Vous n'êtes pas connecté.
Oneaig > Gardes ton sang froid mon ami, ces kékés n'en valent pas la peine
Tidus
On veut calmer le jeu des tacles dans ce forum entre différentes personnes et toi tant rajoute un tu es vraiment pas très fufute mais bon.
Sache Oneagainandbistofly que je n'ai rien contre toi mais faudrait que certaines personnes arrête de faire le boss.
Parce que sincèrement ça gonfle plus d'une personne, je ne parle plus de toi oneagainandbistofly mais de d'autres personnes comme par exemple tidus qui lui n'en vaut pas la peine mdr refléchi un peu
Ryben > Tu assures vouloir calmer les choses en surencherissant et en me provoquant ?! Saches simplement que je n'ai pas la moindre seconde à perdre avec toi.
Ah et j'allais oublier, http://www.webdlambert.com/exercice-de-francais.html tu y apprendras comment écrire correctement la langue de Molière (ah pardon, tu ne sais pas qui c'est ...)
ca va j'ai pas insulté le nantais faut pas abuser. Il a dit le premier qui se moque de nantes...
alors je voulais l'embeter et jai dit bouh nantes ya pas de quoi en faire un plat.
stade rennais !
Voila le Nantais Jorgen il a dit:
les cons qui ne pensent qu'à insulter les nantais sous pretxt que rennes a fait soi disant 2 meilleurs saisons: s'abstenir merki
pi apres je lui ait repondu:
moi je le dis, on va encore vous mettre la patée.
C'est bon je l'embetait je voulais pas lui dire casse toi t'es Nantais ont t'aime pas.
en tout cas Oneaig ca montre que t'es quelqu'un de serieux quand t'insulte tout ceux que t'aime pas.
Dernière édition de: Ventresca (05-08-2006 16:42:00)
stade rennais !
tidus
tu me soule j'ai que ça faire à faire attention mais si tu veux que l'on s'explique on peut se donner rendez vous.
Sache mon gars que moi j'ai le BAC mdr et pas toi vu que tu es un gamin
:lol::lol::lol:
Désolé, mais je vais pas payer le billet d'avion pour voir ta tronche ...
Et le correcteur de l'épreuve de français ? C'était ta mère ??
De ne pas l'avoir non plus les gars
Le gars il dit u'il es reunionais
alors qu'ilne l'est même pas mdr t'habite juste labas moi jle si s alors ferme là mais si tu dis ou t'habite je peux dire à des potes de labas de te voir bléro
Apprends à lire aussi
Je suis malouin et fier de l'être.
Et puis, tes conneries, genre, ouah ziva j'ai un poto triple champion du monde de boxe-thaï qui va venir te queni la tronche. Ca me fait plus rire qu'autre chose
Bon maintenant tu m'excuseras, j'ai un match à regarder.
bon maintenant comme dit Tidus dans sa signature: Vos gueules les mouettes la mer est basse
Et bravo Tidus car il y en plein sur ce site qui ferait mieux d'aller voir ton site de francais...
Et pour le bac dans mon lycée 95% des personnes l'ont donc l'avoir c'est pas une reference Si tu me diais que tu faisais Maths Sup, l'ENA ou quelque chose du style ok la je m'incline
Kentin3.1@hotmail.fr
je suis nouveau je vous aprend que je supporte l'OM en priorité mais que j'aime beaucoup rennes alors que le meilleur gagne pour dimanche soir
Classique
Dernière édition de: mouf (20-03-2014 14:46:01)
Bé dis-donc partout ou je vais ça se chamaille !!
Oh calme !! On est la pour parler de foot pas pour s'énerver !! Enfin bon bref !!
Moi mon msn c'est youpitfc@hotmail.fr
On ne se moque pas de mon adresse !!
tch0u
lol ...
Moi jte donne mon téléphone si tu me donnes celui de Moreira !!:love:
héhé a toi de voir
Roo c'est nul !! Tanpis ...
Je l'aurais jamais son numéro de toute facon !!
Je lui demanderais la prochaine fois qu'il vient a toulouse
Oué oué t'as raison
Moi je suis Adriana Carembeu mais je me suis teint les cheveux en brun et j'ai legerement rajeuni
n'empeche en mettant chauffeur de bus t'as bien caché ton jeu qui aurait pu se douter que tu étais Moreira !!:!:
Lol
Au fait c'est quoi MP ? dsl je suis pas trop habitué au forum ...
aaaah dac' !! ok désolé !!
oui en gros ca veut dire message privé !!
merci faux moreira
Dernière édition de: Lulue (27-02-2010 14:05:21)
Boudu moi aussi j'ai un gros beug avec mon msn depuis que je l'ai inscrit sur le forum j'arrive plus a aller sur ma session donc du coup j'ai du en creer une autre ...
Par contre moi j'ai pu recuperer certain contacts ...
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.88 KiO (Pic : 748.77 KiO) ]