Vous n'êtes pas connecté.
En Italie ils ont pas passés le match de foot de l'Italie contre la Corée et ça a été un vrai scandal! ^^
Sur le Tennis ça passait sur aucune chaine de la TNT il me semble...si c'était le cas ils auraient pu prévenir...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Et encore il peut remercier le clan Polonais (entraineurs+supporters) qui l'a aidé à aller sur le podium pour la photo. La fédé internationale ne voulait pas à l'origine.
Il faut tirer un coup de chapeau au fair-play des escrimeurs polonais durant la finale et particulièrement à celui qui affrontait Jeannet (le blessé) et qui n'a porté quasiment aucun coup afin de ne pas le blesser plus, et ce en attendant son remplacement.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
De toute facon c'est pas la première fois que les juges, dans plusieurs disciplines, sont plus que limites...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Teddy Riner a pu en témoigner dernièrement.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Sortie sur blessure au genou, assez inquiétant d'après ce que dit Duhault22...
Il est déconcertant Usain Bolt.
Dans les 10-15 derniers mètres (et encore je suis gentil...), il prend le temps de ralentir, d'ouvrir les bras et de se taper sur le torse.
9"69 nouveau record du monde. Cet homme est capable de descendre beaucoup plus bas...!
Dernière édition de: crevette (16-08-2008 16:39:21)
Je me rappelle d'un Science et Vie Junior qui donnait les limites théoriques du corps humain...
il donnait 9 60 9 65...
Ce type peut se les taper...c'est incroyable ce relâchement à ce niveau...
Avec son gabarit, il fait la diff à 30 mètres de l'arrivée, met 5 mètres dans la vue à ses adversaires et se relâche dans les denriers mètres. Tranquille.
Elodie Guégan n'a pas de bol..:(
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
En voila un 100 mètres qui restera mythique!
Juste hallucinant la facilité avec laquelle il pulvérise le record du monde...
France TV nous passe enfin du Basket!
WE DON'T CARE !
Ils en ont déja passé ! J'ai vu Espagne-Chine, Chine-USA et Australie je sait plus qui (en féminin la).
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Les matchs entiers?
Ah merde je croyais qu'ils passaient le match entier la...mais non!
WE DON'T CARE !
Les matchs entiers je pense pas, peut etre le Chine-USA. Mais bon ce genre de sports (comme le foot) c'est pas ce qui est le plus important aux JO.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Usain Bolt énormissime.
J'en ai marre du bronze j'en ai marre...
Il n'y a pas beaucoup de soleil en France donc c'est naturel qu'on bronze en Chine !
pas mal
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Usain Bolt énormissime.
Et Mickael Phelps lui y pas de mots, huit médaille d'or, à lui tout seul 5 de plus que la France
Avec toutes les médailles en bronze que les athlètes français vont ramener de Pékin , on pourrait toujours édifier une grande statue de bronze à l'effigie de Mr Alain Bernard
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
on y peut rien c'est les chinois qui ramasse l'or
4ème médaille d'or grâce au sabre par équipe. On est 11ème au tableau des nations. Ca va être chaud pour être dans les 10 premiers...
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
mange du pain ça constipe
Emmons et les JO, tout une histoire...
Ce mec là a vraiment la poisse.
[ Généré en 0.044 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.88 KiO (Pic : 763.78 KiO) ]