Vous n'êtes pas connecté.
ouais, il était meilleur buteur du club, et a une époque il voulais le mettre en attaque avec omam Biyik
Saint-Grosicki, que ton nom soit sanctifié !
Demandons la transformation du nom du stade la Beaujoire en "Roazhon Park II"
Les incontournables:
Laurent Pokou
Raymond Kérusoré
Daniel Bernard
Pierrick Hiard
Sylvester Takac
Daniel Rodighiero ( dont je connais la soeur)
Jean Grumellon, qui faillit être mythique puisqu'il a été avec l'EDF le buteur par qui la grande Angleterre a faillis chuter pour la 1ère fois à Wembley. Mais le roosbeef sont repasser devant et c'est Puskas et ses frères qui auront l'honneur de la légende. Un surdoué perdu sur blessure après une saison de feu.
Le meilleur breton de l'histoire disent les anciens.
Cech
Alex Frei
Nonda
Monterubio
Les frères Dellamontagne
Marcel Aubour
Sylvain Wiltord
Stephane Guivarch, Ricardo Cherini et Bernard Lama (nos trois champion du monde).
J'en oublie forcement....
Dernière édition de: Véloce (14-06-2007 17:43:25)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Véloce, je rajouterais quelques noms si tu le veux bien :
André Guy (Buteur sur pénalty en finale de la coupe contre Lyon en 1971)
Pellegrini
Dubaële
A noter que la triplette magique Pellegrini/Dubaële/Rodighiero permit au SRFC d'être la
meilleure attaque du championnat en 1965 je crois.
Mon père ma souvent parler de Dubaële, le stéphanois.
Sa grand mère était présidente de l'ASSE je crois.
Internationnal A très en vue a sa grande époque.
Il a en effet sa place dans ce gotha.
Les 2 autres aussi assurement.
J'ai connu Dubaële entraineur ou directeur sportif à Rennes.
Dernière édition de: Véloce (14-06-2007 08:26:18)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 11:44:14)
------------------------------------------------Cech------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------Silvestre-------------------------Mensah-----------------------------
---Melchiot---------------------------------------------------------------------------Escude----
---------------------------------------------Didot (c)----------------------------------------------
---------------Leroy-----------------------Lemoine---------------------Källström------------
-----------------------------------------------Pagis------------------------------------------------
------------------------------------------------Frei-------------------------------------------------
Banc de touche : Douchez, Fanni, Reveillère, M'bia, Gourcuff, Monterubio, Nonda
Entraineur : Le regreté Jean Prouff
Président : Cueff
Lemoine est un peu tendre mais combine(ait ) très bien avec Didot, et Pagis, j'ai hésiter avec Nonda, mais Pagis est Pagistral et très bon dans ces passes donc avec Frei imaginez
A part Jean Prouff, je n'est mis que des jouerus récent, car mon age ne m'a pas permis d'aprécier le talent de certain joueurs d'y il a une quizaine d'année et plus
(parce que quand on à 5-6ans, c'est: allez le stade et, "dit c'est qui lui" ^^" )
Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!
Les incontournables:Sylvain Wiltord
Stephane Guivarch, Ricardo Cherini et Bernard Lama (nos trois champion du monde).J'en oublie forcement....
il n' yas que 2 champions du monde Wiltord ny était pas, Désolé
Horizons pas net, reste a la buvette
Pt'ain mon pauvre Crouton... Si les cons étaient creuseurs de tombes t'aurais déjà touché le noyau interne...
Il cite les incontournables, qui incluent évidemment Wiltord, et ensuite les Champions du monde (Guivarc'h, Lama et Cherini, si ça ne fait pas trois ça y ressemble non?)... Lecture mon enfant, lecture
Mon onze idéal : Cech
Carteron Arribagé Mensah Escudé
Didot Kallstrom
Leroy Monterrubio
Nonda
Frei
Mon onze remplacant : Revault
Grégoire Diatta Sommeil Silvestre
Huard Le Roux
Utaka Gourvennec
Guivarc'h Grassi
Je ne vois pas de Stéphane Grégoire dans vos compositions ni de Laurent Huard ou encore de Carteron...
Huard, Grégoire, Carteron, Arribagé, il ne faut pas déconner tout de même. Ils ont été à une période donnée des joueurs de Division 1 corrects. Cela s'arrête là. En aucun cas ils ont un niveau ou une classe internationale.
Javoue que ca a de la geule mais perso jai un coup de coeur ou je mettrais arnaud le lan pour son envie de gagner qui etait irreprochable
DIdot pour tjrs
Briand il est ou?
