Vous n'êtes pas connecté.
Ah ouais on a aussi tiré des conclusions de notre échec : l'an prochain on prend Bigmatt
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Et je vous conseille un nouveau coach aussi!
Scan' Démission! Scan' Démission! Scan' Démission! Scan' Démission! Scan' Démission! Scan' Démission!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Ah ouais on a aussi tiré des conclusions de notre échec : l'an prochain on prend Bigmatt
Je lui laisse ma place sans hesiter ^^
Si j'était pas bléssé a la base, j'aurais jouer 10 mon poste naturel
Quelques photos de la soirée...
Dernière édition de: David Villa (22-12-2007 15:23:24)
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Sans oublier notre bon ami :
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
L'enfoiré d'arbitre, je l'ai pas assez allumé dans mon résumé celui-là, flash back :
Mais en fin de match, sur une énième erreur d'arbitrage (quel connard le présipautien, le Enjimi du S-R-O, l'année prochaine j'finis le match par un tacle à la carotide sur sa p**** de personne), alors que Rodi et DV imposaient un jeu rude mais correct, à l'arrière, les butchers tirent rapidement leur coup-franc et égalise d'une frappe puissante. Meurtris, à l'image de Rodi qui reste perplexe, sur l'engagement, avec le ballon, S-R-O encaisse un second but, d'une frappe encore plus puissante. Pietro qui aura été excellent ne peut rien sur ces deux buts.
Pour ma part, je ne ferai aucun commentaire.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Mouarf, vous avez essayé de prendre autant de buts en poule que le Stade en 7 matchs? Bien joué c'est réussi
La prochaine fois j'me débrouillerai pour être là
L'éternel revenant
Les places seront chères...très chères...:cool:
Lol scan'
On a bêtement cru qu'avec 1-9, on sortirait de la poule...
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Un de peu de fierté ça fait pas de mal
L'éternel revenant
Mouarf, vous avez essayé de prendre autant de buts en poule que le Stade en 7 matchs? Bien joué c'est réussi
La prochaine fois j'me débrouillerai pour être là
Moi aussi, on relevera le niveau avec L!thos...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Et moi j'arrête de fumer
Qui a gagné le tournoi ?
Le fc sochaux devant le fc metz lorraine.
Présent, 1000 fois présent.
(en espérant que ce soit samedi, j'aurai pas autant de bol que l'année dernière)
(en espérant que ce soit samedi, j'aurai pas autant de bol que l'année dernière)
We keep our fingers crossed !
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Quelque chose me dit que tout le monde va vouloir un autre coach pour cette année...!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Même pas vrai. Malgré notre parcours minable, je suis pour que tu restes à la tête de l'équipe.
Pour un coach en mousse, votez Scandalous !
Je réfute : celui qui était en mousse ce soir-là, c'était notre gardien.
Pringles, si tu nous écoutes...
Pietro l'a remplacé avec brio. Mais l'humiliation du premier match avait déjà miné notre moral...
Pringles, si tu nous écoutes...
Les Mains de Grégorini, les pieds de Mickael Madar... Merci POLO
Moi aussi, je veux que Scan devienne notre Jean-Guy Walemme à nous !
Avec Scan le coach est là ! (Daft Punk spirit)
[ Généré en 0.036 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.03 KiO (Pic : 782.93 KiO) ]