé.
Je trouve que marveaux est bon et qu'il lui faut plus de temps de jeu pour qu'il s'améliore.
Ou alors, il y a une possibilité, le bon 4-3-3, étendable au 4-4-2 classique de Guytou
Douchez
Fanni Hansson Mangane Echiejilé
Lemoine Cheyrou
Marveaux
Leroy Thomert
Gyan
Avec Thomert pouvant aller en pointe, et Marveaux à gauche.
alors ca ca me plait bien. mais a la place de Leroy que j'economise pour staebek je colle sorlin pour le sortir du banc qu'il merite pas.
pourquoi pas dembele arrière gauche il a fait de bon match
Troll ?
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.13 KiO (Pic : 781.02 KiO) ]