Vous n'êtes pas connecté.
^^. Je sais pas si beaucoup de personnes comprendront celle là
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Ce sera assurément le festival de Scan dans ce cas-là...
Sinon, Ninifoot, j'espère qu'on aura le droit aux t'shirts SRO cette fois
Dernière édition de: David Villa (19-08-2008 16:42:25)
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
^^. Je sais pas si beaucoup de personnes comprendront celle là
Prince a participé au festival de Coachella (en 2007, je crois), donc en ce qui me concerne, j'avais compris...!
Dernière édition de: Scandalous (19-08-2008 23:58:36)
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Afin de ne pas répéter les erreurs du passé, j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes, et par conséquent, de réfléchir (déjà) à une possible composition d'équipe pour le prochain tournoi.
Sachant que vous serez sans doute plus nombreux à vouloir (et surtout pouvoir) y participer cette année, je propose que plusieurs équipes du SRO puissent se former, pour ne froisser aucune susceptibilité...!
Concernant "mon" escouade millésime 2008, voilà à quoi elle pourrait ressembler :
Bigmatt (ou invité surprise)
invité surprise bis-------------------------------David Villa
Scan/Pringles-------------Roy Keane
Tenshi/Nini
Pour les modalités du stage commando qui précèdera la grande échéance, que les intéressés se rassurent : ils seront prévenus en temps et en heure.
MAY THE FORCE BE WITH US
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Et MOI ???
Sinon, Ninifoot, j'espère qu'on aura le droit aux t'shirts SRO cette fois
Arf, j'avais pas vu que tu avais édité.
Bah écoute, ça doit pouvoir se faire
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Afin de ne pas répéter les erreurs du passé, j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes, et par conséquent, de réfléchir (déjà) à une possible composition d'équipe pour le prochain tournoi.
Sachant que vous serez sans doute plus nombreux à vouloir (et surtout pouvoir) y participer cette année, je propose que plusieurs équipes du SRO puissent se former, pour ne froisser aucune susceptibilité...!
Concernant "mon" escouade millésime 2008, voilà à quoi elle pourrait ressembler :
Bigmatt (ou invité surprise)
invité surprise bis-------------------------------David Villa
Scan/Pringles-------------Roy Keane
Tenshi/Nini
Pour les modalités du stage commando qui précèdera la grande échéance, que les intéressés se rassurent : ils seront prévenus en temps et en heure.
MAY THE FORCE BE WITH US
j'ai dit que je serais présent quand même
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Et MOI ???
j'ai dit que je serais présent quand même
Ouais, et moi j'ai dit que ce serait mieux de faire plusieurs équipes.
Tonton Scan a parlé ! C'est comme quand Maldini dit quelque chose, on l'écoute
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Et MOI ???
T'es la doublure de bigmatt
Je réfute : celui qui était en mousse ce soir-là, c'était notre gardien.
Pringles, si tu nous écoutes...
Deja j'étais bléssé
Et puis je joue milieux moi de base ^^
Je ne suis donc pas un mauvais coach, puisque je t'ai foutu au miyeu sur ma compo. Et le tout, sans le savoir, en plus ! lol
Bon bah je confirme ma présence
Quelques précisions au sujet du Laser Foot en salle à Guichen, le 20 décembre prochain.
Il y a déjà une place réservée pour une équipe Stade Rennais Online. Celle-ci est, par ailleurs, déjà constituée.
Je pense qu'il y a largement de quoi constituer une seconde équipe (voire une troisième, soyons fou ). Pour cela, il faudrait vous manifester assez rapidement, de façon à ce que je puisse bloquer une nouvelle place (ensuite, à vous bien sûr de vous inscrire officiellement).
Ça va être bon ce petit tournoi
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
quand vous aurez 10 equipes sur 12, vous finirez bien par le gagner, ce tournoi
Je me manifeste
Ouais, ça me branche aussi.
J'étais entrain de me demander si c'était pendant mes vacances, au cas où je serais pas sur Rennes, quand je me suis rappelé que je n'avais pas de vacances. Ah, les stages...
On est 2 Soun
Mais je suis sur Rennes tout le temps, heureusement.
T'as le choix entre :
- t'ennuyer au boulot alors que d'autres personnes gambadent derrière un ballon devant une foule en délire.
- gambader derrière un ballon devant une foule en délire alors que d'autres personnes s'ennuient au boulot.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Moi aussi, justement. J'partirais bien de temps en temps...
L'air frais des Monts d'Arrée te ferait du bien
Il y a déjà une place réservée pour une équipe Stade Rennais Online. Celle-ci est, par ailleurs, déjà constituée.
Histoire de ne pas tourner autour du pot, voici la composition de l'équipe en question :
Roy Keane's brother (sous réserve) - David Villa - Luce's brother - Tenshi - Roy Keane - Ninifoot - Scandalous.
Du monde pour la deuxième équipe ?
-Pietro
-Tony35
-Soun
Vous êtes toujours motivés ?
S'il y a quelqu'un de motivé aussi pour être notre gardien, étant donné le forfait du présumé titulaire...!
[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 768.05 KiO (Pic : 808.95 KiO) ]