Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour les gens,
je suis sur Rennes du 24 juin au 5 juillet. Mon club reprend l'entrainement le 2 juillet, va donc falloir que je me bouge un peu pendant les vacances histoire de pas être trop à la ramasse (ni de me déchirer les adducteurs d'entrée comme l'an dernier...).
J'emmène les chaussures de running, mais je compte bien prendre les crampons aussi (mes Umbro Speciali à 30 sur ebay... )
Ca botte des gens, un tournoi de sixte, ou une session tapage de baballe pendant cette période...?
En week-end oui
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Ok, ce qui laisse donc le week-end du 28/29 juin...
Le 28, j'ai un copain de collège qui se marie, le 29, c'est la finale de l'Euro...
Le dimanche 29 en début d'aprèm? Vous jouez où, d'habitude? Au footsal de Melesse? de St Jacques? Sur un terrain quelconque à Rennes? Route de Lorient?
gros déterrage de topic
J'ai fait du karting avant hier, et cela m'a donné l'idée de proposer un karting entre forumeurs pour ceux que cela pourrait intéresser. Il est vrai que c'est cher, mais faut essayer de choper les soirées ou journées où il y a une session offerte pour une achetée. Cela pourrait-il en intéresser certains ?
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
À choisir et pour rester dans la lignée des propstitions, je préfèrerai un PaintBall ^^
L'éternel revenant
ouais c'est cool aussi ça, par contre c'est plus éloigné de Rennes
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Pourquoi pas un soccer pour changer ?
^^ pourquoi pas c'est une valeur sûre, mais ça serait bien de changer un peu ^^ tu ne penses pas ?
Bon bah moi je suis en vacances en Bretagne en Aout, et le 20, sur la plage de Dinard, y a un tournoi de foot en équipes de 4... je vais surement en monter une avec quelques potes locaux s'ils sont la et motivés, et ce pourrait être sympathique si des uns des autres d'entre vous veniez et rajoutiez une ou deux équipes Sro-iennes au tableau... Avant quelques ptites bières pour se remonter le moral ou fêter ça, bien sur...
Faudrait aussi fixer une date pour un p'tit bowling, prochainement...
Assurément le post qui a fait la diff' dans l'histoire de SRO...!
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
ça c'est sur ! un fameux samedi 4 aout ... LE début d'une histoire
Ah vi, à l'Alma je crois.
Présent !
Le 20 décembre !? Ce serait donc un samedi ?
Dans ce cas, présent également (mais je ne sais pas dans quel état) !
Par contre, si c'est le vendredi soir, c'est mort...
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
J'en serai, évidemment !
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Si c'est le 20 décembre, ce sera le meme jour que Lorient - Rennes - dommage.
Oép, pour ma part je serai sûrement au Moustoir.
L'éternel revenant
Ouh que le choix est cornélien...
Choisir entre le sport qui nous passionne ou le club qui nous anime ce n'est pas évident...
Présent pour ma part aussi
Ouh que le choix est cornélien...
Choisir entre le sport qui nous passionne ou le club qui nous anime ce n'est pas évident...
Personnellement deux clubs m'animent, et il y aura des dimanches où je devrais choisir entre jouer pour l'un et supporter l'autre...
Un soccer va être organisé samedi prochain au Capmalo de la Mézière...
Ça branche du monde ???
Il reste 2-3 places...
Pour le moment :
- Roy Keane
- Tenshi
- David Villa
- Sheikyo
- Pietro (?)
- Numskull (?)
- Curse (?)
- Ninifoot (?)
Avis aux intéressés
Dernière édition de: David Villa (21-08-2008 15:00:23)
Je pense être présent !
Au moins je serais pas rentré de vacances pour rien.:)
[ Généré en 0.045 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 774.9 KiO (Pic : 815.8 KiO) ]