Sinon tout vos joueur il y en a plein que j'en avait jamais entendu parler Carteron, Grassi, Guivarc'h
Goal:CECH
Defenseur:Melchiot,edman,adailton,escude,faty
Milieu:Leroy,Didot,Monterubio
Attaquant:Utaka,Frei
http://3525kop.xooit.com/index.php fOrum d'un petit groupe de supporter de st medard sur ille
http://chants-rennais.skyrock.com blog sur des petits chants
Huard, Grégoire, Carteron, Arribagé, il ne faut pas déconner tout de même. Ils ont été à une période donnée des joueurs de Division 1 corrects. Cela s'arrête là. En aucun cas ils ont un niveau ou une classe internationale.
Arribagé a été un joueur important au stade rennais car bien des saisons, il nous a mis un "coup de casque" en montant sur des coups de pieds arrêtés en marquant des buts importants: Rennes - Marseille (2-1) où il ouvre le score sur un corner de Battles l'heure de jeu alors que cette victoire était impérative. Rennes - Nantes (1-0) qui fût la première victoire de la saison 2002-2003 et j'en oublie...
Je préfère mille fois mettre des joueurs comme Carteron, Arribagé, Huard et Grégoire qui ont été des joueurs importants dans des moments où nos ambitions de début de saison se résumait au maintien avec des matchs au forceps dans les dernières journées (Rennes - Toulouse 96-97, Rennes - Metz 1999-2000 ou bien encore un Rennes Montpellier 2002-2003) que de mettre un joueur comme Melchiot qui fût certe un des meilleurs joueurs qui a joué au stade rennais ces dix dernières années mais qui est un mercenaire.
Briand il est ou?
Sinon tout vos joueur il y en a plein que j'en avait jamais entendu parler Carteron, Grassi, Guivarc'h
Goal:CECH
Defenseur:Melchiot,edman,adailton,escude,faty
Milieu:Leroy,Didot,Monterubio
Attaquant:Utaka,Frei
Tu ne connais pas Stéphane Guivarc'h ?
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Pas que champion du monde puisque lors de sa seule saison au stade rennais il marqua 22 buts en championnat... Ce Rennes - PSG (belle équipe parisienne à cette période) où il marqua un doublé... Ouverture du score sur pénalty d'une frappe sèche à la droite de Lama partit du bon coté et ce coup de tête à "deux à l'heure" où Lama tenta à quatre pattes de saisir le ballon qui doucement passa la ligne de but... Score final 2-1.
Nostalgique je sais mais que c'était bon...:love::love: J'avais que 10 ans.
Et ce but face à Auxerre (pour Gus;);)) ou à dix minutes de la fin sur un ballon récupéré par Stéphane Mahé contourna son défenseur et enroula une merveille de frappe dans le petit filet de Charbonnier devant la tribune des Unvez Kelt (???)... Rappellons qu'il était prêté par Auxerre (champion de France) et que lors de son but qui donna la victoire au stade rennais alla chambrer Guy Roux devant le banc en lui signifiant de se lever...
Ok, je m'arrête là:arrow::arrow:
Dernière édition de: duhault22 (14-09-2008 15:08:08)
j'aimerai revoir ce but avec lama a 4 pattes
mais je ne les trouve pas
Briand il est ou?
Il est pas dans ce sujet, il est mauvais...!
Il est surcôté ce joueur!
Mon onze idéal : Cech
Carteron Arribagé Mensah Escudé
Didot Kallstrom
Leroy Monterrubio
Nonda
FreiMon onze remplacant : Revault
Grégoire Diatta Sommeil Silvestre
Huard Le Roux
Utaka Gourvennec
Guivarc'h Grassi
Je ne vois pas de Stéphane Grégoire dans vos compositions ni de Laurent Huard ou encore de Carteron...
J'aime bien tes 2 équipes duhault Pour l'histoire récente on est d'accord ...
J'aimais bien la Gousse aussi qui marquait à chaque fois qu'il rentrait en jeu. J'adorais Pandurovic aussi. Réveillère méritait aussi une place.
Sinon ya pas Angloma qui a joué chez nous aussi ?
Par contre j'ai vu Gourcuff dans une équipe, laissez-moi rire ! Le gars à joué 6 mois et est parti comme un voleur. Pour Silvestre, son départ en sucette fait qu'il ne mérite selon moi pas cet honneur là ...
Ce que je remarque dans vos 11, c'est qu'il n'y a que des joueurs qui n'ont jamais rien gagné avec le maillot "Rouge et Noir".
Pas de Celodin (seul joueur rennais à avoir remporté les deux coupes de France), pas de Rodighiero...
Peut-être parce que pas grand monde ne les a vus jouer. Perso, un Nonda me parle plus qu'un Rodi...!
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Et pis c'est pas Célodin mais Cédolin (René de son prénom)
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Cédolin bien sûr.
Et surtout il s'agit des compos des 10 dernières années alors tu penses bien que 65 ou 71
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 750.02 KiO (Pic : 790.92 KiO) ]